AccueilLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 VideLa propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La propreté des toilettes dans les Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:09

Sinon, faudrait faire des toilettes privées. Tu paies une caution, t'as une clé magnétique, et t'as une toilette qui t'es appropriée durant ton séjour. Et si à la fin, tu as respecté le lieu, on te rend ta caution.

Bon, il faudrait installer un bon nombre de toilettes...

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 100932


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:27

En plein été, faudrait ouvrir un nouveau parc rien que pour les toilettes ! Razz


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:25

c'est une idée, un peu comme les parkings sous terrains, un parc de toilettes sous terraines, on serait plus proche des rats... à la surface on a déjà les porcs
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:54

Donc les toilettes sont si sales que ça à Disneyland Paris ?

Je ne le sais pas trop puisque j'y suis jamais allé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 17:57

tu peux même pas imaginer... on pourrait en faire un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:03

Enfin honnêtement, je lis beaucoup de choses sur ce topic, mais je trouve pas que ça soit pire qu'ailleurs...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:20

Moi j'insiste, avec un père chauffeur routier quand j'étais petit j'ai déjà été dans beaucoup de toilettes publiques quand je partais avec lui, et vraiment, Disney est dans le top 3 !


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:50

Des plus mieux ou des plus moins bien?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:58

junior a écrit:
Enfin honnêtement, je lis beaucoup de choses sur ce topic, mais je trouve pas que ça soit pire qu'ailleurs...

si personne ne vient dire qu'il y a pire ailleurs, c'est que jamais personne n'a survecu a pire pour pouvoir venir en parler ... c'est tout Smile


Spoiler:

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 3ont4Q


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 1524898809 La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 1533279605  La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:00

Oui pas mal l'article hein Boumboumcadoum's et junior, c'est clair que ça serais cool d'avoir des chiottes comme ça dans nos parcs Very Happy est désolé pour la réponse tardive, je vous remercie d'avoir trouver mon article intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:23

MickeyMouse's a écrit:
Oui pas mal l'article hein Boumboumcadoum's et junior, c'est clair que ça serais cool d'avoir des chiottes comme ça dans nos parcs Very Happy est désolé pour la réponse tardive, je vous remercie d'avoir trouver mon article intéressant.

Plutôt merci à toi de nous l'avoir fait partager Razz.
Sinon, je pense que si on voyait des toilettes comme celles-ci à DLP, les gens y passeraient plus de temps. Et là ce ne serait plus un problème de propreté, mais un problème d'attente La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 53119.


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 7:18

Des toilettes pareilles, ça ferait trop. Razz
Mais un nettoyage parfait comme ça, là oui !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 9:53

Apres toutes les chiottes ne sont pas...si attroce..je ne dis pas là que vous faite une montagne pour pas grand chose loin de là car je trouve aussi que les gens laissent l'endroit dans un état..mais bon style genre les toilettes pres de First Aide ça va passe ou alors celle qui sont prés de Toad Hall ! Faut prendre des toilettes reculé du parc ! OU ALORS...pause pipi au DLH et là c'est niquel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 13:30

Junior : Top 3 des pires ! (y'a certaines stations qui valent le coup d'oeil également.. ou pas !)

VAL•E : C'est vrai, mais devoir chercher après des toilettes propres (et parfois devoir traverser tout le parc !) c'est quand même chiant ! Mais il est vrai que quand j'irais à la fin du mois, je retiendrais l'astuce du DLH par exemple (car je n'y avais jamais pensé jusque ici)


