Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:02

Olikos a écrit:
DVDfr.com a dévoilé une jaquette pour le DVD français.

A voir si c'est définitif ou non.

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 69198_452997731438250_1623581413_n

Je crois bien que c'est la jaquette définitive ! Puisque apparemment c'est celle annoncée par Dreamworks. Le truc c'est que je ne comprends pourquoi la fnac en a mis une autre quoi..


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:09

Je viens de voir la jaquette sur FNAC.com j'ai été choqué aussi xD mais bon j'ai quand même une préférence pour celle de Dreamworks ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:38

Mais carrément ! Elle est dix fois mieux ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:34

Au sujet de la jaquette postée, c'est celle que j'ai postée quelques pages plus tôt, et que j'ai trouvé sur la page FB de DreamWorks Fans, donc théoriquement il n'y a pas de doute, c'est la jaquette officielle...
Après cette jaquette que l'on peut voir sur le site de la Fnac est en effet un mystère...

Livia3 a écrit:
Tu as tort ! ça vaut le coût même pour les films live ! Même les anciens ! Par exemple, j'ai vu les Dents de la Mer et E.T. en blurays dernièrement et c'était qq chose ! affraid[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 425715
Sinon, pour Dragons, t'as pris celui avec la bande jaune ? confused

Mmh c'est peut-être parce qu'au final je regarde peu de films live ? ^^'
En fait je n'ai presque que des films d'animations dans ma vidéothèque. Après, il y a bien des films que j'adore comme Forrest Gump, Le Pianiste etc... mais je ne ressens pas plus que ça le besoin de les voir en plus net :/
Je changerai peut-être d'avis !

Pour le BD de HTTYD, ouiii j'ai pris le combo DVD + BD (15€ en promo à la Fnac). Si un jour je m'équipe en 3D, j'achèterai le BD 3D pour sûr =D Mais comme ce n'est pas duuu tout prévu... pour l'instant c'est parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:05

Livia3 a écrit:
Kimii a écrit:

Personnellement, les BD ne m'intéressent que pour les films d'animation, étant donné qu'ils sont souvent dotés de décors et de paysages magnifiques et truffés de détails partout ! Pour un film plutôt simple où il n'y a pas beaucoup d'action, à par voir les têtes des acteurs en plus net, je ne vois pas l'intérêt... C'est peut-être stupide de penser ça, mais je ne compte acheter des BD que pour les Disney et les autres films d'animation ^^'


Tu as tort ! ça vaut le coût même pour les films live ! Même les anciens ! Par exemple, j'ai vu les Dents de la Mer et E.T. en blurays dernièrement et c'était qq chose ! affraid[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 425715
Sinon, pour Dragons, t'as pris celui avec la bande jaune ? confused

En même temps tu cites les Dents de la mer et E.T quoi^^ Ces 2 blu-rays ont été peaufinés par Steven Spielberg lui même et font partis des meilleurs blu-ray discs de films live jamais édités!!!!!! Very Happy
Mais je suis d'accord avec toi la plupart des films méritent d'avoir une version Blu-ray!!!! (Oui oui même les Woody Allen Wink )

Et qu'est ce qu'elle a la version de Dragons avec la bande jaune?? Parce que j'ai cette version perso!!! (avec le court-métrage sur le dragon à l'armure d'os)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:16

Kimii a écrit:
Au sujet de la jaquette postée, c'est celle que j'ai postée quelques pages plus tôt, et que j'ai trouvé sur la page FB de DreamWorks Fans, donc théoriquement il n'y a pas de doute, c'est la jaquette officielle...
Après cette jaquette que l'on peut voir sur le site de la Fnac est en effet un mystère...

