AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 23:37

Ha c'est dommage. Il y est pas dans la promo 2=3 ?

Edit : si il est dans la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 22:05

Donc concrètement, ce « Chicken Little » (et « The Wild » ?) se trouve où, numéroté ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 22:29

Là c'est une autre question !
Perso je ne l'ai pas encore vu. Mais je pense qu'il va arriver. Je le reçois la semaine pro 😁
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 19:35

Quelqu'un sait si je commande la version officielle vendue par amazon du film "DINOSAURE" j'en recevrais un numéroté ?
Quelqu'un a-t-il fait l'expérience récemment ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 20:53

J'avais tenté le 26 décembre, et j'ai pas eu la version numérotée..
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:23

tipitch59 a écrit:
Ha c'est dommage. Il y est pas dans la promo 2=3 ?
Edit : si il est dans la promo !

Apparemment, oui, mais j'ai acheté les bluray que je souhaitais en lot à Noël. Et j'avoue que 26€ pour un film "mineur" que je n'ai pas encore vu, ça fait cher, contrairement aux autres Disney proposés à un moindre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:02

J'ai trouvé un vendeur qui aurait semble-t-il des DINOSAURE en numéroté.
Je vous donnerai plus d'infos sur lui, dès que je reçois mon exemplaire et s'il correspond bien à l'annonce.

Wink

Pour info, il restait il y a 2 jours un "MERLIN L'ENCHANTEUR" au Cultura de Villeneuve d'Ascq dans une offre 2 pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:12

Le vendeur dinosaure, c'est sur quel site que tu l'as trouvé ? 😀
(Avec le bandeau classique, ou seulement le numéro et toujours grand classique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:46

J'ai bien reçu DINOSAURE numéroté 58 en édition "Grand Classique".
Je l'ai acheté sur Amazon au vendeur tiers "CVRD-Médias".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
ratiff



Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:16

Cool Smile est ce que quelqu'un trouve sur internet la fée clochette numerote 93 ? Je ne le trouve nulle part je désespère ....
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:36

Normalement sur Amazon, vu que je l'avais commandé en avril 2015.
Cependant l'illustration ne porte pas le numéro mais le mien si.
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 20170111
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:40

ClemDL, oui mais il paraît que la version que l'on reçoit n'est pas numerotee... cest pour ca j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait commandé il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:43

Tu peux montrer la photo du devant de la fée clochette ?
Merci 😀
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:52

Pas de pb :
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 20170112
(Y'a pas trop de lumière chez moi, avec le flash il y a un gros reflet sinon)

Ratiff C'est bizarre le stock le plus récent sans numéro alors qu'il l'avait il y a presque deux ans.

[Édit] ... J'y pense que maintenant mais tu cherches le DVD qui n'est peut-être pas numéroté ? Alors que je parle du BD.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:10

Celui que j'ai reçu d'amazon fin décembre, c'était celui avec le bandeau classique argent et l'écriture en blanc. Du coup j'avais pas de numéro
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:21

C'est étrange de resortir les vieux stocks. Ou alors une "palette" a été retrouvé que ce soit chez le vendeur ou le distributeur !?


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 3:12

Quand on parle de Clochette, je possède le dernier volet de la série. C'est d'ailleurs le seul Bluray que je possède.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 20170116

Par contre, est-ce que les autres de la série sont difficiles à trouver ? Je n'est pas réussi à trouver d'exemplaire (alors que les DVD sont toujours présents).
J'espère que Disney va se bouger pour renouveler les stocks de Bluray, parce qu'il n'y en a pas des masses et à ce rythme là, on ne verra jamais le bout d'une collection.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:47

Quand je parle de clochette c'est le tout premier, le numéro 93. Qui est très compliqué à trouver
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:01

J'ai acheté la très grande majorité de mes BD en ligne pour les promos et parce que je ne trouvais pas ceux que je voulais en magasins.
C'est à Cultura et à la Fnac que l'on peut trouver le plus de Disney BD, il n'y a pas grand chose dans les supermarchés.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:35

Sur le site de Disney, il existe bien une jaquette Bluray de La Fée Clochette et numérotée 93 avec le bandeau classique d'aujourd'hui. Je ne la trouve nulle part ailleurs sur internet.
Voilà la jaquette :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 87174110


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:46

Lomaske a écrit:
Et voilà tipitch59 Smile

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Img_8216

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Img_8215

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Img_8214

Le seul numéroté de La Fée Clochette que j'ai vu en magasin.. Un pur hasard, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:32

DRiv3N, je suis dégouté ! J'ai commandé dinosaure comme tu avais dit. CVRV MÉDIA disait qu'il était numeroté et il arrive aujourd'hui non numérotée ...
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:16

Bonjour !

Ratiff, j'imagine ta déception...

Sinon j'ai testé sur espace culturel leclerc, j'ai reçu : the wild non numéroté
bernard et bianca au pays des kangourous : le bandeau GRAND CLASSIQUE numéroté.

Sur fnac.fr : la princesse et la grenouille : non numéroté
clochette et le secret des fées : GRAND CLASSIQUE numéroté

Sur cultura.fr : fantasia : non numéroté
clochette et le secret des fées : GRAND CLASSIQUE numéroté
la princesse et la grenouille : non numéroté

J'attends une autre commande de cultura : Peter et Elliott, Pocahontas 2, la fée clochette, chicken little
Je vous tiendrai au courant. De toute façon j'ai une fnac, un cultura et un espace culturel à côté de chez moi. Du coup pour les retour c'est simple et gratuit Very Happy


confused Si la fée clochette 93 est numéroté, ça intéresse quelqu'un ? Pour savoir si je le garde ou je le rends confused

Revenir en haut Aller en bas
ratiff



Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Nantes
Inscription : 11/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:18

Moi je veux la fée clochette numerotee 93 !! Very Happy ! Ca égaierai ma journée tipitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 17 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 13:23

Ok c'est noté ! Si je le reçois ou si je le vois je te le prends. Par contre dès que tu le trouves toi, mets le vite sur le forum, ça m'éviterai de le prendre pour rien si t'es le seul à le vouloir Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-