AccueilUn amour de poupées... - Page 25 VideUn amour de poupées... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 6 Juin - 0:43

Merci pour toutes ces précisions !
Du coup, si Doc est toujours dispo lors de ma prochaine commande, je la prendrai !
Merci encore de m'avoir éclairé, sur le site, je ne trouvais pas les dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 1:18

Bonjour à tous!

J'ai un peu de retard dans mes nouveautés mais j'ai des circonstances atténuantes, Thierry le disneyen et moi même nous sommes mariés le week end dernier Un amour de poupées... - Page 25 937942 !!!

Pour en revenir au sujet (désolée pour le HS mais je voulais vous faire partager notre bonheur  Embarassed ), j'ai trouvé deux poupées qui manquaient dans ma collection de petites fées: Vidia et Terence. Il me manque encore Ondine en tout cas dans les plus connues.

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81481

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81483

J'ai changé également ma Cendrillon (que j'ai d'ailleurs mise en vente) car j'ai fait une super trouvaille à tout petit prix.
En effet j'avais déjà la Cendrillon Mattel " signature collection" en boite et je l'ai trouvée neuve mais déboxée presque pour rien. Comme c'est, à mes yeux, l'une des plus jolies, je l'ai mise dans ma collection de poupées classiques.

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81484

Il y a quelques temps en vous présentant ma version Tonner d'Elsa, je vous avais fait part de mon envie de faire des poupées disney à base de poupèes Tonner puisque la marque n'a plus la licence Disney.
Après Elsa je me suis lancée dans Pocahontas et une fois finie, c'est pour moi un vrai coup de coeur.

La poupée est le modèle Félicia de chez Tonner, la robe et le châle sont récupérés d'une singing disney store et j'ai confectionné les accessoires: collier, bracelet et coiffure avec plumes.

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81485

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81486

Franchement, je l'aime beaucoup. Encore une fois, je comprends que ceux qi attendent un visage parfaitement semblable au dessin du personnage n'adhèrent pas du tout. Mais si l'on reste dans l'esprit d'une représentation vivante du personnage, je la trouve très belle.
Encore une fois j'attends votre avis!


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500


Dernière édition par marrainefée le Sam 5 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 2:25

Tout d'abord félicitations aux jeunes mariés! Pleins de bonnes choses à venir!

Et puis Pocahontas est vraiment magnifique, bravo à toi c'est vraiment réussi! Et quelle chance d'avoir trouvé Terrence!!! J'adorerai le trouver... Et puis, heu, je serai intéressée par Cendrillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 2:29

Waouh superbe la Pocahontas  Un amour de poupées... - Page 25 425715 , joli travail marrainefée !  Un amour de poupées... - Page 25 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 2:46

Merci pour vos compliments et pour les voeux! J'ai eu Terrence sur ebay chez un vendeur italien, je crois qu'il en a encore. Al95, je ne sais pas si tu parles de ma Cendrillon signature si c'est le cas je te confirme qu'elle est magnifique, si tu es intéressée par ma vente de Cendrillon, la photo est sur mon topic de vente.


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 3:04

J'adore ta Elsa
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 4:18

oui excuse-moi, je croyais que tu avais 2 cendrillons signature, je n'avais pas bien compris.
Tu as acheté Terrence sur eBay Italie?
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 4:22

bonjour marrainefée...
Je tenais à te souhaiter toutes mes félicitations pour ton mariage et je vous souhaite de merveilleuses années de bonheur en tant que jeunes époux... que du bonheur , du bonheur , du bonheur   Un amour de poupées... - Page 25 937942 

Et puis comme un bonheur ne vient jamais seul, je vois de magnifiques nouveautés... Cendrillon est magnifique, la robe est très travaillée et fidèle au dessin animée.
Les 2 nouvelles fée sont adorables, je ne connais que très peu cette série de film alors je ne saurais dire si elle sont fidèle ou non mais pour ma part je les trouvent adorable.
Et que dire.... Ta Pocahontas est une pure merveille... ton travail est parfait, tu as réussie à dégager la douceur, le charme et le charisme de nôtre princesse Indienne, les détails de la tenue sont délicats et fin.... Je suis tombée sous le charme de ta poupée, tu as beaucoup beaucoup de talent... Merci pour cette magnifique série de photos...
Encore bravo et merci pour Merida et Elinor... je me répète mais grâce à toi ces merveilles sont à mes cotés et sans ta gentillesse je n'aurais pas eu la chance de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 4:40

Merci beaucoup erya pour tout!


al95 a écrit:
oui excuse-moi, je croyais que tu avais 2 cendrillons signature, je n'avais pas bien compris.
Tu as acheté Terrence sur eBay Italie?

Je l'ai acheté sue ebay France mais le vendeur est en Italie.
http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-FAIRIES-TERENCE-IL-MIGLIOR-AMICO-DI-TRILLI-CCP26625-/330644048177?pt=Bambole&hash=item4cfbebc931


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 4:50

Plein de bonheur pour vous deux. J'ai vu une photo du mariage sur un autre topic. Vous étiez très beaux tous les deux !  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 5:24

Ah je veux bien voir les photos du mariage, c'est sur quel topic?

