Accueil[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Vide[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les 20 ans de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:36

perry001 a écrit:
Moi je souhaite qu'il fasse une attraction (un roller coaster) dans le style qu'il y a dans un des deux parcs Américains je ne sais plus, avec le yéti sur le mont Everest, Mais je ne sais plus le nom de l'attraction...scratch
expedition everest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 17:41

Les nombreuses aventures de winnie l'ourson (faire de la place à côté du pays des contes de fées).

E ticket par encore connu ou technique déjà utilisée mais avec un autre thème.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 12:23

Je ne rêve que d'une chose pour les 20 ans : un troisième parc, qui serait similaire au Disneyland Park, avec des rollercoasters et attractions uniques au monde. Soyons fous...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:08

Pour les 20 ans, j'attends que le Parc Disneyland construise une attraction majeure à Adventureland pour développer un peu le land qui n'a pas beaucoup d'attractions. Je pense à Indiana Jones Adventure et une rethématisation de IJ et le Temple du Péril en Raging Spirits comme à DisneySea. Ou encore un Splash Mountain revu au niveau du thème pour s'intégrer dans Adventureland (vu que les Mélodies du Sud sont peu célèbres chez nous).

J'espère que d'ici là les WDS se seront agrandis et n'auront pas reçus Soarin' entre Cinémagique et Stitch Live car j'estime que les attractions seraient trop rapprochées et que ce parc doit avant tout gagner du terrain. Dans le cadre d'un placemaking, j'y mettrais donc (si ça ne tenait qu'à moi) un théâtre vers 2010 (après Playhouse en 2009) pour y jouer des spectacles traditionnels comme les Streetshows ou autres, ou encore une boutique ou un restaurant. Je détruirais aussi le kioske de la place des Stars.

Je verrais bien d'ici 2011 un dark ride (les WDS manquent d'AA) Ratatouille accompagné si possible de son restaurant Ratatouille (un thème qui conviendrait parfaitement au 1er restaurant de Toon Studio). Je prolongerais le Hollywood Boulevard et créerais un hub central reliant Hollywood Studios, Backlot et Toon Studio, je construirais des Streetsets derrière le hub et modifierais la route de la parade. Pour le studio Tram tour, je ne détruirais rien et je construirais pour les 20 ans de DLRP un nouveau batiment derrière le Stunt Show. La gare serait également déplacée derrière le Stunt Show.

Pour moi donc, pas de Soarin' avant 2012, j'attends que les Walt Disney Studios se développent pour devenir un parc plus imposant (c'est-à-dire un parc avec restaurants, boutiques et espace verts) et puissent allonger ses horaires d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:13

Sa me fais peur peur le splash mountain verion Kusco. Sa peut etre quoi? un pyramide avec un chute? ouai moi je suis pas trop embalé... et puis avec les problemes de crush coaster je me dit que les exclusivité dlrp c'est peut etre pas si bon que sa.
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 16:28

JOY a écrit:
Sa me fais peur peur le splash mountain verion Kusco. Sa peut etre quoi? un pyramide avec un chute? ouai moi je suis pas trop embalé... et puis avec les problemes de crush coaster je me dit que les exclusivité dlrp c'est peut etre pas si bon que sa.

Ah mince, alors va falloir détruire Space Mountain, Cinémagique, Cars 4 roue Rallye, Stunt show...qu'est-ce qui faut pas entendre...

Crush Coaster est un cas unique, les problèmes sont d'ordre technique entre Maurer Söhne et DLRP. Sinon le ride fonctionne bien : le DR fonctionne sans pépin, le coaster est agréable et bien réalisé.
Et puis si Splash Mountain version Kuzco (ce qui n'arrivera très certainement pas ou alors j'ai rien compris) devait être créé, ils reprendraient le parcours de l'attraction originale, ils ne vont pas non plus chercher à tout refaire, ça serait inutile (le trajet existant est excellent) et coûteux.
Si Splash Mountain devait ouvrir, il serait thémé sur un film Disney qui a marché, car, même si Kuzco plait à beaucoup de gens, il n'a pas fait un nombre d'entrées record. Et je pense qu'il pourrait tomber dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 17:30

Ah ba désolé alors, merci de m'avoir éclairé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:33

De la bonne renovation,que le parc retrouve son eclat Smile.Ah!une attraction aussi ou bien un restaurant particulier.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:34

J-Sora a écrit:
Ah!une attraction aussi ou bien un restaurant particulier.
quelle précision ^^'
C'est vrai qu'une GRANDE rénovation du parc ne serait pas superflue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:59

Je suis pas assez precis?un restaurant asiatique lol avec un theme,pourquoi pas^^,non?ca collerait pas avec disney?
Ah oui la renovation me semble une priorité,des retouches à faire,genre peinture ec....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 12:51

Pour ma part ce serait ceci :

Aux WDS :

1) Construction d'un restaurant service à table entre Cinémagique et Stitch Live!. Et comme Production Courtyard a entre autres pour thème la télévision, une réplique du restaurant 50's Prime Time Café ou Sci-Fi Dinner serait des plus interessante. Sinon, tant qu'à innover, un restaurant sur le thème de la télévision serait sympa.

2) Façade de Cinémagique refait et place des stars détruite pour être remplacé par une succession d'immeuble hollywoodien qui s'étendrait jusqu'à Armageddon.

3) Destruction de la gare de STT, nouveau trajet, récupération des décors qui étaient disposé dans le STT de Floride. La partie Reign of Fire rendue piétonne et permettant de se rendre vers Soarin'.