Livia3 a écrit:
Tu as tort ! ça vaut le coût même pour les films live ! Même les anciens ! Par exemple, j'ai vu les Dents de la Mer et E.T. en blurays dernièrement et c'était qq chose ! affraid[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 425715
Sinon, pour Dragons, t'as pris celui avec la bande jaune ? confused

Mmh c'est peut-être parce qu'au final je regarde peu de films live ? ^^'
En fait je n'ai presque que des films d'animations dans ma vidéothèque. Après, il y a bien des films que j'adore comme Forrest Gump, Le Pianiste etc... mais je ne ressens pas plus que ça le besoin de les voir en plus net :/
Je changerai peut-être d'avis !

Pour le BD de HTTYD, ouiii j'ai pris le combo DVD + BD (15€ en promo à la Fnac). Si un jour je m'équipe en 3D, j'achèterai le BD 3D pour sûr =D Mais comme ce n'est pas duuu tout prévu... pour l'instant c'est parfait =D
ça t'en fera 3 versions lol. Perso, si je dois passer à la 3D, c'est Raiponce que j'achète direct ! sunny

RENAU a écrit:
Livia3 a écrit:


Tu as tort ! ça vaut le coût même pour les films live ! Même les anciens ! Par exemple, j'ai vu les Dents de la Mer et E.T. en blurays dernièrement et c'était qq chose ! affraid[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 425715
Sinon, pour Dragons, t'as pris celui avec la bande jaune ? confused

En même temps tu cites les Dents de la mer et E.T quoi^^ Ces 2 blu-rays ont été peaufinés par Steven Spielberg lui même et font partis des meilleurs blu-ray discs de films live jamais édités!!!!!! Very Happy
Mais je suis d'accord avec toi la plupart des films méritent d'avoir une version Blu-ray!!!! (Oui oui même les Woody Allen Wink )

Et qu'est ce qu'elle a la version de Dragons avec la bande jaune?? Parce que j'ai cette version perso!!! (avec le court-métrage sur le dragon à l'armure d'os)

J'ai cité ces deux films car je crois que ce sont les derniers films que j'ai vu en blurays ! Laughing Et quelle claque !! [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 425715 Je ne regrette pas du tout d'avoir acheter un lecteur bluray en voyant ça !!
Sinon pour le bluray de Dragons, c'est juste que Kimii hésitait à prendre celui avec la bande jaune lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:34

Livia : Au final celui avec la jaquette jaune est le plus beau je trouve ^^
Au sujet du BD de Raiponce, étant donné que je ne l'ai toujours pas acheté mais que j'ai prévu de le faire, je suis justement en train de me demander quelle version je pourrais acheter... La normale ou la 3D... :/

Enfin bon, on est un peu HS là ^^'

Guys, 43 days left T____T J'en ai marre d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:36

Aaaaaah voilà !! La jaquette officielle me plait 10 fois mieux que celle de la fnac, ça n'a rien à voir, je préfère largement ! Smile

Ce que tu me dis me faire rire Kimii, car je suis comme toi, quand je pense à 3D, je pense surtout à mes films d'animations avec les films live, bien que j'aime beaucoup aussi Langue

Je devrais proposer à ma famille l'idée du Blu-ray...


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:49

Ah non Disney-Belle, tu ne t'y mets pas aussi ! Je serais toute seule à ne pas être passée au BD sinon ! Razz


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:53

Non tu n'est pas seule MissNessa 8D même si le blu Ray l'aurais bien tenté je pense que c'est pas vraiment la peine xD


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:42

Ah mais ne t'en fais pas, tout le monde n'est pas encore passé au BD !
J'ai quand même finalement craqué, et il faut que je suis on ne peut plus comblée par tout ce que je découvre et remarque quand je regarde mes BD !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:59

La jaquette de la fnac est laide.

Enfin personnellement quand j'irais acheter le Dvd j’achèterais celui qui me tente le plus ou ce qu'il y à. Improvisation !
Au pire, au pire si je veux toutes les versions, j'attendrais qu'elles soient sur leboncoin xD

Sinon, moi aussi je suis fan des Cinq Legendes ! Enchanté !

