Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:12

Oh merci > < Bon j'avoue, j'ai lu que le premier ! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite !
Par contre si l'anglais te pose problèmes je ne suis pas sure qu'il existe des fanfictions Hiacjk en français..A toi de créer la première héhé Cool

Bleuts : Tu écris une fanfction Jackrabbit ? Langue Je demande à lire ca !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:14

Sérieux MissNessa ? Toi qui ne supportes pas Jack/Bunny tu vas lire une fanfic sur eux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:16

Mais là c'est Made in Bleuts xD En fait je voudrais juste voir ce que c'est, par curiosité Wink T'inquiètes pas, c'est pas pour autant que je les ship, loin de là !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:20

Oui oui je sais xD
J'aimerais bien tester aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:20

MERCI à toutes !!!! Vous êtes adorables ! Je n'ai jamais été accueillie ainsi sur un forum, ça fait vraiment plaisir ! Embarassed

Kimii : Merci de ton accueil ! Je suis contente que tu partages mon avis sur Tooth et Jack, car je n'en pouvais plus d'entendre des gens qui disent qu'ils vont finir ensemble ... --' selon moi, ce n'est pas possible ... ! ^^
Pour les fanfictions, alors oui, j'avais le doux espoir qu'elles soient en français mais à première vue, je suis mal mais je vais m'exercer comme cela ! ^^
Tes fanfics proposées ont l'air très sympas mais je vais commencé doucement avec l'anglais ! MDR Par contre celle dont vous avez parlé où Jack essaie de caser Astrid et Hiccup ensemble mais où ce dernier finit par tomber amoureux de Jack, c'est laquelle ? >< J'ai déjà plein d'idées de dessins !!!!

MissNessa : Tope là aussi ! Les Cinq Légendes, cinq fois au cinéma, c'est juste la classe quoi ! ^^ Et pour moi, c'était 2 fois en 2D et 3 fois en 3D ! Et toi ?
Pour Jack et Tooth, je vois les choses de la même façon ! C'est juste ce câlin à la fin que beaucoup de monde a du mal à interpréter et qui m'a mis le doute, mais je reste fixée sur mon idée, Tooth est une sorte de "mère" pour Jack ! ^^
Ta fic a l'air sympa aussi, je verrais dès que l'anglais ne me torturera plus ! ><

Pour les tee-shirts, je dois avouer que moi aussi, je bave dessus mais j'ai trop peur de les acheter via le web ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:27

C'est normal voyons, pourquoi on accueillerait mal une fan de RotG, ca n'a aucun sens ^^

Ideeeem *o* Tu vois, on était faite pour se parler xD
Oui d'ailleurs, on dirait que ce câlin de fin a été mis pour ajouter un peu de romance au film pour ceux qui le veulent. Dans le style "si tu veux de l'amour dans RotG, tu as Jack/Tooth. SI tu en veux pas, alors Jack est célibataire". Je le ressens comme ca. En tout cas il m'est impossible de les imaginer en tant que couple tous les deux. Je les percois comme deux très, très bons amis.
Pour l'anglais, je dois dire que je suis loin d'être une pro, mais je peux te dire que comme ces fics sont écrites par des amatrices et non des écrivains professionnelles, elles ne sont pas très dures à comprendre. Et c'est l'idéal pour progresser !

Oooh et si tu fais des dessins Hijack tu as l'obligation de nous les montrer Very Happy

De toute façon les T-shirts ne sont pas expédiés en France donc la question est réglée ... Sad

Pour la fanfiction dont tu parles sur Jack qui donne des conseils à Hiccup pour séduire Astrid : http://www.fanfiction.net/s/8749470/1/Jack-Frost-s-Dating-Advice


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:30

Mais je t'en prie ^^ C'est normal d'accueillir les gens avec joie et entrain =D
Ce n'est pas si grave si tu n'es pas très douée en anglais, ces fanfictions ont beau contenir des mots difficiles parfois, au début tu passeras ton temps sur ton dico (d'ailleurs moi aussi j'ai trouvé plein de mots que je ne connaissais pas dans ces fanfictions xD) mais tu vas beaucoup progresser je pense. A défaut de parler, tu accumuleras pas mal de vocabulaire, ce qui est essentiel =)
Celle où Jack donne des conseils à Hiccup pour gagner le cœur d'Astrid est Jack Frost's Dating Advice =) C'est la première que MissNessa et moi avons lu si je ne me trompe pas ^^

Edit : Nessa m'a devancée xD

Héhé, j'avoue que le voir 5 fois c'est parfait quoi !
Je crois que c'est Bad Wolf qui a le record de séances au ciné pour Les Cinq Légendes xD Personnellement, je l'ai vu 7 fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:32

Héhé ^^
Et oui je confirme, c'est bien la première sur ce ship que nous avons lue !

Bad Wolf est une tricheuse, elle a une carte illimitée Razz


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:59

Ah ouais elle l'a vu combien de fois ? ^^

Cette fiction a l'air géniale en effet mais je pense que commencer avec 19 chapitres, c'est un peu suicidaire, je vais chercher des one-shots ! ><
Au fait, dans vos fics, vous êtes plus Jack ou Hiccup en "dessous" ? XD

MissNessa, pour Jack et Tooth, ton hypothèse me semble parfaite pour expliquer ce câlin ... ^^

Pour mes dessins, pas de soucis, d'ailleurs je veux en faire un ce soir et je me tue à ne pas savoir qui mettre au-dessus, je pensais en faire un avec Jack au sol, bras en l'air avec son bâton, et Hiccup assis sur lui ... mais lequel va le mieux en bas ?? ><
Vous, qui êtes expertes, vous saurez ?? XD

A part ça, je les mettrais sur deviantart, mon site, j'en ai déjà fait 3 des Cinq Légendes, n'hésitez pas à aller voir !
Merci ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:02

Mmh je crois qu'elle l'a vu 8 ou 9 fois ? Si elle passe par là elle pourra confirmer =)

Hahaa tu poses carrément la question "Who tops?" ou je rêve ? xD En général c'est plutôt Jack dans ces fanfictions... Mais l'inverse marche très bien aussi (Hiccup sait se faire entendre quand il veut xD)

Wouaaah super tes 3 dessins ! *o* J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:12

Whaaaa ! Chapeau le record même 7 fois ! ^^

Merde ! Je le voulais en dessous ! >< Pour moi, Jack ne contrôle pas ce genre de choses ! ><
Je l'imagine trop soumis !!!

Merci pour les dessins ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:15

Haha... Ben il faut quand même dire que Hiccup est pas mal timide... Remarque Jack aussi. Mais dans la majorité des cas les fans font en sorte que ça soit Jack qui domine. Mais je te le redis, c'est pas du tout bizarre si c'est l'inverse au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:24

Ok mais du coup, dans quelles fictions je peux trouver ce sens-là ? Et dans celles que vous m'avez conseillées, Jack domine ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:28

Dans Jack Frost's Dating Advice et dans When Frost meets Fire oui, pour The Guardian of Dragon je ne sais pas, il faudrait demander à MissNessa mais je crois qu'elle n'a lu qu'un chapitre pour le moment.
Et sinon si tu cherches des idées il y a plein de fanarts sur tumblr =)

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:36

Je n'arrives pas à trouver d'images sur Tumblr, c'est plus riche sur deviantart je trouve même si pour Hiccup et Jack, c'est quand même dur à trouver partout ! --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 40 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 22:42

Si tu cherches "Frostcup" ou "HiJack" sur tumblr tu trouveras =)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=34141
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-