AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 3:29

Merci de débattre sans céder à la facilité c'est à dire les attaques basses et mesquines des uns envers les autres, et d'éviter les noms d'oiseaux.



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 12:52

jefflyon a écrit:
c'est juste incroyable de dire que Disney nous vend du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de mots..............

ben pour moi recycler les mêmes choses depuis des années et nous dire chaque années que c'est la nouveauté du siècle, pour moi c'est vendre du vent.
la seule vraie nouveauté est Dreams cette année, toutes les "nouvelles" autres "nouveautés" ne sont que du recyclage.

comme le disent mes copains décus lol nous attendons autre chose de Disney, nous attendons du vrai Disney.
J'ai passé un bon moment devant Dreams mais sans plus, les autres soirs j'ai préféré aller me faire un Manoir plutot que de voir le spectacle et même si ca fait des centaines de fois que je fais cette attraction je prend tjrs autant mon pied quand je la fais. Ca c'est du Disney, du vrai.

en tout cas ca me rassure de lire que l'histoire est mal foutue, je croyais que c'était mon anglais qui était en cause lol et que j'avais pas tout compris, et que les animations sur le chateau ne sont pas toutes belles à voir, je pensais que c'était mes yeux lol

miroudjim, tu m'a fait rire avec ton histoire de Mickey qui pisse lol excellent....

C'est steve Davison qui a fait Wishes, je comprend mieux pkoi Dreams m'a décu, je n'avais pas du tout aimé Wishes aussi.
Par contre Fantasmic d'Anaheim j'avais trouvé ca fabuleux.

Quand aux ovations de la fin, ce n'est pas representatif, les gens crient et applaudissent pour un rien.

Et je ne suis pas d'accord avec toi Gildas, si tu me (nous) connaitrais tu verrais que je dois surement être aussi fan, ame d'enfant qui aime Disney que toi (voir plus).

donald....





TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:38

donald a écrit:
jefflyon a écrit:
c'est juste incroyable de dire que Disney nous vend du vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de mots..............

ben pour moi recycler les mêmes choses depuis des années et nous dire chaque années que c'est la nouveauté du siècle, pour moi c'est vendre du vent.
la seule vraie nouveauté est Dreams cette année, toutes les "nouvelles" autres "nouveautés" ne sont que du recyclage.

comme le disent mes copains décus lol nous attendons autre chose de Disney, nous attendons du vrai Disney.
J'ai passé un bon moment devant Dreams mais sans plus, les autres soirs j'ai préféré aller me faire un Manoir plutot que de voir le spectacle et même si ca fait des centaines de fois que je fais cette attraction je prend tjrs autant mon pied quand je la fais. Ca c'est du Disney, du vrai.

en tout cas ca me rassure de lire que l'histoire est mal foutue, je croyais que c'était mon anglais qui était en cause lol et que j'avais pas tout compris, et que les animations sur le chateau ne sont pas toutes belles à voir, je pensais que c'était mes yeux lol

miroudjim, tu m'a fait rire avec ton histoire de Mickey qui pisse lol excellent....

C'est steve Davison qui a fait Wishes, je comprend mieux pkoi Dreams m'a décu, je n'avais pas du tout aimé Wishes aussi.
Par contre Fantasmic d'Anaheim j'avais trouvé ca fabuleux.

Quand aux ovations de la fin, ce n'est pas representatif, les gens crient et applaudissent pour un rien.

Et je ne suis pas d'accord avec toi Gildas, si tu me (nous) connaitrais tu verrais que je dois surement être aussi fan, ame d'enfant qui aime Disney que toi (voir plus).

donald....




Et bien disons que nous ne serons jamais d'accord... Mais comme je l'avais indiqué sur un message qui à été effacé par nos modérateurs et on se demande pourquoi d'ailleurs... Je ne participe plus à ce débat de crainte d'être encore jugé ou d'être victime gratuitement de procès d'intention. Donc Disney Dreams avec défauts ou pas, le résultat est que c'est un succès, car les Guests ne s'obligent jamais à ovationner un spectacle à Disney. Voilà. C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:44

Donald je suis d'accord avec toi

à l'epoque, DISNEY avait quand meme vendu le passage d'aladin et le nautilus comme des supers nouveautés etc etc .....
oui effectivement beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.... une forme de blizard en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 18:29

Perso, j'ai été un peu déçue de voir des scènes des dessins animés .. les chansons on les connait. Après la manière de jouer avec le château, c'était incroyable ..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 1:48

miroudjim a écrit:
Donald je suis d'accord avec toi

à l'epoque, DISNEY avait quand meme vendu [...] le nautilus comme [une super nouvautée] etc etc .....
oui effectivement beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.... une forme de blizard en quelque sorte Wink

Le Nautilius est une attraction fantastique, pleine de détails, et hyper immersive.