Niveau collection j'ai acheté des trucs non officiel sur Movie game shop, dont

-une house d'ordinateur Portable avec Bunny
- Un cahier Bunny
- un porte monnaie magnifique avec les 5 gardiens

sinon j'ai
- un badge Jack Frost acheté à Paris Manga
- une photo d'une cosplayeuse croisée au même endroit
- une carte en 3D format A5 avec Jack acheté sur Leboncoin, y'en à encore si vous voulez,

je vais pas tarder à avoir une affiche

- j'ai aussi des dessins reçu d'amies d'internet
- un cahier spécial sur le Bunny/Jack
- Ah et une One shot inédite écrite par une amie sur le même couple.
- J'ai aussi Jack et Bunny en perles termocollantes.
- Et un T-Shirt avec marqué : I Believe in the Easter Bunny, avec Bunny dessus.
- J'ai aussi une des figurines du mac donald ( avec le papier en anglais vu que je l'ai eu à Londres )
- un mug fais main sur Bunny et Jack encore. Ma mère en à un sur Quenotte, qu'elle adore :3


Lya > Ton avatar/Signature était en carte à Paris Manga ! Dans le stand jusque à côté du mien...d'ailleurs j'ai pas arrêté de raler parce que je trouvais que ça ne ressemblait pas à jack niveau fringues... Je veux dire, pas de glace sur ses vêtements, pantalon absolument pas ressemblant, son baton n'est pas de cette couleur, etc... Résultat je ne l'ai pas acheté parce que ça me soulait xD Alors que quand je dessine jack c'est pas mieux =p




[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:55

Bleuts : Contente de voir une fane de plus Very Happy
Tu as beaucoup de goodies c'est vrai qu'aux conventions on trouve bien notre bonheur ^^
Tu as l'air de beaucoup aimer Bunny


Pour la jaquette FNAC je pense que c'est vraiment l'officielle ! J'ai regardé sur Amazon et la même y est donc je pense que ça sera celle là ...


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:17

Lady Sackielle a écrit:
Bleuts : Contente de voir une fane de plus Very Happy
Tu as beaucoup de goodies c'est vrai qu'aux conventions on trouve bien notre bonheur ^^
Tu as l'air de beaucoup aimer Bunny

Contente de te rencontrer ^^

Pour les goodies, j'en ai fais beaucoup à la main ^^

Oui, Bunny c'est le meilleur perso ! Je suis devenue fan inconsidérée de ce personnage. Quand je suis allée voir le film pour la troisième fois, à chaque fois qu'il apparaissait mes amies se retournaient vers moi avec un grand sourire xD




[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:01

Bleuts a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Bleuts : Contente de voir une fane de plus Very Happy
Tu as beaucoup de goodies c'est vrai qu'aux conventions on trouve bien notre bonheur ^^
Tu as l'air de beaucoup aimer Bunny

Contente de te rencontrer ^^

Pour les goodies, j'en ai fais beaucoup à la main ^^

Oui, Bunny c'est le meilleur perso ! Je suis devenue fan inconsidérée de ce personnage. Quand je suis allée voir le film pour la troisième fois, à chaque fois qu'il apparaissait mes amies se retournaient vers moi avec un grand sourire xD



Contente de te rencontrer aussi ^^

C'est toi qui fait tes goodies ? on pourra avoir des photos *-*

Haha comme quoi xD Moi c'était pareil pour Jack mais je ne suis pas la seule dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:05

Bleuts, tu ne serais pas une folle de Bunny par hasard ? Razz Je rigole, je suis pareille avec la Belle et la Bête, mes amies pensent toujours à moi Wink
Sinon contente de te voir nous rejoindre ! Smile

Ne t'inquiète pas MissNessa, je ne pense pas que ma famille dira oui, ce n'est pas dans ses projets tongue . Je garderai le DVD encore un moment à mon avis !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:04

Ravie d'avoir une fan de plus parmi nous ! Et qui n'aime pas qu'a moitié qui plus est Wink J'adorerais voir une photo de tous ces goodies, quelle chance tu as. Côté produits officiels, on est pas gâtés, alors tu as bien raison d'aller chercher ailleurs Smile Une fan de Bunny donc ? Comme je te comprends, c'est un personnage génial ! Je l'aime beaucoup aussi, même si je préfère Jack > < (pas très original, je sais)
C'est quoi ce cahier spécial sur le Bunny/Jack comme tu dis Langue ?
Ah et pour finir, j'adore ta signature !