La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:43

Bonjour,

J'en profite quand même, avant que le topic ne se referme, pour confirmer que depuis 19 ans que je fréquente le parc, il n'y a pas un jour où je n'ai pas signalé ce problème à l'accueil Disney parfois même photos à l'appui.... et je dois vous dire que j'y vais toujours à Disney en plein hiver souvent quand il gèle.... et ce n'était pas pour "une" toilette sale mais pour 19 sur 20!
En janvier dernier c'était pire encore que les autres années et l'odeur était jusqu'à l'extérieur près du Chalet de la Marionette... malgré le froid... A l'intérieur pas une seule toilette de propre... et j'ai entendu des enfants dirent à leurs parents "je préfère me retenir plutôt que d'y aller....". Je respecte le travail des personnes qui doivent nettoyer mais comment se fait-il qu'aux Etats Unis ils arrivent à garder les toilettes propres?
De plus c'est le même problème depuis plus de 15 ans.... et durant 5 ans les appareils pour se sécher les mains ne fonctionnaient pas!!!
Et la propreté dans certains restos.... où il y a tellement de graisse au sol que les pieds y restent collés.... et l'état des galeries à certains moments.....
On est loin des Etats Unis où quelqu'un vous suit presque à la trace afin de ramasser un éventuel petit déchet que vous pourriez laisser tomber!

J'espère que Disney lira ce topic surtout.... Maintenant si cela peut vous rassurer, on trouve les toilettes dégueulasses à Monaco dans la gare... pour ce même problème de bouton de déclenchement des chasses impossible à déclencher....

Il y a pourtant des choses que l'on pourrait améliorer.... notamment ce bouton poussoir pour les chasses.... trop dur pour les enfants... des mètres de papier wc par terre....
Les parents aussi pourraient vérifier si les enfants laissent les toilettes propres...mais pour cela il faudrait déjà en trouver une de propre! Il m'est arrivé moi même de ne pouvoir déclencher le bouton de la chasse!!!!!

C'est vraiment dommage parce que c'est une chose à apprécier dans le parc, c'est le nombre de toilettes disponibles..... et de plus je crois qu'à l'accueil ils ne tiennent absolument pas compte des remarques.... Il y a quelques années parfois ils appelaient un responsable à qui on pouvait expliquer les problèmes..... Maintenant on ne peut même plus avoir un papier à remplir mais le cast member là, enfin toutes les dix minutes un autre, d'où vous pouvez réexpliquer le problème à chaque fois.... La dernière fois il ou elle a pris un minuscule bout de papier et a écrit lui même le problème... afin de "faire suivre!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 14:47

Euh question !!!!......On à le droit de rentrer dans les hôtels pour allez dans les toilettes ? Si oui je ne savais pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:00

donald a écrit:
Ben, je vais sans doute me faire des amis lol, mais même si je concois qu'il y a des gens pourris, sans aucune éducation, je pense que c'est à dlrp de résoudre le pb en augmentant les cadences des nettoyages.

Peut être que si le wc étaient néttoyés plus souvent cela serait moins sale.
Comment peut on laisser des toilettes sentir aussi mauvais, un exemple les toilettes à côté du chalet de la marrionnette, depuis des années elle puent qu'il y ait du monde ou pas.

Je pense que c'est à Disney de s'organiser pour avoir des toilettes correctes. Ca me semble logique qu'avec des milliers de personnes par jour, que les toilettes doivent être néttoyées tres souvent.

Si quelqu'un le sait, j'aimerais savoir quelles sont les cadences des nettoyages.

Pour moi les 1er fautifs sont bien sur les guests mais les second DLRP qui laisse les choses faire car ce n'est pas normal que ce pb de toilettes durent aussi longtemps.

donald....
Vous avez bien raison et faire payer comme certains proposent ne servira à rien... le problème n'est pas là.. Je suis contente de lire que quelqu'un a remarqué que les toilettes près du Chalet de la Marionette sont pire que les autres, hormis celles dans les galeries c'est pas triste non plus.... surtout en début de soirée plus personne ne vient nettoyer.... et dire que je leur ai déjà signalé ce problème... je ne saurais même plus les compter... en leur montrant même les photos! J'ai oublié de dire qu'il y a quand même les distributeurs de papiers de soie à mettre sur les lunettes des WC... là je les emploie toujours... mais comme je l'ai dit le plus gros problème vient de ce fameux bouton déclencheur de chasse... J'ai un problème de douleurs aux doigts... et bien je dois me battre avec ces boutons à chaque fois et m'y reprendre en moyenne à appuyer dessus une dizaine de fois avant qu'ils ne se déclenchent... il y a des fois où j'ai dû abandonner en m'excusant auprès de la personne suivante... et demander aux gens de ne pas laisser traîner des mètres de papier au sol... On pourrait sensibiliser les gens en mettant des affiches dans les WC "veuillez laisser cet endroit propre...." et pas "veuillez laisser cet endroit dans l'état où vous l'avez trouvé bien sûr!!!!!!" parce que là il y a des risques!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:14

cwis a écrit:
Pour ma curiosité, quelqu'un s'est déjà plaint à City Hall ?

