|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 1999 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 21 Aoû 2015 - 11:30 | |
| Je m'excuse pour le double post mais quand c'est un peu long il m'ait déjà arrivé de tout perdre alors je me méfie... Pour la suite nous arrivons à ma collection chérie de Tonner! La première est la merveilleuse Elisabeth Swan. Je ne tenais pas particulièrement à cette poupée car, bien que très belle, il faut faire des choix. Mais celle ci était à un prix tellement imbattable que je n'ai pas pu résister d'autant qu'elle est tombée à un moment où je commençais à désespérer de trouver les poupées que je recherche. Vous allez voir que bien sur, juste après cet achat des poupées inespérées sont arrivées... Je ne regrette pas cet achat elle est très belle et pleine de détails dans son costume. Je vous l'ai dit je désespérait de trouver des poupées que je recherche depuis longtemps et un beau jour: la reine de coeur de Burton était devant mes yeux!!! Je n'ai pas hèsité une seconde, cette poupée est rarement en achat immédiat car les vendeurs savent qu'elle peut monter très très haut. Et puis bien sur, c'est toujours après une longue traversée du désert que toutes les poupées s'offrent à vous. Grace à Malau, un autre saint Graal s'est présenté à moi: Belle en robe de Bal!!! Comment vous exprimer, ce que l'on peut ressentir à la vue de cette poupée? Je crois que l'on ne peut se rendre compte que lorsque on l'a enfin entre les mains: c'est une splendeur! Elle a un visage si doux, une robe à couper le souffle, elle semble sortir de l'écran... La prochaine fait pale figure à coté, je vous l'accorde, mais c'est une de mes princesses favorites et Tonner n'a pas fait de poupée la représentant. Il s'agit de Mérida. J'ai longtemps hésité à me faire ma propre Mérida Tonner comme je l'ai fait pour d'autres princesses car j'ai la LE disneystore offerte par mes enfant et qui est magnifique et puis j'ai eu l'occasion de trouver une Ellowyne aux yeux bleu pour un tout petit prix et voilà le résultat: c'est sans prétention, je n'ai pas fait grand chose d'autre que d'assembler des pièces ensemble mais j'aime bien le résultat. La suivante est aussi une Tonner mais un peu particulière puisque elle a été dessinée par tonner pour les éditions Miramax pour le film "enchanted" avec Anne Hathaway. Ce n'est pas une poupée de collection mais une poupée à jouer. Celle ci a les vêtements emblématiques du film mais il en existe une avec sa robe de mariée, qui ressemble peu à celle du film et il y a également des sets de vêtements mais dont aucun n'est dans le film. J'en profite pour vous montrer mes vitrines Tonner dans leur état actuel. Voilà, désolée pour ces deux longs posts et le retard accumulé mais j'espère que vous les aimerez autant que moi. Comme d'habitude vous pouves cliquer sur les images pour les agrandir. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 21 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Que de merveilleuses acquisitions ! Effectivement la poupée à l'effigie de Belle est somptueuse, même si j'aime énormément la douceur et l’expression du visage d'Aurore qui l'accompagne sur l'étagère, il faut bien admettre qu'elle accapare à elle seule toute notre attention... petit coup de cœur également pour ta customisation de Mérida que je trouve merveilleuse ainsi, quel regard et quelle flamboyante chevelure ! Je connais très peu les poupées Tonner mais ta fabuleuse collection ne peut qu'inciter à nous y intéresser ! Merci pour cette parenthèse enchantée. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 21 Aoû 2015 - 13:28 | |
| Que de belles acquisitions encore une fois, marrainefée! Magnifiques tes vitrines! On ne voit pas bien Tiana sur la photo, tu en aurai d'autres à tout hasard? |
|
| |
marrainefée
| |
| |
elhynn
| |
| |
al95
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mar 25 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Bonjour J'aime bien ta merida toddler :-) Ta belle est d'une beauté incroyable ! Comme je te l'avais déjà dit j'adore ta collection, elle est magnifique! C'est un véritable régal de venir parcourir les pages de ton sujet et pouvoir admirer toutes ces merveilles. J'en ai découvert beaucoup grâce toi , tu as le chic pour dénicher des poupées rares (et même inconnues pour moi) comme mowgli et aujourd'hui je vois christopher !!!!! A chaque fois que je passe ici je suis émerveillée et surprise ! Merci de partager tout ceci avec nous :-) Édit je craque complètement sur ta puki fée |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 29 Aoû 2015 - 11:09 | |
| marieeee, merci beaucoup pour ton post qui m'a beaucoup touchée. Les poupées sont ma véritable passion, doublée de mon amour pour le monde de Walt Disney. Si tu y ajoutes la passion de mon mari pour disney cela explique pourquoi j'en parle avec autant de ferveur et combien j'aime rechercher des modèles plus rares et moins connus de ces poupées. J'ai la chance d'avoir un mari aussi passionné que moi et une famille, parents et enfants, qui suivent tout cela sans passion certe mais avec bienveillance et qui participent tous à l'agrandissement de ma collection. J'aurais d'ailleurs l'occasion de vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. En attendant, petit délire personnel: j'ai réuni en boite Limited Edition (celle de du prince Phillip) ma custo de la singing Cendrillon et une poupée Marrainefée édition limitée en porcelaine que mon mari m'avait offerte. |
|
| |
elhynn
| |
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 30 Aoû 2015 - 9:25 | |
| Waouw Belle robe de bal est à couper le souffle ! Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
marrainefée
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Lun 31 Aoû 2015 - 14:05 | |
| Quel régal que de parcourir ta collection Marrainefée, c'est toujours avec des étoiles pleins les yeux que je regarde ton post.