Pour le DVD je suis rassurée alors ^^


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:24

Bienvenue parmi nous Bleuts ! C'est un vrai plaisir de rencontrer de nouveaux fans *o*
OMG tu me fais trop baver avec tes goodies !
J'aurais tellement aimé que DreamWorks sorte des mugs et des t-shirts officiels (enfin les t-shirts existent déjà mais on ne peut pas les acheter depuis la France T.T) Moi aussi je veux un mug fait maiiiiin ! Tu l'as trouvé où si ce n'est pas indiscret ?

J'ai jeté un coup d’œil sur le site Movie Game Shop, c'est génial tout ce qu'ils font sur RotG ! A défaut de n'avoir quasiment aucun produit dérivé officiel à part les livres, on se tourne vers les fans (badges, porte-clé, colliers etc) ou vers ce genre de site =D Heureusement qu'ils existent *o*
Je me demandais juste, les frais de port ne sont pas trop élevés ? > < Parce que je sens que je vais craquer xD

Mon copain était à Paris Manga ce weekend, et il a vu la même fille qui cosplayait Jack, il l'a prise en photo pour moi =D Je trouve ça génial qu'elle ait eu cette idée ! Je la remercie même si je ne la connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:55

Je suis une folle de Bunny, une vrai, une fangirl comme il n'en existe plus =p

Je posterais des photos plus tard alors =p Enfin de compte j'ai offert mon mug Bunny Jack donc je demanderais une photo si vous voulez.

Personellement, j'ai pas trop eu le droit aux goodies officiels, a pars ma carte 3D, Ma BD et ma future affiche, euh... je ne crois pas avoir plus d'officiel.

Mon cahier spécial en fait, c'est un calpin rouge avec des tonnes de dessins sur Bunny et/ou Jack que j'ai fais en une semaine top chrono. Ils sont pas très jolis mais je les aimes tels quels.

Si vous voulez, un exemple de ce qu'il y à dedans, c'est sur mon deviantart, y'en a un qui s'appelle Jack Frost and Bunnymund 16 qui en viens.

( Ma signature c'est un de mes dessins *///* )

Mon mug, je l'ai fais à la main. Durant Paris manga j'en faisais sur notre stand, ( j'en ai fais 8 je crois ), et je les vendais à 5 euros unité. C'est des chibi que je dessine dessus, en plus ça pars pas au lavage et ça passe au micro-onde ^^ J'ai tendance à en vendre en remise en main propre en ile de France, mais c'est tout sinon. La prochaine fois ce sera Japan expo Langue

Movie Game Shop ? Ouais, au départ aussi je me disais que c'était cher, mais en regardant en euros... les frais de port en dessous de 30 dollars sont de 2.60 euros, et au dessus de 30 dollars ( environ 22 euros ) ils sont gratuits ^^

En plus j'ai reçu plutot rapidement mes objets Langue


Personnellement, j'aurais bien fais un cosplay de Jack, mais j'ai pas le visage pour. Mon visage est trop rond U_U Je vais essayer de faire Bunny Humanisé si j'ai le temps mais c'est tout... ( en plus se balader pied nu en convention, c'est le suicide ! )








[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:00

xD Ouiii elle ne devait avoir vraiment froid aux pieds, enfin dans PM ça va, mais à l'extérieur... Elle devait avoir des chaussures c'est pas possible !

