Accueil[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Vide[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Vide[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:04

Je viens pourtant juste la commander.


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Banniere-chronique-disney [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:44

Dash a écrit:
Je viens pourtant juste la commander.

Tout simplement parce qu'il a été remit en stock ! Wink
Hier, à 16h50 "stock indisponible" ! (j'avais bien précisé "actuellement")
Mais comme on peut le remarqué, il n'y a que les éditions spéciales fnac de disponible sur fnac.com en blu-ray. Donc si le stock est épuisé, personne ne peut commander le film, même en édition classique... la Fnac remet souvent du stock jusqu'à épuisement total... Wink


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
McWaldi



Messages : 34
Inscription : 29/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:38

John Carter - Blu-ray 3D + 2D + DVD + Bonus exclusifs Amazon.fr [Blu-ray]

est re-disponible pour le moment à 29€ Smile)

après moi encore 1 en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:50

Ce n'est pas amazon qui vend le blu-ray? car là il n'est pas disponible. seulement 2 autres, mais par des vendeurs différents et plus chers (occasion à 50€ et neuf à 9+7€, de qui se moque t'on ?!)

Pour ma part je l'ai acheté sur ebay à un particulier pour 18€...


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
McWaldi



Messages : 34
Inscription : 29/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:59

il etait il y a 5 minutes !!!

voici mon recu mail :

Commande n° 403-7527470-4817114
Mode de livraison: Rapide
Articles : EUR 25,08
Livraison : EUR 0,00
------
Total HT : EUR 25,08
TVA : EUR 3,76
------
Montant total : EUR 28,84

Date de livraison estimée : 9 août 2012 - 10 août 2012
1 "John Carter - Blu-ray 3D + 2D + DVD + Bonus exclusifs Amazon.fr [Blu-ray]"
Kitsch, Taylor; Blu-ray; EUR 29,99
En stock
Vendu par : Amazon.fr


et maintenant :
Voir les offres de ces vendeurs.


ps:
je l'ai aussi vu sur ebay
mais toujourts sans le sticker amazon.fr sur le cellophan
et ce sticker est important pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:51

Je connaissais les accro' aux digipak, aux fourreaux (dont moi^^) mais pas aux accro' aux stickers ! Langue ^^

Amazon.fr à du en recevoir 2-3 (ou alors des retours non ouvert) et il les a remit en vente...


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:48

On est tous un peu fous de quelque chose je pense.... Very Happy


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
McWaldi



Messages : 34
Inscription : 29/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:24

dans la vitrine (de plus loin) seulement le sticker annonce que c'est une version speciale
c'est juste pour ça.... rien autre
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 20:59

Petite question (un peu HS désolé...) à propos de l'édition spéciale Fnac de l'intégrale blu-ray de la Saga Indiana Jones qui sortira en Septembre.

J'ai vu que la Fnac propose le coffret à 49,99€ sur le site (au lieu de 59,99€ en magasin). Par ailleurs, ils proposent 20€ en chèques cadeaux pour les adhérents. Donc j'aurais voulu savoir si les 20€ en chèques cadeaux s'appliquent au prix internet ( 49,99€) ou bien uniquement au prix normal de 59,99€.

En gros, est-ce qu'avec le prix internet on a aussi droit à la promo adhérent ? Peut-être que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce genre de promo auparavant !
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 21:04

Les chèques-cadeaux sont bien cumulés avec le prix Internet GussGuss. Wink C'est comme pour Chronicle (19,99€ prix Internet + 10€ en chèque-cadeaux). Au final le coffret te revient fictivement à 29,99€, une vraie affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:33

Merci pour ta réponse Hugo ! Oui l'offre est effectivement similaire à celle du blu-ray collector de Chronicles. Super alors, mais j'avoue que j'hésite encore, notamment car il y a des rumeurs sur un potentiel 5ème opus... donc acheter l'intégrale sans avoir le dernier, c'est assez frustrant ! ^^
Fin du HS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
McWaldi



