AccueilUn amour de poupées... - Page 13 VideUn amour de poupées... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un amour de poupées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:39

Bonjour à tous!
De nouveaux arrivés complètent ma collection:l'équipe Peter Pan:Peter Pan lui même,Wendy et Clochette.
Un amour de poupées... - Page 13 Petit_67890
C'est un lot que j'ai trouvé sur ebay ,il comportait également une Clochette version Noël que je vends sur marquet place ici:http://disneycentralplaza.1fr1.net/t34649-vente-poupees-disney

Je les aime toutes les 3 mais j'avoue avoir un faible pour Wendy:on la trouve si peu souvent!

A venir,deux cadeaux de mon chéri d'amour:la china girl d'Oz et le Jafar du disney store Un amour de poupées... - Page 13 937942 !


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:46

Owiiiii China Girl, tu vas l'adorer Very Happy
Le trio Peter Pan est une sacrée trouvaille, bravo!!


Un amour de poupées... - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:40

Merci!J'ai hate de recevoir China girl,je l'ai adorée dans le film et j'étais tellement déçue de l'avoir manquée sur disney store.fr.Je suis allée au disneystore de Calais mais rien,pas un produit magicien d'oz.J'ai juste profité du rabais sur Jasmine animator pour l'offrir à ma fille.
Et puis mon chéri l'a commandé sur ebay.uk!Il est trop mignon!


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 19:40

Wouahou marrainefée de pures merveilles que tu as là ... Wendyyyyy mais elle est superbe , bravo pour ces petits trésors ^^


Un amour de poupées... - Page 13 Captai14       Un amour de poupées... - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:56

Bonsoir à tous!
Ca y est,ils sont là!!!
Jafar tout d'abord,bonne surprise en fait,il est bien sur moins bien que celui des années 90 mais pas mal du tout quand même.Le visage est assez ressemblant et il en impose par sa stature.Il a rejoint ces camarades vilains et je les adore!Les vilains ont vraiment un charisme incroyable!!!

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_67933


Et puis ma mignone!!!La poupée de chine du magicien d'Oz!Elle est encore mieux que ce que j'avais imaginé!Sa taille déjà lui donne une présence indéniable ,sa robe est vraiment très réussie pour une poupée classique et puis elle a vraiment tout le charme du personnage du film:un vrai grand coup de coeur!!!

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_67934Un amour de poupées... - Page 13 Petit_67935


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:20

Superbes nouveautés ^^ Il me tarde d'avoir Maléfiqu dans cette série e mais j'attend d'avoir des sous ...

Et China Girl est vraiment sublime, je n'ait pas vu le film mais ce personnage là m'a déjà conquise ^^


Un amour de poupées... - Page 13 Captai14       Un amour de poupées... - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:26

Awwww elle est trop chou sur sa petite chaise!!


Un amour de poupées... - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 11:30

Merci à vous deux!
Je l'adore aussi sagement assise sur sa chaise,elle est sur mon bureau et j'en suis folle!!!J'en profite pour refaire un super calin à mon chéri qui me les a offertes!


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 12:52

Bonjour à tous!
Quelques petites nouveautés dans ma collection que j'ai trouvées en vide grenier.
Tout d'abord une jolie Pocahontas classique mais en très bon état.Ce moule reste à mon avis le plus ressemblant qu'il y ait avec la version grand modèle que je vous avais présentée il y a quelques temps déjà.
Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68319

Ensuite deux nouveautés et là les puristes des poupées disney vont peut être grincer des dents Razz !
En effet ce sont deux poupées Star Wars que j'ai ajoutées dans ma collection mais d'abord chacun sait que disney a racheté les productions Lucas et ensuite je les ai trouvées tellement jolies!!! Embarassed
Bref,voici donc Jar Jar Binks(j'adore ce personnage!) et une poupée Padmé/Amidala.Il suffit de mettre le masque pour changer la poupée.

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68320Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68321


Pour finir,à la demande de plusieurs membres du forum voici 3 petites merveilles de chez Tonner.Elles se passent de commentaires,leur beauté parle pour elles!!!J'en suis complètement folle...

Princess Aurora:

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68322Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68323

Whishing(snow white):


Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68324Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68325

The blue fairy:

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68326Un amour de poupées... - Page 13 Petit_68327



Je n'ai rien à rajouter ,elles sont extraordinaires !


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:55

Tes trois Tonner sont ma-gni-fiques. Ayant lu sur un topic que tu les avais j’espérai les découvrir en photos, c'est donc chose faite.
Je ne suis absolument pas déçue surtout pour BN, elle est ravissante dans sa tenue de pauvresse lol
La qualité Tonner est éblouissante c'est de la très haute qualité. Tu dois être ravie de tes poupées et je le suis tout autant pour toi,
très très belle collection marrainefée, j'aime également beaucoup ton chapelier fou *du film* ainsi que tes anciennes poupées telle que Belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 16:40

Je suis du même avis qu'Elinora, les poupées Tonner sont vraiment magnifiques, y'a pas d'autres mots, je n'en ai jamais vu en vrai mais ça à l'air d'être des poupées de très haute qualité. Elles se passent de commentaire, un plaisir pour les yeux, on en voit pas assez.
Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 16:53

Merci à vous!
Elles sont vraiment splendides et d'une qualité irréprochable.Après un petit tatonnement sur l'orientation de cette collection ,je suis complètement fan des tonner.
En fait,je continue à collectionner toutes les poupées disney en petit prix,j'ai grand plaisir à retrouver tous les personnages de nos films et DA préférés.
Par contre,pour ce qui est des poupées de grande qualité et nécessitant un budget plus important ,c'est Tonner qui sera mon préféré.Le plaisir supplémentaire étant de les trouver à un prix raisonnable.


