AccueilTrop de sondages dans le forum DLRP ?! VideTrop de sondages dans le forum DLRP ?! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trop de sondages dans le forum DLRP ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:18

Alors voilà, ça peut être considéré comme un coup de gueule, un débat ou simplement un sujet pour trouver une solution au problème suivant :

Les sondages polluent l'une des parties les plus visitée du forum : celle sur Disneyland Resort Paris.

Avant il n'y en avait qu'un ou deux mais là, c'est l'overdose ! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 485184

A mon humble avis, il faudrait mieux les ranger dans le Royaume des Enfants et de ce fait élargir sa thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:00

Et oui, normalement, c'est ce qui devrait être fait...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:02

Oui, c'est l'oeuvre de quelques boulets!!!! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 477573

A méditer:

http://wiki.sur-la-toile.com/Brigade_Anti-Boulets_(BAB)

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:56

Ok pour le trop de sondage mais des fois quand je vois la reaction de certain(e) je me demande qui est le plus c**!
je veux bien qu'il y est trop de sondages (d'un membre en particulier en se moment) mais vous le comportement de certain c'est abuser!
vous linché les membres alors que je pense la meilleur solution est de locker le sujet et puis de lui envoyer un mp pour lui demander de faire moins de sondage débiles..
l'acharnement de certain membres, qui je pense sont plutot bien renseigner sur disney et qui apportent souvent des précision super,est vraiment stupide.
donc méditer plutot sur votre comportement sur certain membres.
Soyer juste un peu plus tolérant et au lieu de vous emportez zapper le sondage au lieu de venir vous acharnez sur les gens.
le forum Dcp doit etre avant tout un lieu de convivialiter et/ou les gens doivent partager leur passions (non s'acharner sur des membres n'est pas une passion Laughing )
Voila Bonne soirée a tous et @bientot sur Dcp ou ailleur j'espere.


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:04

+1 Malsin93
J'ai eu l'impression de me retrouver dans une cours de récré de primaire, dans le sondage sur Indiana Jones, vous savez, quand 10 gamins s'acharnent sur un seul en le pointant du doigt... Pas joli joli!
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:11

Franchement triste quand l'on voit le nombre de message de certain et leur manque de tolerance.
vous devriez montrer l'exemple mais au lieu de sa vous agissez comme des enfants...
Maintenant Pensez a votre age et Regarder le mien et posez vous les bonnes questions...
Qui a raison et qui c'est emporter betement et qui devrait etre plus tolerant.

Bonne soirée et Merci Plume Bleue.


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:12

perso ce qui me choque c'est que les questions sont souvent tres mal posé genre quel age avez vous ce sondage 0-10 10-20 20-50 50-100(je simplifie)
dans 1 ans ce sondage ne signifira plus rien et pourra pourtant ettre encore utilisé

l'idéal serai en fait quand êtes vous né ? 1900-1950 1950-1980 ...

je vous rejoint tous sur le fait que serai sondage frole le ridicule ....
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:17

Chaque sondage est ridicule par rapport a l'avancement mais il est vrais que certaine question sont limite..
je te rejoint sur ton exemple et sur bien d'autre Wink


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:39

Je ne peux que regretter que de tels sujets utiles ne croulent pas sous les réponses...

Lorsqu'un sondage est créé, il obtient de nombreuses réponses, mais dès qu'il faut se creuser un peu la cervelle et donner son avis dans un topic de ce type, il n'y a presque plus personne...

Et puis il y a les autres membres qui lisent mais ne postent pas leur point de vue. Et évidemment, certaines de ces personnes ne manqueront pas de critiquer par la suite (publiquement ou non) la suppression ou le déplacement d'un topic... Rolling Eyes


En ce qui me concerne, je pense que les 3/4 des sondages ne servent absolument à rien et devraient par conséquent être supprimés dès leur création ou déplacés dans une autre section (dans la partie "Le royaume des enfants" par exemple,)

Mon point de vue sur les raisons de la prolifération des sondages?
Il est tellement plus facile d'attirer l'attention sur soi en créant un sondage plutôt qu'en postant des messages dans un topic, en liens avec le sujet, faisant avancer les choses, donnant des informations concrètes, comportant des critiques constructives...

Certains membres sont en manque de reconnaissance où veulent devenir quelqu'un, être reconnus, alors pourquoi ne pas créer un topic? Et le type de topic le plus simple a créer? Les sondages évidemment!
Puisque d'autre le font et que personne ne dit et ne fait rien, pourquoi ne pas le faire à son tour, ça fonctionne peut être qui sait...

