AccueilUn amour de poupées... - Page 28 VideUn amour de poupées... - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Sam 10 Jan - 22:44

Oh trop bien! J'aimais ce film étant petite alors ça ravive bien des souvenirs! Je ne savais pas que des tonners étaient sortis à leur effigie.
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Sam 10 Jan - 23:20

marainefée : toutes les animators fées clochettes ons ce défauts : une tet pas assez solide qui tombe facilement! d'ailleur je me demande si ils vont bientot arranger sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 11 Jan - 2:28

Elle est superbe autant sa robe que son visage
Magniiiiiiifique
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 11 Jan - 11:55

Merci à tous!

Je ne vais pas vous redire que je les adore, je le dis quasiment à chaque nouvelle poupée Embarassed Very Happy !

Mais c'est vrai qu'encore une fois je ne suis pas déçue par la qualité de cette poupée, très ressemblante à Julie Andrews et avec une robe!!! Mon dieu, époustouflante! Je pense sincèrement que c'est une des plus jolies robes que je possède dans ma collection.


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 11 Jan - 21:57

Très jolie ta poupée . C'est vrai que sa robe est splendide ,j'aime beaucoup la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 13:47

Coucou tout le monde, un petit passage pour vous présenter ma nouvelle merveille. Encore une tonner qui ne faisait pas partie de mes coups de coeur mais qui à l'arrivée est une super surprise!
Elle est vraiment "presque" la plus belle devant son mirroir...

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_88888

Avec la poupée Blanche Neige cela fait un magnifique duo! Je regrette de ne pas avoir un meilleur appareil photo et plus de talent dans ce domaine car je crois que l'on peut faire des merveilles avec ces deux là.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_88889

Maintenant, quelque chose qui n'a rien à voir et que nous avons mis dans la collection de poupées classiques. C'est plus le jouet de Thierry  Wink  mais je les trouve très sympa tous les deux Embarassed ...

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_88890

Comme d'hab vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan - 14:40

Superbe cette Méchante Reine !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Mar 20 Jan - 17:44

Merci, elle est vraiment majestueuse!


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 15:05

Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard et qu'il est temps de mettre ma collection à jour.

Tout d'abord j'ai enfin complété ma cllection de poupées "fées" avec l'arrivée d'Ondine. C'est fou le mal que j'ai eu à trouver cette poupée classique à un prix raisonnable!
Elle a rejoint ses petits camarades de jeu:

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91537

Le beau Kristoff LE disneystore a rejoint lui aussi Anna et Elsa. Vous savez que je suis plus branchée "Tonner" que LE mais il n'y a plus de collaboration Tonner/Disney et ce Kristoff est vraiment magnifique, je trouve que dans la série des garçons c'est le plus réussi. Il est d'autant plus cher à mon coeur que je ne l'aurais pas obtenu sans l'aide de crikee que je remercie encore mille fois!!!

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91538

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91539

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91540

Une autre LE pour continuer, vous allez me dire que j'y prends gout. Cela serait vrai si acheter une LE n'était pas devenu un parcours du combattant!!! Celle ci aussi est en ma possession grace à l'aide d'une gentille personne du forum:marieeee.Merci encore à toi aussi de m'avoir aidée! J'adoooore cette Cendrillon, j'avais été tellement déçue par la Cendrillon LE du DA, moi qui suis une fan de ce DA et de personnage! J'ai la Cendrillon Tonner que j'aime énormément mais celle ci est une pure beauté! Je n'ai pas encore vu le film mais je suis sure que cela ne fera que renforcer mon admiration pour cette poupée.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91541

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91542

Les deux suivantes ne sont pas des disney mais font partie de ma collection alors je vous les fais partager.
La première est une BJD et comme j'ai vu qu'il y avait des collectionneurs sur le forum, je vous mets une ptite photo: c'est une puki fee très mignone, j'ai complètement craqué pour sa petite bouille triste.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91543

Et ensuite ma merveille des merveilles de chez Tonner, un énorme craquage dès que je l'ai vue, Emma jean de la série des "déjà vu" dans un style très années 30. Ce sont des années que j'aime particulièrement dans la déco et dans la mode et cette poupée a vraiment une classe exceptionnelle!

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91558

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_91561

J'en suis complètement folle tellement que je l'ai mise en avatar. Les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté de cette poupée.