C'est juste une attraction différente, mais la qualitée Disney est totalement présente !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 7:29

cl0 a écrit:
Perso, j'ai été un peu déçue de voir des scènes des dessins animés .. les chansons on les connait. Après la manière de jouer avec le château, c'était incroyable ..

Je trouve pourtant ce spectacle vraiment super ! Justement pour représenter disney il faut à tout prix garder ces chansons et ces scènes des grands classique disney que l'on connait tous et qui font partie de la magie.

Je n'aurai vraiment pas aimé un spectacle avec des chanson nouvelles et des nouveaux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:10

A tous ceux qui parle du mapping de Dreams !! Je suis allé hier sur le parc avec des collègues réalisateurs lumière réalisant de nombreux mappings (cathédrales de reims, châteaux, etc ...)

Et il en sort ceci : "le mapping pour ce spectacle est une prouesse technologique". Un édifice aussi complexe est très difficile à mettre ne lumière avec des projections et pourtant c'est incroyablement bien fait. Le problème c'est les animations qui sont un peu bâclées, pas le mapping.

Ensuite au niveau lumière, fontaines et lasers c'est de la très très bonne qualité !
Seul petit problème à mon gout, les écrans d'eau sont sous utilisé !

Après l'histoire, c'est un prétexte pour utiliser tous ces beaux joujoux technologiques (comme dans tous spectacle de ce type, il suffit de voir ce que le Futuroscope nous sort - BEURK !!). Mais je dois avouer qu'une phrase m'a fait tilter et beaucoup rire : "Oh Peter, tu as retrouvé ton ombre ! Sorti de son contexte c'est ... Surprenant ?

Bref l'un des spectacles les plus abouti au niveau technique que j'ai pu voir mais les animations sont limites bâclées !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:48

Je vais juste couper un peu le débat avec mon intervention, désolée ^^'

J'ai vu Dreams pour la 3e fois mercredi. Juste avant, j'ai vu la Fantillusion. Il y avait tellement de monde !! A croire que presque tous les visiteurs du parc étaient restés ! O.O
L'ennui, c'est que dès que le dernier char de la Fantillusion a laissé la route libre pour ceux qui étaient sur les trottoirs juste en face du château, les guest se sont rués (je n'ai même pas eu le temps de dire ouf) sur le devant de la route pour être au premier rang devant la corde qui barrait l'entrée du château. Je me suis donc dépêchée et j'ai réussi à être tout devant aussi. Ok, mais... je pensais qu'ils allaient s'asseoir moi ! Comme la 2e fois où j'ai vu Dreams ! Cette fois là, quand j'étais arrivée sur Central Plaza, j'ai vu avec bonheur tous les guests qui étaient gentiment assis !
Résultat, mercredi soir, tous les guest sont restés debout, et je trouve ça vraiment dommage. J'ai bien tenté (en anglais) de proposer à mes voisins de s'asseoir en leur expliquant que ça ne changerait rien, que ça serait plus confortable et que tout le monde sans exception pourrait justement voir, rien n'y a fait ! Ils m'ont presque prise pour une tarée !

En même temps, quand j'y pense, j'ai peut-être été naïve de croire que parce que tout le monde était assis la 2e fois où j'ai vu le spectacle, tout le monde ferait de même les fois prochaines... Je me demande juste si ce n'est pas la Fantillusion qui, faisant se relever les gens pour aller au tout devant du château, "empêche" les gens de penser à s'asseoir...

