AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 20 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:47

Persinette a écrit:
C'est dommage, je pense que pour ce film là la VO est indispensable. L'accent fait partie intégrante de l'histoire, c'est la première fois qu'un personnage principal a un accent aussi prononcé! Et la traduction chez Disney/Pixar laisse vraiment à désirer ces derniers temps. Au pire il est possible de le voir deux fois, une fois en VF pour bien comprendre l'histoire et une fois en VO pour l'apprécier correctement Very Happy

Je suis d'accord. J'ai dû aller le voir en VF et je crois que c'est en partie pour ça que je n'ai pas du tout été embarquée dans l'univers. Un deuxième visionnage en VO s'impose ! Même si je sais que ça ne changera pas vraiment mon avis sur le film.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:54

Izamu a écrit:
Vu aujourd'hui avec ma petite famille. Le film était ennuyeux, je me suis même surpris a regardé ma montre pour voir l'heure qu'il était et jauger si le film était encore long....

Rebelle na pas su me transporté dans l'histoire comme ce fut le cas des autres pixar... Ma fille a bien aimer c'est le principale.

Personnellement je suis resté sur ma fin, ce goûts de réchauffer 1000X était surement celui de trops.... bref, j'était content de pouvoir quitter la salle au générique finale.

A force de nous envoyer du Pixar au ciné et dans les parcs Disney, la créativité ne va t'elle pas disparaître a force de nous gaver de ce "produit".

J'ai même préférer le LORAX a Rebelle Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 458193




Qu'est ce que tu veux dire par là ? Smile


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 0:17

pour ma part j ai détesté le lorax (que j ai trouvé bête) et beaucoup aimé rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 9:13

benoche71 a écrit:
Je comprend se que tu veut dire Persinette mais ayant pas aimé la V.F je suis pas motivé a me faire se film en V.O......
Bah justement, ça devrait être le contraire.
Si t'as pas aimé la VF, c'est une bonne occasion d'essayer la VO, qui est largement meilleure.

J'ai été obligée d'aller voir la VF, et ça m'a bien dégoûtée sur le coup, même si ça m'a pas empêché de profiter du film.
Donc je compte bien retourner au ciné pour voir la VO (que j'ai regardé il y a 2 jours... illégalement) sur grands écrans.
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 10:59

pour mon avis perso V.F ou V.O sa ne changera pas grand chose au film pour moi! l'histoire sera toujours la même malgré tout et l'ambiance du film aussi idem! donc non merci j'ai envie d'oublié Rebelle pour l"instant... j'attendrais sa diffusion sur DisneyCinémagic...
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:26

Je confirme la VO est toujours la meilleur, je viens de le voir là en VO et c'est trop puissant !! Very Happy

C'est la toute première histoire de princesse à la "Disney" pour Pixar et ils ont superbement bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:30

je fonctionne comme sa, si la V.F me séduit pas je vais pas m'embeter avec une V.O . et puis se film ma tellement ennuyer que je n'ai pas eu l'impression d'aller un Disney ou un Pixar. Malgré les superbes Dessins et les magnifiques décors.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:57

La VOST c'est toujours mieux, encore faut-il comprend un minimum la langue originale, sinon ça n'a pas grand intérêt, on ne fait que lire les sous-titres et on peut perdre une grande partie du fil des images.

Personnellement, dès que c'est possible, je regarde les films américains et anglais en VO, les sous-titres étant superflus la plupart du temps mais je me vois moins faire de même pour des films allemands ou espagnols où je ne comprendrais rien à ce qui se dit, je pense que ça me fatiguerait très vite...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:47

Je suis 100 % d'accord avec toi Cassiopeia


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:59

Ah ça c'est toujours un problème à Hollywood, peut être parce que sans s'en rendre compte les réalisatrice peuvent incorporé des éléments trop féminin ou au goût des femmes, même dans des films pour une généralité.
Les seuls films que j'ai vu réalisé par des femmes avait beaucoup d'élément du goût féminin qui n'est vraiment pas celui de la généralité, donc je pense qu'avant de commencer de partir directement sur le système patriarcal, machiste etc... Le féminisme n'est pas mieux. C'est peut être pour cette cause que les gens ne se rendent pas forcément compte que les barrières du cinéma sont présente pour les femmes.

