AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:26

Mr Malchance a écrit:
Pour le manque de spectacles, il faut avouer qu'il ne sont pas très futés à Disneyland Paris. Ils ont posté une vidéo d'un magicien, ils pourraient faire un show de magie à Vidéopolis avec juste Mickey et Minnie, mais non, ils s'imaginent qu'il faut des dizaines de performers pour réaliser un show et du coup s'étonnent que leur coût d'exploitation soit énorme. Ils devraient réaliser des shows de manière plus astucieuse, avec moins de performers, comme Disney Dreams qui n'en compte aucun et c'est très intelligent car cela permet des économies salariales avantageuses.

il y a certe pas de performer mais il y a des équipes qui travaille exclusivement pour Dreams donc l'économies salariales...


maintenant pour le reste des avis, il y a les gens qui aime ce qui aime pas.
le taux de satisfaction de Dreams c'est 98% (mieux que le show de Tarzan), donc c'est que le show plait.

Le show nocturne apporte vraiment un plus énorme au parc.
Le manque d'autre show est les coupe sont aussi du à la politique de gestion, les spectacles ne sont pas une priorité pour la direction, le PDG la dit en table ronde.

Maintenant pour les horaires décalé des attractions, ce n'est pas du à Dreams, qui a quand même permis des fermeture du parc beaucoup plus tard donc des heures en plus pour les visiteurs dans les attraction. la politique d'ouverture décalé est la depuis au moins 3/4 ans.
Et franchement je comprend qu'on ouvre une attraction 2h de moins si pendant les 2 heures elle tournent à vide.
D'ailleurs les parcs américain le font aussi. maintenant mon grand regret sur cela c'est que ça ne soit pas communiqué sur le timeguide....




Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:37

Sevrynn a écrit:
J'ose espérer pour Disney et je leur souhaite vraiment que les saisons d'Halloween et Noel ne seront pas sacrifiés pour qu'ils aient les finances pour Dream sinon je ne vous dit pas la cata. En attendant des nouvelles à ce niveau là, pour ma part je ne prévois pas un nouveau séjour..

Déjà l'année dernière pour la saison de Noël il n'y avait rien, enfin oui un show minable avec les 3 fées pour l'illumination du château qui n'avait aucun rapport avec Noël, la cérémonie du sapin et le même spectacle à Frontierland depuis des années alors si cette année il y a Dreams, je pense qu'il feront pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:55

Thefeeling a écrit:
Déjà l'année dernière pour la saison de Noël il n'y avait rien, enfin oui un show minable avec les 3 fées pour l'illumination du château qui n'avait aucun rapport avec Noël, la cérémonie du sapin et le même spectacle à Frontierland depuis des années alors si cette année il y a Dreams, je pense qu'il feront pas grand chose...

Avec des commentaires et des avis comme ça, quand on sait que dcp est lu, faut pas s'étonner que DLP supprime tout les spectacles un par un.
Encore une fois, il faudrait arrêter un peu de raisonner en fan. Vous, vous avez vu ce show maintes fois, et vous y allez tous les ans, ce n'est pas le cas de la majorité des guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:10

kirari a écrit:
Vous, vous avez vu ce show maintes fois, et vous y allez tous les ans, ce n'est pas le cas de la majorité des guests.

Exactement, et je dirai même la très très grande majorité des visiteurs, la durée moyenne entre 2 revisites (hors PA) est de plusieurs années... Vous comprendrez facilement que Dreams n'est pas prêt de changer...
Et non, les saisons d'Halloween et de Noël ne seront pas bradées malgré certaines coupes budgétaires, mais encore une fois, toute la communication à venir reposera de plus en plus sur Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:18

J'ai enfin vu le spectacle, il était vraiment impressionnant! Ca vaut le coup de s'installer 1h30 avant!
Après, bon, c'était des scènes des Disney, du déjà vu donc, et pour le choix des personnages, certains manquaient (enfin les goûts et les couleurs ^^ ...)

Mais c'était génial quand même! (bon pour sortir après, c'est un peu la folie)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:43

Arth a écrit:
kirari a écrit:
Vous, vous avez vu ce show maintes fois, et vous y allez tous les ans, ce n'est pas le cas de la majorité des guests.