Pour ma part, j'avoue que non… et je me dit que si personne ne se plaint (je ne blâme personne puisque moi-même je n'ai jamais rien dit), la situation risque de ne pas évoluer…

Oui, pour répondre à votre question : depuis 19 ans je signale le problème à City Hall même avec photos à l'appui.... même en leur disant d'aller y jeter un coup d'oeil pour se rendre compte sur place... Je pense que les messages ne vont pas plus loin que le City Hall!!!!! C'est vrai que les gens qui ne passent qu'un jou ou deux dans le parc ne vont pas perdre leur temps pour aller signaler ce qui ne va pas.... mais moi qui y suit 16 jours d'affilée... j'y vais très souvent mais comme je l'ai expliqué plus loin, si vous retournez au City Hall plusieurs fois vous devez réexpliquer votre problème car ils changent les personnes au comptoir tout le temps et d'année en année ce sont d'autres personnes... Je pourrais bien mieux renseigner les gens sur certaines choses du parc....Donc tous ces jeunes ne sont absolument pas au courant des problèmes rencontrés les années antérieures etc.... C'est un dialogue de sourds là.... et souvent ils ne sont même pas au courant des changements intempestifs de dernière minute et envoient les gens aux quatre coin du parc.... disons pour l'endroit duquel partent les parades etc... et en dernière minute vous vous trouvez au mauvais endroit ou au mauvais moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:20

LouLeo a écrit:
Je reviens d'un séjour de 3 jours, et c'est ce qui m'a sauté aux yeux (ou au nez). L'odeur en arrivant près des toilettes. Les pires que j'ai vu sont ceux à la sortie d'Autopia et près du restaurant des stars.
Mon dernier séjour date de novembre dernier, et je n'ai pas le souvenir d'odeurs repoussantes comme celles-ci. J'espère juste que ce n'est qu'un problème technique, et que ça reviendra comme avant.
En plus de l'odeur, ce sont l'urine et les poils qui trainent sur le rebord des toilettes, on ne peut pas reprocher ça au parc, mais plus aux guests. C'est une chose que je ne me rappelle pas non plus d'avoir vu systématiquement en utilisant les wc du parc. Y a t-il des économies de faites sur l'entretien des toilettes, ou y avait-il une majorité de "dégueulasses" dans le parc pendant mon séjour???
Enfin, en espérant que je ne retrouve plus ce problème la prochaine fois.

Là vous pouvez toujours rêver.... car pour moi si cela dure depuis 19 ans, je ne vois pas pourquoi cela changerait en une fois....
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:21

Wendy67 a écrit:
cwis a écrit:
Pour ma curiosité, quelqu'un s'est déjà plaint à City Hall ?

Pour ma part, j'avoue que non… et je me dit que si personne ne se plaint (je ne blâme personne puisque moi-même je n'ai jamais rien dit), la situation risque de ne pas évoluer…

