Accueil[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Vide[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:18

J'adorerai que ça se passe à Isla Nublar (là où a été bâti le parc). Rappelons quand même que les visiteurs du 1er opus n'ont pas découvert la totalité du parc. Ils sont passé devant les enclos des Dilophosaures, du T-Rex, des Vélociraptors et des herbivores, mais la majeur partie du parc n'a pas été visitée !

Avec des clins d'oeils sur le 1er film comme la découverte du corps de Nedry dans sa voiture, le pavillon d'accueil qui est devenu le repaire des vélociraptors, passage devant les fameuses toilettes où Gennaro a été dévoré,... Le retour de Tim et Lex qui ont maintenant grandis et son devenus des adultes pourraient être de bons personnages... Et rappelons que seule Ellie Satler est la seule des 3 adultes survivants qui ne soit pas revenue sur une île pleine de dinosaures.

Enfin, pour le rôle du super-méchant dinosaure, je verrai bien le Carnotaurus (que l'on a vu dans Dinosaur de Disney).



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Carnotaurus

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Carno
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:28

Mr Toad, on a le même avis pour le Carnotaure donc vu que j'en ai parlé quelques pages auparavant ^^
Animaux aquatiques, original mais du point de vue de l’interaction avec les humains, compliqué...


[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 10:35

Kémi a écrit:
Animaux aquatiques, original mais du point de vue de l’interaction avec les humains, compliqué...

Je pense que ça peut être intéressant et une façon de rendre hommage à Spielberg et ses Dents de la Mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:11

Mr Toad a écrit:
le pavillon d'accueil qui est devenu le repaire des vélociraptors

Sauf que les 3 Raptors du 1er opus sont tous morts Crying or Very sad
Mais comme tu le dis, on est loin d'avoir visité l'île dans son entièreté donc va savoir quelles surprises John Hammond nous a caché ^^

Dans le top des 10 plus grands "dinosaures" ayant existé, on retrouve aussi le Sarcosuchus, un reptile préhistorique qui mesurait entre 11 et 14 mètres de long et pesait près de 10 tonnes. Ça pourrait être sympa Razz
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Top-10-plus-gros-dinosaures-9

Et comme substitut ou rival du T-Rex et/ou Spinosaure, je propose le Giganotosaurus, un des plus longs carnivores connus, semblable au T-Rex mais moins lourd que le Spino.

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 255px-Giganotos_Db
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 255px-Giganotosaurus_scale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:53

Mr Toad a écrit:
J'adorerai que ça se passe à Isla Nublar (là où a été bâti le parc). Rappelons quand même que les visiteurs du 1er opus n'ont pas découvert la totalité du parc. Ils sont passé devant les enclos des Dilophosaures, du T-Rex, des Vélociraptors et des herbivores, mais la majeur partie du parc n'a pas été visitée !

Oui, ce serait effectivement pas mal, sauf que cela ne semble pas possible. Il est clairement sous entendu dans "Le monde perdu" que tous les animaux ont été éradiqués sur Isla Nublar. Difficile de faire revenir une équipe sur une île déserte pour le 4e film.

Par rapport à vos suggestions de remplaçant au T-Rex, ce serait effectivement de beaux morceaux. Toutefois, n'oublions pas que pour le 3e film, l'équipe avait fait un gros blocage sur tous les dinos qui ressemblaient trop au T-Rex, d'où leur choix de porter leur dévolu sur le Spinosaure radicalement différent et qui limitait les possibles confusions. Hors, depuis lors, il y a polémique autour de la mort du T-Rex dans le 3. Du coup, j'ai l'impression qu'en fin de compte, c'est le couple adulte de T-Rex qui devrait être remis à l'honneur (en admettant que c'est le bébé du 2 qui est tué dans le 3) pour contenter les fans déplorant l'éviction de l'emblème de la saga dans le 3. Mais il me semble difficile de faire l'impasse sur le Spinosaure qui ne peut pas s'être évaporé dans la nature. Quoi que... ils sont censés vivre combien de temps ces dinosaures ?
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:16

le T-Rex reste quand même la STAR de cette franchise !

concernant les durée de vie des dinosaure je pense que ça doit etre a peu près équivalent a celle d'un homme , ou un peu moins .

enfin l'action peut se passer completement ailleurs après, genre une armée de ptérodactile qui debarquent dans une ville américaine ...

bref, j'espère que le scénario sera a la hauteur, et qu'on aura des acteurs originaux (même si ce n'est que des caméos (laura dern, sam neil, jeff goldblum, richard attenborough)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 15:40

Moi j'ai franchement hâte que le projet avance !!!

Je verrais bien également un retour sur Isla Nublar et le retour de quelques figures emblématiques de JP : Tim et Lex ; Malcolm ; Ellie et Grant ; Hammond (ne serait-ce que 5 min parce qu'à 89 ans on se doute que c'est pas lui qui se tapera un sprint dans les herbes hautes pour échapper à un quelconque prédateur). C'est sur que réunir tout ce beau monde faut trouver une raison valable qu'ils y retournent et ca c'est pas évident.

Côté dinos, le mythique T-Rex serait aussi le bienvenu pour moi, le Spino me plait tout autant (peut être aussi parce qu'il est moins connu du public et qu'il a cette part de mystère en plus), l'Allosaure aussi qui est moins connu.

Niveau herbivores, les classiques Tricératops, Brachiosaures, Stégosaures, Iguanodons, Ankylosaure, Parasaurolophus ... tout ce petit monde serait agréable à voir.

Du côté des reptiles volants, l'Ornithocheirus reste mon préféré.

Après l'ajout de créatures marines telles que le Liopleurodon, le Sarcosuchus, le Dunkleosteus, le Cymbospondylus ou le Mégalodon serait extra encore que certains comme par exemple le Mégalodon seraient difficile à intégrer au scénario (pourquoi serait-il près des îles et pas près des côtes du continent ?). Après croiser des créatures moins prédatrices telles que le Nothosaure ou encore le Basilosorus serait vraiment sympa.

Et pourquoi pas mélanger les périodes : les Smilodons et les Gorgonopsiens (Permien-Trias) seraient aussi un bon petit prédateur à croiser entre deux T-Rex ^^

Alors attention je dis pas qu'il faut tous les voir !!! Faut pas que ce soit un bestiaire non plus mais en apercevoir quelques uns serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:45

Poker Face a écrit:
Revu JP premier du nom hier soir. C'est encore plus mauvais que dans mes souvenirs.


Je voulais d'ailleurs te remercier pour ce début de soirée. Si tu voulais me tuer.......pourquoi vouloir me faire mourir d'ennui?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:43

A force d'en parler plusieurs fois, je me suis décidé à rejouer à The Game qui m'avait laissé un bon souvenir. Et comme il n'y a pas de sujet générique sur la saga, j'utilise ce sujet.

Avant toute chose, je rappelle que The Game a été développé par Telltale Games originellement en 5 épisodes téléchargeables exclusivement sur PS3 etXBox 360 en 2011. Le titre ayant finalement été ramené à 4 épisodes et adapté sur plusieurs autres plateformes, dont une version PC en boite. J'ai personnellement joué à la version PSN européenne qui a mis un bout de temps à arriver chez nous. Le principe du jeu repose uniquement sur des Quick Time Event, à la Heavy Rain, mais en moins abouti. Le titre reste d'ailleurs franchement perfectible de ce point de vue.

Par contre, niveau ambiance et scénario, le titre est vraiment très bon. On y retrouve quelques unes des meilleures musiques de John Williams par exemple. Ensuite, le scénario fait vraiment la part belle à tous les éléments laissés sans explication dans le premier film. Le jeu se focalise sur 3 éléments particuliers : la tentative de récupération des embryons égarés dans la jungle que Dodgson veut à tous prix récupérer, le destin des rares survivants qui se sont trouvés bloqués eux-aussi dans le Parc et abandonnés à leur sort, et enfin sur l'équipe de récupération chargé de secourir tout ce petit monde. The Game se déroule ainsi avant, pendant et après les évènements du premier film, les références sont d'ailleurs multiples. Le jeu regorge de clins d'oeil au premier film, mais aussi à "Le monde perdu" (Sarah y est en effet évoquée, mais je ne vous dit pas dans quel contexte). Le titre exploite aussi quelques unes des espèces de dinosaures dont on aperçoit les noms dans le premier film quand Nedry récupère les embryons, et qu'on avait jamais vu avant. Bonne pioche donc. Et comme je l'évoquais plus haut dans ce sujet, the Game évoque lui aussi l'anéantissement de l'île à la fin (comme c'est dit dans "Le monde perdu" donc).

The Game se fait un plaisir à démontrer aussi le côté moins "pragmatique" de inGen, qui ne voit dans ces dinosaures qu'une source de profit, comme par exemple les évènements obscurs sur la manière où ils ont achetés Isla Nublar. Le titre s'amuse aussi à dévoiler nombre de lieux inédits, avec les différentes attractions que devait normalement contenir le parc à terme, en plus des dinosaures (dont une séquence en roller coaster). The Game joue aussi régulièrement sur l'humour en mettant en avant tout ce qui semble incohérent dans les films. Le plus amusant étant une conversation expliquant comment ils ont pu cloner un animal marin alors qu'un moustique est incapable de ramener un échantillon de sang !

Dernier point, The Game renferme réellement tous les ingrédients de la saga Jurassic Park, clichés du genre inclus. Alors, certes on est loin d'être surpris par les divers rebondissements (on sait qui va crever et qui va survivre), mais on se laisse porter par le scénario qui est vraiment la bonne surprise de ce jeu. Dommage vraiment que la jouabilité soit si mauvaise et répétitive, et que le jeu soit limite graphiquement. Bref, pour ceux qui sont pas très regardant sur la qualité du jeu, et en attendant Jurassic Park IV, n'hésitez pas jouer à The Game à l'occasion si vous souhaitez replonger dans l'univers de Jurassic Park, surtout que le T-Rex est la grande vedette de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:23

Le film est repoussé Sad

Universal Pictures has today confirmed the rumors that Jurassic Park 4 has been pushed back. The Colin Trevorrow-directed film was originally scheduled for a June 13, 2014 release date. Here is the statement from the studio:
"In coordination with filmmakers, Universal has decided to release Jurassic Park 4 at a later date giving the studio and filmmakers adequate time to bring audiences the best possible version of the fourth installment in Universal’s beloved franchise. We could not be more excited about the vision that Colin Trevorrow has created for this film, and we look forward to watching as he and the producers create another great chapter in this franchise's storied history."
We'll let you know as soon as we hear more about when the film might hit theaters now.

Source : comingsoon.fr



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 23:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 0:26

Merci de l'info, mais pffff Sad Ils sont chiants d'annoncer des dates et de ne pas les respecter, autant ne rien dire au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 22:13

Voici en Français un article qui reprend ce qu'a posté Indiana Jones au-dessus, avec en plus un petit commentaire à la fin qui ne me plaît pas beaucoup Sad

Citation :
Les fans de "Jurassic Park", qui profitent actuellement de la ressortie en 3D du premier volet du film ayant ressuscité les dinosaures, vont devoir être patients. Le tournage du quatrième volet, qui devait débuter le 24 juin prochain, a été reporté par les studios Universal.

Après le refus de Steven Spielberg, créateur de la licence, de réaliser lui-même le film, les manettes ont été confiées à un inconnu, le réalisateur Colin Trevorrow. Une date de sortie avait déjà été calée le 13 juin 2014. Mais, hier, les studios ont fait machine arrière, estimant avoir encore besoin de temps pour préparer le film. "En accord avec le réalisateur, Universal a décidé de décaler "Jurassic Park 4" à une date ultérieure, donnant aux producteurs un délai supplémentaire pour offrir au public la meilleure version possible pour le quatrième volet de la fantastique franchise d'Universal", a indiqué Universal Pictures dans un communiqué.

Selon The Hollywood Reporter, les studios n'ont reçu que le week-end dernier la dernière version du scénario. Quand ils ont reçu le script, le processus de développement a été mis en route. Mais il a fallu réétudier le budget et il est devenu évident qu'ils ne pourraient jamais tenir la date prévue. Derrière le communiqué de la production, le doute persiste sur ce qui se passe vraiment. Certaines voix dans l'équipe du film se demandent si le projet ne va pas tout bonnement être annulé...

Source : ozap
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 1:20

Bon bah wait & see :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:35

je ne crois pas à l'annulation du projet .
je préfère qu'il prenne le temps de travailler dessus plutôt qu'ils bâclent le film .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:40

Tant que ce 4ème opus respecte l'univers et est meilleur que le 2 et le 3, ça m'ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:45

Le deuxième était pas mauvais mais souffrait du syndrome '' godzilla '' et le 3 se regarde juste comme un pur divertissement , mais il est pas mauvais .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 13:55

Pas mauvais pas mauvais, ouais, c'est vrai que ça regarde. Mais disons décevant, en tout cas pour ma part.
Surtout le 2 en fait. Jeff Goldblum en acteur principal prend trop de place et l'accent est trop mis sur sa répartie etc. Et comme tu l'as dit syndrome Godzilla voire King Kong.
Le 3 m'a quasi pas laissé de souvenir.
Par contre le 1, je ne m'en lasserais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 15:47

