AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:24

Petite question : sur Amazon, le bluray de Chicken Littlz passe un jour sur deux en "Plus qu'un exemplaire". Est-ce que des membres ont essayé de le commander récemment et l'ont obtenu avec son numéro ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:14

Ses normal ses des commerçants qui passe par Amazon pour vendre leur produits donc ses normal que sa change souvent
Tu aurra plus de chance de l'avoir si tu commande directement a amazon mes pour l'instant se n'est pas le k
Mes attention beaucoup d'arnaque si vous commander a des personnes qui passe par Amazon beaucoup d'édition étrangères je me sui fait avoir 5 fois j'ai du retourné les produits
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:50

Bonjour,

J'ai eu confirmation du furet du nord.

Disney a rappelé Fantasia (ainsi que Dinosaure). Donc ils ne sont plus en vente pour le moment (sûrement les nouvelles éditions arrivent !).

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:53

Bonne nouvelle peut-être Very Happy
Je vais gueter le furet et cultura, alors ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:40

Bonjour,

Par contre pour Les aventures de Bernard et Bianca, il n'y a pas l'édition classique ? Seulement l'édition grand classique ?
Merci !

PS : Effectivement j'ai vu un visuel avec le bandeau classique sur ebay... savez-vous si sur Amazon c'est le grand classique ou classique qu'ils ont ? (leur photo c'est grand classique)
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 2:44

Moi j'ai le classique
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 8:24

Et tu l'as acheté sur Amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 9:13

Non a cultura
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 9:14

D'accord merci.

Y a 2 pour 3 sur Amazon, mais j'aimerai avoir le bandeau classique. Je pense que je vais quand même le tenter..
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:25

Je pansse que tu aurra la version classique amazon écoule leurs stock assez rapidement donc il on sûrement la version classique
Moi aussi j'ai que les versions classique sauf pour Dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:38

Je vais tenter Bernard et Bianca, Rox et Rouky et Basil détective privé. Je vous dirai ce que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:42

Basile détective privé tu aurra la version classique tkt
Parcontre nivo qualité images il et dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:50

Les 2 autres j'espère aussi ! (quand j'ai commandé Pinocchio sur Amazon, j'ai eu la version classique avec le numéro alors que le visuel c'est le grand classique sans le numéro !).

Ha bon ? Moi je l'ai qu'en VHS (je commence à peine la collection bluray). J'espère quand même voir une différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 10:59

Oui les photos son pas a jours
Ben tu vera par toi même mes ses l'un des pire nivo qualité
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 11:01

Bonjour, sur Amazon ou Fnac, les titres suivants sont-ils numérotés si on les commande ?
- Fantasia
- Fantasia 2000
- Chicken Little
- The Wild
- Cars
- La Princesse et la Grenouille
- Cars 2

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 11:02

Mes si tu commence juste ta collection et que tu cherches les versions numéroté fait gaff quelques titres ne son pas encore numéroté
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 11:12

Lomaske : fantasia n'est pas encore numéroté, je l'ai retourné hier.

Pour les autres je ne sais pas du tout.

J'ai vu La princesse et la grenouille numéroté au Cultura ou espace Culture sur Lille mais sur Amazon, je ne sais pas.

Concernant le roi lion 3D avec numéro, y a le bluray 3D + bluray 2D que j'ai vu dans ce post. Par contre sur ebay/fnac/cultura je vois le roi lion 3D mais c'est la exactement la même jaquette du bluray 2D, je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 12:13

j'ai moi-même commandé le roi lion 3d à la fnac (avec retrait en magasin), avec la pochette du 2d sur le site. Mais on reçoit bel et bien la pochette du 3D et numéroté !
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:56

Pas d'autres témoins des ventes Amazon ou Fnac ? Partageons nos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:16

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 20160510
Voici ma collection ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:05

animarc a écrit:
j'ai moi-même commandé le roi lion 3d à la fnac (avec retrait en magasin), avec la pochette du 2d sur le site. Mais on reçoit bel et bien la pochette du 3D et numéroté !

Toutes les éditions actuelles pour Le Roi Lion sont numérotées (et pour les suites aussi). Les anciennes éditions (non numérotées) ont disparu de la vente il y a maintenant 3/4ans. A l'époque ce film était soumis au moratoire : les éditions non numérotées sont donc épuisées. Puis entre temps, Disney Europe a ré-édité tous les films du moratoire (dont Le Roi Lion du coup) et par conséquent Disney France a rajouté le numéro. Seulement, comme techniquement en dehors du numéro il n'y a aucune différence entre les éditions, il n'y a pas eu de nouvelle fiche produit, et Amazon n'a jamais mis à jour ces visuels. (Le Roi Lion avait déjà été ré-édité avec le numéro en 2D, en 2012 avec le bandeau Chef D'Oeuvre). Mais il y a bien le numéro sur ces trois films, depuis leur retour il y a 2 ans Smile. Donc si certains hésite encore, normalement aucun problème, il ne faut pas se fier aux visuels Amazon/FNAC. Les visuels ne sont pas à jour, comme très souvent. Pour le visuel FNAC je pense que c'est une erreur ^^.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:59

Peter et Elliott sur Amazon c'est la version classique ?


PS : j'avais pas fait gaffe, j'ai eu la version "chef d'oeuvre" de Bambi, et Grand Classique des 101 dalmatiens. Pour Bambi sur le visuel du site c'est pourtant "classique" donc j'ai renvoyé avec ce motif. Pour 101 dalmatiens ça va me couter 1,99e de retour. Oui je veux tout les bandeaux classiques (vu que je commence à peine la collection Smile)
PS 2 : Bernard et Bianca n'est pas un classique...

Pour Bambi j'avais demandé un échange, et j'ai reçu encore pas un classique. Donc je vais renvoyer d'autant plus que le visuel de Bambi est un classique sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:40

Bonsoir,


Petite PROMO chez CULTURA : 2 achetés 3ème offerts (aussi bien sur le site qu'en magasin). Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:56

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit... Mais étant donné que je souhaite parler numérotation...

Savez-vous pour Les Ailes Pourpres et La Marche de l'Empereur, si le coffret blurays réunissant les deux films comportent des blurays numérotés respectivement 1 et 2 ?

Aucun des deux films n'est sorti en amaray simple sans version cartonné ?

J'aimerais harmoniser ma collection Disney Nature en achetant ces deux films.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
manu16



Messages : 48
Inscription : 20/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 10 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:48

a auchan des promotions sur toute sorte de bluray et dedans vous avez dinosaure en version numéroté pour 5 euro
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-