Je pense qu'il faudrait comprendre en profondeur ce pourquoi cela fonctionne comme ça. C'est une chose bizarre d'avoir beaucoup plus d'homme que de femmes, et j'en cherche toujours la solutions sans me tenir dans aucun camp, car il faut le dire le machisme et le féminisme est une bataille idiote et inutile.

Après je n'ai pas encore vu beaucoup beaucoup de films réalisé par des femmes, sûrement parce qu'il y en a pas beaucoup... .

Mais bon c'est un débat qui n'a pas vraiment sa place ici, milles pardon, je pense quand même que Pixar a retiré Chapman peut être pour la raison que j'ai cité plus haut, si elle aurait réalisé le film entièrement, le film aurait pu être perçus uniquement pour les filles, donc un mauvais point pour la rentabilité de ce film pour Pixar, je ne pense vraiment pas que ce soit pour un but patriarcal ou machiste... Sinon il aurait pris un mec dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:01

et la c'est un mec qui est au commande et se film n'est pas vraiment une réussite donc une femme peut etre que.....
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:19

Personnellement c'est le premier Pixar qui m'a déçu (pas énormément mais quand même).

Je ne me suis pas du tout renseigné sur l'histoire ni rien, juste le résumé et la bande annonce... bah par rapport au "résultat", c'est pas ce qu'on s’attend a voir je trouve... Perso je m'attendais a de l'aventure, du dépaysement (un peu comme le passage de l'escalade et la chute d'eau, là ça fait "rêver"). Le fait qu'elle tire super bien a l'arc aurait pu amener pas mal de situations intéressantes... Bref un truc prenant sur fond de rébellion contre le "dictat" des princesses.

Mais d'un coup pouf patatrac on tombe dans Frère des Ours avec de l'humour de situation qui marche certes, mais loin d'un film d'aventure. On reste cloîtré dans le château et ses alentours. Le fait qu'elle sache se "battre" ne sert plus a rien, le but est juste de cacher le gros nounours.
Le coup de la légende et des 4 souverains bah ça ne sert a peu prés a rien, la médaille on ne sait pas ce que c'est, pourquoi/comment l'ours méchant en est arrivé là c'est a peine évoqué, la couronne on ne sait pas ce qu'elle devient, bref tout ses éléments qui pourraient apporter de la profondeur sont mis de côté.
Je n'ai pas vraiment trouvé de "double lecture" non plus contrairement a une majorité des autres Pixar.

En y réfléchissant, je ne sais pas, j'ai l'impression d'un énorme potentiel qui en fait est "castré" par le fait que la mère se transforme en ours et change le plan, c'est assez bizarre mais je verrai bien Merida partir a l'aventure a la fin de l'histoire et justement commencer le film que je m'attendais a voir Very Happy.

Après techniquement par contre, rien a dire, c'est superbe même si encore une fois ça manque de plan "époustouflant" on reste trop dans le château.

Enfin bon, en conclusion, une fois passé la déconvenue "Frère des Ours" et que l'on accepte le fait de basculer dans un film plus "Disney", ça se laisse bien regarder et c'est plutôt marrant... donc je ne regrette pas du tout d'y être allé, je ne me suis pas ennuyé, mais pour moi ce ne sera pas un Pixar que je regarderai beaucoup de fois.


