AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 1:30

Peter Pan parle trop (en anglais) et Wendy qui dit juste trois mots "Avec la poussière d'étoile" "Tu as retrouvé ton ombre"... Pff


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 2:05

Trop en anglais ? Ah bon ? Et pourquoi personne ne se plaint des attractions, boutiques, restaurants, Hôtels etc qui portent quasiment tous des noms anglais ?!... Les Guests ne cherchent pas à comprendre une histoire mais à voir une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 2:08

Attractions, mise à part les noms la plupart des dialogues à l'interieur sont en français, restaurants il y a les deux mais le français est toujours devant, boutiques bah les produits sont "universels", hôtel c'est pareil..
Je trouve juste que Disney aurait mieux fait de laisser Peter Pan parler français et Wendy anglais.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 2:14

Thefeeling a écrit:
Attractions, mise à part les noms la plupart des dialogues à l'interieur sont en français, restaurants il y a les deux mais le français est toujours devant, boutiques bah les produits sont "universels", hôtel c'est pareil..
Je trouve juste que Disney aurait mieux fait de laisser Peter Pan parler français et Wendy anglais.

Attractions mises à part ok... mais personne ne c'est jamais plein de l'anglais pour nommer les Attractions... Pourquoi ? Parce-que c'est le contenu de l'attraction qui est important et qui intéresse. Idem pour Disney Dreams, ça n'est pas le peu de dialogue qui est important mais le contenu du spectacle. Donc franchement quelques mots dans ce show en Français, Anglais, même Japonais ou Turc, moi franchement je m'en fou, tout comme la grande majorité des Guests. A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 4:35

Gyldas65 a écrit:
Attractions mises à part ok... mais personne ne c'est jamais plein de l'anglais pour nommer les Attractions... Pourquoi ?

Parce que quand le contrat a été signé avec l'état français et TWDC il était stipulé que le français devait être présent dans tous le parc sauf pour le nom des attractions.

Gyldas65 a écrit:
ça n'est pas le peu de dialogue qui est important mais le contenu du spectacle. Donc franchement quelques mots dans ce show en Français, Anglais, même Japonais ou Turc, moi franchement je m'en fou, tout comme la grande majorité des Guests. A mon avis.

Oui c'est bien ton avis. Perso je n'ai pas de problème avec l'anglais mais quand j'ai mon petit frère de 14 ans qui ne comprend pas l'histoire malgré le doublage "anglais-français" (quand il est mal fait comme Disney Dreams par exemple) ça fait ch... . Et ce ne doit pas être le seul à penser ça malgré que le spectacle dans sa globalité est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 9:32

Vous n'êtes jamais content !!! Blasé ... Eternel insatisfait


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 9:58

Pouvez vous nous rappeler a nous pauvres imbécile qui n'aimons pas forcement le Spectacle?

Disney Dreams vos avis et critique.

la pensée unique c'est pas mon truc!

nous ne sommes pas au pays des Bisounours.


ce post n'aurait aucun intérêt si nous étions tous d'accord.

comme un bon Disney, les méchants donne le rythme d'une histoire, ils sont essentiels

considérez donc que ceux qui n'aime pas Dreams, sont des méchants et que les autres sont les gentils.

mais de grâce respectez ceux qui ne sont pas d'accord avec vous!

vous ne détenez pas la vérité.

alors pour ceux qui pense que parceque nous n'avons pas appréciés Dreams, nous somme des imbéciles... (enfin c'est ce que l'on veux nous faites entendre) sachez que vous ne connaissez pas les membres de ce forum, que chacun vie ses propres expériences et que surtout que chacun s'exprime selon sa sensibilité.

Merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 10:54

Pour ce qui est du doublage (que le ratio des phrases en français et en anglais soit bien ou pas, ca c'est une autre histoire), n'oubliez pas qu'un visiteur sur deux est étranger. Et si les parents peuvent se débrouiller pour parler quelques mots de français, les enfants eux, sont plus à même de comprendre l'anglais. S'il y a deux langues, c'est pour que tout le monde puisse profiter du show.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Yper_peter_pan14Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Fronti10Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Prod10Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:00

Le mélange français-anglais ne me gêne pas, il faut garder à l'esprit que même si le parc est en France, une grosse partie des visiteurs ne sont pas français, et le mélange des langues permets à la majorité d'apprécier le spectacle.

