AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 13:56

Bof, y'a que la restauration HD qui aura un quelconque intérêt.

Par rapport à ce que j'ai écrit (que Cobain a souligné), je me suis trompé d'un an. Dumbo est bien sorti avant 2000, mais en hivers 1999, c'était le premier à sortir en DVD d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 17:57

Everlasting Matt a écrit:
Vu la place qu'il y a sur un BluRay ils pourraient rajouter plein de vieilles bandes annonces du film, plus de reportages, une immense galerie photos avec plein de croquis et d'affiches et même les différents doublages du film pour la France. Ce serait plus utile.

C'est ce que j'attend avec le plus d'impatience avec le Blu-ray : des centaines de dessins d'études en HD!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 18:27

Moi aussi j'aimerais bien. Dans "La Belle et la Bête" il y a de magnifiques galeries mais c'est vrai que la même chose en HD j'en rêverais. Very Happy


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 18:42

Oui, pourquoi ils n'ont pas continué sur la lancé de la belle et la bête, c'était hyper bien fait les bonus, et ils avaient de l'intéret...

Les editions collector qui suivi ce DVD qui m'a énormément plus, n'avait rien de comparable... Ce qui est triste, parce qu'il y a encore beaucoup à explorer.

Surtout l'envers de la caméra, il y a toujours plein de chose à dire dessus. Les seuls choses qu'on retrouve, c'est les scènes supprimé, c'est chouette, mais (personnellement) on aimerait avoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 19:29

ralalala, la mentalité française. Jamais contente ni reconnaissante de ce qu'on lui donne...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 22:21

Pourquoi devrait-on être reconnaissant ? On ne nous le donne pas le DVD, hein, on va le payer ! Et ce qu'ils mettent dedans, c'est pas pour être gentil avec nous mais pour le vendre !
Autant, je suis plutôt du genre à défendre les éditions DVD de Disney, autant là je comprends pas trop ta remarque.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Banniere-chronique-disney La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 22:46

Puis c'est normal de vouloir toujours plus de bonus. ^^
Surtout que là si j'ai bien compris ils veulent nous mettre exactement les mêmes bonus que sur l'ancienne édition sans suppléments.

J'aimerais bien des versions Work in progress comme pour "La belle et la bête" pour d'autres Disney. Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 13 Juin - 23:35

Dash a écrit:
Pourquoi devrait-on être reconnaissant ? On ne nous le donne pas le DVD, hein, on va le payer ! Et ce qu'ils mettent dedans, c'est pas pour être gentil avec nous mais pour le vendre !
Autant, je suis plutôt du genre à défendre les éditions DVD de Disney, autant là je comprends pas trop ta remarque.

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin - 9:45

Everlasting Matt a écrit:
Puis c'est normal de vouloir toujours plus de bonus. ^^
Surtout que là si j'ai bien compris ils veulent nous mettre exactement les mêmes bonus que sur l'ancienne édition sans suppléments.

J'aimerais bien des versions Work in progress comme pour "La belle et la bête" pour d'autres Disney. Smile

+1 !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin - 10:02

+2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin - 12:10

Ce dvd est celui que j'attend avec impatience cette année! j'ai trop hâte!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Mar 17 Juin - 16:27

Une vidéo de présentation des fonctions BD-Live du Blu-Ray :
https://www.youtube.com/watch?v=GqsVrZrA4rk

On apprend pas grand chose; je ne sais pas ce qu'à Disney avec le Blu-Ray mais ils ont l'air d'avoir beaucoup d'idées derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Ven 20 Juin - 9:56

La version restaurée du film aura droit à une séance au cinéma avec la présence de quelques artistes du studio (dont l'animateur Andreas Deja) et l'équipe de restauration du film. Cela se passera le 18 juillet prochain au Samuel Goldwyn Theater de Beverly Hills. La séance est ouverte au public alors si vous êtes dans le coin (ça m'étonnerai mais bon on sait jamais Rolling Eyes...).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Sam 28 Juin - 19:30