Dernière édition par Zeross le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:22

toujours a dire que sa vous a fait penser à "frere des ours" j'arrive pas a savoir pk? pourtant aucun rapport avec "frere des ours"!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:25

Tout d'abord, il y a la transformation en ours, ainsi que la symbolique du changement.
Ensuite, il y a tout le comique autour du personnage qui a du mal à accepter sa transformation et se comporte en humain.
Mais ça s'arrête là pour moi. J'y ai vu une référence, mais ça n'a pas entaché le film non plus, l'histoire est tout autre.
(tout comme le vol des gateaux par les trois frères au mileu du camp de jeux, m'a fait penser à Abu volant des pastèques dans Aladdin ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:31

Ah ben moi je sais pas ça m'a fait direct penser a ça... un ours qui a fait du mal au père, donc une ambiance "les ours sont méchants", un besoin de changement qui va transformer quelqu'un de proche en Ours et qui donc va risquer d'être tué par quelqu'un d'autre de proche... Bref, sur le fond je trouve ça assez semblable, après dans le déroulement c'est différent mais bon, franchement je trouve qu'ils auraient pu avoir une meilleure idée que ça, ça ne fait pas 100% original du coup.

Autre truc qui passe a la trappe: tout le passage sur la sorcière, on ne sait rien, on n'apprends rien, elle est là, fait son truc et basta, rideau.

Non, j'ai vraiment l'impression que le film raconte juste une crise d'ado, un bout de vie de Mérida et sa famille. Il n'y a pas de mal a ça mais je trouve que ce n'est pas ce que laissé apercevoir les bandes annonces et autres.
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 3:25

Pour ma part pareil, j'ai pensé directement à Frère des ours, un film que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Même si l'histoire est différente, il y a un air de déjà vu et pour le coup j'ai été vachement déçue. En plus, je m'attendais à autre chose en voyant la bande annonce, a plus d'action, d'aventure... mais au final pas grand chose.


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 8:06

benoche71 a écrit:
toujours a dire que sa vous a fait penser à "frere des ours" j'arrive pas a savoir pk? pourtant aucun rapport avec "frere des ours"!

C'est vrai ça des humains qui se transforment en ours, on en voit dans tous les films ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:55

MissNessa a écrit:
Izamu a écrit:
Vu aujourd'hui avec ma petite famille. Le film était ennuyeux, je me suis même surpris a regardé ma montre pour voir l'heure qu'il était et jauger si le film était encore long....

Rebelle na pas su me transporté dans l'histoire comme ce fut le cas des autres pixar... Ma fille a bien aimer c'est le principale.

Personnellement je suis resté sur ma fin, ce goûts de réchauffer 1000X était surement celui de trops.... bref, j'était content de pouvoir quitter la salle au générique finale.

A force de nous envoyer du Pixar au ciné et dans les parcs Disney, la créativité ne va t'elle pas disparaître a force de nous gaver de ce "produit".

J'ai même préférer le LORAX a Rebelle Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 458193




Qu'est ce que tu veux dire par là ? Smile

Je veux dire par la que les producteurs sont tombé dans une sorte de cycle:

Le boss: Ho m****, on a encore rien comme thème pour le prochain pixar qui sort dans 9 mois....

Le scénariste: Bin on a qu'a prendre une princesse ce qui fera Disney et ça passe très bien près des enfants et paf elle se Rebelle Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 477267

Le boss: Ok ont a le thème, la trame et le titre du film, on passe en prod...

Faut t'il absolument un film par année ??? Ce n'est pas franchement la mort si deux ans passe sans film pixar, enfin ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 17:35

Ah je comprends mieux ce que tu veux dire alors ! Même si je ne suis pas de ton avis, merci de m'avoir éclairé sur ton point de vue Wink


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 19:37

Cette fois,pas de problèmes de bus,donc je vais enfin pouvoir donner mon avis sur le film.
Alors déjà première surprise en entrant dans la salle:personne! Pour la première fois de ma vie j'étais complètement seul dans la salle (il faut dire que c'était la séance du matin),assez étrange donc...
Bref,les lumières s'éteignent et bonne nouvelle,la Luna est diffusée (la dernière fois que j'avais vu un court métrage au cinéma remonte à WALL•E!),sympathique donc mais je ne l'ai pas trouvé si exceptionnel que cela m'enfin...