Alors certes nous ne parlons pas tous anglais, mais si Dreams était en français il toucherait beaucoup moins de monde.

Et honnêtement l'histoire de Dreams n'est pas franchement consistante ... y'a pas grand chose à comprendre, même sans dialogue on pourrait apprécier le spectacle.

Thefeeling je pense que ton frère reste une exception, vu que maintenant les jeunes comprennent de mieux en mieux l'anglais.
En plus ça reste l'occasion de lui expliquer après le show et de lui donner un cours de langue au passage Wink

Edit : bon ce que je dit fait un peu doublon avec Tloz mais disons que je partage son avis


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:20

Le spectacle Dreams n'est pas fait pour plaire à tout le monde, il est fait pour faire rêver, pour qu'on soit en plein dans la magie de disney quand on le regarde.
Moi personnellement j'ai adoré Dreams, c'était magnifique, je ne pouvais pas voir les défaut de ce spectacle puisque je ne serais jamais objective par rapport à disney.
Mais je trouve que certains devrait ouvrir un peu leur esprit car il y a des personnes qui n'aiment pas et c'est comme ça, par contre je trouve que ce qui ne devrait pas être dit par les personnes qui n'aiment pas c'est de juger les personnes qui ont travaillé sur ce spectacle, car je ne pense pas qu'elles savent ce que c'est de travailler sur un spectacle de ce genre.

Tsukimio:
Citation :
Thefeeling je pense que ton frère reste une exception, vu que maintenant les jeunes comprennent de mieux en mieux l'anglais.

Tsukimio Je trouve que là tu n'es pas objectif du tout car les jeunes de maintenant on dû mal avec l'anglais et même de plus en plus de mal, donc le frère de Thefeeling n'est pas une exception. D'ailleurs moi j'ai dû mal avec l'anglais, alors si à chaque fois il faut trouver des personnes pour nous traduire le spectacle ce n'est pas terrible.
Après moi l'anglais ne pas déranger car j'ai quand même compris l'histoire mais il y a d'autre personne qui ont plus de mal à comprendre comme les enfants.

Le spectacle est génial, mais chacun à le droit d'avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:13

Ben après je sais pas mais la plupart des jeunes que je connais parlent et comprennent de mieux en mieux l'anglais, après peut-être que ça dépends du cadre et des régions (il est vrai que j'ai vu beaucoup plus de Nordistes et franciliens parler l'anglais que de charentais par exemple).

Je parle plus de la nouvelle génération, celle juste après nous, ceux qui sont actuellement au collège.

Après peut-être que autour de toi les jeunes ont du mal avec l'anglais mais je pense que l'apprentissage de cette langue vas en s'améliorant.

Pour les enfants, il faut être réaliste : quand tu visionnes des classiques comme le roi Lion ou la belle et la bête par exemple, tu te rends comptes que le vocabulaire est parfois assez soutenu, et je suis certaine que les enfants ne comprennent pas tout.
Mais ils en saisissent l'essence, et c'est ce qui leur permets d'apprécier le film.

Un enfant, mais ce n'est que mon humble avis, appréciera surement d'avantage Dream pour la féerie du spectacle, les couleurs, l’enchaînement, l'effet "waaaouh" en gros.
Son expérience ne sera pas atteinte si il ne comprends pas le (maigre) scénario.

Enfin je crois que on s'écarte un peu du sujet mais je ne pense pas que le franglais soit néfaste pour l'expérience des enfants.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:28

