AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:42

De toutes façons Mickey pisserait du haut du haut du château que certain trouveraient ça encore superbe ! Laughing


(me sauve en courant) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:09

Gyldas65 a écrit:
djrom36 a écrit:
Bah voyons ce qui faut pas entendre des fois. Un charlatan qui est à l'origine des plus beaux shows présentés à travers le monde et dont son travail est reconnu et apprécié. Google peut t'aider pour plus d'informations. Cet homme apporte ce qui manque justement à notre parc de la CREATIVITE ! Il propose des choses nouvelles que personne n'aurait osé mettre en place. Quand on voit l'état déplorable de ce qui ce fait chez nous en matière de show merci Disneyland Paris d'avoir laissé carte blanche à Steve Davidson. Avec Disney Dreams ! il nous nous propose un show magnifique dont il a le secret et que les équipes de création de chez nous n'auraient jamais eu intelligence de créer.

Et voilà un discours cohérent ! Désolé de dire ça mais critiquer Steve Davison, reflète une bêtise certaine ! Lorsque l'on sait ce que cette homme à créé de sa propre imagination à travers le monde, je ne comprend pas comment on peut se permettre de critiquer ses capacités artistiques ! Wishes, c'est lui, World of Color, c'est lui, Fantasmic (version Tokyo, c'est lui) etc, etc etc ... Non mais franchement ! Alors là j'ai du mal à encaisser de lire des critiques négatives sur les qualités artistique de cet homme ! Franchement ! Evil or Very Mad

Que des shows moyens artistiquement à mon sens ! Mais c'est ma bêtise qui parle !

Steve Davison reste tout de même le roi de la technique. Mais toutes ses créations manquent d'émotions et ne sont pas prêtes de me faire verser ma petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:14

djrom36 a écrit:
Engineer a écrit:
Steve Davison n'étant qu'un charlatant, le roi de la poudre aux yeux.
Bah voyons ce qui faut pas entendre des fois. Un charlatan qui est à l'origine des plus beaux shows présentés à travers le monde et dont son travail est reconnu et apprécié. Google peut t'aider pour plus d'informations. Cet homme apporte ce qui manque justement à notre parc de la CREATIVITE ! Il propose des choses nouvelles que personne n'aurait osé mettre en place. Quand on voit l'état déplorable de ce qui ce fait chez nous en matière de show merci Disneyland Paris d'avoir laissé carte blanche à Steve Davidson. Avec Disney Dreams ! il nous nous propose un show magnifique dont il a le secret et que les équipes de création de chez nous n'auraient jamais eu intelligence de créer.

Avant de remettre en cause mes connaissances, évite de parler de ce que tu ne connais pas petit.

Le nom de Steve à peut être été crié à tort et à travers pour représenter le travail sur ce show, il n'en reste pas moins que ce sont les équipes de Disneyland Paris qui ont développées la grande majorité de la technique et de l'artistique pour le show...

Sans parler de l'installation et des réglages...

Merci la prochaine fois d'éviter de t'enflammer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:22

Pour vous faire comprendre pourquoi je doute de la qualité et du travail apportés aux animations pour le spectacle, regardez ce que signifie mapping en réalité :




Ou dans un autre parc (régional) ici à Efteling :



En connaissant ça, Disney Dreams, n'est qu'une grosse blague, une sorte de bouillie graphique...

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:31

Oui c'est du joli mapping, en contrepartie là il s'agit du mapping sur des édifices droits, carrés ou rectangulaires... Soit un mapping bien plus simple à réaliser. Le Château de la belle au bois dormant à du donner beaucoup de fil à retordre du à son architecture. Malgrés ça la scène de Aladdin avec les tours qui se balancent ou l'effet de variation verte avant les scènes du Dr Facilier sont de même qualité que ce que tu nous à présenté en vidéo. Alors oui Quasimodo est assez médiocre, mais ce défaut est entière oublié et effacé lorsuq el'on regarde l'ensemble du mapping du Château.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:36

Et puis bon désolé mais à la fin du show de la deuxième vidéo que nous à présenté, personne n'applaudit... A Disney Dreams, c'est tous les soirs une ovation ! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:41

