AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 18:41

Très belle collection Kevin62730 Wink

Durden-T17 : Merci pour les informations Wink. J'ai bien fait d'attendre avant de commander Chicken Little Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 7232 Je pense aussi qu'il s'agit du vieux stock qui ont été vendus puis retourné. Cela explique les variations d'unités restantes Wink
J'aimerai savoir si le blu-ray de la fée Clochette a le nouveau bandeau "Classsique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 1:02

Oui j'ai trouvé sa bizarre aussi si peu de stock au moment d'une telle promo pour une entreprise comme Amazon mais bon j'ai tenté et je retenterai d'ici là fin du moi vu que se matin il était afficher réapprovisionnement le 12/09 et oui clochette à bien le bandeau classique [Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 9:54

Super merci Very Happy

Clochette n'est plus disponible... En rupture sans date de réappro :/

Clochette et la pierre de lune aussi ! En revanche, un restock est annoncé pour mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:17

Avec une promo comme ça c'est sûr sa par vite Clochette et la pierre de Lune je l'ai déjà mais pas d'Amazon le seul qui me manque dans série c'est Clochette et l'expédition féerique si vous avez des infos c'est avec plaisir et j'ai aperçu qu'il allait recevoir d'ici peu des The wild alors qui sais croisons les doigts pour qu'il arrive enfin en numéroté ainsi que Chicken Little
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:19

Je reçois un chicken little, un 101 dalmatiens 2, et un belle et le clochard 2 dans 2j. Je vous dirai ce que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 19:22

Ah parfait merci la belle et le clochard 2 je l'ai eu avec le bandeau gris mais apparament c'est un reconditioné
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 17:10

Bernard et Bianca au pays des kangourous est en rupture de stock (sans date de réapprovisionnement) sur Amazon Smile
Bientôt la nouvelle édition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 17:56

Bernard et Bianca au pays des kangourous il est disponible sur Ebay à 18€ dans l'édition avec numéro et bandeau doré (numéro de l'objet 282029260747) le vendeur c'est Dodax France si je dit pas de bêtises je suis déjà passé par eux sans problème
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:12

J'ai déjà commandé avec Dodax. Je n'ai jamais eu le visuel de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:20

Ah d'accord j'ai du avoir de la chance après vérification c'est le monde de Dory que je leurs ai acheté car je l'avais pris en steelbook au moment de sa sortie et je pense qu'il y a qu'un seul visuel donc moins de risque
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:41

[quote="Atchoum!3"]Très belle collection Kevin62730 Wink


Merci Wink

Si vous avez des tuyaux pour the wild et chicken little jsuis prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:21

Il faut s'avoir qu'un visuel n'est jamais contractuel ^^ seul la description compte...
Il y a beaucoup de vendeur (notamment sur les Marketplace (ex: Priceminister)) qui utilisent les nouveaux visuels. Or, une fois reçu, il s'agit de l'ancienne édition. Il faut être vigilant sur ce genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:14

Sur eBay si tu reçois le mauvais, tu peux le renvoyer gratuitement. Il est arrivé sur 2 blu-ray que eBay m'a dit de ne pas renvoyer les articles et m'a remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 22:08

Malheureusement même sur des site comme Amazon et la fnac entre autre les visuels ne sont pas contractuel
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 0:10

Sur eBay si dans la description il n'est pas précisé que la photo n'est pas contractuelle, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 0:24

Je n'ai jamais eu de problème avec Ebay mais je préfère poser la question au vendeur mais les sociétés comme momox Dodax et d'autres dans le même style ils ont jamais accès au stock et donc ne peuvent pas nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 17:02

Sur Amazon Pinocchio est avec le numéro et le bandeau doré classique et j'ai reçu se message du site Blu-ray-mania (voir photo) alors que sur leur site le visuel est l'ancien (photo2)
donc je ne sais pas sachant qu'il y en a trois (simple sans bandeau, bandeau grand classique et le visuel avec numéro et bandeau classique) donc j'hésite je le sens moyen.
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Image110Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Image210
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:34

Les 2 chicken little... Pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:51

Pourris??? Ni bandeau ni numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:51

Grand classique sans numéro
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:28

Ah mince :/

Et pour les 2 autres blu-ray (La belle et le clochard 2 et les 101 dalmatiens 2) ?
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:04

Je les reçois demain. Mais j'y crois pas du tout, ça a été trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 16:48

Apparemment l'espace culturel a coté de chez moi a Toy story 3 numéroté je vais aller voir ça, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas je regarderai se qu'il on d'autres par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:15

Quelqu'un connais les boutiques Furet du Nord ? il n'ont pas de site internet mais apparemment j'ai souvent aperçu comme quoi il avait des Chicken Little numéroté
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 28 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 21:53

tipitch59 a écrit:
Je les reçois demain. Mais j'y crois pas du tout, ça a été trop vite

Alors ? Ca a donné quoi cette livraison ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-