Mes impressions sur Disney Dreams...
J'ai vu ce spectacle dans les meilleus conditions que l'on puisse avoir, à savoir, tout d'abord, j'y était pour mon anniversaire (Offre billet RATP), et j'avais passé une merveilleuse journée.
Etant un peu fatigué après tout cela, nous avions décider, la personne qui m'accompagnais et moi, de nous reposer sur la place central, aux alentours de 21h00, ce qui fut un excellent choix, quand je repense au monde qu'il y avait à 22h30 !
Nous étions donc dans les premiers à être placé, et par ma plus grande surprise, assis Shocked ! lol !
C'est une vue incroyable sur le château que nous avons eu pour nous faire patienté !
En ce qui concerne le show en lui même, tout d'abord je tiens à signaler, à certaines personnes qui critiques toujours tout et tout le monde que, s'ils ont leurs avis, nous avons le notres ! Alors oui, je ne suis qu'un "Guest" mais j'aime l'univers Disney depuis ma plus tendre enfance !
Bref... En ce qui concerne le show donc, J'ai tout simplement ADOREE ! Riche d'émotion, de magie, un fil conducteur bien choisi, des prouesses technique digne des parcs aux USA !
C'est simple, j'ai pas de mots pour qualifié ce spectacle, si ce n'est Whaaa !
De tout les spectacle nocturne que j'ai pu voir, à savoir, "Wishes" (lannée du 15ème anniversaire) et "Les feux enchantés", c'est bien le plus abouti et le plus beau !
J'ai vraiment hâte d'y retourner, en espèrant qu'ils fassent des update au fil des années, si celui çi reste !
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment été conquis par ce spectacle que j'ai recommander autours de moi, et que je recommande aux personnes qui lisent mon message et qui ne l'on toujours pas vu ! Wink


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:50

je savais que les foudres de DCP allaient s'abattre lol
Je respecte ceux qui aiment mais respecter ceux qui n'aiment pas.
Je n'ai jamais critiqué ceux qui ont travaillés sur ce spectacle.
Je ne vais pas citer tout le monde mais je vais essayer de répondre.

Je ne sais plus qui disait qu'il entendait des personnes parler de Dreams en remontant Main Street, ce n'est pas les quelques dizaines de personnes (aller soyons fou lol les centaines de personnes) qui font de ça la majorité.
Nous on était un groupe de 4 adultes et 2 personnes sur 4 n'ont pas aimé.

Que 90% des gens adorent le spectacle en fait une majorité absolue, cela veut dire que ce spectacle est fabuleux. Pour moi NON, y a qu'à regarder Space Moutain Mission 2, il y a un taux de satisfaction de 80% il me semble et pourtant cette attraction est devenue une grosse daube pour rester polie. Doliprane assurée à sa sortie.Cela ne réflète en rien la vérité.

les dialogues anglais/francais sont mal foutue, moi je n'ai rien compris de l'histoire, enfin j'ai compris que l'ombre était partie puis revenue mais entre temps j'ai pas compris ce qu'elle avait foutue lol
Je n'ai pas dit que c'était un pb qu'il y ait plus d'anglais je dis simplement que j'ai rien compris ce qui est dommage, et ce n'est pas les 3 mots de francais de wendy qui m'auront fait comprendre l'histoire car avant tout un spectacle Disney raconte une histoire qui se doit d'être comprise par tous.

je n'ai pas comparé Dreams au feu "il etait une fois", j'ai simplement dit que je l'avais préféré et de loin à Dreams, que j'avais vibré du début à la fin.Dreams ne pas pas fait vibrer à part à quelques moments.

Parce que la plupart des personnes ne jurent que par Dreams alors il faudrait que se soit la majorité et que tout le monde aille dans ce sens.ben ouvrais les yeux vous n'êtes pas seuls au monde.Je n'ai pas aimé et je le dis et redis.

Pour moi comme nouveauté pour le 20ème anniversaire il n'y a rien mis à part Dream.
La parade on la connait a part 2 chars différents, Meet Mickey Mouse c'est une nouveauté mais c'est pas ça qui représente pour moi un anniversaire.Le char "gay" lol c'est la même chose que le train des 15 ans puis des 2 autres célébrations, du vue et du revue.(attention c'est une boutade je n'attaque pas les gays qu'on soit bien d'accord mais les couleurs me font penser au rainbow flag).
Et la boutique!!!! lol c'est qu'une boutique vous osez parlé de festivité pour les 20 ans du parc en proposant l'ouverture d'une nouvelle boutique....
Je suis fan depuis tres lontemps, je pars pour des sejours de plus d'une semaine et à chaque fois que je pars je me languis de revenir mais je sais ouvrir les yeux quand même.Quand on me vend du vent lol depuis des années je le voit.

Pour moi le 20 ème aniversaire aurait du être une fête, des décors une ambiance, des festivité toute la journée, on devrait ressentir l'anniversaire dans tout le resort ou au moins dans le Disneyland Parc mais que ressent on? rien, c'est une journée classique qui se déroule tous les jours dans le parc.