Bah franchement, je vois pas trop la différence technoliogique entre ces mappings et ceux de Dreams. Ceci mis à part, quand j'ai appris que Dreams serait un spectacle projeté sur le chateau, je me suis demandé comment ils allaient faire, sachant le peu de surface offerte pour ca, et qu'il n'est pas symétrique, contrairement à ce qu'on voit dans tes vidéos. Pour Dreams, vu le nombre de visiteurs et la distance à laquelle il doit être vu, ils étaient obligés de grossir les projections, dans ce que tu montre, ca n'a pas l'air d'être le cas.
Alors oui, dans tes vidéos, on voit que c'est en HD, que la maison et le truc avec les colonnes se transforment. Mais dans Dreams, le chateau se transforme aussi (moins longtemps, c'est vrai), mais sur tes vidéos, je n'ai vu ni feux d'artifices (sauf un ridicule dans le mapping de la première vidéo), ni jets de flammes, ni fontaines multicolores, qui contribuent beaucoup au succès de Dreams (je pense)

Alors je me demande si ce que tu n'aime pas dans Dreams, ce n'est pas pluôt la storyline (qui pour le coup aurait put être bien au dessus du ca) ou, comme beaucoup l'ont fait remarquer, et je les rejoint sur ce point, le fait que dès les premiers tableaux, on ai déjà découvert tout les effets que Dreams propose (même si j'adore le bouquet final). Mais les effets en eux même sont bon. Ce ne sont pas des feux d'artifices au rabais, ce ne sont pas de petits briquets qui crachent du feu, les fontaines montent haut, la musique est vraiment bien retravaillée (j'ai ré-écouté certaines originales et je me suis surpris à me dire qu'ils devraient refaire certains passages avec les musiques de Dreams)

Par ailleurs, je voudrais savoir pourquoi tu tiens Steve Davison en si basse estime (n'ayant vu aucun de ses autres spectacles, mais voyant que beaucoup de monde apprécie son travail, je me pose la question)


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Yper_peter_pan14Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Fronti10Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Prod10Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:54

Steve n'est pas si mauvais, mais c'est un maître de l'illusion !

Il cache ses faiblesses artistiques par une maîtrise technologique absolue.

Mais de bons projecteurs et une bonne façade de projection ne font pas forcement un bon mapping ! (c'est un exemple)

Regardez sur YouTube, le net regorge de vidéos concernant le mapping, notamment sur des édifices bien plus grands et complexes que notre château !

Tout le succès du mapping réside dans l'imagination et la qualité des animations.

Quand au reste de Disney Dreams, les feux d'artifices sont basiques et les flammes un ajout intéressant mais très limité.

Seul les fontaines et la seconde étoile sont des éléments vraiment bluffant.

La seconde étoile a été totalement développée et mise au point par Disneyland Paris, quant aux fontaines, on regrettera la disparitions des plus grosses et le fait qu'il n'y en ai pas assez (problème de quantité et de perte d'eau dans les douves).

Mention spéciale à la musique de Disney Dreams et à sa storyline avec Peter Pan et son ombre. Malheureusement après l'introduction et le final, l'histoire est délaissée au profit des scènes présentées.

Et certains éléments sont redondant tel l'ombre qui redescend en bas du château avec un objet de la scène précédente (parapluie de Marry Poppins par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:56

Gyldas65 a écrit:
Oui c'est du joli mapping, en contrepartie là il s'agit du mapping sur des édifices droits, carrés ou rectangulaires... Soit un mapping bien plus simple à réaliser. Le Château de la belle au bois dormant à du donner beaucoup de fil à retordre du à son architecture. Malgrés ça la scène de Aladdin avec les tours qui se balancent ou l'effet de variation verte avant les scènes du Dr Facilier sont de même qualité que ce que tu nous à présenté en vidéo. Alors oui Quasimodo est assez médiocre, mais ce défaut est entière oublié et effacé lorsuq el'on regarde l'ensemble du mapping du Château.


