AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 19:48

ok Smile Si tu fais pile 168cm tu peux faire les mêmes personnages que morrowind27 sauf bourriquet normalement Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:22

D'accord je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:21

Je vais également passer le casting le 20 octobre (et oui encore une fille), après avoir reçu 2 refus là c'est bon, youhouu ! ^^
Je suis plutôt petite, 1m56, mais je me débrouille bien en danse, j'espère que ça va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:54

Mais en même temps y'a pas beaucoup de garçons qui font 1m56 donc il faut des filles Wink en tout cas vous nous tenez au courant du résultat ! Vous aimeriez postuler pour quel type de contrat et quand ? Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:02

Pour moi l'idéal serait un CDI 25h, ou même 35h mais je sais qu'il ne faut pas trop espérer de 35h en ce moment. Enfin bon je suis quand même ouverte à tout type de contrat mais le CDI 25h serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:06

Pour moi ça serait un CDD jusqu’à Avril Smile En Idéal bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:36

Ok d'ac ! Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Prox

Prox

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 16:03

Bonjour,

J'ai pour la première fois envoyé ma candidature et j'ai également reçu une convocation pour le 20 Octobre 2012 au Feeling Dance Studio.
J'ai parcouru nombreux forums afin de m'informer sur le déroulement de l'audition qui m'effraie un peu quand aux épreuves.
Mon idéal aurait aussi été d’interpréter le rôle de Mulan, mais apparemment, on ne choisi pas! silent

La mime n'étant pas mon domaine et la dance pas terrible sans entrainement intensif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:13

Bonjour Prox ! Smile

Personnellement j'ai pas encore passé d'audition mais j'ai regardé comment ça se passé lors d'une audition : et si j'ai bien compris (et je le pense aussi) ta pas besoin d'avoir fait de la danse pendant des années, c'est un plus c'est sûr mais apparemment même des danseurs expérimentés ne sont pas forcément pris ! Après pour les mimes, tu dois juste montrer que tu es dynamique ! Et la encore pas besoin d'avoir fait du théâtre Wink

Par rapport aux personnages, on ne peut pas choisir : ça se fera en fonction de ta taille, chaque personnages à une taille différente Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Prox

Prox

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:22

Oui j'ai bien vu, mais il faut vraiment faire preuve d'imagination dans ce cas et n'avoir peur de rien! Ma timidité ne m'aidera absolument pas ._.

Je fait 1m68 en espérant pouvoir prétendre au rôle alors Langue
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:32

Oui c'est sur il faut de l'imagination et ne pas avoir peur du ridicule ! Je me fais pas trop de soucis pour moi la dessus Langue

J'espere pour toi aussi Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:54

Je vais également passer le casting du 20 Octobre!
Bon courage à tous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:17

Hmm j'ai un petit problème, j'ai reçu le jeudi 2 mails de convocation pour passer l'audition du 20 octobre et là en ouvrant ma boite mail je vois que j'ai reçu mail pour me dire que ma candidature à été refusé alors je ne comprend pas trop là :/
A votre avis est c'que je dois leur envoyé un mail pour savoir ? Par c'qu'en faite j'avais postulé pour le casting normal et celui à temps partiel mais je ne sais pas pour lequel j'ai été accepté, j'suis un peu perdu là :S
Revenir en haut Aller en bas
LudovicS



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:32

Bonjour à tous,
Il ya deux semaine j'ai envoyer mon cv et ma lettre de motivation pour etre un personnage disney pendant les vacance de noel .
Hier j'ai recu un mail de disney en disant que je doit me presenter le 20/10/12 au "Feeling Dance Studio".

J'aimerai savoir comment sa va se passer car je suis en stresse et esque c possible d'enmener un ou plusieur amis pour me tenir compagnie ?

Merci de bien vouloir me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:35

Remonte les pages précédente et tu auras ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:38

Exactement Estelle, j'allais le dire Langue

Tiens d'ailleurs pour ton problème, je pense qu'il faudrait que tu arrives à les contacter par téléphone ou par mail si tu peux : ça serait bête que tu passes à côté d'une audition Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
LudovicS



Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:44

Sa me dit pas si je peux enmener des amis ...
En tous cas je n'est pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:48

Je suis pas sur mais je crois que tu n'as pas le droit d'être accompagné pendant le casting


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:17

Nan tu ne peux pas amené d'amis par c'que tu rentre uniquement sur convocation. Mais bon d'après ce que j'ai lu il y a une bonne ambiance donc ça devrait te destresser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:25

A tous ceux et celles qui passent l'audition du 20 Octobre au Feeling Dance Studio, ne vous attendez pas à avoir une partie danse!
Cette audition est uniquement réservée à ceux qui désirent être uniquement personnages (donc pas de parade!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:32

Babar21 a écrit:
A tous ceux et celles qui passent l'audition du 20 Octobre au Feeling Dance Studio, ne vous attendez pas à avoir une partie danse!
Cette audition est uniquement réservée à ceux qui désirent être uniquement personnages (donc pas de parade!) Wink

Ah merde là je suis un peu déçue je dois l'avouer :/ Mais comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Prox

Prox

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:45

J'avoue être un peu déçue aussi!

Sinon Estelle, présente toi avec la convocation qu'ils t'ont envoyé. Autant tester puisqu'ils te l'ont envoyé ! Tu verras sur place le type de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:47

Venir avec des amis pour te tenir compagnie... euh... comment dire... c'est peut être une audition "fun" mais ça reste un entretien d'embauche... "Bonjour monsieur le Directeur des Ressources Humaines je suis candidat au poste d'analyste financier dans votre multinationale, je vous présente Fred, c'est un pote à moi, je l'ai amené parce que j'avais peur de m'ennuyer avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Prox

Prox

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:52

Babar21 a écrit:
A tous ceux et celles qui passent l'audition du 20 Octobre au Feeling Dance Studio, ne vous attendez pas à avoir une partie danse!
Cette audition est uniquement réservée à ceux qui désirent être uniquement personnages (donc pas de parade!) Wink

Je viens de réaliser quelque chose. L'audition du 20 Octobre 2012 au Feeling Dance Studio requière une tenue souhaitée: Jogging, baskets. Pourquoi une telle tenue si il n'y a pas de partie danse?...
Ça m'intrigue haha! C'est que ce n'est surtout pas très distingué hm.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:00

Prox a écrit:
Je viens de réaliser quelque chose. L'audition du 20 Octobre 2012 au Feeling Dance Studio requière une tenue souhaitée: Jogging, baskets. Pourquoi une telle tenue si il n'y a pas de partie danse?...
Ça m'intrigue haha! C'est que ce n'est surtout pas très distingué hm.

Je suis d'accord avec toi ^^ Et puis pourquoi à cette audition là il n'y a pas de partie danse alors qu'il y en a toujours eu dans toutes les autres auditions, même le casting spéciale princesse. Je trouve ça vraiment bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-