Soyez honnete avec vous même et acceptez le fait que certaines personnes puissent ne pas aimer le show et même le trouver médiocre.On ne vous juge pas quand vous dites que vous aimez, comment pouvez vous oser nous juger parce qu'on aime pas le show.Parce qu'on ne pense pas comme vous.Accepter aussi les critiques négatives et qui de surcroit sont argumentées.

et croyez moi la magie est bien présente en moi, peut être plus que chez certains.
de toute façon pour certains ici, on ose critiquer Disney mon Dieu c'est un crime lol, pour certains, Disney vous vendrez de la me..e que vous en seriez contents, (ha mais ce n'est pas ce qu'il se passe depuis des années lol)

autant je me déplacerai pour une nouvelle attraction, autant pour Dream je ne ferais pas l'effort.

non mais!!!! lol

ouf ca a été long, j'attend maintenant vos foudres actes 2 lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 14:13

donald a écrit:

les dialogues anglais/francais sont mal foutue, moi je n'ai rien compris de l'histoire, enfin j'ai compris que l'ombre était partie puis revenue mais entre temps j'ai pas compris ce qu'elle avait foutue lol
Je n'ai pas dit que c'était un pb qu'il y ait plus d'anglais je dis simplement que j'ai rien compris ce qui est dommage, et ce n'est pas les 3 mots de francais de wendy qui m'auront fait comprendre l'histoire car avant tout un spectacle Disney raconte une histoire qui se doit d'être comprise par tous.
donald....

L'anglais est une langue universelle, aprise dès le CM2, si tu ne comprend, pardonne-moi, mais retourne à l'école !

donald a écrit:

Pour moi comme nouveauté pour le 20ème anniversaire il n'y a rien mis à part Dream.
La parade on la connait a part 2 chars différents, Meet Mickey Mouse c'est une nouveauté mais c'est pas ça qui représente pour moi un anniversaire.Le char "gay" lol c'est la même chose que le train des 15 ans puis des 2 autres célébrations, du vue et du revue.(attention c'est une boutade je n'attaque pas les gays qu'on soit bien d'accord mais les couleurs me font penser au rainbow flag).
Et la boutique!!!! lol c'est qu'une boutique vous osez parlé de festivité pour les 20 ans du parc en proposant l'ouverture d'une nouvelle boutique....
Je suis fan depuis tres lontemps, je pars pour des sejours de plus d'une semaine et à chaque fois que je pars je me languis de revenir mais je sais ouvrir les yeux quand même.Quand on me vend du vent lol depuis des années je le voit.

Pour moi le 20 ème aniversaire aurait du être une fête, des décors une ambiance, des festivité toute la journée, on devrait ressentir l'anniversaire dans tout le resort ou au moins dans le Disneyland Parc mais que ressent on? rien, c'est une journée classique qui se déroule tous les jours dans le parc.
donald....

Il y à une crise financière mondial, immagine juste, si le parc avait été construit en Espagne, il serait fermé aujourd'hui... DDisneyland Paris est en déficite depuis plusieurs années, la crise n'a rien arrangé
alors, même si, oui, il y à moins de choses que pour le 15ème anniversaire, oui, il manque beaucoup de choses manque pour faire un bel anniversaire, et enfin si oui, on recycle, ou bla bla bla, Cela reste LA 1ère destination touristique européenne ! Alors, si tu ne comprend pas qu'on ne fait pas de beaux événement sans argent, (Je sais de quoi je parle puisque je travail dans ce domaine, et qu'un évenement coûte assez chère, et bien, va au Parc Astérix, où, certes il y à des nouveautés, mais où tout le monde peux se faire agresser ou massacré sa voiture, ou je te conseille aussi, Le parc St Paul, ou le Futuroscope...
Voilà j'en ai cité 3, comme l'impose le CSA ! Sur ceux, j'aime pas être si agrésif, mais j'en ai assez de lire quer, dès qu'on ne pense pas pareil que les autres, on ai des nunuches, des moutons ou autres... les gens qui pense comme toi casse vraiment la bonne ambiance de ce forum !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:11

Quel magnifique cliché sur le Parc Astérix, rien que ça Laughing

Non plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé Dreams (je l'ai pour le moment vu deux fois). Pour être honnête jusqu'au bout c'est un bon ajout qui manquait à ce parc c'est à dire un show tous les soirs qui mèle projections, effets d'eau et feu d'artifice.