De plus, ça peut paraître stupide, mais j'aimerais vraiment que tous les guest qui restent pour Dreams comprennent qu'il faut s'asseoir, et limite, que les cast members le leur demande !! Honnêtement, je ne comprends vraiment pas cette entêtement à vouloir rester debout... C'est tellement mieux assis, quoi ! Tout le monde voit, et on ne se fatigue pas à rester debout pendant une demi-heure ! Trouvez moi un inconvénient à voir le spectacle assis franchement xD

Pour finir, est-ce que vous avez assisté au spectacle avec tout le monde assis depuis que la Fantillusion est en place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 19:05

Et pendant les messages de décompte, pourquoi ne pas y inclure une invitation à s’asseoir ? (idée bête qui en vaut une autre).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 20:27

Voilààà !! C'est exactement ce que j'aimerais qui se passe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 20:34

C'est naïf de croire que tout le monde va s'assoir. Il y aura toujours un zozo rebelle qui restera debout (souvent, cette personne mesure 2 mètres et est justement devant toi), ce qui incitera les autres à se lever aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 20:36

Oui je le sais bien que c'est naïf, mais je trouve juste stupide que personne n'ait l'idée de faire asseoir tout le monde... ça m'étonnerait que les gens préfèrent rester debout quand même, c'est juste que l'idée de s'asseoir ne les a même pas effleurés...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:24

Mr Malchance a écrit:
C'est naïf de croire que tout le monde va s'assoir. Il y aura toujours un zozo rebelle qui restera debout (souvent, cette personne mesure 2 mètres et est justement devant toi), ce qui incitera les autres à se lever aussi.

Quelques témoignages du topic tendent à faire penser que les garennes qui se sont levés alors que tous étaient assis se sont rapidement fait bâchés.
La difficulté consiste en effet à faire asseoir tout le monde, mais une fois assis, ils comprennent que tout le monde voit très bien et gare à celui qui se redresse.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:26

Ben oui !!! C'est ça le problème ! On aurait dit qu'ils pensaient que s'ils prenaient le risque de s'asseoir ils allaient perdre leur place O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:45

Kimii a écrit:
Je vais juste couper un peu le débat avec mon intervention, désolée ^^'

J'ai vu Dreams pour la 3e fois mercredi. Juste avant, j'ai vu la Fantillusion. Il y avait tellement de monde !! A croire que presque tous les visiteurs du parc étaient restés ! O.O
L'ennui, c'est que dès que le dernier char de la Fantillusion a laissé la route libre pour ceux qui étaient sur les trottoirs juste en face du château, les guest se sont rués (je n'ai même pas eu le temps de dire ouf) sur le devant de la route pour être au premier rang devant la corde qui barrait l'entrée du château. Je me suis donc dépêchée et j'ai réussi à être tout devant aussi. Ok, mais... je pensais qu'ils allaient s'asseoir moi ! Comme la 2e fois où j'ai vu Dreams ! Cette fois là, quand j'étais arrivée sur Central Plaza, j'ai vu avec bonheur tous les guests qui étaient gentiment assis !
Résultat, mercredi soir, tous les guest sont restés debout, et je trouve ça vraiment dommage. J'ai bien tenté (en anglais) de proposer à mes voisins de s'asseoir en leur expliquant que ça ne changerait rien, que ça serait plus confortable et que tout le monde sans exception pourrait justement voir, rien n'y a fait ! Ils m'ont presque prise pour une tarée !

En même temps, quand j'y pense, j'ai peut-être été naïve de croire que parce que tout le monde était assis la 2e fois où j'ai vu le spectacle, tout le monde ferait de même les fois prochaines... Je me demande juste si ce n'est pas la Fantillusion qui, faisant se relever les gens pour aller au tout devant du château, "empêche" les gens de penser à s'asseoir...

De plus, ça peut paraître stupide, mais j'aimerais vraiment que tous les guest qui restent pour Dreams comprennent qu'il faut s'asseoir, et limite, que les cast members le leur demande !! Honnêtement, je ne comprends vraiment pas cette entêtement à vouloir rester debout... C'est tellement mieux assis, quoi ! Tout le monde voit, et on ne se fatigue pas à rester debout pendant une demi-heure ! Trouvez moi un inconvénient à voir le spectacle assis franchement xD

Pour finir, est-ce que vous avez assisté au spectacle avec tout le monde assis depuis que la Fantillusion est en place ?

J'y étais mercredi aussi, placée sur le côté vers le bureau des passeports annuels et même problème que toi.
Les guests se sont assis en attendant le début et dès que ça a commencé, tout le 1er rang s'est levé, ce qui nous a bien gâché le spectacle.

Alors beaucoup se plaignent que certains mettent leurs enfants sur leurs épaules mais bon, quand ils se retrouvent derrière des adultes debout, c'est ça ou ils voient rien quoi...