Gio69 a écrit:
Tant que ce 4ème opus respecte l'univers et est meilleur que le 2 et le 3, ça m'ira Smile

Le 2 est peut-être le moins bon, pour moi, quoiqu'il se regarde bien, mais par contre j'ai adoré le 3 ! Et je l'ai encore revu récemment, j'adore totalement, je ne vois pas ce qui vous déplaît dans cet opus...?
Revenir en haut Aller en bas
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 16:27

(c'est pas moi que tu vouvoie j'espere ^^)

Bah je le trouve pas passionant, j'ai trouvé que c'était le minimum syndical quoi, pas tellement de risques de prix, pas un film dont on se souvient longtemps...

Après les gouts et les couleurs tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 16:33

Gio69 a écrit:
(c'est pas moi que tu vouvoie j'espere ^^)

Bah je le trouve pas passionant, j'ai trouvé que c'était le minimum syndical quoi, pas tellement de risques de prix, pas un film dont on se souvient longtemps...

Après les gouts et les couleurs tu sais...

Ah non je parlais de toi et Indiana Jones Wink Je ne me serais pas permis de te vouvoyer [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 153419

Ah eh bien je ne suis pas d'accord avec toi. En quoi y a-t-il "moins de risques" de pris que dans le 1, alors que dans le 3 le film est plus centré sur le Spinosaure et sur les Vélociraptors que sur le T-Rex ? + Ptéranodons qu'on ne voit pas dans le 1er et juste à la fin du 2. Je trouve l'ensemble super bien fait.

Mais comme tu le dis, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 16:42

retour de Grant qui a besoin de subventions + visite + ça tourne mal + Grant doit sauver des enfants. Le déroulement du film est assez similaire tout de même Langue C'est du fan service! Après le fan service n'est pas négatif mais quand même 20ans après le premier film c'est un peu facile! Et pas aussi intense! J'ai pas de scènes mémorables en tête!

Si il ne s'appelait pas Jurassic Park 3, il serait passé beaucoup plus inaperçu et c'est dommage.
Après un film Jurassic Park on en attend forcément beaucoup (trop?)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 16:58

Gio69 a écrit:
retour de Grant qui a besoin de subventions + visite + ça tourne mal + Grant doit sauver des enfants. Le déroulement du film est assez similaire tout de même Langue C'est du fan service! Après le fan service n'est pas négatif mais quand même 20ans après le premier film c'est un peu facile! Et pas aussi intense! J'ai pas de scènes mémorables en tête!

Si il ne s'appelait pas Jurassic Park 3, il serait passé beaucoup plus inaperçu et c'est dommage.
Après un film Jurassic Park on en attend forcément beaucoup (trop?)

Bah il fallait le retour de Grant ! Jurassic Park sans Grant, c'est comme Harry Potter sans Harry ^^
Et le côté enfants à sauver, c'est pour contraster le fait qu'il n'aime pas les gosses à la base.
Pour moi, 20 ans après, ce qu'on a de nouveau c'est justement le Spinosaure. On connaissait le T-Rex comme le plus grand des dinos avec les deux premiers, et nous voilà avec un nouveau spécimen encore plus dangereux. + le gosse qui survit seul 8 semaines dans une citerne.

Par contre, moi j'ai des scènes mémorables en tête : le Spinosaure qui attaque l'avion (quand il met ses pattes sur ce qu'il en reste et qu'il le fait tournoyer), le T-Rex qui sauve en quelques sortes les humains face au Spinosaure, les Vélociraptors qui crient pour s'aider, le coup des oeufs etc..., l'attaque des Ptéranodons, etc... tout plein de scènes que j'ai trouvées géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Gio69

Gio69

Masculin
Messages : 121
Localisation : Lyon
Inscription : 15/05/2013

[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) [Universal] Jurassic World (12 Juin 2015) - Page 12 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 17:05

Bon, faut que je le re-regarde du coup, après second visionnage mon avis changera peut être !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Universal] Jurassic World (12 Juin 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal] Jurassic World : Fallen Kingdom (6 juin 2018)
» Jurassic World : Le Monde d'Après [Universal - 2022]
» [Universal] Jurassic Park 3D (2013)
» [Universal] Jurassic Park 1 à 3 (1993-2001)
» Préparatifs voyage juin 2015 Boston+NY+Parcs Nationaux+Disneyland Park+Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-