Toi tu n'admet jamais, tu trouve toujours une bonne excuse..... pirat

l'amour de Disney te rend aveugle Gyldas

Merci Engineer.... Merçi d'essayer de leur faire comprendre ce que qualité et Mapping veux dire... Very Happy

quand aux ovations, je pense que c'est juste parceque c'est la fin, par habitude. combien de fois je vois des spectacles ou les gens applaudissent par courtoisie et non parcequ'ils ont aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:01

Gyldas65 a écrit:
Et puis bon désolé mais à la fin du show de la deuxième vidéo que nous à présenté, personne n'applaudit... A Disney Dreams, c'est tous les soirs une ovation ! Wink tongue

Il ne faut pas comparer l’incomparable !

La show d'Efteling est une simple animation dans le parc, rien de plus...

Et je ne remet pas en doute le succès de Disney Dreams, au contraire je soutiens ce Show qui plait énormément aux visiteurs.

Mais il n’empêche que je reste sur ma faim et que je suis déçu par le manque de rythme (le show est trop coupé pour laisser les gens applaudir entre chaque scènes et ça c'est très anglo-saxon cette tradition)
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:04

miroudjim a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Oui c'est du joli mapping, en contrepartie là il s'agit du mapping sur des édifices droits, carrés ou rectangulaires... Soit un mapping bien plus simple à réaliser. Le Château de la belle au bois dormant à du donner beaucoup de fil à retordre du à son architecture. Malgrés ça la scène de Aladdin avec les tours qui se balancent ou l'effet de variation verte avant les scènes du Dr Facilier sont de même qualité que ce que tu nous à présenté en vidéo. Alors oui Quasimodo est assez médiocre, mais ce défaut est entière oublié et effacé lorsuq el'on regarde l'ensemble du mapping du Château.


Toi tu n'admet jamais, tu trouve toujours une bonne excuse..... pirat

l'amour de Disney te rend aveugle Gyldas

Merci Engineer.... Merçi d'essayer de leur faire comprendre ce que qualité et Mapping veux dire... Very Happy

quand aux ovations, je pense que c'est juste parceque c'est la fin, par habitude. combien de fois je vois des spectacles ou les gens applaudissent par courtoisie et non parcequ'ils ont aimés.

Je pense que les visiteurs aiment vraiment. (et c'est tant mieux)

C'est normal, ils n'ont pas la connaissance et l’expérience de ce genre de show et de ce genre de technologie. (c'est très park-fan de s’intéresser à ça)

Ils sont donc très facilement impressionnables !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:04

Je dois t'avouer Engineer, que je ne comprend toujours pas en ce qui concerne Steve Davsion. Tu le dis mauvais artiste mais qui maîtrise la technologie qu'il utilise (et je vois bien de quoi tu parles, je suis dans le même cas, mais dans un domaine légèrement différent). En revanche, là où je suis perdu c'est que me dis les choses suivantes:

"Mais de bons projecteurs et une bonne façade de projection ne font pas forcement un bon mapping ! (c'est un exemple)

[...]

Tout le succès du mapping réside dans l'imagination et la qualité des animations. "

Dans la première phrase, grosso modo, tu es en train de me dire qu'il s'est contenté de choisir les ampoules? (je caricature, mais je pense que tu as compris où je voulais en venir)

Et dans la deuxième, quand tu parles de "la qualité des animations", n'est ce pas justement son point fort que tu lui reconnaissait?


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Yper_peter_pan14Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Fronti10Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Prod10Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:09

Quand je parle de qualité des animations je pointe du doigt le mélange de 3D et d'animations classiques, du réglage des couleurs et du positionnement du projecteur, le choix des effets de mapping, la volonté de projeter les personnages en bas du château et pas plus haut au niveau des tours...

Ce genre de critiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:10

Donc tu admets que la technologie utilisée est bonne?
Et tu admets que les effets (ce que tu appelle la créativité), dans la première vidéo que tu as posté sont bon?

Ce qui, selon toi, manque à Dreams !, c'est justement cette créativité.
Sauf que, la pluspart des effets (déluge d'eau, lumière qui traverse les fenêtres, désintegration de la structure, explosion de couleurs), sont présents dans Dreams.

