Accueil[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Vide[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:39

L'édition Fnac d'Avengers 2 contiendra un livret bonus, selon le visuel dispo sur le site ! =)

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 1507-1


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Bannia11 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:11

Vice Versa aura sa version steelbook

Smile

Merci à nouveau à la Fnac

Pour commander : http://video.fnac.com/a8952112/Vice-versa-Blu-ray-3D-2D-Amy-Poehler-Blu-Ray


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 6:16

45 EUROS ??? non mais j'espère qu'il va baisser ! je l'ai précommandé quand même... Merci Energie !


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 17:07

Michael a écrit:
45 EUROS ??? non mais j'espère qu'il va baisser ! je l'ai précommandé quand même... Merci Energie !

Il est passé à 34.99 =)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:33

oui heureusement ..


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:42

Micro info pour les adhérents Fnac :
Il y aura 5€ en chèque cadeau pour l'achat du steelbook Vice-Versa Smile

Ptit bonus bien sympa !


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Bannia11 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 19:29

Le voici le voilà !!
Le visuel (international pour le coup) du steelbook vice versa !! (édition fnac)

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 1507-1

on en parle ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t46878p240-les-jaquettes-dvd-et-blu-ray-des-futurs-disney#2728178 Smile


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 15:42

L'édition steelbook AVENGERS l'ère d'Ultron (spéciale Fanc) reçu il y a quelques jours...

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 20150916
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 20150917


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 18:04

Ce ne sont que des manants à la FNAC, je l'ai précommandé dès le premier jour et ils me l'ont annulé, me voilà sans steelbook :-(
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 18:23

Pareil que dr zoidberg alors que je l'avais aussi pre commander les premiers jours (le 22 juin) et on me l'a annulé aussi. Je suis vraiment pas content, en gros ca sert a rien de se precipité dessus quand ils le mettent en ligne.
Du coup demain matin je file a ma fnac (voir si dans un premiers temps ils les ont mis en avance) sinon qu'ils me mettent un steelbook de coté pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:45

Perso je l'ai commandé au début des préco fin juin. Fin juillet j'ai repassé commande (j'avais complètement oublié que je l'avais déjà commandé). Quand je m'en suis rendu compte j'ai préféré gardé les 2, au cas où. Et j'ai bien fait, ma commande de juin est toujours en attente. C'est celle de juillet que j'ai reçu cette semaine! La Fnac et sa logique...
Ils ont pas intérêt à refaire le même coup pour Vice Versa!! [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:33

Il reste pas mal de steelbook dans les Fnac si vous en avez une pas trop loin !
J'ai eu le même soucis et je l'ai pris direct en magasin du coup :/


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:43

Mais je pensais que le film sortait le 30 Septembre ? C'est fou qu'il soit déjà disponible partout ! Je vais y passer demain alors, car moi aussi ils m'ont annulé ma précommande..... ><'


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Bannia11 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 20:46

GussGuss a écrit:
Mais je pensais que le film sortait le 30 Septembre ? C'est fou qu'il soit déjà disponible partout ! Je vais y passer demain alors, car moi aussi ils m'ont annulé ma précommande..... ><'

La Fnac respecte rarement les dates de sortie, j'ai acheté le mien en boutique vendredi dernier.
Et voir ce qu'il reste encore en stock après 4 jours pour une telle édition, et voir le nombre de pré-commandes annulées ><


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 7:35

Bon apparemment la FNAC dit qu'il s'agirait d'un bug, elle devrait envoyer un mail a chaque personne ayant reçu une annulation pour lui permettre de recommander le steelbook (aujourd'hui ou demain) d’après ce que j'ai vu.
ça ne me concerne plus: j'ai fais des km pour l'acheter à la FNAC de St Maximin (pour ceux que ça pourrait intéresser) il y en avait une petite dizaine déjà en vente.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 15:44

J'ai également récupéré un steelbook d'Avengers en magasin (il y en avait 3-4 en rayon... soit il en restait plis soit ils les mettent au compte-goutte), et en plus en magasin il y a une remise directe de 5€ pour les adhérents ! Soit 29.99€ l'édition steelbook. Un mal pour un bien donc !


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Bannia11 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 21:11

Bon finalement ma 1ère commande qui était en attente a été expédiée aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 17:01

a part leur boitier les steelbooks ont-t'il quelque chose de plus que les blu-ray normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 17:17

Non, à part parfois un livret pour les steelbook de la Fnac...


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Editions exclusives avec boîtiers dorés
» La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-