Messages : 34
Inscription : 29/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:06

j'ai vu aujourd'hui que le virgin megastore à Metz es fermé pour tjrs Sad(

y-at-il des nouvelles editions disney dans ce shop dans les dernier mois ?
ma derniere version c'etait la belle et le clochard avec le livre pour dessiner

aprés encore une version disney ?
seulement en blu-ray ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:11

Dès le 15 octobre, la Fnac aura l'exclusivité d'un coffret Disneynature en Blu-ray avec les quatre films parus en HD. Le prix vert sera sûrement de 40€. A voir ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:16

Hugo a écrit:
Dès le 15 octobre, la Fnac aura l'exclusivité d'un coffret Disneynature en Blu-ray avec les quatre films parus en HD. Le prix vert sera sûrement de 40€. A voir ici. Wink

La Marche de l'Empereur, Les Ailes Pourpres, le Mystère des Flamants, Un Jour sur Terre, Océans, Pollen et Félins... Bah mince, j'en compte SIX moi... Rolling Eyes Laughing


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:29

Un Jour sur Terre et Océans ne sont pas distribués par Disneynature en France. Wink


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 16knv5l [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:55

Fais pas ton chipoteur Al'. What a Face Je parlais de ceux distribués par Buena Vista chez nous, comme souligné par iDream. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:47

M'en fou, ce sont des Disneynature, point ! Langue Laughing


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 15:57

Toujours dans les coffrets exclusifs :
- Coffret John Carter et Tron L'Héritage à 34,99€ seulement chez la Fnac (on peut faire mieux niveau prix...) dès le 16 octobre.
- Coffret Cendrillon et La Princesse et la Grenouille proposé exclusivement par Amazon courant octobre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
McWaldi



Messages : 34
Inscription : 29/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:54

et chez virgin megastore ?
rien de nouveau pour nous ?

la page web de virgin est une grande m....
vive la page de fnac sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 21:49

Bonsoir...
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce pack qui sortirait en octobre s'il vous plait?
Je pense que cela fait partie des offres uniquement Amazon non?
Est-ce deux boitiers dans un " gros carton", ou alors un seul dvd avec les deux cd dedans ? ( désolée je m'explique mal Razz )

http://www.amazon.fr/101-dalmatiens-Aristochats-Ben-Wright/dp/B008MLACVQ/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1345318456&sr=1-6

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 22:00

Normalement non, ce coffret n'est pas une exclu Amazon Maeva. Wink Et à tous les coups ce sera un simple pack en carton qui contiendra les deux boîtiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:21

On est bientôt à un mois de la sortie de Cendrillon en blu-ray (dont le prix vient de passer à 19,99€ sur la Fnac.com), et toujours pas d'édition spéciale Fnac annoncée sur le site...ça sent mauvais [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 458193
Il reste toujours l'espoir que l'édition spéciale ne soit proposée qu'en magasin et pas sur le net, comme ce fut le cas pour Le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:36

Surtout qu'en magasin le Blu-ray coûte 5€ de plus que sur le web. Donc à moins que la Fnac ne nous propose l'édition spéciale de l'année (ce qui m'étonnerait), je me contenterai du Blu-ray simple (en plus du coffret trilogie). Merci d'ailleurs d'avoir souligné la baisse de prix, je commande de suite en utilisant les chèques-cadeaux mis de côté pour l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:08

Hugo a écrit:
Normalement non, ce coffret n'est pas une exclu Amazon Maeva. Wink Et à tous les coups ce sera un simple pack en carton qui contiendra les deux boîtiers.
Je te remercie, vu le prix, je commanderais donc ce pack ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... [Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:23

Le coffret limitée et numéroté FNAC du film X MEN LE COMMENCEMENT est à 24,99€ au lieu de 89,99€ jusqu'au 30/08 (stock limité)
J'ai craqué moi... Langue ^^

http://video.fnac.com/a3698727/X-Men-Le-commencement-Blu-Ray-Combo-Coffret-Prestige-Limitee-Fnac-James-McAvoy-Blu-Ray#bl=HGVIPDG1


[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres... - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu/Débat] Les éditions exclusives à la Fnac, Amazon et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Editions exclusives avec boîtiers dorés
» La saga "Winnie l'Ourson" en éditions exclusives (DVD 2 Septembre 2009)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-