Accueil[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:48

edit : je me suis trompé Embarassed



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 20 Avr 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:48

Tu t'es pas trompé ? C'est la même bande annonce qu'avant (elle est datée du 24 novembre). Normalement c'est une nouvelle BA qui doit être dévoilée aujourd'hui.

PS : La voila
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:06

Effectivement , je me suis trompé dans les liens Smile

Sinon , le film est très prometteur Smile

En vf ...




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:23

Non définitivement cette dernière BA me fait toujours aussi peur... Effets visuels banals et pas recherchés (beaucoup trop de CGI trop voyante...) (bordel quand on voit le travail fait sur SW 7 à coté!!!), casting minable (sans déconner Chris Pratt, ait l'air au moins un peu intéréssé quoi... et ne parlons pas de Bryce Dallas Howard...) et on confirme que le scénario est minable (et le mot est faible...)

bref attendons de voir la musique maintenant peut-être que ça sauvera un peu les meubles...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:30

RENAU a écrit:
et on confirme que le scénario est minable (et le mot est faible...)

Ah c'est certain qu'on peut le confirmer en n'ayant pas vu le film Rolling Eyes

Il est clair qu'on pourra laisser notre cerveau sur off en entrant dans la salle de cinéma, m'enfin des tas d'autres films le permettent chaque année aussi sans pour autant être mauvais.

Perso, je suis rassuré quant aux raptors, "dociles" mais pas tellement au vu de la bande annonce, et rassuré tout court au final. Les "vieux" fans dans mon genre doivent se faire une raison, en 2015, faut que ça déménage quand on dépoussière une franchise. Non pas que je valide à tout prix cette façon de faire, mais j'attendrai de juger sur pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:10

Et pendant ce temps là, Star Wars 7...

Sérieux, j'adore Jurassic Park, j'étais plutôt excité quand un projet de Jurassic Park 4 a été confirmé mais les dernires bandes annonces m'ont refroidies...
J'irai le voir bien évidemment, mais bon...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 0:04

J'irais le voir aussi évidemment, mais j'en attend rien, et si link, au vu du synopsis et des bandes annonces, on peut voir que le scénario est simpliste et franchement mauvais, après il y aura peut-être quelques surprises mais dans l'ensemble c'est mauvais c'est tout... mais bon on en reparlera le 10 juin au soir Wink
Au fait le film sort en IMAX?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 2:05

RENAU , le scénario du premier volet ne casser déjà pas trois pattes à un canard et pourtant je suis un fan absolu de Spielberg et de ce forum donc bon Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:03

???
Le premier est l'adaptation partielle du roman de Crichton et était bien plus intéressant que l'histoire des dinos domptés face au T-Rex modifié !
Alors peut-être qu'ils étaient à court d'idées, mais personnellement si c'est pour voir un film à gros budget, avec des Mercedes clean dans la jungle et un Mosasaure qui vit dans une fontaine, autant aller voir Star Wars ça sera bien plus cohérent.
Ils voulaient un nouveau dinosaure qui soit plus agressif au final on se retrouve à un niveau bien plus bas que le premier film et c'est toujours la même chose, comme le disait Ian Malcolm : « C'est comme ça que ça commence et ensuite il y a des cris et des sauve qui peut » « C'est la pire des idées, dans l'histoire des mauvaises idées ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:19

Je trouve aussi que le premier film a un mauvais scénario. Le roman prenait réellement la peine de donner une explication pseudo-scientifique plausible, alors que le film prenait un raccourci franchement fantaisiste. C'est l'une des raisons qui me pousse à préférer "Le monde perdu", qui lui s'affranchit de cet aspect. Il fait dans le divertissement, tout en l'assumant. C'est pas le cas du premier.

Concernant le 4e, je reste toujours aussi perplexe. Surtout le "effet whaou" (en même temps, c'est un vrai argument pour tous les parcs d'attraction). J'attends de voir ce que ça donnera, mais apparemment, ils semblent repartir vers le fantaisiste, ce qui me chagrine. De ce qu'on retient de la bande annonce, on a comme seul élément réellement intéressant le super dino intelligent qui semble apprendre par lui-même (elle s'arrache son propre implant dites donc ! Fantaisiste je vous disais). Le dino se rebelle donc, ce qui est nouveau puisque l'idée de base reste exactement la même que tous les films (Les dinos vont nous garantir un profit, mais ça dérape car les humains n'apprennent jamais de leurs erreurs).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 11:09

Le premier n'avait pas un scénario génial mais ça passait car l'histoire rester prenante et intéressante, la ce n'est pas le cas on a synopsis qui ne tient pas la route une seconde, qui est vu et re-vu et qui fait dans le simplisme absolu pour simplement faire du grand spectacle, le tout qui s'annonce (on verre l résultat final quand même) très mal mis en scène (acteurs mauvais, effets spéciaux pas recherchés...).

Après c'est peut-être juste la Com qui est mauvaise et on aura une très bonne surprise au cinéma, mais j'y crois peu...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:22

link a écrit:
RENAU a écrit:
et on confirme que le scénario est minable (et le mot est faible...)

Ah c'est certain qu'on peut le confirmer en n'ayant pas vu le film  Rolling Eyes

Il est clair qu'on pourra laisser notre cerveau sur off en entrant dans la salle de cinéma, m'enfin des tas d'autres films le permettent chaque année aussi sans pour autant être mauvais.

Perso, je suis rassuré quant aux raptors, "dociles" mais pas tellement au vu de la bande annonce, et rassuré tout court au final. Les "vieux" fans dans mon genre doivent se faire une raison, en 2015, faut que ça déménage quand on dépoussière une franchise. Non pas que je valide à tout prix cette façon de faire, mais j'attendrai de juger sur pièce.


La scéne du T Rex en ville dans le Monde Perdu était dans cette optique
(ce passage n'apparait pas dans le livre, pour ceux qui ne l'auraient pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 17:28

Libre à chacun de penser ce qu'il veut de là à tout ramener au prochain Star Wars, faut arrêter.
La bande annonce donne envie, ça ne veut pas dire que je m'attends à un chef d'oeuvre mais j'espère un très bon divertissement.
Le scénario, le scénario...Avatar est un autre exemple de film où le scénario est simple mais heureusement il n' y a pas que ça qui compte ^^


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 18:10

En même temps Avatar est un mauvais film Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:18

C'est aussi que c'est du déjà vu.
Regardez la bande annonce du deuxième film (en spoilers), on retrouvera les mêmes scènes dans JP World :
Vidéo:
0:57 : plan des gens de dos qui courent
1:01 : plan voiture/moto
1:03 : voiture qui roule au milieu des dinos
1:14 : saut du vélociraptor sur une proie
1:23 : attaque dans la jungle

Je ne parle pas du 3e film avec les Ptérosaures qui kidnappent le gamin, et qui s'échappent de la volière, qu'on revoit également dans JP World.

En plus le premier c'était nouveau, avec de bons effets spéciaux et Spielberg était proche des paléontologues pour faire quelque chose de correct. JP World, c'est tout sauf censé, et ne prend pas les dernières découvertes en compte, avec plein d'incohérences qu'on n'avait pas dans le premier.
Le T-Rex qui mange la chèvre sans voir les humains qui le regardent ?
Le mosasaure de 18 mètres qui nage dans un petit bassin ridicule ?
Le requin dans le bassin, très mal fait comparé à la vraie vache de JP1 ? (là encore déjà vu !)
Tout ça pour faire dans le sensationnel à gros de boum, aaaaaahhhh, zzuuuuuttt et grrrr.

Et sans oublier Omar Sy qui dit « Y a un problème, ils communiquent entre eux ! » Very Happy
Les gars ils pensaient ouvrir un parc de dinosaures ou un poulailler ?
C'est peut-être méchant mais c'est pas parce qu'on doit se vider la tête (et payer sa place) qu'on ne peut pas être déçu.
Je pense que j'en attendais peut-être un peu trop mais c'est une grosse déception.

Et le rapport avec Stars Wars, c'est que la bande annonce est sérieuse. On se fout pas de la tête des spectateurs et ça promet de belles choses, même pour un non fan comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jones86

Docteur Jones86

Masculin
Âge : 37
Messages : 214
Localisation : Savoie
Inscription : 15/03/2015

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:52

Cette dernière bande annonce, à mon humble avis, est pleine de promesse dans le sens où on va avoir un film visuellement superbe et épique. A côté de ça j'ai toujours des réserves sur le scénario même si ce dernier trailer me rassure un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:54

WoodyPride a écrit:
C'est aussi que c'est du déjà vu.
Regardez la bande annonce du deuxième film (en spoilers), on retrouvera les mêmes scènes dans JP World :
Vidéo:
0:57 : plan des gens de dos qui courent
1:01 : plan voiture/moto
1:03 : voiture qui roule au milieu des dinos
1:14 : saut du vélociraptor sur une proie
1:23 : attaque dans la jungle

Je ne parle pas du 3e film avec les Ptérosaures qui kidnappent le gamin, et qui s'échappent de la volière, qu'on revoit également dans JP World.

Et que dire du plan où le dinosaure tente de bouffer les gamins par la vitre en haut du véhicule ^^

Citation :

Le T-Rex qui mange la chèvre sans voir les humains qui le regardent ?
Le mosasaure de 18 mètres qui nage dans un petit bassin ridicule ?
Le requin dans le bassin, très mal fait comparé à la vraie vache de JP1 ? (là encore déjà vu !)
Tout ça pour faire dans le sensationnel à gros de boum, aaaaaahhhh, zzuuuuuttt et grrrr.


Vous avez pas compris qu'il y a là une critique évidente des parcs zoologiques et marins, où l'on enferme de grands prédateurs dans des enclos et bassins ridicules pour les transformer en bêtes de foire? J'avoue que cet aspect là du film m'intéresse assez. (je veux dire, le mosasaure et son bassin sont à peine une comparaison cachée avec les Orques de SeaWorld [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 53119 On retrouve aussi dans la bande annonce le même genre de discours qu'ont les dresseurs d'animaux comme les fauves ou les cétacés...) Des animaux désensibilisés.blasés au public qui ne prêtent plus attention aux gamins qui hurlent en tapant contre les vitres...

Tenez, je vous conseille l'excellent note de Boulet qui s'était imaginé ce que pouvait donner un Jurassic Park ouvert ^^

http://www.bouletcorp.com/2014/12/01/jurassic-park-le-monde-perdant/




Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 20:55

Donc ça voudrait dire qu'on aurait encore droit au « La nature reprend toujours ses droits » à la fin du film. Wink

Intéressante cette BD et le dessin des commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 22:00

WoodyPride a écrit:
0:57 : plan des gens de dos qui courent
1:01 : plan voiture/moto
1:03 : voiture qui roule au milieu des dinos
1:14 : saut du vélociraptor sur une proie
1:23 : attaque dans la jungle

Je ne parle pas du 3e film avec les Ptérosaures qui kidnappent le gamin, et qui s'échappent de la volière, qu'on revoit également dans JP World.

C'est du fan service pour s'adresser aux connaisseurs de l'univers.
On retourne aux origines , même complexe vu sous un nouveau jour grâce aux évolutions technologiques.

WoodyPride a écrit:
En plus le premier c'était nouveau, avec de bons effets spéciaux et Spielberg était proche des paléontologues pour faire quelque chose de correct. JP World, c'est tout sauf censé, et ne prend pas les dernières découvertes en compte, avec plein d'incohérences qu'on n'avait pas dans le premier.

Les scientifiques se contredisent tout le temps sans interruption, ce ne sont que des interprétations valables sur une courte période temporel.

WoodyPride a écrit:
Et sans oublier Omar Sy qui dit « Y a un problème, ils communiquent entre eux ! » Very Happy
Les gars ils pensaient ouvrir un parc de dinosaures ou un poulailler ?