Mais (et oui avec moi il y a toujours un mais), ce n'est pas Dreams qui me donne envie de revenir dans le sens où je l'ai vu deux fois et ça me suffit. La venue de Dreams impose de gros sacrifice qui font que je n'ai plus envie de me déplacer. Il n'y a plus de spectacles pour la saison d'hiver (a priori), donc la saison de Noël sans show sera... vide. Les ouvertures décalées des attractions bouffent la satisfaction globale de la visite (fermée ou ouvertes quelques heures par jour), et je ne parle pas des Fast Food qui fin juin étaient fermés dans 50% des cas si ce n'est plus alors que les parcs étaient blindés (j'ai du coup très peur pour les saisons plus creuses encore).

Je me demande au final si le jeu en vaut la chandelle, car certes on a un spectacle sympa mais pas non plus immémorable (ce n'est pas ça qui déclenchera une visite chez des guests non fans) mais d'un autre côté on restreint sur ce qui peut donner un avis positif à une visite c'est à dire toutes les attractions ouvertes sans exception sur toute la journée, et tous les lieux de restauration ouverts.

Puis facile de réagir en tant que fan en disant qu'on a eu plusieurs nouveautés géniallissimes, mais hormis Dreams, le reste c'est juste de la rigolade. La parade est complètement dénaturée (oui Mickey claque tout la haut sur son char bleu mais bon dieu la DOUD était magique, là c'est juste casse pied), le train c'est juste une énième forme resucé du train des cinq dernières années, la rencontre "magique" avec Mickey est une vaste mascarade au vu de la façon dont ça se passe, et un boutique une nouveauté mais Laughing Laughing quoi, c'est juste un passage (obligé désormais) pour faire claquer aux guests le peu d'argent qu'il leur reste et en aucun cas une attraction (y'a bien que nous les fans pour s'extasier devant l'ouverture d'une boutique comme "attraction" majeure).

J'ose espérer pour Disney et je leur souhaite vraiment que les saisons d'Halloween et Noel ne seront pas sacrifiés pour qu'ils aient les finances pour Dream sinon je ne vous dit pas la cata. En attendant des nouvelles à ce niveau là, pour ma part je ne prévois pas un nouveau séjour..

Après ce n'est que mon avis de parkfan.

Maintenant en tant que modo, je vous demande à tous de respecter les divers avis et les divers ressentis et jugements qu'ils soient positifs ou négatifs, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes choses et c'est ce qui fait qu"un débat est sympa à lire. S'il y avait une unicité d'avis qu'est ce que ce serait pénible. Merci.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DIsneyfan93

DIsneyfan93

Masculin
Âge : 39
Messages : 64
Localisation : IDF
Inscription : 31/03/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:01

Sevrynn a écrit:
La venue de Dreams impose de gros sacrifice qui font que je n'ai plus envie de me déplacer. Il n'y a plus de spectacles pour la saison d'hiver (a priori), donc la saison de Noël sans show sera... vide. Les ouvertures décalées des attractions bouffent la satisfaction globale de la visite (fermée ou ouvertes quelques heures par jour), et je ne parle pas des Fast Food qui fin juin étaient fermés dans 50% des cas si ce n'est plus alors que les parcs étaient blindés (j'ai du coup très peur pour les saisons plus creuses encore).

Je suis tout à fait d'accord la dessus ! Il n'y a qu'a voir pour Armagedon, Captain EO, Casey Jr...
Il est vrai que sans aucuns shows, cela sera très vide... mais en même temps, Le show "Mickey et la magie de l'hivers" nous à tellement été servie, qu'a force, nous n'allions plus le voir !

Sevrynn a écrit:
La parade est complètement dénaturée (oui Mickey claque tout la haut sur son char bleu mais bon dieu la DOUD était magique, là c'est juste casse pied), le train c'est juste une énième forme resucé du train des cinq dernières années, la rencontre "magique" avec Mickey est une vaste mascarade au vu de la façon dont ça se passe, et un boutique une nouveauté mais Laughing Laughing quoi, c'est juste un passage (obligé désormais) pour faire claquer aux guests le peu d'argent qu'il leur reste et en aucun cas une attraction (y'a bien que nous les fans pour s'extasier devant l'ouverture d'une boutique comme "attraction" majeure).