Et merci pour le lien marrainefée, c'est commandé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 5:27

C'est juste une photo.  Wink 
Sur le topic où les gens montrent leur tête. Je ne me souviens plus du titre exact du sujet.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un amour de poupées... - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 8:26

C'est sur nos têtes en photos, mais je vous en mets deux ici même si c'est hors sujet. C'est le mien alors on ne m'en voudra pas Wink 

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81488

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81489


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 8:45

Félicitations à vous deux!
Vous êtes parfaits sur les photos Smile
Pour les poupées, je trouve cette Cendrillon magnifique  Un amour de poupées... - Page 25 425715 Un amour de poupées... - Page 25 425715 
Sinon Pocahontas est sublime, c'est vraiment du beau boulot.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Un amour de poupées... - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 16/01/2013

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 9:21

Félicitation Marrainefée, je vous souhaite pleins, pleins de bonheur, vous êtes mimi tout pleins sur les photos  I love you I love you 


J'aime beaucoup Terrence, jolie trouvaille, et je me répète mais Poca Tonner est à tomber, Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Ven 4 Juil - 21:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Merci à toutes!!!


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 1:21

marrainefée : Si tu te lances dans la custo' de poupée... Laisse moi t'indiquer un lieu parfait pour les poster ! En effet, j'ai ouvert il y a quelques semaine un topic de Customisations de vos poupées Disney dans la section Imagination Institute Very Happy 

J'y ai moi-même posté une custo' d'une Elsa classique (pas encore terminée), ainsi que d'une Raiponce et d'une Belle... J'espère aussi mettre une custo' de ma Anna classique.
D'autres y ont posté des custos' de classiques, singing, et même d'une disigner (reçue d'occas', la pauvre était dans un piètre état !).
Tes réinventions de Tonner ont donc tout à fait leur place dans ce topic ! J'espère t'y voire Wink

Edit : et félicitation pour ton mariage ! J'avais vu ton topic sur le sujet dans Imagination Institute... Je trouve ça formidable, un marige dans le thème Disney... Ce doit être encore plus magique cheers !
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 6:32

Vous êtes radieux tous les deux, encore toutes mes félicitations! Vous avez fait sur le thème Disney? Je suis curieuse, tu as des photos? Tu as le lien du topic Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 6:39

Je n'ai pas le lien désolée. Mais si tu regardes dans les sujets ouverts par marrainefée tu trouveras celui sur son mariage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 7:42

Désolée Eiki mais je n'ai pas fait de topic sur mon mariage. Par contre nous avons effectivement mis une touche disney avec notre faire part, l'invitation au repas, les remerciements et l'urne qui étaient inspirées du couple carl et Ellie.

Le 28 c'était le mariage à la mairie dans le sud c'est à dire dans ma région d'origine où nous habitons avec Thierry. Mais lui étant originaire du nord nous ferons un deuxième mariage à l'église dans le nord l'année prochaine avec à nouveau une thématique différente disney.

le faire part
Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81540

l'invitation au repas
Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81541

remerciements
Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81542

livre d'or
Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81543

Pour l'urne nous avons pris une peite malle avec des étiquettes de plusieurs pays et des ballons accrochés et nous avons mis une photo de la maison dans la haut qui s'envole avec les ballons puis que nous partons en voyage de noces avec l'argent récolté.

En entête du menu il y avait ceci:
Un amour de poupées... - Page 25 Petit_81544

Voilà seulement quelques touches disney mais qui en fait ne sont reconnaissables par ceux qui ne connaissent pas du tout disney.

Pour le deuxième mariage de l'année prochaine c'est en cours de réalisation.
Désolée pour le gros HS.


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 7:47

J'aime beaucoup tes dernières acquisitions, et surtout ta custom Pocahontas et ta poupée Terence!
Je trouve original le fait d'avoir fait une poupée sur ce personnage.

Et félicitation pour ton mariage, de beaux mariés pour de belles années de bonheur!


Un amour de poupées... - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 7:47

Oh mince ! jai confondu avec quelqu'un d'autre ! (l'air d'une idiote Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 7:54

Merci beaucoup jojo, ça faisait un moment que je cherchais terence. Et merci doublement pour les années de bonheur.

Ca n'est pas grave Eiki, on lit tellement de choses sur le forum qu'on s'y perd.


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Sam 5 Juil - 12:09

Comme toujours superbes poupées, et super photos de mariage, vous êtes rayonnants  Un amour de poupées... - Page 25 425715 Longue vie de bonheur a vous deux


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 25 Horlog11Lun 21 Juil - 22:57

Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse Embarassed , merci beaucoup Crikee!

Mon dernier petit délire...
Cette fois, c'est Mulan qui a subi mes envies. C'est donc une poupée Tonner Uchi Soto qui incarne Mulan, avec une robe singing disney store. J'ai repris la scène où Mulan coupe ses cheveux car avec cette robe rose je voulais quand même une scène qui représente bien sa personnalité et pas en faire la princesse précieuse qu'elle n'est pas.
Place aux photos...

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_82137

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_82138

Un amour de poupées... - Page 25 Petit_82139

Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Je travaille toujours sur Anna mais je manque de temps et j'ai du mal à me lancer dans la confection de sa cape et son bonnet.
Dès que je trouve le courage, je vous montrerez tout ça.


Un amour de poupées... - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour Brille Sous les Étoiles VS L'Amour Nous Guidera
» Cadenas d'amour.
» Déclaration d'amour ! ! !
» Pommes d'amour à DLP ???
» [Fiction] un amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-