AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:00

Je trouve aussi!
Je préfère également cette image a la première.
Pour reconnaitre la vraie coiffure de sa coiffure "relooking', il suffit de regarder sa frange, ainsi que sa robe Wink


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:19

Tout à fait c'est bien sa nouvelle coiffure mais le relook est moins appuyé pour le coup, les boucles de ses grandes mèches sont conservés, et elles fait moins frisée...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:25

moi je préfère vraiment son look "carré" dans le DS là c du nptk


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 937942   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 12994
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:49

La nouvelle robe d'Aurore à Disneyland aux USA :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 48125_658742670806276_358446771_n

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Tumblr_mkw2obmmSQ1qgkf0eo1_500

Il n'y a que le couronne qui va dans sa nouvelle tenue. Le reste c'est moyen :/

Dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment Cendrillon la plus horrible... C'est Barbie qui a piqué la place à Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:51

J'aime bien cette nouvelle tenue ! Elle est toute en fluidité.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 18:02

Elle est sympa, mais je trouve la perruque vraiment limite, la couronne est superbe, il y a peut être un peu trop de motifs dans la robe, mais les chveux c'est franchement horrible, puis bon les manches qui ne sont plus pointue c'est un vrai manque pour moi ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10


Dernière édition par BriarRose le Dim 7 Avr 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 18:04

BriarRose a écrit:
Elle est sympa, mais je trouve la perruque vraiment limite, la couronne est superbe, il y a peut être un peu trop de motifs dans la robe, mais les chveux c'est franchement horrible ...

J'avais pas fait gaffe aux cheveux pale Sur la 2ème photo, ça passe mais sur la première...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:12

Au vu des nouvelles robes de Belle et Aurore la suite des changements devrait probablement être de cet ordre. Wink
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 _mgl0510
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:16

J'aime beaucoup Blanche Neige. Ariel est pas mal mais je suis pas fan des manches ultra bouffantes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:29

Ben décidément plus je compare avec la version actuelle de la robe d'Aurore moins j'aime la nouvelle, en y regardant de plus prêt la nouvelle robe a un côté vraiment bas de gamme dans le style du tissus ... On ne retrouves plus du tout le style de tissus médiévale dans le genre des tapisseries ...

Blanche Neige en même temps rien de change quasiment dans sa tenue donc c'est pas la pire, Ariel en effet les manches sont vraiment trop boufantes, et la jupe par contre manque vraiment de jupon, le tombé est trop raide ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:20

Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver qu'il y a un manque de finition par rapports aux costumes que nous avons déjà =/
Je trouve cette robe pour Aurore moins finie que la robe actuelle.
Et puis bon... Rose barbie quoi!
Moi, j'ai envie qu'on garde notre robe bleu >< !!!

Ma robe préférée reste celle d'Ariel, même si comme cela a déjà été souligné, le jupon manque d'ampleur par rapport aux manches ballons =/
Après, le fond est bleu comme la robe, donc ça peut être trompe l'oeil!

Ce que je critique aussi sur la robe d'Ariel, c'est le fait qu'elle n'ai pas d'accessoire dans les cheveux =/ Ca fait un peu vide je trouve.
L'étoile de mer va me manquer un peu je crois...
Tout comme la robe bleue d'Aurore ='(

Pour Blanche Neige, je me demande si c'est bien son nouveau look... Son noed devrait être sur le côté, et elle ne devrait pas avoir de cape si c'était la cas normalment!
Enfin, a voir en vrai après.

Mais pour le moment, mis à part Ariel, c'est pas très folichon je trouve.

Je trouve que le côté princier ne ressort pas assez, alors que le côté fashionista lui ressort un peu trop...

