AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 22:56

tipitch59 a écrit:
C'est quel Leclerc ? Très bizarre, j'ai jamais vu d'édition suisses dans un seul magasin

Pierry dans la Marne !
En fait, cela quelques temps qu'ils ont des éditions suisses et je trouve cela bizarre aussi...
La dernière fois ils avaient carrément l'édition FR et Suisse de la Petite Sirène et elle sont très différentes..

Soit ils commandent des supports suisses, soit c'est Disney qui fourni automatiquement des éditions Suisses...


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:02

Moi qui ne suis pas venu sur ce forum depuis des mois, je pensais avoir trouvé le graal dans un Leclerc avec Cars numéroté mais je vois que non.. mdr !!!
Par contre, je pense qu'avec l'arrivée de Cars 3, Disney va réédité un coffret trilogie avec les 3 CLASSIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 18:02

Misterious56 a écrit:
Moi qui ne suis pas venu sur ce forum depuis des mois, je pensais avoir trouvé le graal dans un Leclerc avec Cars numéroté mais je vois que non.. mdr !!!
Par contre, je pense qu'avec l'arrivée de Cars 3, Disney va réédité un coffret trilogie avec les 3 CLASSIQUE.

Sûrement. Mais, ce qui est quasi-certain, c'est qu'avec la sortie de Cars 3, les magasins vont se refaire un petit stock DVD et Blu-ray de Cars 1 et Cars 2. Du coup, je pense que l'on pourra les trouver plus facilement. Cela pourra être très utile pour ceux qui possèdent déjà Cars 1 en numéroté et qui recherchent Cars 2, ça évitera les doublons Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 18:27

Moi je les prends qu'en 3D, du coup je ne trouverai toujours pas cars 2 en 3D numéroté. Ça fera un trou entre le 1 et le 3
Revenir en haut Aller en bas
jojo8359



Messages : 13
Inscription : 02/03/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:04

5 blu ray Cars Classique numéroté dispo au Cultura de Hénin-Beaumont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:56

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur se super forum que ma fait découvert un autre collectionneur. Comme vous je collectionne les Blu-ray Disney numéroté et la personne qui ma parlé du forum ma dit que le Cars venait d’être réédité et que la Fnac le vendait avec le numéro comme vous en parliez dans les poste précédent, s'il vous plaît comment est il possible de l'avoir en le commandant sur leurs site pensez vous que je recevrais le bon a(avec numéro) ou pas ? Car sur la photo c'est l’édition sans. Ou j'ai aperçu que tipitch59 pouvez en avoir si sa ne le dérange pas de me contacté. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:01

Pour ceux qui veulent Dinosaure numéroté (58) et disponible sur Ebay neuf sous blister à 14,99+livraison gratuite (envoi suivi) dépêchez vous c'est le dernier j'ai achetais l'autre Wink et je l'ai bien reçu vous pouvez avoir confiance et l'envoi est rapide pour ceux qui veulent voici le numéro de l'objet 292229066888 ecrivez le dans la barre de recherche vous tomberez dessus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 22:55

Bienvenue Durden-T17 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 23:35

Misterious56 a écrit:
Bienvenue Durden-T17 !! ^^
Merci a vous sa fait plaisir de croiser de personnes qui comme moi recherche les Disney avec le "fameux numéro sur la tranche" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:48

Bonjour Durden-T17

Tu peux venir en MP, je l'ai encore neuf. Il attendait que toi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:55

Merci pour le tuyau sur dinosaures, j'ai pris le dernier 😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:51

olivier73 a écrit:
Merci pour le tuyau sur dinosaures, j'ai pris le dernier 😎
De rien c'est avec plaisir je sais que celui là on le voit pas souvent passé et j'ai aperçu plus haut que des gens le chercher alors si ça a peut aider autant partager 😉
Revenir en haut Aller en bas
BlueLife73

BlueLife73

Messages : 6
Inscription : 23/07/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 7:37