Exactement, et je dirai même la très très grande majorité des visiteurs, la durée moyenne entre 2 revisites (hors PA) est de plusieurs années... Vous comprendrez facilement que Dreams n'est pas prêt de changer...
Et non, les saisons d'Halloween et de Noël ne seront pas bradées malgré certaines coupes budgétaires, mais encore une fois, toute la communication à venir reposera de plus en plus sur Dreams.

bradé non, vraiment réduite oui...
Revenir en haut Aller en bas
Fred...



Messages : 17
Inscription : 24/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 23:22

cl0 a écrit:
J'ai enfin vu le spectacle, il était vraiment impressionnant! Ca vaut le coup de s'installer 1h30 avant!
Après, bon, c'était des scènes des Disney, du déjà vu donc, et pour le choix des personnages, certains manquaient (enfin les goûts et les couleurs ^^ ...)

Mais c'était génial quand même! (bon pour sortir après, c'est un peu la folie)

Et tu étais placé à quel endroit, SVP?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 23:48

Heu la première fois j'étais dans le coin handicapés (belle tendinite, mais je laissais passer les gens qui étaient plus mal que moi ^^), et la seconde fois contre les barrières devant le château (Central Plaza), mais quand je dis 1h30 c'était qu'on était crevé et bien contents de s'asseoir ^^! Mais il y avait de la place à cet endroit étrangement ..
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 0:21

Le mieux c'est de prendre le menu des 20 ans comme ça on est en place Vip, pas besoin de venir 1h avant, on n'est pas collé à la population et c'est bien plus agréable. Smile


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 2:00

Je n'ai qu'une chose à dire à propos de tout le ramassis de conneries que l'on peut lire ici de la part de certains membres :

94% de satisfaction Guests. (98% selon Gas)

Alors maintenant vous ne pouvez qu'affirmer l’immense succès de ce show au pres des visiteurs normaux du parc.
Aucune nouvelle attraction n'a jamais atteint ce score, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 2:16

94% ok. Mais les 6% ont aussi le droit de donné leur avis. Je le dis encore (et toujours ?) ce spectacle est magnifique, c'est vraiment quelque chose à voir... etc MAIS le doublage français-anglais est mal foutu. Pour autant les musiques en anglais ne me pose pas de problèmes.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 9:35

les chiffres chez disney ont toujours étés bidons ou extraordinaire pour en mettre plein la vue..
ils adorent ça chez Disney...
quand je suis rentré en 92 déjà on aimait nous en mettre plein la vue avec des chiffres...
je suis resté 11 ans à Entertainment..

alors la magie Disney, les trucages, le recyclage.....je connais Laughing
(ça c'est pour ceux qui pense que je ne sais pas de quoi je parle)


Et je tiens a rassurer Glydas publiquement qui apparament n'accepte pas que nous disions du mal de son parc cheri.... (tout ces évènements ne m'empêche pas d'aimer quand même le parc)

Donald...........je suis daccord avec toi! (c'est bon de ne pas se sentir seul)

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:51

miroudjim a écrit:
quand je suis rentré en 92 déjà on aimait nous en mettre plein la vue avec des chiffres...
je suis resté 11 ans à Entertainment...

On vous disait "le parc est un véritable carton, aucun problème" ? Razz

Blague à part grace au 20ème anniversaire le parc aura eu au moins un "gros" show le soir comme dans tous les autres parcs Disney et ça c'est déjà un bon point.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 11:43

Je ne critique pas ceux qui n'aiment pas ce spectacle, je le trouve plus que moyen en terme de rythme et vraiment nul à chier concernant la qualité des animations.

Dreams est sauvé par sa musique et quelques unes de ses scènes et effets.
Steve Davison n'étant qu'un charlatant, le roi de la poudre aux yeux.

Par contre je critique vivement ceux qui remettent en cause la stratégie de l'entreprise et le choix de proposer un night time spectacular aux guests.
Les guests aiment ça, c'est un fait. Tous les publics, tous les ages, toutes les sensibilités semblent être touchées par ce spectacle, à part ces fameux 6% d'insatisfaits qui ont j'en suis sur leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 12:43

DIsneyfan93 a écrit:
L'anglais est une langue universelle, aprise dès le CM2, si tu ne comprend, pardonne-moi, mais retourne à l'école !