Mais bon, à voir en vrai!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:25

la couronne est pas mal
mais la robe fait bas de gamme et artificielle.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:27

Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à trouver que le style des tissus fait un peu trop bas de gamme, j'avais l'impression de n'être qu'une vilaine puriste du genre ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 20:32

J'ai pu voir sur une photo la comparaison de la robe du parc avec l'ancienne, et cette dernière est beaucoup mieux que la nouvelle !
Je ne trouve pas que les motifs soient de bons goûts, ils dénaturent la princesse et ne paraissent pas de bonne qualité.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 11:41

Merci Disney-Belle je suis ravie de voir que tu partage en partie mon avis sur la qualité de ce nouveau look ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 22:29

Voici des comparatifs de l'ancien costume américain et du nouveau d'Aurore.

http://d-princesses.livejournal.com/1434830.html

Bon alors niveau couleur, je trouve que le nouveau costume est plus respectueux car moins rose Barbie. Les détails des accessoires sont plus jolis, mais les motifs sur la robe donnent vraiment au côté mauvaise qualité, c'est incroyable! On dirait presque un cosplay à cause de ça=/

En fait, si ce nouveau costume était bleu pour chez nous, et avec des motifs moins présent, ce serait parfait j'ai envie de dire!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:00

je suis d'accord avec toi, on dirait vraiment des cosplay les nouvelles robes :s


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 11:55

Alors là je suis d'accord sur le côté moins rose pétant, qui aggresse moins les yeux et les accessoires qui sont plus fin ..;

mais moi ce qui me bloque effectivement c'est tout ces motifs bien trop superflux et la texture du tissu, qui perd toute son authenticité médiévale ...

Tout ce que je souhaites c'est que DLP reste fidèle au fait de proposer une Aurore en Bleue, on est le seul parc a proposer cela, restons originaux je vous en prie ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:27

J'avoue j'étais super contente d'avoir vu aurore en bleu <3


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:43

Même avec ces motifs un peu cheap qui ruinent la qualité du tissu, je préfère quand même largement la nouvelle tenue à l'ancienne, que je trouvais vraiment peu seyante Neutral
En tout cas les accessoires et les détails sont bien travaillés et ça fait plaisir.

Mais j'aime en effet beaucoup mieux voir Aurore en bleu comme chez nous ! Même si je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant le fait de la garder en bleu encore très longtemps No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:03

Moi aussi je veux la robe d'Aurore en bleu, c'est tellement plus original Exclamation
Je suis d'accord avec BriarRose, le côté médiéval a perdu de son charme avec tous ces motifs, ça fait plus rococo qu'autre chose.
Quand à la coiffure, elle est aussi moins fidèle, Aurore a les cheveux bouclés aux pointes.

La robe de Belle ne me plait pas trop non plus, elle est trop claire et sa coiffure était parfait avant, là elle n'est plus du tout fidèle. Sad


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:35

Tout pareil pour Belle, la coiffure ne ressemble plus du tout au personnage de base, Belle est une fille simple et naturelle, avoir les cheveux a peine relevé correspond a sa personnalité, pas de fioritures, mais là avec toutes ces bouclettes à la Nellie Oleson sa casse complètement avec l'image qu'on a d'elle ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 13:30

C'est tout à fait ça, la nouvelle princesse met trop en valeur le côté artificielle et coquet du personnage, tandis que Belle se démarque par a beauté naturelle. Son esprit séduit d'ailleurs d'avantage que son apparence.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:05

En fait, on gagne en détails et en réalité ce que l'on perd en respect du personnage...
Avec ces nouveaux look, qui sont certes jolis (et encore, Cendrillon est bien laide), ils ne respectent pas les personnages (sauf Ariel, qui est vraiment encore plus belle maintenant).
Ca donne vraiment un côté superficiel je trouve, c'est dommage.
Sinon, je veux aussi que l'on garde notre robe bleue pour Aurore. En pus, cette couleur lui va bien mieux!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:13

Il est certain qu'Aurore en bleu est vraiment jolie, ça la démarque de Raiponce de surcroît.
Après le rose n'est pas affreux mais j'ai toujours préféré le bleu, mais si on suit la plupart du merchandising, la robe devrait être rose...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 <a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 39 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-