AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Auro

Féminin

MessageSujet: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 22:48

Oui, c'est vrai que j'en trouve plus, merci ! ^^
Mais, pour les fics, c'est dommage, il n'y a rien qui dit comment en trouver où Jack est dominé ? Il me semble que sur fanfiction.net, on ne peut pas savoir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 22:53

Ah non, à moins que les auteurs le mentionne à chaque fois dans le résumé de leur fanfiction ^^'

You were my clarity, I swear, alone in a daydream. There was magic in the air and you were right here beside me...
I cried and the tears fell from my eyes like a waterfall, and I swear I could feel you in my arms... but there was no one there at all.
Don't wanna say goodbye... it's tearing me up inside.

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 22:58

Certains le font mais en anglais en effet mais bon, dès fois, c'est une erreur ! ><
Merci de tes conseils en tous cas !
Je vais me mettre à mon dessin ... si je trouve un bon profil de Hiccup avant ... lol j'espère le réussir et qu'il vous plaise ! ^^
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 22:59

J'ai vraiment hâte de le voir !!! *o*

You were my clarity, I swear, alone in a daydream. There was magic in the air and you were right here beside me...
I cried and the tears fell from my eyes like a waterfall, and I swear I could feel you in my arms... but there was no one there at all.

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 23:04

C'est trop gentil ! Merci ! ^^
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 23:06

Je t'en prie !!! Ça me fait surtout super plaisir de savoir que tu es intéressée par ce ship ! =D

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 23:36

Bah ils sont beaux tous les deux donc bon ! *_*
Pour le moment, le dessin tourne bien, j'ai hâte de voir vos réactions !!! ><
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 23:37

Héhé j'ai hâte moi aussi !!! > < J'aime tellement ce ship !
Tiens, si ça t'intéresse =) http://ask-chibi-hijack.tumblr.com/

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 19 Fév - 23:46

J'aime moins en version chibi mais c'est mignon ! ^^
Merci !
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 0:57

Ça y est, j'ai fini le dessin ! Je le posterais demain dès que je l'aurais nettoyé un peu ... je pense qu'il va te plaire Kimii, même moi, je ne suis pas déçue ... XD
Bleuts

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 13:12

Coucou ! Enchanté Auro ! Les fans des cinq légendes sont les bienvenues ( je dis ça alors que je me suis incrustée il y à peu =p )
D'ailleurs je t'ai invité sur Deviantart dans un groupe Francophone encore en développement sur les cinq Légendes. Parce que ça me ferais plaisir que tout les fans francophones puissent se retrouver et partager leurs dessin sur cette passion commune ^^

Sinon vous savez quoi ? Dans mon devoir d'art plastique ( qui sera peut être exposé au Lycée, si j'en fais pas un meilleur entre temps. Faut absolument que je participe à l'expo du lycée... après tout, Pablo Picasso se doit bien d'avoir un de mes gribouillages~ On est en art ou on ne l'est pas /o/ ) j'ai rajouté JACK FROST ! Et oui, j'ai eu le toupet de le dessiner, entre Harry Potter et Nymphadora tonks. Bunny est un peu plus loin sur le travail.

Bon, comme ça si y'a des fans des Cing Legendes dans mon lycée, je les connaitrais *je me suis bien fais des amies grace à mon sac customisé donc...*

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 14:10

Merci Bleuts pour la bienvenue ! C'est gentil !
C'est vrai qu'entre fans des Cinq Légendes, c'est bien de se connaitre, on est pas tant que ça au final à être "accro" ! lol
Je viens d'accepter sur Deviantart ! Tu fais de très jolis dessins, bravo ! Tu es une fan du couple Bunny/Jack alors ? Moi, j'ai du mal quand il est le lapin géant mais quand il est une peluche, je trouve le couple adorable !
Bleuts

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 14:19

Auro a écrit:
Merci Bleuts pour la bienvenue ! C'est gentil !
C'est vrai qu'entre fans des Cinq Légendes, c'est bien de se connaitre, on est pas tant que ça au final à être "accro" ! lol
Je viens d'accepter sur Deviantart ! Tu fais de très jolis dessins, bravo ! Tu es une fan du couple Bunny/Jack alors ? Moi, j'ai du mal quand il est le lapin géant mais quand il est une peluche, je trouve le couple adorable !

Nyaaaa >//////< Tant de cuteté dans un message si court, je meurs ! *meurs*
Personnellement, j'ai vraiment trouvé ça trop adorable à la fin, quand Tinnymund demande à la fin, avec ses grands yeux " Tu l'as fais croire en moi ?"... Je me suis dis : " ça y est, je suis atteinte ! Ils sont trop chou *µ*" !
Mais je suis plus fan de quand il est en monde Normal, parce que c'est une peluche géante, et grrlltkghlhkf~

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 14:56

De rien, je trouve cela normal d'être gentille avec des gens gentils ! ^^

Pour Bunny et Jack, c'est vrai qu'à la fin, quand ils se rendent leur sourire, c'est assez déstabilisant ! Je suis bien d'accord ! Et en peluche géante, il est plus "dominant", je trouve ça cool d'avoir mis les deux facettes de Bunny dans le film ! ><
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 15:08

Est-ce que nous, les pauvres non inscrits sur DeviantArt, on peut quand même voir ce que contient ce groupe de fan arts sur Les Cinq Légendes ? *o*

Auro, poste ton dessin, viiiiiite =D

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 15:24

Oui normalement vous pouvez le voir ! Il n'y a pas besoin d'être inscrit il me semble, ce doit être seulement pour les dessins interdits aux mineurs, vous ne pouvez pas les voir si ils n'ont pas connaissance de votre âge ...

D'accord Kimii, je m'en occupe tout de suite, je vais le nettoyer ! ^^
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 15:27

xD Je plaisantais hein, tu n'es pas obligée de te dépêcher si tu as d'autres choses à faire =)

Ah cool, est-ce que tu voudrais bien me passer le lien du groupe s'il te plaît ? *o*

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 15:40

Auro : Aaaaah tu dessines *o* J'adore tomber sur des fan arts de mon couple préféré, j'ai hâte de ton voir ton dessin Very Happy
D'après ce que j'ai vu sur ton Deviant Art, tu as un bon coup de crayon, je suis fan de ton style !
Pour "qui domine ?", comme l'a dit Kimii, c'est généralement plus Jack, Hiccup est timide et réservé. Mais il existe parfois des variantes où Hiccup prend le pouvoir, et ca fait toujours plaisir ! Donc, n'hésite pas à faire des dessins de ce type là ^^
Ah et si tu veux des liens ou même des fan arts déjà existants pour t'en inspirer, n'hésite pas à venir me trouver, j'en ai tout un dossier Wink

Bleuts, j'espère qu'il sera exposé à ton lycée Very Happy

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 15:42

Ouiii, on a pleiiin de dossiers de fan arts, n'hésite pas !

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 20 Fév - 15:48

Voici le lien du groupe : rotg-french.deviantart.com (désolée, je ne peux pas poster de liens externes pendant 7 jours ! --')

Et voici mon premier dessin entre Hiccup et Jack Frost, on peut imaginer n'importe lequel en dominant ou dominé en plus ! ^^

Spoiler:

Kimii et MissNessa, pour les dossiers de fanarts, je suis plus que preneuse ! XD
Et merci beaucoup pour le compliment MissNessa !

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant