AccueilUn amour de poupées... - Page 26 VideUn amour de poupées... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil - 22:26

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 22 Juil - 22:43

Très sympa, cette Mulan à un tres joli visage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mer 23 Juil - 8:34

Merci! C'est vrai que Mulan est moins belle que Pocahontas et aurait peut être été plus impressionnante en princesse chinoise avec chignon, ombrelle, ect... Mais cela correspondait tellement pas au personnage que j'ai préféré cette scène qui plaira certainement moins mais dans laquelle je retrouve plus la personnalité de Mulan.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Ven 15 Aoû - 13:03

Quelques nouveautés aujourd'hui, toutes de chez Tonner.

Je commence par la belle Tiana. Une belle surprise, en effet, je n'étais pas particulièrement fan de cette poupée de chez Tonner, d'autres fabricants l'avaient mieux réussie à mon gout comme Hashtondrake. J'avais donc adopté cette poupée garce à une collectionneuse du forum qui se reconnaitra, merci encore, je la trouve toujours aussi exceptionnelle.
Pourtant ma collection Tonner ne pouvait pas se passer de cette pièce surtout en la trouvant à un prix raisonnable.
A réception, c'est une merveille, différente de l'autre bien sur mais la robe est époustouflante!!!
Mais les photos valent mieux que les superlatifs(quoiqu'ayant un appareil photo de qualité moyenne, cela ne rendent jamais justice à la beauté de mes poupées...)

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83065

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83066

Désolée, j'ai fait les photos avant de lui mettre ses boucles d'oreilles mais bien sur la poupée est venue avec.

Ma deuxième petite merveille n'est pas disney, mais vous allez sans aucun doute craquer sur son joli minois! C'est la toute mimi Trixie, une des dernières nées de chez Tonner à qui j'ai mis un vêtement de Patsy. C'est un concentré de "choupitude" (oui je sais ça n'existe pas...) et j'en suis gaga.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83067

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83068

Et comme elle fait bien partie de la famille, elle adore le monde de disney et a craqué sur notre petit ours Duffy. Ne vous y trompez pas, la poupée est toute petite, 25 cm environ, le nounours est le petit magnétique.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83069

Voilà, à venir une Alice classic et ma version d'Anna qui est presque finie, le tout de chez Tonner bien sur Embarassed . Je suis complètement accro de ces merveilles...

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Eternelle

Histoire Eternelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 22
Inscription : 30/05/2014

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Sam 16 Aoû - 0:03

Je viens de parcourir ton post mon dieu quelles merveilles!  Un amour de poupées... - Page 26 937942 

Tu as réellement des pièces magnifiques sa donne envie  Razz 

Ta custo tonner est géniale mention spéciale pour pocahontas mais quelle beauté  Un amour de poupées... - Page 26 425715 

Tiana a aussi une robe magnifique la ashtondrake et la dernière acquise sont plus jolies que la LE moi la ashton me fait envie mais version robe bleue ^^.

Je suis pourtant une fan de Mulan aussi mais quelque chose dans l'expression du visage me gêne elle à l'air "dure" je sais pas trop si c'est clair mais cela reste une belle poupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Sam 16 Aoû - 7:57

Merci pour tes compliments!
J'avoue que la custo de Pocahontas est ma préférée.
J'aime toutes mes poupées et je mets beaucoup de coeur à constituer cette collection, mes préférées restent les Tonner.
Je comprends que beaucoup d'entre vous aient eu du mal avec Mulan, j'ai pris le parti de la représenter à un moment très "violent" du DA ce qui n'est pas sa représentation habituelle mais j'aime ce passage et ce n'est pas ma poupée préférée non plus.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:48

marrainefée a écrit:
Avec beaucoup de retard, et je m'en excuse Embarassed , merci beaucoup Crikee!

