AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 17:52

Sur la bande d'annonce on voit les nouvelles voix, autant dire que j'aime pas dutout la nouvelle voix de la fée
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 22:27

thom a écrit:
Sur la bande d'annonce on voit les nouvelles voix, autant dire que j'aime pas dutout la nouvelle voix de la fée

Mais c'est tjrs la même bande annonce qu'il ya quelques mois il me semble, donc toujours pas de quoi s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 23:07

Oui, il n'y a rien qui change, je ne pense pas qu'ils changerons les doublages, ça ne rimerais à rien, enfin j'espére...
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 12:24

On le répètera encore une fois, mais très souvent dans ses bandes-annonces, Disney utilise un autre doublage. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Cela a été également le cas avec la bande-annonce US.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:09

Oui, surtout qu'un extrait de la restauration provenant du site US du DVD est en version originale !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
ChuPaChup-K!SS

ChuPaChup-K!SS

Masculin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 08/07/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:32

Bin j'espere en tout cas que le doublage ne changera pas , parceque le doublage de la bande annonce est immonde, ils auraient donc redoublé toutes les voix , et du coup le jeu d'acteur est tres mauvais ! enfin attendons le 26 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 19:26

ptit Stitch a écrit:
Oui, surtout qu'un extrait de la restauration provenant du site US du DVD est en version originale !

La version anglaise est et restera toujours la version originale, il n'y a qu'en langue étrangère que l'on refait les voix car la restauration coûte trop chère (imaginez restaurer plus de 20 bandes son en plus de la vo!).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:26

Cobain a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Oui, surtout qu'un extrait de la restauration provenant du site US du DVD est en version originale !

La version anglaise est et restera toujours la version originale, il n'y a qu'en langue étrangère que l'on refait les voix car la restauration coûte trop chère (imaginez restaurer plus de 20 bandes son en plus de la vo!).

Je ne pense pas que ça se passe comme ça. A mon avis, la restauration de la bande son concerne la musique et les effets sonores et doit être effectée par Disney US. En ce qui concerne les voix, chaque pays s'en occupe lui-même et intègre sa "restauration" à celle effectuée par Disney US. Ceci n'est que théorie de ma part.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:52

Je pense que ta théorie est tout à fait probable, les voix et le reste de la bande son sont toujours séparés, il est donc facile d'ajouter sa langue par dessus. Et puis sinon il y aurait un trop gros contraste entre la bande son non restaurée et les voix par dessus toute neuves.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 8:03

Pas tout à fait exact malheureusement. Les Etats Unis ont dès le départ conservé les bandes sons séparés pour tous leurs films, y compris pour Blanche-Neige. D'où cette possibilité de pouvoir restaurer tout de manière isolé, puis refaire un mixage complet. En France, on a longtemps gardé que la copie finalisé (bruitages, musiques, voix...) et les studios n'ont pas conservé les pistes séparés (quand évidemment, ils les ont carrément pas perdu). Heureusement, ça c'est nettement amélioré depuis. Pour "La belle au bois dormant", je ne sais pas trop. C'est quand même un doublage qui a déjà presque trente ans, c'est même l'une des plus vieilles versions redoublée qu'on ai conservé actuellement (avec Dumbo et Alice si je ne m'abuse). Et la restauration du premier DVD collector n'était pas parfaite non plus. Ce qui rend tout à fait possible une nouvelle VF (et les débats qui n'en finisse plus). Mais comme je le répète depuis plusieurs mois, inutile de spéculer, on ne le saura qu'une fois le DVD/Blu-Ray en main.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 9:24

sniff moi je VEUX qu'on retrouve les voix que l'on a toujours connues !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 18:49

Ca inquiète tout le monde cette histoire de redoublage (dont moi), mais si c'est le cas, j'essaierai de me consoler en faisant un dvd de la cassette vidéo ou bien en tentant de faire un dvd avec la vidéo du dvd et le son de la cassette...Je n'ai jamais essayé, ce sera peut-être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 23:50

C'est curieux si ils refassent le doublage pour la Belle au Bois Dormant, alors qu'ils ne l'avaient pas fait par exemple lors de la réédition de Cendrillon! (Non je ne pense qu'ils seraient capable de faire ça! à part si la bande son originale du film est trop pourrie pour une réédition!!! What a Face mais ce serait quand même bisarre! No )


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 9:54

Il faut arrêter de paniquer, rien n'est moins sûr que ce redoublage. On ne peut se fier à cette bande annonce, ça ne signifie rien. Le précédente édition avait une bande son satisfaisante alors il n'y aucune raison qu'elle change. Attendons la sortie du dvd et du BR.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 9:58

Onze pages de spéculations simplement sur le redoublage éventuel. Je crois qu'on touche le fond les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 8:59

C'est encore loin d'atteindre les 60 pages du redoublage de 1998 pour la petite sirène lol

Et comme on a apparemment rien d'autres à discuter autour du film (en dehors des bonus et de l'intéractivité Blu-Ray), c'est tout ce qui semble actuellement inquiéter les consommateurs (et les fans par la même occasion). Ca ne touche d'ailleurs pas que DCP, mais beaucoup d'autres sites et forum. Car Disney France n'a justement dévoilé... que cette bande annonce avec de nouvelles voix sur tous leurs DVD et Blu-Ray récents.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 16:49

Le mieux ne serait-il pas de les contacter pour être fixé défintivement?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 8:08

Ben beaucoup on essayé, même les comédiens de doublages avec qui je correspond quelquefois. Mais il semble bien que Disney France a monté des murs impénétrables autour de ses célèbres redoublages qu'au final, personne ne sait (je suis pas loin de me dire qu'ils ont carrément des clauses de confidentialité dans leur contrat que ça m'étonnerai pas). C'est pourquoi je répète qu'on aura la surprise, ou pas, qu'une fois le film chez soit. Rappelons-nous la sortie du DVD de "La petite sirène" en 2006, on n'a été vraiment fixé qu'une fois le DVD en main, tout le reste n'ayant été que rumeur, seul DVDRama avait affirmé qu'il y aurait le doublage d'origine (mais personne n'y avait vraiment cru)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 21:47

j'ai vraiment hate qu'il sorte j'adore ce film mais je suis decu je pensai qu'il sortait en septembre mais jviens de voir sur le site que ce n'est que pour novembre.
savez vous si il y aura les meme bonus dans le blu ray que ds la dvd collector??
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 22:28

Il y a un peu plus de bonus sur le Blu-Ray que dans le DVD.
Il y a la liste des bonus quelques pages avant, ou trouvables sur le site http://bludisney.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:10

Voila le coffret auquel auront droit les anglais :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 6127865x


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:46

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un coffret gift comme le roi lion, aladdin, cendrillon etc on eu ? car si c'est le cas la france peut encore faire une croix dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:49

Shocked Shocked Shocked La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 425715 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 425715 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 425715

Ca c'est du collector!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:51

Non ça sera l'édition collector avec un livre comme en France.
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:52

Pourquoi ne suis-je pas anglaise?

A quand une pareille édition en france? Pourquoi a-t'on toujours le droit à des éditions classiques?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 9 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-