Bref je trouve aussi dommage que tout le monde ne reste pas assis, la 1ère fois j'étais au tout 1er rang devant le chateau et tout le monde était resté assis mais c'était en mai donc avant le retour de la fantillusion.
L'idée du message qui invite les guests à s'asseoir me plait bien Wink


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:08

Kimii a écrit:
Je vais juste couper un peu le débat avec mon intervention, désolée ^^'

J'ai vu Dreams pour la 3e fois mercredi. Juste avant, j'ai vu la Fantillusion. Il y avait tellement de monde !! A croire que presque tous les visiteurs du parc étaient restés ! O.O
L'ennui, c'est que dès que le dernier char de la Fantillusion a laissé la route libre pour ceux qui étaient sur les trottoirs juste en face du château, les guest se sont rués (je n'ai même pas eu le temps de dire ouf) sur le devant de la route pour être au premier rang devant la corde qui barrait l'entrée du château. Je me suis donc dépêchée et j'ai réussi à être tout devant aussi. Ok, mais... je pensais qu'ils allaient s'asseoir moi ! Comme la 2e fois où j'ai vu Dreams ! Cette fois là, quand j'étais arrivée sur Central Plaza, j'ai vu avec bonheur tous les guests qui étaient gentiment assis !
Résultat, mercredi soir, tous les guest sont restés debout, et je trouve ça vraiment dommage. J'ai bien tenté (en anglais) de proposer à mes voisins de s'asseoir en leur expliquant que ça ne changerait rien, que ça serait plus confortable et que tout le monde sans exception pourrait justement voir, rien n'y a fait ! Ils m'ont presque prise pour une tarée !

En même temps, quand j'y pense, j'ai peut-être été naïve de croire que parce que tout le monde était assis la 2e fois où j'ai vu le spectacle, tout le monde ferait de même les fois prochaines... Je me demande juste si ce n'est pas la Fantillusion qui, faisant se relever les gens pour aller au tout devant du château, "empêche" les gens de penser à s'asseoir...

De plus, ça peut paraître stupide, mais j'aimerais vraiment que tous les guest qui restent pour Dreams comprennent qu'il faut s'asseoir, et limite, que les cast members le leur demande !! Honnêtement, je ne comprends vraiment pas cette entêtement à vouloir rester debout... C'est tellement mieux assis, quoi ! Tout le monde voit, et on ne se fatigue pas à rester debout pendant une demi-heure ! Trouvez moi un inconvénient à voir le spectacle assis franchement xD

Pour finir, est-ce que vous avez assisté au spectacle avec tout le monde assis depuis que la Fantillusion est en place ?

Je pense que (malheureusement !) la Fanti n'y soit pas pour grand chose !! La deuxième fois que j'ai vu Dreams, en juin il me semble, point de Fanti, et les guests étaient tous gentiment assis en attendant Dreams, moi qui ne suis pas très grande, je me suis dis chouette, ça va être top pour la visibilité et les photos ...

A l'annonce Mmes et Mrs dans 5 min rendez-vous pour Dreams, tout le monde s'est levé, entassé limite bousculé pour etre tout devant, les enfants sont montés sur les épaules ... Résultat pour moi et les enfants, pas vu grand chose !! Alors qu'effectivement il serait tellement plus judicieux, pour tout le monde de rester assis ...

Mardi dernier même topo, voir pire, parc blindé (ça me dégoute de la saison d'été ...), et les gens ne respectent vraiment rien, ils grimpent partout ou c'est possible, pelouse, décors, arbres, poubelles ... Je me suis fait incendier par un père (espagnol, qui pensais que je ne comprenais pas sa langue ... et qui du coup m'as traité de tout les noms ... devant ses enfants qui ont fini en larmes ! top la fin de journée !! je suis resté polie mais je l'ai remis en place tout de même ...) parce que j'ai demandé aux enfants (grimpé sur le capot de la voiture kart à boissons et en cas près de la fontaine du Plaza Garden ...) d'arreter de nous filer des coups de pieds dans le dos, c'était apparemment a moi et mes petits de bouger parce qu'en plus je leur gacher la vue (j'étais posé là depuis un bon bout de temps avant que le enquiquineurs entre en scène !!), en colère il a attrapé ses gosses et ils se sont installés sur le toit de la dite voiture (d'ailleurs, pour tout ces gens qui grimpent sur les décors, arbres & co, si une chute venait a arriver, qui est responsable ?? ... Les gens mardi m'ont fait halluciner !! Et les pauvres casts qui essaient de dégager les pelouses sans succès ...