J'ai également ajouté à ma collection les poupées classiques de Cendrillon, le film, j'avais pris marrainefée, la belle mère et le couple et mon gentil mari est monté chez lui dans le nord et m'a ramené Cedrillon robe de bal! Je vous fais des photos et je vous les présente. Je suis également dans l'attente de quelquechose d'un peu particulier, mais je vous laisse un peu patienter et je vous montre tout ça la prochaine fois.
Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 16:20

Ravissante ! Tes poupées sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 16:21

Ta Tonner est splendide! Je comprends que tu en sois folle... Contente que tu ai enfin trouvé Ondine. La famille ainsi réunie ça le fait grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Lun 6 Avr - 19:48

Merci à toutes les deux, j'avoue que je suis fan de cette Tonner (bon d'accord des autres aussi Embarassed ...). Cela fait un moment que je réunis ma petite famille de fées et je les trouve très chouettes toutes enfin tous ensemble.


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 0:06

Bonjour marrainefée !
Je viens de passer un long moment à lire toutes les pages de ton topic de collection, et en UN mot : WAOUW !! Je suis épatée par toutes tes merveilles !

Mention spéciale à la China Doll LE sous cloche, elle est magnifique et parfaitement mise en valeur !

Et j'avoue que normalement les Tonner me laissent relativement indifférente (je trouve que leur regard est trop "perdu dans le vague", elles ne me "parlent" pas ^^)... Mais j'ai un immense coup de coeur pour l'une d'entre elles, la fée bleue. Je la trouve splendide.... Mais vraiment !! Je suis en admiration devant, elle est d'une beauté folle.
J'aime aussi beaucoup Emma Jean, son style est top, on dirait presque une poupée vintage ! Et de même, je trouve que le style Tonner va à ravir à Blanche Neige, pour le graphisme rétro qui s'adapte très bien à ce genre de poupée...

Bref, que de beautés... et puis les custos sont chouettes aussi... je suis vraiment scotchée !

Un amour de poupées... - Page 28 795199


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Mar 7 Avr - 21:00

Je suis rouge de confusion devant tant de compliments Embarassed ...
C'est mon petit paradis et j'adore mes poupées! La fée bleue fait partie de mes préférées chez Tonner ainsi qu'Emma Jean. La china doll c'est mon coup de coeur, ma merveille et tu le vois , elle a une place de choix!
Merci encore!


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr - 17:51

Quelques petites nouveautés!

Tout d'abord les poupées classiques Cendrillon du disneystore que j'avais oublié de prendre en photos Embarassed ! Quelle honte, ce sont des merveilles et encore une fois, disneystore s'est surpassé sur ces poupées.
on commence par Ella et marrainefée, Ella est très ressemblante, je sais ce n'est pas l'avis de tout le monde mais moi je suis fan! Quand à marrainefée, vous comprendrez que j'ai un petit faible pour elle... Et là, je n'ai pas été déçue, je crois que c'est ma préférée même si j'ai du mal à les départager.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92305
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92306
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92307

Ensuite, la méchante belle mère, elle aussi très ressemblante et au costume magnifique.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92308
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92309

Enfin, notre merveilleux couple! Je l'ai rouvé un peu cher mais j'avoue qu'il est tellement beau que je narrive pas à regretter son prix!

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92310
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92311

J'ai reçu un petit nouveau que je souhaitais acquérir depuis longtemps pour compléter ma collection Alice de Burton, un élément essentiel: le lapin blanc! C'est une merveille! Il est très détaillé aussi bien dans le moule que dans le costume.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92312

C'est malheureusement de plus en plus difficile (et cher affraid ) de trouver des poupées du film Alice, une quête de longue haleine mais c'est aussi ce qui fait le plaisir de la collection! Je recherche encore Les reines blanches et rouge et c'est pas gagné quand je vois leur prix, excessif à mon goût.

La dernière est un "mix" que j'ai trouvé sur ebay et que je trouve très sympa: la poupée Ariel de chez Tonner avec le vêtement de Ariel disneystore LE. Je suis vraiment ravie car j'avais la tonner en robe rose et il n'existe pas d'Ariel sirène chez Tonner.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92313
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92314
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_92315

Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr - 18:23

De bien belles nouveautés !!! Un amour de poupées... - Page 28 425715 Un amour de poupées... - Page 28 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Ven 24 Avr - 18:29

Félicitations pour tes acquisitions ! Très belles poupées.
C'est vrai que Disney Store a fait du beau travail pour les personnages live de Cinderella. Mais personnellement je trouve que Ella est plus jolie dans sa version de Mattel, car son visage est plus doux et arrondi (ici, ici, ici, ici, ici pour la robe de bal, et , , et en mariée).
Pour les autres personnages, je trouve que les 2 marques ont fait du beau boulot, DS pour les costumes surtout, et Mattel sur les ressemblances des visages... mais c'est quand même kif kif ! Par exemple ici la Marraine et Lady Tremaine là.