Mon dernier petit délire...
Cette fois, c'est Mulan qui a subi mes envies. C'est donc une poupée Tonner Uchi Soto qui incarne Mulan, avec une robe singing disney store. J'ai repris la scène où Mulan coupe ses cheveux car avec cette robe rose je voulais quand même une scène qui représente bien sa personnalité et pas en faire la princesse précieuse qu'elle n'est pas.
Place aux photos...

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_82137

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_82138

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_82139

Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Je travaille toujours sur Anna mais je manque de temps et j'ai du mal à me lancer dans la confection de sa cape et son bonnet.
Dès que je trouve le courage, je vous montrerez tout ça.

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 2:15

Tout d'abord félicitations et tous mes voeux de bonheur.
je vous souhaite plein de belles choses encore.

et tes tonner Pocahontas,mulan sont a coupé le souffle,tu as le sens du détails et un talent incroyable.
je suis scotché

et ta tiana est divine .

bravooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 16:07

Merci à tous les deux, je suis ravie que ma pauvre petite Mulan vous plaise Wink 


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 17:00

Oh mon dieu, Tiana est de toute beauté!! je la trouve époustouflante!!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:02

Bonjour, à tous!

Ca y est, mon anniversaire est passé et je peux enfin vous présenter ma merveilleuse Mary Poppins dans sa version "nounou". C 'est un cadeau de mon mari et je l'adore tout simplement!!!

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83508

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83509

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83510

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je la trouve vraiment très ressemblante et son costume est parfait.

Ma deuxième merveille est ma mignone Alice toujours de chez Tonner à laquelle j'ai rajouté une petite fiole "drink me". J'aurais préféré trouver la version sans frange de cette poupée, plus proche de notre Alice disney mais on m'a fait une très bonne proposition pour cette poupée et je la trouve tout de même très réussie.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83511

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83512

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83513


J'ai enfin terminé ma version Tonner d'Anna. J'ai utilisé une poupée Prudence de chez Tonner. J' ai récupéré la robe et les bottes d'une poupée singing Anna du disneystore. J'ai fait moi même le bonnet et la cape (je remercie d'ailleurs beaucoup toutes celles qui m'ont aidée avec leurs photos pour la réaliser) avec un polaire à moi et j'ai pu de ce fait récupérer les dessins qui étaient sur ce pull.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83514

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83515

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83516

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83517

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83518

Je vous rajoute une photo de groupe que j'aime bien.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83519

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:30

Comme d'habitude c'est superbe ce que tu arrive à faire, bravo!

Et bon anniversaire! Un amour de poupées... - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:40

Mary Poppins est sublime et elle est très ressemblante. Bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Lun 1 Sep - 16:35

Merci beaucoup à toutes les deux, ce passage de la cinquantaine m'étonne encore:je ne me "sens pas cet age là Wink !

J'adore cette "cuvée" et tout particulièrement Mary Poppins qui fait partie de mes disney préférés et qui, comme tu le dis Hailwidis" est tellement ressemblante qu'on la croirait sortie du film.

Quant à mon Anna, je l'adore, j'ai mis longtemps à arriver au bout mais je suis très contente du résultat. J'ai beaucoup hésité à acquérir la LE disneystore que je trouvais magnifique sachant que Tonner n'allait pas en sortir une, mais là, je n'ai pas de regret, Je suis fan de ma "LE à un exemplaire". Elle n'est pas parfait, loin s'en faut, j'aurais voulu être capable de faire moi même la robe également, mais je ne me suis pas sentie de faire les broderies. Qui sait, peut être un jour je me lancerai.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 7 Sep - 10:38

Bonjour à tous!

aujourd'hui je viens mettre une alerte! Faites très attention car pour votre anniversaire tout peut arriver...

Attention, attention, pour votre anniversaire, une poupée Mary Poppins Tonner peut en cacher une autre!!!

Regardez ce qui est arrivé!