Donc le problème selon toi, il vient d'où ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:14

Bon pour faire simple tu peux mélanger en vrac de l'huile, un jaune d'oeuf et de la moutarde dans un bol, ce n'est pas pour autant que la mayonnaise prendra...

Il manque des liaisons, de la logique, de l’émotion, de l'inventivité Disney (ce qui nous fait nous dire que seul Disney est capable de l'imaginer).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:16

Alors pourquoi tu le compare aux vidéos que tu as posté (surtout la première) ?
Il n'y a ni liaison, ni histoire logique, ni rien de tout ça dans cette vidéo.

Comment tu peux dire " voilà ce que c'est du vrai mapping ", en te basant sur cette vidéo ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:17

Et surtout il manque de la propreté, de la netteté, de la perfection. Tout semble brouillon et fait à la va vite, parfois flou, saccadé ou mal dessiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:19

ben justement....
sur dreams il n y a ni histoire ou plutôt flou
ni liaison, ça passe du coq à l'âne
ni logique puisque tout est campé dès le premier tableau....
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:19

L'éclair a écrit:
Alors pourquoi tu le compare aux vidéos que tu as posté (surtout la première) ?
Il n'y a ni liaison, ni histoire logique, ni rien de tout ça dans cette vidéo.

Comment tu peux dire " voilà ce que c'est du vrai mapping ", en te basant sur cette vidéo ?

Avec ces vidéos je souhaite simplement montrer de la perfection visuelle (surtout la première) et montrer qu'avec Disney Dreams nous sommes très loin de ces effets, de cette netteté, de cette propreté, de ce professionnalisme, de cette maîtrise.

Pour moi Disney Dreams est fait de projections mais pas de mapping !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:21

miroudjim a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Oui c'est du joli mapping, en contrepartie là il s'agit du mapping sur des édifices droits, carrés ou rectangulaires... Soit un mapping bien plus simple à réaliser. Le Château de la belle au bois dormant à du donner beaucoup de fil à retordre du à son architecture. Malgrés ça la scène de Aladdin avec les tours qui se balancent ou l'effet de variation verte avant les scènes du Dr Facilier sont de même qualité que ce que tu nous à présenté en vidéo. Alors oui Quasimodo est assez médiocre, mais ce défaut est entière oublié et effacé lorsuq el'on regarde l'ensemble du mapping du Château.


Toi tu n'admet jamais, tu trouve toujours une bonne excuse..... pirat

l'amour de Disney te rend aveugle Gyldas

Merci Engineer.... Merçi d'essayer de leur faire comprendre ce que qualité et Mapping veux dire... Very Happy

quand aux ovations, je pense que c'est juste parceque c'est la fin, par habitude. combien de fois je vois des spectacles ou les gens applaudissent par courtoisie et non parcequ'ils ont aimés.

L'amour de Disney me rend aveugle, ou bien il s'agit juste de certains individus ici qui seront toujours blasé de ce que Disney propose ? C'est bien de se dire Fan de Disney,mais à partir du moment où la critique négative est systématique je me dit une seule chose : allez être Fan d'autres Parcs car apparemment Disney ne vous mérite plus ! ...

Donc en réponse à cette phrase idiote qui prétendrais que l'amour de Disney me rend aveugle, j'ai été Cast Member, de part ce job je peux vous assurer ne pas être aveugle ! Je suis tout à fait conscient que Disney Dreams à ses défauts mais avouez et rendez-vous compte que c'est la première fois que Disneyland Paris propose un show nocturne si grand et si aboutit !

L'argument du mauvais mapping, je n'y crois pas ! Certaine scènes ok, il faut bien avouer que ce n'est pas du grand art mais d'autres bien plus abouties relèvent tout de suite le niveau !