De toute façon ce sont quand même de beaux objets et de superbes acquisitions ! Bravo !
Un amour de poupées... - Page 28 1538264478


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr - 9:51

Merci à toutes les deux!
En ce qui concerne les mattel, ien que je trouve qu'ils ont bien avancé en ce qui concerne leurs poupées disney et que je leur accorde que leurs poupées sont beaucoup plus solides donc mieux adaptées aux enfants je pense que les disneystore, je ne trouve pas que la qualité des visages et des vêtements soient édaux aux disneystore.
Ces photos sont les photos promo de la marque et j'avoue que lorsque j'ai vu, avant leur sortie les photos promo mattel (qui sont très réussies) et les photos promo disneystore (qui sont ratées comme d'habitude), j'ai bien cru que pour une fois j'allais craquer sur les mattel.
Malheureusement, quand j'ai vu les poupées en magazin j'ai été très déçue: les visages sont ressemblant, c'est vrai, mais il n'y a pas la même qualité de moulage dans les détails et les costumes font beaucoup plus bas de gamme, particulièrement pour la mariée et marrainefée.
Après, je conçois que c'est aussi une question de goût et cela reste de très jolies poupées qui sont bien mises en valeur par leurs emballages.


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Sam 25 Avr - 13:39

Oui tu as raison pour les costumes ! Et j'avoue également que je n'ai pas eu l'occasion de les voir en vrai, c'est peut être pour ça ! Je ne me suis fait mon avis que sur photos. Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr - 18:50

Oui, c'est très important de les voir en vrai car moi je voulais les mattel au vu des photos promo et quand je les aient vues en vrai j'ai changé d'avis.

Belles acquisitions marrainefée! J'ai moi aussi les poupées du film live Cinderella de chez Disneystore et je les trouve superbes! Je t'envie ton lapin blanc! Il fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 26 Avr - 19:46

Merci! le lapin fait un quinzaine de cm. Si tu veux dans les jours qui viennent je peux faire une photo avec les autres Tonner tirés du film Alice.


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Lun 27 Avr - 0:00

sympa la tonner avec la queue de sirène et les coquillages de la LE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Dim 5 Juil - 22:24

Merci pour le merveilleux moment que j'ai passé en découvrant ta fantastique collection de poupées présentée avec une passion des plus communicatives.


Un amour de poupées... - Page 28 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Lun 6 Juil - 16:37

Je te remecie beaucoup, je suis heureuse que ma passion de toujours pour l'univers de la poupée transparaisse dans ma collection et mes commentaires.


Un amour de poupées... - Page 28 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 28 Horlog11Ven 21 Aoû - 10:57

Bonjour à tous! Je me rends compte que j'ai beaucoup de retard dans la présentation de ma collection!
Des petites (et moins petites...) nouvelles sont arrivées que je ne vous ai pas montrées.
La première n'est pas à moi mais à mon mari, thierry le disneyen. C'est un coffret de petites poupée et peluches représentant Christopher, Winnie, Tigrou, Bourriquet et Porcinet. On ne le voit pas sur la photo mais il y a aussi un tambour pour la poupée. C'est un set très mignon de chez Mme Alexander. Les poupées de ce personnage son assez rares et ce modèle est vraiment très chou.

Un amour de poupées... - Page 28 Petit_96381

J'ai aussi craqué sur les personnages de vice versa qui devaient faire partie de ma collection, et particulièrement pour Tristesse que j'adore. J'ai donc des grands modèles de cette poupée et des petits des autres: comme vous le voyez il m'en manque deux et je n'arrive pas à mettre la main dessus. C'est très agaçant ce problème d'approvisionnement en produits disney, particulièrement en province.
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_96382

Pour les nouveaux héros, mon mari avait achté Baymax en héros grand modèle qui parle et fait du bruit, bref un jouet de garçon Wink , et j'avais décidé par manque de place de ne prendre aucune poupée et puis à force de la regarder, je n'ai pas pu résister à la poupée go go tomago que je trouve vraiment craquante et originale.
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_96383

J'ai également complété ma collection "reine des neiges" avec les deux mini poupées Anna et Elsa que j'ai trouvées d'occasion à petit prix.
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_96384

La suivante est une poupée que j'avais déjà mais que la très talentueuse Pikipook m'a repeinte: c'est une merveille et si vous ne connaissez pas son travail, je vous engage vivement à aller découvrir toutes ses merveilles.
Un amour de poupées... - Page 28 Petit_96385

suite dans le post suivant...


Dernière édition par marrainefée le Ven 21 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour Brille Sous les Étoiles VS L'Amour Nous Guidera
» Cadenas d'amour.
» Déclaration d'amour ! ! !
» Pommes d'amour à DLP ???
» [Fiction] un amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-