Voilà comment les sondages inutiles sont créés...

ce n'est évidemment que mon point de vue...


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Forum94


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:43

Tout sondage n'est pas forcement ridicule par rapport à l'avancement, tout dépend de la question posée.

Pour en revenir au membre en question, c'est vrai qu'il n'y a pas de raison de tous s'acharner sur lui mais quand après un ou deux sondages dans le(s)quel(s) on a essayé de dire calmement que la question n'été pas très utile et que ce membre en refait un dans le même genre derrière, il y a de quoi s'ernerver légérement.

Heuresement je ne prend pas ces membres au sérieux, c'est le genre de personne qui apparait, reste un mois et disparait.

Enfin bon, rien de sert de disserter des heures sur ce sujet.

PS : J'ai la vague impression de m'être vraiment embrouillé dans ce que j'ai écrit, si vous ne comprenez pas mon message sa doit être normal

EDIT : tu as bien résumé la situation Retlaw.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:51

Situation bien résumée Retlaw ^^

Problème: ces sondages ont théoriquement leur place dans les sections concernées. Mais ça embête la plupart des gens, même si on est tenté de répondre en cliquant facilemnt sur une des réponses... Il faut se pencher sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:07

Ptitmath a écrit:
Il faut se pencher sur la question!
N'est-ce pas ce que nous faisons ici?


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:12

Je partage l’avis de Mysto avec cette pollution de sondages. Pour moi, un bon sondage c’est comme un bon post. Pour un Post il faut qu’il soit un minimum argumenté.
Pour un sondage il faut AU MOINS que son créateur le justifie. J’ai relevé pour chaque sondage le post d’introduction du créateur :

Citation :


Sondage indianajones : je voudrais savoir quelle est le meilleur sens de indiana jones

Sondage sm/sm2 : les 2

Sondage saison Disney : Quel est votre saison préféré à Disney ?

Sondage armageddon : je l'aime bien



C’est un peu édifiant comme constat. On sait pas pourquoi ? Dans quel contexte ?

Oui les sujets de sondages ont leur place dans la partie du forum en question, mais il serait pas plus constructif de dire pourquoi il est fait ? au minimum rappeler son contexte, exprimer son point de vue avec une argumentation un tant soit peu construite. Clairement je pense qu’il faut fermer ce genre de sondages quand son créateur ne fait pas un minimum d’effort pour l’introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:20

Le fermer Ok
mais L'humillier Je pense Pas que se soit primordial Wink

et oui Ptitmath il faut se pencher sur la question et il faudrait que sa soit maintenant Wink

Domage que pas plus de personne ne donnent son avis...


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:25

Bon pour en avoir discuté avec Gm entre la soupe au vermicelle dégueulasse qui m'a brulé la langue et la compote de pomme, on en est arrivé à se dire que le forum DLRP est un forum assez dynamique malgré tout, et que quelque part, ces sondages ne sont pas si dérangeant que ça... Lorsqu'ils sont pourris, ils tombent aux oubliettes rapidement.
C'est vrai que si un sondage n'est pas un peu argumenté, on pourrait le supprimer, car on pourrait se douter que son auteur a voulu juste se rajouter un message dans son décompte.

Maintenant il y a plusieurs cibles sur DCP, et certains trouvent du plaisir à discuter sur ces sondages. Un forum tel que DCP part de sa base. Ce sont les membres qui font le forum, et pas les modérateurs. On ne dicte pas d'en haut les messages à poster ou ceux à ne pas poster. Les membres trouvent eux-même le besoin de poster.

Si le topic survit, c'est qu'il en intresse plus d'un, et c'est à respecter. S'il sombre... ben voilà, adios. Rien n'empêche de poster dans les autres messages qui sont assez nombreux pour le faire descendre.

PS : et si pas plus de personnes donnent leur avis sur la question... c'est que peut-être ces sondages ne dérangent pas autant de monde que ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:32

Je pense un peu comme Matttthieu. Il y a les bons et les mauvais sondages. Après, l'"intérêt" d'un sondage est subjectif. C'est aussi un moyen d'avoir rapidement une idée de l'avis général sur une question/un sujet précis. Sans oublier le côté ludique de la chose... C'est tout sauf inutile mais oui, certains sondages sont mal exprimés, ce qui en retour ne donne pas envie d'y répondre.

Il y a également la possibilité de créer une catégorie dédiée aux sondages en tout genre, qui comme les amateurs de jeux et concours, saura satisfaire les accrocs du clic Wink



Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:34

J'ai tout de même parfois l'impression de me retrouver sur la chaîne sondage de la Wii...