Une dernière chose, chers Forumers déprimés et déprimant, vous vous plaignez que personne ne vous laisse dire librement que vous n'avez pas aimé Dreams, alors laisser ceux qui ont aimé défendre Dreams parce-qu'ils y croient ! Ils y croient parcequ'ils leurs reste dans une petit coin du cerveau une âme d'enfant que vous avez perdus et ils y croient parce-que justement ils font confiance en Disney et qu'ils sont ce que l'on appelle des Fans. Et oui je suis Fan de Disney ! Pour les points positifs mais aussi pour les points négatifs de la société. Mais je ne ferais jamais preuve de mauvaise fois concernant les bonne ou mauvaises choses de cette entreprise. Je suis le premier à faire une critique négative quand vraiment quelque chose ne va pas ou me déplais mais là franchement, essayer à tous prix de trouver des critiques négatives à faire sur Dreams, je ne peux le concevoir ! C'est de la mauvaise fois significative.

Concernant les applaudissements, je peux vous assurer que les ovations comme celle de Disney Dreams sont très rare pour Disneyland Paris ! Le seul show qui pourrait se venter d'avoir à peu prés les mêmes c'est Tarzan La Rencontre

Pour terminer, je vais jouer le curieux en disant que j'aurais aimé être présent lorsque vous avez vu pour la première fois ce show. J'aurais adoré voir votre réaction ! Il aurai été intéressant de la filmer pour vous la remontrer et vous prouver alors, que vous aussi vous avez été charmé la première fois par ce show...

Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:22

miroudjim a écrit:
ben justement....
sur dreams il n y a ni histoire ou plutôt flou
ni liaison, ça passe du coq à l'âne
ni logique puisque tout est campé dès le premier tableau....

Ce que je reproche c'est que l'histoire présentée au début est un prétexte à montrer de nombreuses scènes n'ayant rien à voir avec l'histoire.

Alors que normalement les scènes n'ayant rien à voir avec l’histoire devraient être un prétexte pour développer l'histoire présentée au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:23

Engineer a écrit:
Et surtout il manque de la propreté, de la netteté, de la perfection. Tout semble brouillon et fait à la va vite, parfois flou, saccadé ou mal dessiné !

j'ai un ami stewart américain dont le père est un haut responsable de WDW en floride et a été invité à la première de Dreams...

il a dit "c'est pas possible y'a pas un an de travail, c'est bâclé"

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:26

C'est vraiment hallucinant ! Le 1er Avril tout le monde avait adoré, tout le monde était ébahit, tout le monde était fier d'avoir Disney Dreams à Disneyland Paris ! Tout le monde disait je cite :"enfin un show digne de Disney..." Et puis aujourd'hui ça y est tous les blasés arrivent en nombre pour dire que ben tient finalement le spectacle n'est si époustouflant que ça ! Comment appellez-vous ça a part être blasé ? Mais franchement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:27

Gyldas65 a écrit:
miroudjim a écrit:


Toi tu n'admet jamais, tu trouve toujours une bonne excuse..... pirat

l'amour de Disney te rend aveugle Gyldas

Merci Engineer.... Merçi d'essayer de leur faire comprendre ce que qualité et Mapping veux dire... Very Happy

quand aux ovations, je pense que c'est juste parceque c'est la fin, par habitude. combien de fois je vois des spectacles ou les gens applaudissent par courtoisie et non parcequ'ils ont aimés.


Pour terminer, je vais jouer le curieux en disant que j'aurais aimé être présent lorsque vous avez vu pour la première fois ce show. J'aurais adoré voir votre réaction ! Il aurai été intéressant de la filmer pour vous la remontrer et vous prouver alors, que vous aussi vous avez été charmé la première fois par ce show...


J'ai dit à la personne qui m'accompagnait ce que je vous dit aujourd'hui.

Mais mes attentes étaient fortes.

Je connais bien et j'ai vu en vrai les deux Fantasmics au USA (celui du Japon quelques fois), World of Color, les différents Wishes et IllumiNation. (Bravissimo une seule et unique fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 16 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:02

Engineer je crois que nous avons la même perception.

on attend tellement mieux de Disney....

cela dis j'ai passé un bon moment mais je suis rester dubitatif devant cette multitude d'information qu'ils ont essayer de nous envoyer....déçu, j'ai été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-