Oui, pour répondre à votre question : depuis 19 ans je signale le problème à City Hall même avec photos à l'appui.... même en leur disant d'aller y jeter un coup d'oeil pour se rendre compte sur place... Je pense que les messages ne vont pas plus loin que le City Hall!!!!! C'est vrai que les gens qui ne passent qu'un jou ou deux dans le parc ne vont pas perdre leur temps pour aller signaler ce qui ne va pas.... mais moi qui y suit 16 jours d'affilée... j'y vais très souvent mais comme je l'ai expliqué plus loin, si vous retournez au City Hall plusieurs fois vous devez réexpliquer votre problème car ils changent les personnes au comptoir tout le temps et d'année en année ce sont d'autres personnes... Je pourrais bien mieux renseigner les gens sur certaines choses du parc....Donc tous ces jeunes ne sont absolument pas au courant des problèmes rencontrés les années antérieures etc.... C'est un dialogue de sourds là.... et souvent ils ne sont même pas au courant des changements intempestifs de dernière minute et envoient les gens aux quatre coin du parc.... disons pour l'endroit duquel partent les parades etc... et en dernière minute vous vous trouvez au mauvais endroit ou au mauvais moment.....

Wendy, je tiens d'abord à vous dire bonjour, je crois qu'il faudrait refaire monter la propreté des wc des parcs ne croyez vous pas ? Avez-vous le numéro de tél du service guest relation ou même le numéro de tél du président Philippe Gas, car je crois que ça pourrais faire bouger les choses ? Sur ce je vous souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:30

MickeyMouse's a écrit:
Pour en revenir sur ce que je disais au sujet de la "Madame pipi" le 07 juillet, ce n'est pas que les gens fassent tout et n'importe quoi, mais qu'elle soit là pour justement veiller sur son lieu de travail et s'il faut exiger une petite somme à l'entrée par exemple genre 2€, et oui il faudrait mettre des chasse d'eau automatique à infra rouge déjà ça enlèverai l'odeur qui règne dans ces dits toilettes.

Quoi? payer 2 euros à chaque fois que l'on fréquente les toilettes du parc.... vous voulez nous ruiner!
En hiver j'y passe toutes les 2 heures... ou pour se laver les mains.... quand l'eau n'est pas trop glacée et que les séche-mains fonctionnent.....
Là où les autres intervenants ont parfaitement raison, c'est que c'est l'angoisse quand on pousse une porte des WC pour savoir ce que l'on va trouver à l'intérieur et cela c'est inadmissible.....
Maintenant il faut voir, ici je parles des toilettes "dames"... Je n'ai jamais visité les toilettes "hommes"...
et peut être moins d'enfants qui vont dans les toilettes "hommes".... et les hommes en principe plus de force pour pousser ce foutu bouton déclencheur de chasse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:35

Wendy67 a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
Pour en revenir sur ce que je disais au sujet de la "Madame pipi" le 07 juillet, ce n'est pas que les gens fassent tout et n'importe quoi, mais qu'elle soit là pour justement veiller sur son lieu de travail et s'il faut exiger une petite somme à l'entrée par exemple genre 2€, et oui il faudrait mettre des chasse d'eau automatique à infra rouge déjà ça enlèverai l'odeur qui règne dans ces dits toilettes.

Quoi? payer 2 euros à chaque fois que l'on fréquente les toilettes du parc.... vous voulez nous ruiner!
En hiver j'y passe toutes les 2 heures... ou pour se laver les mains.... quand l'eau n'est pas trop glacée et que les séche-mains fonctionnent.....
Là où les autres intervenants ont parfaitement raison, c'est que c'est l'angoisse quand on pousse une porte des WC pour savoir ce que l'on va trouver à l'intérieur et cela c'est inadmissible.....
Maintenant il faut voir, ici je parles des toilettes "dames"... Je n'ai jamais visité les toilettes "hommes"...
et peut être moins d'enfants qui vont dans les toilettes "hommes".... et les hommes en principe plus de force pour pousser ce foutu bouton déclencheur de chasse!!!!!!

Soit, c'était une idée je vous l'avoue saugrenue, mais il faudrait faire remonter ceci à Philippe Gas
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:51

junior a écrit:
Enfin honnêtement, je lis beaucoup de choses sur ce topic, mais je trouve pas que ça soit pire qu'ailleurs...