Mais comme je l'ai précisé dans le sondage sur Indiana Jones et le Temple du Péril, il a juste été victime d'un concours de circonstance qui a fait qu'un autre membre avait déjà posté une batterie de sondages quelques jours plus tôt.
C'est la goutte d'eau qui a fait déborder un vase temporairement plein.

Pour ce qui est du manque de réponse à ce topic, çà ne veut pas nécessairement dire qu'il n'intéresse personne, çà peut aussi vouloir dire que peu de monde visite cette section du forum... moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:49

Comme sur ta télé, en général tu zappes plus souvent entre les chaînes à programmes que sur la hotline! Wink

Au final pour les sondages, nous avons plusieurs possibilités (peut-être faudra-t-il créer un sondage pour ça Wink ):

1) Les laisser tels quels, leur légitimité feront leur succès... ou pas
2) Modérer les "bons" et "mauvais" sondages, en fonction de critères comme la lisibilité, la compréhension, la répétitivité etc... (mais en aucun cas sur le contenu, car je pense qu'il n'est pas de notre ressort de juger de leur pertinence)
3) Créer un forum dédié aux sondages en tout genre, à l'image de Jeux et Concours.

Qu'en pensez-vous?



Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 14:20

L'idée de creer un forum "sondages" est interressant.
On pourrait ainsi voir certains sondages "redondants" !
Je dois avouer que certains sondages sont vraiment inutiles :
et ne donnent pas envie de se justifier...
Aimez vous SM1 ou SM2 : oui super, mais apres ? ca va arranger notre vie de savoir que 65% des sondés preferent SM1 ? Quel impact cela peut avoir sur Disney ?
Un sondage est interressant quand notre parole peut etre pris en compte avant decision...
Exemple : Devil nous a soumis une proposition concernant le merchandising TOT. Si on avait fait un sondage sur le sujet, je suis sur que cela aurait influencer le marketing (avec l'aide de Devil bien sur...)


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:13

le problème c'est que DCP va vite devenir un forum à sections par dizaines tellement ciblée qu'elles vont se retrouver avec une seule voire 2 pages de topics.

je pense que le Royaume des Enfants est adapté à ça mais certains sondages méritent d'être dans DLRP et donc là c'est embarrassant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:25

Une section à sondage = une poubelle à sondages.
Les vrai débat interessant que pourrai procurer certains sondages comme celui des chiottes par exemple Razz seraient noyés dans une marée de futilitées...

Et en plus une section adaptée inciterai les forumeurs a faire d'avantage de sondage plus ou moins interessants...
Trop de sondages = plus de débat = que tu cliquage accompagné de "A voté" "Trop bien" "Nul"... vu que ça incitera a les enchainer sans s'y attarder...

De plus, mélanger tous les domaines disney = bordelisation.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 23:39

Jusqu'ici, on déplaçait (ou pas) les sondages, au coup par coup. Les sondages les plus intéressants restaient dans leurs sections, tandis que les sondages jugés plus futiles échappaient au lynchage, à l'abri dans le Royaume des enfants.

Je serais pour continuer ainsi, et non pas créer un sous-forum dédié à tous les sondages sans discernement. Mais pour continuer ainsi, il faudrait une plus grande disponibilité et réactivité des modos de la section DLRP... Je parle bien sûr de ceux qui sont censés être là et qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 23:43

Plume bleue a écrit:
Mais pour continuer ainsi, il faudrait une plus grande disponibilité et réactivité des modos de la section DLRP... Je parle bien sûr de ceux qui sont censés être là et qui ne le sont pas.
Et un pavé dans la mare, un....

Plume est déchainée ce soir, garre à vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 23:51

Tu n'imagines pas à quel point, John76... Il faut bien se résoudre à dire tout haut ce que certains pensent tout bas... Trop de sondages dans le forum DLRP ?! 477573
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Empty
MessageSujet: Re: Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 0:02

Merci Plume Bleue!
Maintenant, mets toi vite derrière moi!
Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Tux_crs


Trop de sondages dans le forum DLRP ?! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Trop de sondages dans le forum DLRP ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'engrais dans le parc!!! Ca sent trop mauvais :/
» Son trop élevé dans les attractions ?
» retrouver ses messages dans le forum
» Le forum et nos meetings dans le journal Le Parisien du 10/07/2011
» trois emplacements dans ce forum pour le meme parc c'est pas facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-