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83755

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83756

C'est une merveille!! Oui je sais je dis ça à chaque fois, et c'est vrai à chaque fois... C'est le même moule que mon autre Mary Poppins, mais elle a deux kit de vêtements, le tailleur complet et le kit manteau, parapluie, écharpe, chapeau et sac. Il manque à cet ensemble les gants mais j'en ai trouvé sur ebay et je les attends. Cette poupée a été repeinte.

Je vous mets des photos de quelques détails pour que vous preniez la mesure de la perfection des accessoires.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83757

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83758

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83759

Voici deux photos des deux Mary Poppins pour vous montrer la différence des deux visages, un narurel et un repeint.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83763Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83764

Je suis complètement amoureuse de ces deux poupées, chacune a son charme, la fan de Mary Poppins que je suis est comblée!!!

Moins exceptionnelle mais toujours aussi craquante, voici une autre version de notre Raiponce qui va rejoindre mes étagères vitrines avec toutes mes autres poupées type Barbie. J'adore le petit Pascal, c'est, pour moi, une version de Raiponce après le mariage.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_83762

Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir!


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 7 Sep - 10:51

Ta nouvelle Mary Poppins est absolument magnifique et elle très détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Lun 8 Sep - 15:41

Merci beaucoup, c'est une des plus belles pièces de ma collection.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Lun 8 Sep - 16:49

Cette nouvelle Mary Poppins est une merveille, quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep - 15:17

J'avoue, deux Mary Poppins mour mon anniversaire, j'ai beaucoup de chance.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep - 16:48

C'est que tu es entourée d'amour et ça aussi c'est une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep - 18:43

Je n'aurais pas mieux dit.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep - 19:29

Avec beauuuucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire marrainefée Un amour de poupées... - Page 26 598828

Tes deux Mary Poppins sont absolument merveilleuses, énrome coup de cœur pour la seconde, je l'adore mais elle est introuvable Very Happy

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep - 14:58

Merci c'est très gentil à toi. Pour être honnète, je pensais ne jamais l'avoir celle ci quand je vois le prix de la poupée déjà et de l'ensemble manteau, parapluie,sac, ect... Comme quoi, ça a du bon d'avoir 50 ans quand même.
J'ai reçu aujourd'hui des gants blancs pour la finaliser.


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 28 Sep - 9:25

Je vous présente encore aujourd'hui une petite nouvelle de chez Tonner. Enfin petite, pas tellement car c'est un modèle assez rare: Raiponce cheveux lachés. Je ne pensais pas avoir ce modèle un jour car j'ai déjà celui avec la tresse et au vu de son prix habituel je trouvais que j'avais d'autes poupées de chez Tonner à trouver avant.
Mais il se trouve qu'on me l'a proposée directement et à un prix assez attractif donc, j'ai craqué. Comme d'habitude chez Tonner, je ne regrette pas, c'est une merveille, encore plus belle, à mon gout, que la poupée avec tresse. En fait la coiffure lachée rajoute à la douceur naturelle du visage.

Deux photos du visage avec et sans flash.
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84548Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84549

Deux photos en pieds.
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84550

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84551

J'en profite pour vous montrer un petit délire personnel avec la Raiponce à tresse dont la perruque est amovible contrairement à celle "cheveux lachés" qui est implantée.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84552
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84553

J'ai également réorganisé ma vitrine pour mettre en valeur mes Tonner, j'en profite pour vous mettre quelques photos.

Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84554
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84555
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84556
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84557
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84558
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84559
Un amour de poupées... - Page 26 Petit_84560

Rien que de voir les photos je craque!!! Je les adore!!!


Un amour de poupées... - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Un amour de poupées... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 26 Horlog11Dim 28 Sep - 9:38

Raiponce cheveux lachés est une merveille. J'adore toutes tes Tonner dans ta vitrine elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour Brille Sous les Étoiles VS L'Amour Nous Guidera
» Cadenas d'amour.
» Déclaration d'amour ! ! !
» Pommes d'amour à DLP ???
» [Fiction] un amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-