Je suis tout à fait d'accord la dessus aussi ! Il est vrai, qu'attendre 2014 pour une "Nouveauté", n'est pas le bon choix marketing de la part de Disneyland Paris, Reste à savoir ce que penserons les simple visiteur, quand celle-ci sera officiellement ouverte, car personnellement, 1 attraction tout les deux ou trois ans, ca fait maigre... mais cela coûte aussi assez chère !


Recherche Filleul, si vous êtes intéressez, contactez-moi !!!
when you wish upon a star, Your dreams come true...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:24

Sevrynn je m'inquiete moins pour les mois a venir, des debut septembre le parc reprend des horraires plus classiques (fermeture 21h puis certainement 20h/19h a la fin du mois) ca sera different ou au mois de Juin le parc fermait a 23h alors qu'on etait en basse saison et donc beaucoup d'horraire décalés pour économisé et que le parc soit rentable(les restaurants no comment car c'est vraiment une enorme boulette).

Les horraires décallés en juin ne sont pas nouveau c'était déjà le cas en 2009 ou meme orbitron fermait 2h avant la fermeture. Les parcs sont loin d'être blindés en juin et cette cuvée 2012 ne fait pas exception. Il faut espérer que l'année prochaine Dreams ne soit pas joué tous les soirs de la semaine et qu'il y'ait deux ou trois jours de relache par semaine en basse saison comme Fantasmic aux Disney's Hollywood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:43

J'ai quand même l'impression qu'il y à une ambiance de blasé ! Je tien juste à signaler que quand on est Fan de quelque chose il faut accepter le bon comme le mauvais. Eviter de critiquer, comparer et finir par se dire que finalement nous ne sommes pas si mal lotis à Disneyland Paris ! J'ai lu dans un message précédent qu'une grosse nouveauté toutes les 2 à 3 ans ce n'était pas assez ... Non mais c'est une blague ? Une fois de plus, avez-vous comparé ? Cette année le Futuroscope fête ses 25 ans,pouvez-vous me parler d'une nouvelle attraction ? Et ne me parlez pas du Petit Prince, cette attraction existe depuis 2 ans !.... Le Parc Astérix à Oziris, ok ! Mais depuis combien d'année n'avaient-ils pas ouverts une grosse Attraction ? Avez-vous un peu les pseudos nouveautés des Parc Walibi en France cette année ? Alors une bonne fois pour toute,avant de critiquer la saison des 20 ans et ses nouveautés qui vous semblent médiocres, et bien comparez ! Et vous comprendrez qu'à Disneyland Paris et ben finalement c'est pas si mal que ce qu'ils nous proposent !

Oui ce n'est pas la plus majestueuse saison, mais au vu du contexte économique de la société, je trouve quand même pas mal du tout tout ce qu'ils nous proposent !

Etre Fan, c'est rester Fan même pendant les difficultés ! Et pas uniquement quand tout va bien !

Voilà ! Allez-y je suis prêt à me faire envoyer chier ... !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:49

Le compte de Dlp vont mal . Vous préférez quoi que le parc ferme. Alors oui faut faire avec les moyens du bord et continuer les économies vis à vis des banques. Quand on fait que c'est la 1ère destination . NRJ est la 1ère radio de France ,c'est pas pour ça qu'elle est meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:03

Gylda on peut être fan de quelque chose sans être obtus et justement savoir prendre le recul nécessaire pour être apte à dire ce qui est bon ou moins bon.

Le fan que tu décris je ne me reconnais pas du tout là dedans. Et je tiens juste à signaler qu'il faut arrêter de regarder par le petit bout de la lorgnette car des parcs il n'y en a pas qu'en France.

Pour le Futuroscope pas de bol Gylda car le parc est entièrement renouvelé tous les 5 ans (au fur et a mesure des années) au niveau des films qu'il diffuse dans ses attractions. J'y retournerais aujourd'hui il n'y a plus aucune attraction que j'ai vu il y a quatre ans de cela... et en allant sur le site il y a "juste" 9 mises à jour ou attractions nouvelles.