Fanti + Dreams c'était juste une horreur et c'est fort dommage de ne pas pouvoir en profiter dans de meilleures conditions ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 22:31

Je ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent qu'ils vont mieux voir un spectacle en étant debout... ça me dépasse... enfin bref. J'espère que dimanche, les gens seront assis pour Dreams quand même... En tout cas je compte bien arriver hyper tôt, puisqu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 3:52

Kimii a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent qu'ils vont mieux voir un spectacle en étant debout... ça me dépasse... enfin bref. J'espère que dimanche, les gens seront assis pour Dreams quand même... En tout cas je compte bien arriver hyper tôt, puisqu'il le faut.

Jamais, entre 1992 et 2011, je ne me suis assis pour un feu d'artifice. Je n'ai jamais vu personne le faire. Ca me semble étrange de m'assoir car ce n'est pas un comportement "naturel", on n'a pas l'habitude. Et je ne suis pas sûr qu'on voit mieux assis que debout mais je n'ai rien contre le fait de s'assoir pour voir Disney Dreams si tous les gens arrivent à avoir ce comportement. Je serais très très surpris, mais je m'assoirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 12:10

Idem... je n apprécie pas du tout voir un spectacle aussi entraînant que Dreams la tête dans les genoux avec mal au cul .

Pour info, à Disneyland Anaheim :

- Fantasmic : des zones assisent sont disponibles et strictement managé par les CM. En dehors : tous le monde debout.

- WOC : tous le monde est debout. Les CM passent dans les rangs pour demander aux personnes patientant par terre de ce lever 10 min avant le début du show
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 12:21

°O°livier a écrit:
Idem... je n apprécie pas du tout voir un spectacle aussi entraînant que Dreams la tête dans les genoux avec mal au cul .

Pour info, à Disneyland Anaheim :

- Fantasmic : des zones assisent sont disponibles et strictement managé par les CM. En dehors : tous le monde debout.

- WOC : tous le monde est debout. Les CM passent dans les rangs pour demander aux personnes patientant par terre de ce lever 10 min avant le début du show

tous simplement aussi qu'une personne assise prend plus de place que debout, c'est aussi un problème de capacité qui rentre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 12:41

Kimii a écrit:
Je ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent qu'ils vont mieux voir un spectacle en étant debout... ça me dépasse... .

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 7232

Effectivement assis , une personne prendra plus de place que debout , perso j'ai de plus en plus de mal a tenir les jambes croisées plus de 5 minutes .... du coup je m'étale , et je fais 1m86 ...

De plus si après la fanti , les gens se ruent , ils vont automatiquement se retrouver debout ... on ne se rue pas assis Smile

Meme si effectivement , assis est la meilleure solution , enfin non la meilleure ce serait je pense des transats , elle n'est pas la plus simple a tenir en place , elle fonctionne les jours de beau temps, quand il n'y a pas de fanti pertubatrice et que le parc ne déborde pas de guests ...

Pour le mapping , le chateau doit effectivement etre un vrai casse tete , la ToT serait surement plus simple a manipuler ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 12:44

Kimii a écrit:

L'ennui, c'est que dès que le dernier char de la Fantillusion a laissé la route libre pour ceux qui étaient sur les trottoirs juste en face du château, les guest se sont rués (je n'ai même pas eu le temps de dire ouf) sur le devant de la route pour être au premier rang devant la corde qui barrait l'entrée du château. Je me suis donc dépêchée et j'ai réussi à être tout devant aussi

Tiens ! On a eu la même idée et on s'est peut-être rencontré, Kimii ! Laughing
Enfin, quand je dis ''rencontré''...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4032
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:40

Pour le problème des gens qui se lèvent alors qu'ils verraient tout aussi bien assis, je ne sais plus de qui est la citation: "le QI d'une foule est égal à celui du plus imbécile de ses membres" ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 17 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 13:48

SphinX a écrit:
Pour le problème des gens qui se lèvent alors qu'ils verraient tout aussi bien assis, je ne sais plus de qui est la citation: "le QI d'une foule est égal à celui du plus imbécile de ses membres" ...

Très joli ! Ca sonne bien Desproges ou Dard, non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-