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 17:41

Olalaaaaaaa la Aurore et Fée Bleue Tonner je pleure ... Elles sont sublimes ...

Et j'adore la Pocahontas !!!

Tu nous gâte a chaque post marrainefée ^^


Un amour de poupées... - Page 13 Captai14       Un amour de poupées... - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:18

C'est vrai que ces poupées sont d'une très grande qualité et sont encore plus belles en vrai! On ne se lasse pas de les regarder! Je suis en admiration devant la fée bleu et Blanche-Neige! J'espère avoir la chance de les acquérir un jour comme toi Marrainefée!

Sinon t'as d'autres poupées Tonner que tu aimerais avoir?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 10:28

Merci à vous toutes!
Il y a plusieurs poupées Tonner dont je rêve:Raiponce(comme je l'ai dit), Cendrillon, Aurore en robe rose et encore mieux (mais inaccessible!) en robe bleue, Alice, (ariel,Jasmine et Blanche neige classique un peu moins mais je n'hésiterais pas si elles étaient vraiment à un très bon prix), Jack Sparrow, Le chapelier en kilt et la reine blanche de Burton,et mon rêve mais difficile à atteindre car toujours hors de prix et très rare:Mary Poppins

Voyez que j'ai encore des années de recherche devant moi!Et en fait c'est ça que j'aime!!!


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 21:16

Magnifiques ces poupées Tonner!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 12:32

Bonjour à tous,quelques nouveautés dans ma collection de poupées.
Tout d'abord,tous droits sortis de Marie Poppins,Jane et Mikael sur leurs fiers dextriers.En fait,mon chéri possède dans cette série Mary poppins et Bert et comme nous emmenageons ensemble sous peu je me suis dit qu'il fallait eux aussi les réunir!

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_69238


Les trois(enfin quatre...) sont vraiment très réussis.

Quelquechose qui sort un peu de l'ordinaire:une poupée Minnie.Il en existe plusieurs dans cette collection mais j'aime beaucoup celle ci qui fait très Main Street je trouve.

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_69239

Et pour finir,un petit groupe:
-Ariel,des années 90,la poupée appartenait à ma fille mais elle avait perdu la robe,je l'ai retrouvée il y a peu et je la trouve très mignone.Je l'ai mise à côté du prince Eric bien sur et de son double version sirène.

-Triton,un petit achat fait au disneystore de Calais à ma dernière visite dans le nord.

-Jasmine avec deux tenues,Hercule et le prince de Blanche Neige,trois jolies trouvailles de mon chéri en vide grenier.(Oui je sais ,je suis très gâtée...)

Un amour de poupées... - Page 13 Petit_69240

Voilà pour aujourd'hui,je vous mettrai sous peu d'autres trouvailles dont une qui n'est pas disney mais que je partagerai avec vous tout de même:Lizzy,tirée d'un DA de clochette et une merveille de poupée de Fred Astaire dont je suis complètement fan Un amour de poupées... - Page 13 425715 !!!

Et puis les vide greniers à venir m'apporteront peut être quelques belles découvertes...


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 14:55

Magnifique cette poupée Minnie. Un Hercule en parfait état, c'est plutôt rare en vide grenier, souvent il manque des éléments.


Un amour de poupées... - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:23

Merci à toi,j'aime beaucoup Minnie et le décor de la boite,elles sont toutes très jolies ces poupées,en particulier une style charleston et j'ai d'ailleurs longtemps hésité entre les deux.Le jeu des enchères a fini par choisir pour moi!

Hercule est vraiment parfait et j'étais vraiment contente quand Thierry(le Disneyen) me l'a trouvé dans cet état,il a même son épée.Il a du boulot maintenant vu que je l'ai mandaté pour me trouver Mégara,Tarzan,Milo,Kida,ect,ect... Wink ...


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:27

Elle est craquante ta Minnie, elle est vraiment super mignonne !


Un amour de poupées... - Page 13 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 15:31

Je vois qu'elle fait un tabac!Merci!


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 9:26

Bon bin,me voilà de retour des vide greniers:temps de m---- du coup pas grand chose...Enfin,une robe de Mégara rose,pour 10 cents, qui sait ça va peut être attirer la poupée!


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:14

Moi j'en trouve toujours plein sur les vide-greniers... Encore aujourd'hui! Par contre, elles sont toujours toutes nues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:02

J'en ai eu trouvé aussi des très sympa je ne me plains pas:Maléfique,Crochet,bo beep,Jane,ect mais là ça fait un moment qu'il n'y a rien de rien,heureusement que mon chéri trouve pour moi!
Je suis quand même contente d'avoir trouvé la robe ce matin parce que ,comme tu le dis ,celles que l'on voit sur vide grenier sont souvent nues.Pour 10 cents,je me suis dit que je pouvais toujours la stocker dans l'espoir de trouver Mégara plus tard.


Un amour de poupées... - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un amour de poupées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de poupées... Un amour de poupées... - Page 13 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:05

C'est clair! Je trouve que les vêtements sont plus difficiles à trouver que les poupées....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de poupées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour Brille Sous les Étoiles VS L'Amour Nous Guidera
» Cadenas d'amour.
» Déclaration d'amour ! ! !
» Pommes d'amour à DLP ???
» [Fiction] un amour impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-