On voit bien dans tes messages à quel point tu es passionnée par les poupées, c'est un réel plaisir à lire.
J'aime beaucoup tes dernières acquisitions, il y a évidemment belle que j'adore, tant pour son visage très doux que sa robe majestueuse ; mais aussi Ariel en version sirène, sa nageoire lui va vraiment bien.
Le Jean-Christophe est une très belle trouvaille, merci de nous avoir fait partager cette poupée qui m'était inconnu, il est à croquer,
Je trouve ta Mérida très jolie, sa jolie chevelure rousse fait bien ressortir ses yeux.
Mention spéciale pour les 3 Julie Andrews, j'aime beaucoup cette actrice et les poupées Tonner à son effigie sont très réussies.
Enfin, ce que j'aime aussi dans ta collection, se sont les accessoires que tu apportes à tes poupées, avec eux elles nous raconte un bout d'histoire, ça les rend vivante et c'est vraiment très sympa.
Merci de nous faire rêver avec tes jolies demoiselles. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Mer 2 Sep 2015 - 17:07 | |
| Merci beaucoup , pour le commentaire et pour ton aide précieuse, je suis heureuse que mon univers arrive à toucher certains d'entre vous. Dés que j'ai un peu plus de temps je mettrai les petits nouveaux arrivés pour mon anniversaire: ce ne sont pas des disney mais ils me font craquer tout de même par leur originalité. |
|
| |
marrainefée
| |
| |
al95
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Sep 2015 - 13:51 | |
| J'adore ton nouvel avatar! L'ancien était magnifique mais celui-ci aussi! Et bon anniversaire! |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Sep 2015 - 15:01 | |
| Merci! J'ai trouvé cette OOAK d'une Tonner qui est une revisite de Blanche Neige sur ebay. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de la posséder mais je la trouve à tomber!!! Comme j'ai la chance d'avoir la poupée de mon ancien avatar, j'ai changé pour celui là que je n'aurai certainement jamais. |
|
| |
al95
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Sep 2015 - 15:34 | |
| Ah je croyais que tu l'avais (mais c'est vrai que je ne l'avais pas vue dans tes photos, je m'en serai souvenue sinon car elle tape dans l’œil ) |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 5 Sep 2015 - 15:36 | |
| Je suis moi aussi émerveillée par la poupée de ton avatar ! Sublime... Sinon le Willy Wonka est trop rigolo !! Il rend bien ^^ (Et bon anniversaire !) |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 6 Sep 2015 - 11:57 | |
| Merci! Je suis moi aussi complètement fan de cette poupée qui apparemment a été retirée de la vente (peut être vendue hors ebay?). Je regrette vraiment beaucoup de ne pas pouvoir l'acheter elle m'a vraiment accrochée. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Dim 6 Sep 2015 - 14:38 | |
| Superbes ces deux dernières poupées venant marquer ton anniversaire ! Il est vrai que la BN représentée sur ton avatar est fantastique, j’espère de tout cœur que cette dernière franchira dans un futur proche le seuil de ta porte... |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
al95
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 30 Oct 2015 - 19:43 | |
| Mulan et Blanche Neige, je ne peux qu'adhérer, je les ai également et ce sont de vrais coup de cœur. Du coup je ne peux que t'encourager à prendre le couple Ton duo Kristoff/Anna est vraiment une excellente idée, ta custo est vraiment belle, ils sont vraiment bien assortis tous les deux! Ton set Frozen est lui aussi vraiment chouette, c'est un beau set, et si je n'avait pas déjà le duo Frozen Fever j'aurai bien craqué aussi (mais bon, beaucoup de dépenses et il faut faire des choix). Athéna est bien réussie c'est vrai. Je n'ai pas accroché au film. Mais la poupée vaut le coup. Mérida est bien mise en valeur dans cette robe. C'est pas celle de Barbie Noël de il y a 2-3 ans? |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Ven 30 Oct 2015 - 19:54 | |
| Waouw, j'adore tes nouveautés ! La Mulan Mattel a une superbe tenue, elle en jette vraiment. J'adore que tu aies rajouté Anna dans la boîte de Kristoff ! Et je dois peut-être être la seule, mais je trouve que le visage de la singing est plus joli que celui de la LE dont tu as récupéré les vêtements ! Le fait que ses tresses soient moins volumineuses est plus esthétique aussi, je trouve... Bref, c'est super comme cela !! Enfin, bravo pour ta Merida qui est très belle ainsi, cette robe celte est du meilleur effet sur elle |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Un amour de poupées... Sam 31 Oct 2015 - 13:56 | |
| Eiki, merci beaucoup!
al95, j'hésite vraiment pour le couple, je le trouve très beau et ça complèterait mon triptique mais il faudrait que je trouve vraiment ue bonne occasion, je ne suis pas prète à mettre des sommes folles dans ces poupées. J'aime beaucoup Athéna, je ne suis pas particulièrement fan du film mais la poupée est vraiment jolie et très complète avec son deuxième costume. Le robe de Mérida c'est bien une Barbie noël 'il y a quelques années.
Gib, merci beucoup, la mulan mattel est vraiment très belle et son costume est vraiment prodigieux! Pour le couple Kristoff/Anna j'avoue que j'adorais le vêtement de Anna LE de mars mais pas particulièrement la poupée: son teint, ses nattes, ect ne m'ont pas convaincue. Par contre j'adore la singing et du coup mélanger les deux est un bon compromis et en plus cela m'a fait moins cher que d'acheter la LE d'autant que je n'avais pas besoin de la boite.
|
|
| |
|