C'était déjà le cas dans le premier et on le comprend très bien dans le troisième.
Je pense que dans celui-ci , il existait un moyen pour empêcher les raptors d'interagir entre eux, qui a malheureusement échoué .

Olikos a écrit:
J'attends de voir ce que ça donnera, mais apparemment, ils semblent repartir vers le fantaisiste

Le premier était déjà fantaisiste , mais avec les progrès de la science dans le clonage et la manipulation génétique, il y a moyen de quoi faire.

WoodyPride a écrit:
bien plus intéressant que l'histoire des dinos domptés face au T-Rex modifié !


Attention , rien ne dit que ce soit réellement le cas et je pense notamment aux raptors qui sont bien plus malin que on ne le pense.
Et puis si c'est le cas , il est possible de dresser des fauves , pourquoi pas des raptors ...




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:42

Énorme la scène où ils trouvent les dinos morts "she kills for sport" Razz , cette BA donne enfin un minimum de frissons comme les 2 premiers Jurassic Park ! Et rassurer qu'un moment un Vélociraptors retrouve leur instinct et bouffe enfin de l'humain Twisted Evil et ne sont pas juste des toutous apprivoisés comme on pouvait le craindre^^.

Quand Omar Sy parle qu'ils communiquent entre eux, il fait référence aux Vélociraptors, mais j'ai l'impression que l'Indominus Rex communique également avec les Ptéranodon par exemple scratch .

Je pense, comme Crystal, qu'il y a la une grosse référence à Seaworld, toujours vouloir donner plus de spectacle, l'effet wahou toujours vouloir satisfaire le public au dépend des animaux, et surtout la référence de l'orque avec le mosasaure qui arrose le public et le gros amphithéâtre hum trop de coïncidences ^^.

Personnellement, contrairement à beaucoup, cette BA me rassure et j'ai hâte de voir ce film et surtout Omar Sy qui commence à se faire une place à Hollywood (futur Samuel L. Jackson?? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:39

Quelques nouvelles images sont dévoilées dans le magazine Empire
http://www.journaldugeek.com/2015/04/28/jurassic-world-les-dinos-se-montrent/

Dont un gros plan de l'indominus rex
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:22

Dernières infos autour de Jurassic World indiquées par Colin Trevorrow. Je ne mets pas sous spoiler, je ne pense pas qu'il y en a :

  1. Le 4e volet ignorera tout ce qui s'est passé dans Le monde perdu et le III. Du coup, j'extrapole :
    Il n'est donc plus question d'îles secondaires (Sorna) permettant l'élevage des dinosaures avant leur transfert dans le Parc.
  2. On retourne bel et bien sur Nublar, le site originale du parc (c'est pas nouveau ça)
  3. La femelle T-Rex aperçue dans la bande annonce et bel et bien la même que dans le premier film. "Elle a 22 ans de plus mais elle ne traine pas la patte... Si elle se déplace un peu différemment aujourd'hui, c'est simplement parce qu'elle est plus âgée. [...] Nous avons utilisé le design original  même si, évidemment, la technologie a beaucoup évolué. Nous lui avons ajouté quelques cicatrices et épaissi sa peau. Cela lui donne l'impression d'être un vieux Burt Lancaster. Et ce film est son Vent de la plaine."
  4. Steven Spielberg a approuvé ce 4e volet ainsi que le travail du réalisateur


Au passage, un site revient sur le projet initial (Jurassic Park : Extinction pour ceux qui s'en souviennent) avorté : http://www.syfantasy.fr/20540-Rumeur_un_autre_jour_13__Jurassic_Park_iV_et_ses_hommesdinosaures
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 1:00

Depuis la dernière bande annonce, j'ai super hâte, en plus le film sort pour mon anniversaire, donc mercredi 10 juin pas de party, ce sera Ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:32

Je suis né le 9 moi donc tout est programmé ! Smile


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 19:55

Je pense aussi que j'irai le voir au cinema


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 21 18621  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» Jurassic World : Le Monde d'Après [Universal - 2022]
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)
» Préparatifs voyage juin 2015 Boston+NY+Parcs Nationaux+Disneyland Park+Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-