4) allongement de l'Hollywood Boulevard avec une boutique afin de cacher l'arrière de Reign of Fire.

5) Aggrandissement des jardins de TOT sur le côté droit et ajout d'une air de jeux pour enfant.

6) Construction de façade Toonesque contre le mur de Art of Disney.

Aux Parc Disneyland :

1) Construction de l'attraction Petite Sirène devant le Bella Notte.

2) Philarmagic à la place de la butte devant Tea Cups.

3) Indiana Jones Adventure et passage reliant cette attraction à Pirates des Carraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:10

Citation :
) Philarmagic à la place de la butte devant Tea Cups.

Point de vue taille, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:40

Si à la base c'était prévu pour y bâtir la salle de spectacle sur la Belle et la Bête, alors c'est possible je pense...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 12:16

Mr Toad a écrit:
Si à la base c'était prévu pour y bâtir la salle de spectacle sur la Belle et la Bête, alors c'est possible je pense...

Tu sais quelle taille fait l'écran de Phillarmagic ???

40 mètres !!!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:17

Ah oui, j'avais oublié la taille de l'écran c'est vrai... mais bon c'est "Imagineering" ici lol !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250

Stitch_11250

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : A Disneyland, dans le lit de pleuches ^^
Inscription : 20/06/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 21:06

Moi ce que j'aimerais beaucoup c'est une parade Pixar comme au USA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitch-11250.skyblog.com
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 1:35

Je vois un peu grand, mais bon... Une parade qui remplacerai la Fantillusion, créée spécialement pour les 20 ans...


[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 14:11

J'aimerais beaucoup que la Main Street Electrical Parade revienne à Disneyland Paris en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 14:18

Citation :
) Construction d'un restaurant service à table
entre Cinémagique et Stitch Live!. Et comme Production Courtyard a
entre autres pour thème la télévision, une réplique du restaurant 50's
Prime Time Café ou Sci-Fi Dinner serait des plus interessante. Sinon,
tant qu'à innover, un restaurant sur le thème de la télévision serait
sympa.

2) Façade de Cinémagique refait et place des stars
détruite pour être remplacé par une succession d'immeuble hollywoodien
qui s'étendrait jusqu'à Armageddon.

3) Destruction de la gare
de STT, nouveau trajet, récupération des décors qui étaient disposé
dans le STT de Floride. La partie Reign of Fire rendue piétonne et
permettant de se rendre vers Soarin'.

4) allongement de l'Hollywood Boulevard avec une boutique afin de cacher l'arrière de Reign of Fire.

5) Aggrandissement des jardins de TOT sur le côté droit et ajout d'une air de jeux pour enfant.

6) Construction de façade Toonesque contre le mur de Art of Disney.

Aux Parc Disneyland :

1) Construction de l'attraction Petite Sirène devant le Bella Notte.

2) Philarmagic à la place de la butte devant Tea Cups.

3) Indiana Jones Adventure et passage reliant cette attraction à Pirates des Carraïbes.

Bilan total du rêve 50 million d'euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 7:01

Moi je veux la faillite du parc Twisted Evil ( ou une rehab d'animagique ? soyons realiste c'est disney dans 5 ans il seront toujours pas passé au 20 ans , il seront toujours sur les 15 )
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 15:28

bin j'espere qu'il feront un attraction plus sensationnelle que space mountain mission 2....
espéront...
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 13:02

Mouai, a mon avis ce sera "the little mermaid" pour le MK, ou bien IJA..........
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 17:57

Mnémosyné a écrit:
Citation :
) Construction d'un restaurant service à table
entre Cinémagique et Stitch Live!. Et comme Production Courtyard a
entre autres pour thème la télévision, une réplique du restaurant 50's
Prime Time Café ou Sci-Fi Dinner serait des plus interessante. Sinon,
tant qu'à innover, un restaurant sur le thème de la télévision serait
sympa.

2) Façade de Cinémagique refait et place des stars
détruite pour être remplacé par une succession d'immeuble hollywoodien
qui s'étendrait jusqu'à Armageddon.

3) Destruction de la gare
de STT, nouveau trajet, récupération des décors qui étaient disposé
dans le STT de Floride. La partie Reign of Fire rendue piétonne et
permettant de se rendre vers Soarin'.

4) allongement de l'Hollywood Boulevard avec une boutique afin de cacher l'arrière de Reign of Fire.

5) Aggrandissement des jardins de TOT sur le côté droit et ajout d'une air de jeux pour enfant.

6) Construction de façade Toonesque contre le mur de Art of Disney.

Aux Parc Disneyland :

1) Construction de l'attraction Petite Sirène devant le Bella Notte.

2) Philarmagic à la place de la butte devant Tea Cups.

3) Indiana Jones Adventure et passage reliant cette attraction à Pirates des Carraïbes.

Bilan total du rêve 50 million d'euros ^^

50 million d'euros? Il faudrait beaucoup plus.Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 18:47

50 millions € c'est le prix de la petite sirène.

il faudrait rajouter au minimum un zéro de plus, soit 500 millions €. [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 22739


[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les 20 ans de DLRP [Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 18:21

pourquoi ne pas fêter la majorité du parc?


[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Signa_10   
°o°[Débat] Les 20 ans de DLRP - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les 20 ans de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?
» [Débat] Le sport est-il un art ?
» (Débat) Le thème de Discoveryland
» Débat : 2D contre 3D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-