Puis quitte à comparer il faudrait peut être arrêter de regarder devant de "petits parcs" et commencer à regarder du côté des autres gros parcs européens.. Mais je ne me relancerais pas là dedans, je pense que mon précédent commentaire se suffit à lui-même.

@Zelko, je ne remet pas en doute le fait qu'il faille faire des économies vis à vis des banques pour la survie du parc. Je me pose juste la question de l'intérêt de faire un show nocturne tous les soirs de l'années avec son lot d'effet qui coute énormément d'argent à la place d'autre chose et surtout en ayant en connaissance de cause qu'il faudrait fermer des espaces de restauration (et donc perte d'argent : si on trouve pas à manger on va consommer ailleurs) et des attractions quitte à baisser la satisfaction globale. Vaut il mieux un parc qui a tout d'ouvert (repas/attractions) et qui aurait une nouveauté un peu moins sensass' pour ses 20 ans, ou un parc qui a un show énorme mais très dispendieux qui pousse aux restrictions budgétaires et à de nombreuses fermetures ? La question reste posée pour moi...


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:16

Sevrynn a écrit:
Vaut il mieux un parc qui a tout d'ouvert (repas/attractions) et qui aurait une nouveauté un peu moins sensass' pour ses 20 ans, ou un parc qui a un show énorme mais très dispendieux qui pousse aux restrictions budgétaires et à de nombreuses fermetures ? La question reste posée pour moi...

Philippe Gas a mis en place le système d'ouverture décalée de certaines attractions et restaurants bien avant 2012 et Disney Dreams. Ce système a été mis en place en 2009, comme le montre ce topic dont le premier message a été posté en 2009 : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10082-fermeture-anticipee-et-ouverture-retardee-de-certaines-attractions-liste-en-page-22

Le système d'économie n'est pas lié à Disney Dreams. S'il n'y avait pas eu Disney Dreams, Philippe Gas aurait sans doute continué à maintenir le système d'ouverture décalée, car cela fait partie intégrante de sa politique de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:22

le problème, c'est que vous raisonnez trop en fans. Et d'ailleurs on a tous une définition différente de ce qu'est un fan. Là où d'autres trouveront des choses ridicules, certains les trouverons indispensables, donc vous arriverez jamais à vous mettre d'accord.

Pour des gens pour qui se sera l'unique occasion d'aller à DLP, il serait injuste d'avoir des jours "off" pour Dreams justement l'année des 20 ans. Fermer des attractions en avance, fermer des restaurants contrarieront le guest, mais cette contrariété sera vite effacer par Dreams. C'est pas uniquement a cause du temps à mon avis que le spectacle est joué en fermeture.
Pour les fans c'est pas pareil, on a pas le même regard, on ne peut pas s'empêcher de comparer et on a soif de nouveautés.

Pour l'après 20 ans par contre en effet, il ne sera pas forcément indispensable de le jouer tous les jours. Ça permettra des économies et peut être d'autres perspectives.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:32

Pour le manque de spectacles, il faut avouer qu'il ne sont pas très futés à Disneyland Paris. Ils ont posté une vidéo d'un magicien, ils pourraient faire un show de magie à Vidéopolis avec juste Mickey et Minnie, mais non, ils s'imaginent qu'il faut des dizaines de performers pour réaliser un show et du coup s'étonnent que leur coût d'exploitation soit énorme. Ils devraient réaliser des shows de manière plus astucieuse, avec moins de performers, comme Disney Dreams qui n'en compte aucun et c'est très intelligent car cela permet des économies salariales avantageuses.

kirari a écrit:

Fermer des attractions en avance, fermer des restaurant contrarierons le guest, mais cette contrariété sera vite effacer par Dreams.
Pour les fans c'est pas pareil, on a pas le même regard, on ne peut pas s'empêcher de comparer et on a soif de nouveautés.

Ce n'est pas vrai, le besoin de nouveauté est propre à tous les consommateurs sans distinction (je te renvoie au modèle marketing OCEAN des besoins du consommateur). De plus, les fermetures anticipées entachent la satisfaction et le consommateur moyen a plus tendance à voir le négatif qu'à voir le positif (on déconseille un produit en moyenne à 7 personnes tandis qu'on le conseille à 3 personnes). Alors le guest reste quand même contrarié malgré Disney Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:35

Sevrynn a écrit:
Gylda on peut être fan de quelque chose sans être obtus et justement savoir prendre le recul nécessaire pour être apte à dire ce qui est bon ou moins bon.