Vous devez avoir eu beaucoup de chance alors....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 16:09

MickeyMouse's a écrit:
Wendy67 a écrit:


Oui, pour répondre à votre question : depuis 19 ans je signale le problème à City Hall même avec photos à l'appui.... même en leur disant d'aller y jeter un coup d'oeil pour se rendre compte sur place... Je pense que les messages ne vont pas plus loin que le City Hall!!!!! C'est vrai que les gens qui ne passent qu'un jou ou deux dans le parc ne vont pas perdre leur temps pour aller signaler ce qui ne va pas.... mais moi qui y suit 16 jours d'affilée... j'y vais très souvent mais comme je l'ai expliqué plus loin, si vous retournez au City Hall plusieurs fois vous devez réexpliquer votre problème car ils changent les personnes au comptoir tout le temps et d'année en année ce sont d'autres personnes... Je pourrais bien mieux renseigner les gens sur certaines choses du parc....Donc tous ces jeunes ne sont absolument pas au courant des problèmes rencontrés les années antérieures etc.... C'est un dialogue de sourds là.... et souvent ils ne sont même pas au courant des changements intempestifs de dernière minute et envoient les gens aux quatre coin du parc.... disons pour l'endroit duquel partent les parades etc... et en dernière minute vous vous trouvez au mauvais endroit ou au mauvais moment.....

Wendy, je tiens d'abord à vous dire bonjour, je crois qu'il faudrait refaire monter la propreté des wc des parcs ne croyez vous pas ? Avez-vous le numéro de tél du service guest relation ou même le numéro de tél du président Philippe Gas, car je crois que ça pourrais faire bouger les choses ? Sur ce je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour également... (excuses...)
Vous avez tout à fait raison et c'est pour cela que la meilleure façon serait que la direction de Disney lise ce que les gens expriment ici... car là on ne pourrait plus dire que c'est un cas isolé, mais un problème de 19 ans et signalé plusieurs fois... et je pense vraiment important, surtout quand on entend des enfants dirent qu'ils se "retiennent" plutôt que d'y aller... Cela en devient presqu'un problème de santé publique.. ce n'est quand même pas inoffensif ce que l'on peut choper sur des toilettes dégueulasses... Serait-ce à ce prix la magie Disney??? Un spécialiste de Disney aurait-il une idée pour que ce topic soit lu ne fut ce que par un membre du Conseil de Disney ou une personne influente chez Disney.... car comme je l'ai dit écrire personnellement une lettre ne servira à rien. Si UNE seule personne vraiment responsable chez Disney pouvait lire tout ce qui a été écrit ici, ce serait le TOP! car le but est quand même de faire changer les choses... Dernièrement je suis allée à une assemblée des actionnaires... en présence de Philippe Gas... impossible de lui parler de ce problème et la plupart des gens autour de la table y vont soit pour le "cocktail"... ne vont pas souvent dans le parc..... et proposent des choses aussi bêtes que "pourquoi ne pas faire à Disney un aqualibi comme à Walibi!!!!", plus fort que çà tu meurs!
J'étais en bout de table et quitté avant la fin car je ne voulais pas manquer la parade électrique...
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues afin que ce topic atterisse chez un responsable de Disney....
Je n'ai que peu d'espoir car la seule fois où j'ai écrit au service Communications je crois... pour un problème menu restaurants et autres.... on m'a réponduque c'était suite "aux demandes" des visiteurs... Evidemment ici ils pourraient difficilement répondre cela mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La propreté des toilettes dans les Parcs La propreté des toilettes dans les Parcs - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 16:24

Alo_Vince a écrit:
Junior : Top 3 des pires ! (y'a certaines stations qui valent le coup d'oeil également.. ou pas !)

VAL•E : C'est vrai, mais devoir chercher après des toilettes propres (et parfois devoir traverser tout le parc !) c'est quand même chiant ! Mais il est vrai que quand j'irais à la fin du mois, je retiendrais l'astuce du DLH par exemple (car je n'y avais jamais pensé jusque ici)

Je préfère traverser tout le Parc, au moins c'est gratuit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
La propreté des toilettes dans les Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sèche-mains Dyson Airblade™ dans les toilettes
» 24 et 25 décembre dans les parcs...
» Ariel dans les parcs
» Couverture réseau dans les parcs
» Rats dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-