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec Rebelle:je dois dire que je n'étais pas plus excité que ça à l'idée d'aller le voir;les critiques étaient trop mitigées pour un Pixar,la bande annonce ne donnait absolument pas envie,autant de détails qui ont fait que je n'y suis allé que tardivement. Et malheureusement a première partie du film était telle que je l'imaginais à savoir totalement éloignée de ce que fait Pixar en général.Je veux dire par là que Pixar avait sû se forger sa propre identité en imposant SES règles sans tenir vraiment compte de ce que faisait la concurrence.Ici rien de tout cela:on aurait dit un mélange entre un Disney (avec l'énorme ressemblance avec Frère des Ours ou le nouveau cliché de l'héroine que n'accepte pas sa condition et fera tout pour la changer) et un Dreamwork pour l'humour (Pixar nous avait pourtant habitué à rire d'autre choses un peu plus subtiles que des paires de fesses...). Oublié aussi le second niveau de lecture à la fois pour les adultes et pour les enfants et bonjour les jolies chansons au paroles niaises et chantées visiblement par une ex de la star ac... Je sais que Pixar aussi a fait des films avec chansons mais jamais aussi proches que celles de Disney...

Voilà pour les gros défauts parce que croyez le ou non mais j'ai quand même bien aimé le film! Car même s'il est peu inspiré,le film reste néanmoins un très bon divertissement,en particulier à partir du moment où
Spoiler:
et en même temps le film gagne une certaine noirceur et parviens même à effrayer (une première dans un Pixar).
Donc,malgré une fin que l'on devine sans avoir à se creuser les méninges j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de le revoir.
Note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:27

Je suis retourné voir Rebelle une seconde fois hier soir et j'ai tout autant apprécié que que la première fois. Évidemment avant d'y aller la première fois je n'avais rien lu ici, donc en y allant la seconde fois j'ai remarqué plusieurs choses.
Effectivement il s'agit d'un film qui est plus un Disney qu'un Pixar, mais vu que pour moi un Pixar est un Disney ça ne me dérange pas le moins du monde. Et par ailleurs, pour la plupart des gens, Pixar = Disney, et ne voient aucune différence, surtout maintenant que Disney produit des films en images de synthèse...
Ensuite concernant le doublage de Bérénice Bejo, c'est effectivement affreux à certains moments. J'ai visionné des extraits en VO entre mes deux séances et c'est effectivement flagrant après avoir vu la VO.

Pour ce qui est de la ressemblance avec "Frère des Ours" je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Effectivement Elinor se transforme en ours... et alors ? J'ai trouvé plus de ressemblances avec "La Belle et la Bête" (lorsque le roi et les autres hommes partent à la poursuite de l'ours et que Merida est enfermée) qu'avec "Frère des Ours".

Sinon je voulais rester jusqu'à la fin du générique mais il a été coupé et je n'ai pas pu voir la petite scène de fin... j'ai du me contenter d'une vidéo de piètre qualité sur le net. Heureusement c'est pas extraordinaire comme scène, mais ça rajoute une touche d'humour.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:54

Attention, spoilers !

La belle et la bête oui ! Je suis d'accord pour ce moment et aussi a la fin quand Merida pleure sur sa mère encore en ours, et le fait qu'elle lui dise qu'elle l'aime la retransforme en humaine. Scène similaire a la fin de la belle et la bête.
Par contre pourquoi les oursons se retransforment en garçons ? Enfin c'est pas clair ca...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:59

SPOILERS

Alors c'est vrai que cette histoire des triplés qui se transforment en ours n'est pas extrêmement bien exploitée. Certes ça fait rire lorsqu'ils poursuivent Maud dans le château, etc, mais ça reste effectivement flou. Pourquoi se retransforment-ils à la fin, on ne sait pas. Mais d'ailleurs on pourrait également penser : Pourquoi se transforment-ils en ours alors que le sort est destiné à la mère de Mérida? Le gâteau aurait pu n'avoir aucun effet sur eux...



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:03

C'est totalement vrai ! Les triplés ont vraiment été ajoutés rien que pour faire rire...
C'est d'ailleurs un des gros défauts du film, les personnages ne sont vraiment pas assez travaillés du coup ca crée des incohérences dans le scénario, et je parle pas que des triplés mais de Mor'du ou de la sorcière également...


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
» Monstres & Cie 3D [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-