Il y à une crise financière mondial, immagine juste, si le parc avait été construit en Espagne, il serait fermé aujourd'hui... DDisneyland Paris est en déficite depuis plusieurs années, la crise n'a rien arrangé
alors, même si, oui, il y à moins de choses que pour le 15ème anniversaire, oui, il manque beaucoup de choses manque pour faire un bel anniversaire, et enfin si oui, on recycle, ou bla bla bla, Cela reste LA 1ère destination touristique européenne ! Alors, si tu ne comprend pas qu'on ne fait pas de beaux événement sans argent, (Je sais de quoi je parle puisque je travail dans ce domaine, et qu'un évenement coûte assez chère, et bien, va au Parc Astérix, où, certes il y à des nouveautés, mais où tout le monde peux se faire agresser ou massacré sa voiture, ou je te conseille aussi, Le parc St Paul, ou le Futuroscope...
Voilà j'en ai cité 3, comme l'impose le CSA ! Sur ceux, j'aime pas être si agrésif, mais j'en ai assez de lire quer, dès qu'on ne pense pas pareil que les autres, on ai des nunuches, des moutons ou autres... les gens qui pense comme toi casse vraiment la bonne ambiance de ce forum !

On est pas tous de la même époque, l'anglais commencait en 6ème à mon age lol
Et si l'école nous permettait d'être bilingue on le saurait, mais c'est un autre débat.

je ne savais pas que d'avoir un avis différent et l'exposé contribuait à la mauvaise ambiance sur ce forum, moi je pense que c'est plus les gens qui parle mal et qui ne respecte pas les autres qui la casse, un peu comme toi quand tu dis que je dois retourner à l'école....

mais vous avez raison c'est la crise, y a plus de sous, si ca avait été en espagne ca aurait fermé etc etc etc etc.... Donc en gros faut se taire et accepter l'augmentation énorme des prix (parcs, hotels ,nourriture) ,la pseudo-mascarade des 20 ans, du festival magique, de la fete de Mickey et j'en passe....
Et puis à ce que je sache PortAventura n'a pas fermé, pourtant il est en Espagne.

Tu as du rater un épisode mais ce n'est pas ceux qui n'ont pas le même avis que vous (donc nous) qui vous ont traité de moutons etc, c'est vous qui nous avez traités de ça, faut apprendre à lire lol

miroudjim, ca fait du bien de ne pas se sentir seul aussi, serrons nous les coudes lol

pour moi les chiffres ne veulent rien dire, comme je l'ai dit pour space le taux est d'environ 80% voir plus et pourtant nous savons tous que l'attraction devrait être rasée pour être reconstruite.
donc si la majorité des guests aiment, tant mieux mais une minorité le trouve bien mais sans plus et c'est un fait aussi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:01

Donald, Je ne voulait pas être insultant, juste déffendre un point de vue...
Maintenant, si nous n'avons pas le droit de déffendre des idées, je prend la porte...
Parce que, pardonne-moi, mais lorsque j'ai donner mon point de vue sur World of Disney, ont m'a vite fait comprendre qu'il fallait mieux que je ferme ma gu**** !
Je n'aime pas la mentalité de certain ici, mais il en faut pour tout le monde donc...
Enfin, si, oui, j'aime Disney, j'ai aussi des regards critiques sur beaucoup de choses !
La seule façon de ne pas me faire déscendre en flèche est de me taire, donc je me tait !
C'est dommage qu'un debat finisse toujours de la même manière ici, ca faisait des années que j'avais supprimer mon compte de ce forum, et j'ai eu la faiblaisse de revenir...
Malgré cela, je constate que rien à changé ! Dommage ! Vraiment !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:12

t'inquietes je ne le prend pas mal, il en faudra bcp pour que je prenne quelque chose mal sur un forum.d'ailleurs bcp de mes phrases finisse par un lol
désolé mais je parlais de ce topic, je ne savais pas que tu avais été mal recu sur le post de WOD.
Je comprend mieux ta derniere phrase concernant le cassage d'ambiance car je ne pense pas faire partie de ces gens là.

chacun défend son point de vue et c'est bien, c'est comme ça que se font les bons débats en restant courtois etc

donc reste avec nous et continue à l'ouvrir lol

sans rancune et on est quand même d'acoord sur un point on aime Disney et c'est bon d'y aller malgré tout se qu'on peut dire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:41

DIsneyfan93 a écrit:
Donald, Je ne voulait pas être insultant, juste déffendre un point de vue...
Maintenant, si nous n'avons pas le droit de déffendre des idées, je prend la porte...
Parce que, pardonne-moi, mais lorsque j'ai donner mon point de vue sur World of Disney, ont m'a vite fait comprendre qu'il fallait mieux que je ferme ma gu**** !
Je n'aime pas la mentalité de certain ici, mais il en faut pour tout le monde donc...
Enfin, si, oui, j'aime Disney, j'ai aussi des regards critiques sur beaucoup de choses !
La seule façon de ne pas me faire déscendre en flèche est de me taire, donc je me tait !
C'est dommage qu'un debat finisse toujours de la même manière ici, ca faisait des années que j'avais supprimer mon compte de ce forum, et j'ai eu la faiblaisse de revenir...
Malgré cela, je constate que rien à changé ! Dommage ! Vraiment !