Oui effectivement c'est vraiment dur de trouver des goodies officiels. Il y a l'ornament, les affiches, les livres, le calendrier, le CD...

Oooh et c'est là que je regrette de n'être pas aller à Paris Manga, juste pour voir ton stand de mugs !! T.T Si tu as des photos, je suis preneuse =D

Et tu dessines très bien !! =D

Merci pour les infos sur Movie Game Shop, je pense que je vais craquer dès que j'aurai reçu ma bourse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:11

Kimii a écrit:
xD Ouiii elle ne devait avoir vraiment froid aux pieds, enfin dans PM ça va, mais à l'extérieur... Elle devait avoir des chaussures c'est pas possible !

Oui effectivement c'est vraiment dur de trouver des goodies officiels. Il y a l'ornament, les affiches, les livres, le calendrier, le CD...

Oooh et c'est là que je regrette de n'être pas aller à Paris Manga, juste pour voir ton stand de mugs !! T.T Si tu as des photos, je suis preneuse =D

Et tu dessines très bien !! =D

Merci pour les infos sur Movie Game Shop, je pense que je vais craquer dès que j'aurai reçu ma bourse ^^

Enfin à l’intérieur y'avais foule. Des fois pour quitter un stand ça prenait bien 10 minutes. Pire que l'autoroute en départ de vacances...

Je vais acheter les bouquins quand j'aurais fais mes comptes *o* Pour le CD tout pareil. J'ai claqué mes sous dans les studios Harry Potter, ahaha x)
C'était pas un stand de mugs. C'était un stand sur Harry Potter, ( plus spécifiquement sur le HPDM ) et je suis venue en tant qu'illu de notre fanzine pour faire des dessins dedans et faire des mugs qui permettent d'aider notre association, en donnant les bénéfices réalisés dessus.

Vu que en tout j'ai vendu 11 mugs. J'ai en gros offert 40 euros de bénéfice à notre stand ^^ C'est aussi pour ça que des fois je les fais moins cher aux personnes que j’apprécie. Par ce que c'est ma mère qui paye le matos et qu'elle ne veux pas prendre plus de 1.50€ par mugs :3

Enfin bref, je suis pas là pour parler d'argent /o/

( merci pour le compliment, mais je suis pas très douée comparée à mes amies >///> )





[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:14

Ah je comprends !!! C'est super, vraiment ! On va dire qu'en convention, à part les concours de chant, ce sont surtout les stands de fans qui m'intéressent !!! Mais du coup, je ne vais vraiment plus souvent en convention, je trouve ça lassant... ^^'

Oh mais j'adore les chibis de Jack et Bunny *o* Ils sont adorables ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:22

Merci, je vais rougir ^///^


A pars ça sur Movie Game shop, les cahiers sont vachement épais, avec des feuilles épaisses aussi. Ca fait un peu bizarre. Par contre les portes monnaie sont géniaux, tout mou et tout beau, sans défaut ! Toutes mes amies l'ont adoré. Pour la house d'ordi portable je m'en sers comme de house pour ma tablette graphique ^^ Elle est toute molle aussi.

Voila les photos de mon mug, il est pas très beau mais je l'affectionne ^^ Et puis c'était un test :3
J'avais raté la tête de Jack mais j'avais laissé tel quel par pur flemme vu que c'était le mien >___> Et puis on voit pas très bien les couleurs...

Spoiler:


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:33

Wouaaaah mais rien que pour un mug fait main je trouve ça super moi *o* J'adore la forme du mug en plus ! Bravo ! <3

Je pense que je vais craquer au moins pour un cahier et une trousse ^^
Je n'ai pas d'ordi ou d'Ipad que je pourrai mettre dans une housse donc bon... xD
Merci pour les renseignements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:36

Mais de rien ça me fais plaisir ^^
Le cahier si tu veux, je peux te montrer la grosseur d'un... et l'image est sur les deux faces.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 36 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-