Il vous manque des Blu Ray numéroté car vous les trouvez trop cher en magasin ? Et bien hésité pas , en ce moment 4 Blu Ray Disney pour 40 euros sur Amazon . Attention , voir ceux avec l'offre écrite car ce n'est pas la totalité des Blu Ray Disney qui sont concernés .
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 20:27

Certains titres Blu-ray introuvables/rares à trouver avec le nouveau bandeau "Classique" sont en rupture de stock sur Amazon : chicken little, la belle et le clochard 2, les 101 dalmatiens 2, le livre de la jungle 2...
Ce qui signifie que s'il y a réapprovisionnement, il est fort probable que le nouveau stock soit constitué des nouvelles éditions "Classique" Wink
A surveiller donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:05

Le livre de la jungle 2 était déjà dans les rayons avec le nouveau bandeau classique.

Pour les autres, c'est un très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:27

tipitch59 a écrit:
Le livre de la jungle 2 était déjà dans les rayons avec le nouveau bandeau classique.

Pour les autres, c'est un très bonne nouvelle !

Ah d'accord. Je ne savais pas Smile Je ne l'ai jamais vu en tout cas ^^
Mais pour les autres titres c'est une très bonne nouvelle oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 21:46

Si vous voulez sur Priceminister chez le vendeur Uniqueplace est disponible Pochahontas 2, La petite sirène 2, Peter pan 2... dans les 10€ numéroté et neuf aucun problème avec ceux vendeur (c'est une société) la seul chose c'est qu'il regroupe pas les frais de port mais il sont quand même pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 10:56

Bonjour
Savez vous si en commandant sur amazon on recoit ceux la numéroté svp :
Chicken little
The wild
La princesse et la grenouille
Fantasia
Fantasia 2000
Cars 1
Cars 2

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:01

Bonjour,

Non, je ne pense pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:12

Bonjour, Chicken Little je l'attend début de semaine prochaine je vous dirais ça si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:35

Kevin62730 a écrit:
Bonjour
Savez vous si en commandant sur amazon on recoit ceux la numéroté svp :
Chicken little
The wild
La princesse et la grenouille
Fantasia
Fantasia 2000
Cars 1
Cars 2

Merci a l'avance

La princesse et la grenouille n'est plus disponible sur Amazon (comme beaucoup d'autres d'ailleurs... :/)
Pour Chicken Little à voir mais je doute... :/

En revanche, pour les autres je ne pense pas... Je pense qu'il s'agit de encore de l'ancien stock, et tant qu'il n'aura pas été écoulé, il n'y aura pas de restock :/. Néanmoins, Cars 1 est trouvable à les magasins FNAC ^^ (je ne sais pas sur le site par contre :/)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 11:42

Durden-T17 a écrit:
Bonjour, Chicken Little je l'attend début de semaine prochaine je vous dirais ça si vous voulez.

Oui je veux bien stp

D'accord merci atchoum!3 ,je vais attendre la sortit de la trilogie de cars pour avoir les 3 directement vu que j'ai aucun cars avec numéro pour le moment ( enfin en esperant qu'il seront numéroté dans le coffret )


Voici ma collection sinon Wink
il me manque avec numéro : fantasia,fantasia 2000,the wild,chicken little,la princesse et la grenouille et les 2 cars
Finalement tous sont sortit avec numéro depuis? ( fantasia,la princesse et la grenouille? certains les ont deja? )

merci
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 20170811
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 20170916Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 20170918Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 20170917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:11

Alors sur Amazon sont numéroté Frère des ours 2 (bandeau gris, la fée clochette, Clochette et la créature légendaire et Bienvenue chez les Robinsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:15

Malheureusement je viens de recevoir Chicken Little et il n'a pas le numéro alors est-ce que c'est des retours qu'il ont remis en stock au moment où je les commandé car il été en rupture puis il y en a eu 2 en stock puis de nouveau en rupture (avec afficher de nouveau en stock le 12/09) et la apparemment il y en a de nouveau 2 donc renvoi et nouvelle essaie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 27 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 17:38

Sinon si quelqu'un a des infos pour Chicken Little je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-