Le fan que tu décris je ne me reconnais pas du tout là dedans. Et je tiens juste à signaler qu'il faut arrêter de regarder par le petit bout de la lorgnette car des parcs il n'y en a pas qu'en France.

Pour le Futuroscope pas de bol Gylda car le parc est entièrement renouvelé tous les 5 ans (au fur et a mesure des années) au niveau des films qu'il diffuse dans ses attractions. J'y retournerais aujourd'hui il n'y a plus aucune attraction que j'ai vu il y a quatre ans de cela... et en allant sur le site il y a "juste" 9 mises à jour ou attractions nouvelles.

Puis quitte à comparer il faudrait peut être arrêter de regarder devant de "petits parcs" et commencer à regarder du côté des autres gros parcs européens.. Mais je ne me relancerais pas là dedans, je pense que mon précédent commentaire se suffit à lui-même.

@Zelko, je ne remet pas en doute le fait qu'il faille faire des économies vis à vis des banques pour la survie du parc. Je me pose juste la question de l'intérêt de faire un show nocturne tous les soirs de l'années avec son lot d'effet qui coute énormément d'argent à la place d'autre chose et surtout en ayant en connaissance de cause qu'il faudrait fermer des espaces de restauration (et donc perte d'argent : si on trouve pas à manger on va consommer ailleurs) et des attractions quitte à baisser la satisfaction globale. Vaut il mieux un parc qui a tout d'ouvert (repas/attractions) et qui aurait une nouveauté un peu moins sensass' pour ses 20 ans, ou un parc qui a un show énorme mais très dispendieux qui pousse aux restrictions budgétaires et à de nombreuses fermetures ? La question reste posée pour moi...

Disons que là je ne suis d'accord avec toi. Le futuroscope ne propose pas de nouvelles attractions mais de nouveaux films !dans les mêmes pavillons. Alors ne serais-ce pas un peu facile de parler d'un parc entièrement renouvelé depuis 5 ans ? Même la dernière grosse nouveauté Arthur est placé dans l'ancien Pavillon le Défi d'atlantis. C'est la méthode Futuroscope, changer les films pour annoncer de nouvelles attractions. Danse avec les Robots, Les Animaux du Futur, voilà de vrais nouvelles attractions, qui uront nécessité une expansion du Parc avec de nouveaux pavillons. Il y à une différence entre changer de film, et construire une nouvelle attraction. Voilà pourquoi, ton argument ne me semble pas convainquant ...
Et niveau comparaison, il est quand même difficile de trouver matière à comparer... Disneyland Paris propose un concept qui lui est propre, voilà pourquoi comparer Disneyland Paris avec un autre Parc Européen serait sans intêret... Mise à part pour le renouvellement ou les investissements ou les nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 18:00

DynastyGo a écrit:
ca sera different ou au mois de Juin le parc fermait a 23h alors qu'on etait en basse saison et donc beaucoup d'horraire décalés pour économisé et que le parc soit rentable(les restaurants no comment car c'est vraiment une enorme boulette).

La boulette a a été corrigée assez vite… dès début juin, Plaza Gardens était ouvert jusqu'à 22 H 30, et le Walt's jusqu'à au moins 20 H 30.

DynastyGo a écrit:
Il faut espérer que l'année prochaine Dreams ne soit pas joué tous les soirs de la semaine et qu'il y'ait deux ou trois jours de relache par semaine en basse saison comme Fantasmic aux Disney's Hollywood Studios.

Tu dis ça par rapport à l'argent dépensé pour un show ? (je ne suis pas sûr de te comprendre)

Je me demande si le prix du spectacle n'est pas calculé pour être rentable avec un remplissage d'hôtels à 85%, pour justement pouvoir être joué tous les jours.

Et sinon, je suis d'accord avec kirari, il y aurait un côté contrariant pour un casual-guest qui viendrait précisemment le jour de relâche… parfois, il faut savoir dépenser des sous pour pouvoir plaire au plus grand nombre, et pour une fois que c'est ce que fait DLP, je n'ai pas très envie de m'en plaindre !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-