Allez ne boude pas, tu sais on a tous droit aà un petit morceau de place sur cette terre, comme je l'ai dis plus haut, chacun receptione et envoie les informations selon sa sensibilité...
c'est aussi le jeu des forums de ne pas tirs avoir le même point de vue.
c'est riche de diversité.. c est qui donne du rythme à la vie....;trop plate, la vie serait ennuyeuse.... Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 329135

Mais ce ne me fera pas changer d'avis, Dreams n'est pas abouti .... Laughing

Disney peu mieux faire...................... Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 795199

Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 14:14

Engineer a écrit:
Steve Davison n'étant qu'un charlatant, le roi de la poudre aux yeux.
Bah voyons ce qui faut pas entendre des fois. Un charlatan qui est à l'origine des plus beaux shows présentés à travers le monde et dont son travail est reconnu et apprécié. Google peut t'aider pour plus d'informations. Cet homme apporte ce qui manque justement à notre parc de la CREATIVITE ! Il propose des choses nouvelles que personne n'aurait osé mettre en place. Quand on voit l'état déplorable de ce qui ce fait chez nous en matière de show merci Disneyland Paris d'avoir laissé carte blanche à Steve Davidson. Avec Disney Dreams ! il nous nous propose un show magnifique dont il a le secret et que les équipes de création de chez nous n'auraient jamais eu intelligence de créer.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 14:29

+1


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:11

djrom36 a écrit:
Engineer a écrit:
Steve Davison n'étant qu'un charlatant, le roi de la poudre aux yeux.
Bah voyons ce qui faut pas entendre des fois. Un charlatan qui est à l'origine des plus beaux shows présentés à travers le monde et dont son travail est reconnu et apprécié. Google peut t'aider pour plus d'informations. Cet homme apporte ce qui manque justement à notre parc de la CREATIVITE ! Il propose des choses nouvelles que personne n'aurait osé mettre en place. Quand on voit l'état déplorable de ce qui ce fait chez nous en matière de show merci Disneyland Paris d'avoir laissé carte blanche à Steve Davidson. Avec Disney Dreams ! il nous nous propose un show magnifique dont il a le secret et que les équipes de création de chez nous n'auraient jamais eu intelligence de créer.

Et voilà un discours cohérent ! Désolé de dire ça mais critiquer Steve Davison, reflète une bêtise certaine ! Lorsque l'on sait ce que cette homme à créé de sa propre imagination à travers le monde, je ne comprend pas comment on peut se permettre de critiquer ses capacités artistiques ! Wishes, c'est lui, World of Color, c'est lui, Fantasmic (version Tokyo, c'est lui) etc, etc etc ... Non mais franchement ! Alors là j'ai du mal à encaisser de lire des critiques négatives sur les qualités artistique de cet homme ! Franchement ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 19:59

c'est juste incroyable de dire que Disney nous vend du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de mots..............
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:06

^^ pour le coup, c'est plus de l'eau Very Happy
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 100932


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 <a href=Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:11

Engineer a écrit :

Citation :
Steve Davison n'étant qu'un charlatant, le roi de la poudre aux yeux.

C'est ce que Dlp peux se permettre pour le moment a la place d'une attraction qui ne peux se faire encore pour cette année 2012, dans le 1er parc...
Pour compenser une nouveauté ou des nouveautés comme ont en voudrais , en attendant c'est vraiment quelque chose de superbe et qui compense assez bien ce manque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 15 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:39

De mon côté je reste assez curieux de savoir comment se calcule ce fameux taux de satisfaction qu'il soit de 94 ou 98% Very Happy.

Un chiffre intéressant à connaitre serai le nombre de visiteurs qui restent pour voir Dreams par rapport au nombre de visiteurs dans la journée. J'arrive pas vraiment à me rendre compte. Car même sur les grosses journée j'ai l'impression que c'est beaucoup plus calme le soir.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-