Pour faire suite au message de Cobain d'il y a quelques jours, je vous invite à consulter mon blog pour avoir un résumé des différents compte-rendus trouvés sur Internet traitant de la conférence qu'a donné Bob Chapek à l'ensemble de la presse américaine. Pour rappel, au cours de cette présentation, Bob Chapek a fait la démonstration des différentes fonctionnalités BD-Live qui seront présentes dans l'édition Blu-ray.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Sam 28 Juin - 21:17

Encore une mise à jour de mon blog avec cette fois-ci de nouveaux détails sur les bonus de l'édition Blu-ray.
A voir ici. Mais là où Disney surprend le plus, c'est par la mise à disposition du film en DVD avec l'édition Blu-ray. Un cadeau qui je suis sûr convaincra un certain nombre de fans d'acheter cette édition en attendant d'acheter un lecteur Blu-ray.

Pour en revenir aux bonus exclusifs à l'édition Blu-ray, je dois dire que je suis sous le charme. Notamment la fonction "Cine-Explore" que j'attends tout particulièrement. Sinon, les autres fonctionnalités restent tout de même alléchantes. Pour moi, le passage au Blu-ray semble innévitable.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 30 Juin - 6:37

LeHobbit a écrit:
Mais là où Disney surprend le plus, c'est par la mise à disposition du film en DVD avec l'édition Blu-ray. Un cadeau qui je suis sûr convaincra un certain nombre de fans d'acheter cette édition en attendant d'acheter un lecteur Blu-ray.

Magnifique! Je comptais justement m'acheter le dvd ET le Blu-ray, en attendant d'acheter le lecteur (peur de voir les prix de ce premier Blu-ray grimper très vite). Merci pour la nouvelle! Et qu'en est-il du prix de cette édition Blu-ray alors? 35€?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 30 Juin - 7:10

Ca c'est surprenant comme nouvelle. Mais ce sera un véritable DVD rajouté, ou un simple amalgame étrange sur un seul disque qui serait à la fois les deux ? Pire, un double face ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 30 Juin - 10:37

Voila ma théorie : le film (et uniquement le film) serait disponible sur un DVD à part qu'il faudra se procurer séparemment de l'édition Blu-ray. Par contre, je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je ne sais pas si nous autres Français auront également le droit à ce beau cadeau.
En tous cas, tout fan qui se respecte, n'a plus aucune excuse pour ne pas se procurer ce Blu-ray Very Happy


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 30 Juin - 10:48

Ouais, genre comme pour Harry Potter 5, on réserve et on obtient le DVD en plus du Blu-Ray. Je sais pas si ça va forcément beaucoup m'intéresser, d'avoir deux fois le film en DVD surtout, puisque j'ai celui de 2002, et que seul le Blu-Ray m'intéresse pour le format Full HD d'un animé Disney en 2D et la restauration promise.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 30 Juin - 11:54

En ce qui concerne le prix, je ne pense pas qu'il dépassera 30€ (prix générallement constaté pour les Blu-ray sachant qu'il y aura qu'une seule édition et pas une édition simple et une collector).
Olikos, je pense que le fait d'ajourter un DVD à l'édition Blu-ray est une très bonne idée. Cela peut motiver beaucoup de gens à l'acheter car ils ne seront plus obliger d'attendre que les prix des lecteurs Blu-ray baissent pour se procurer cette édition Blu-ray.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil - 13:42

slt,
sur le site officiel de la sortit d dvd, le visuel du dvd ne présente pas de losange jaune sur la tranche. Il n'est pas présent non plus dans le livret du dvd des Robinson!
Quelqu'un a t-il des infos?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil - 16:51

Si tu l'as vu sur le site officiel américain, c'est normal que le losange n'apparaît pas car la collection numérotée n'existe qu'en France ! Pour le livret des Robinson, je ne sais pas ...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil - 17:32

Non non, je l'ai vu sur le site français du
dvd:www.labelleauboisdormant-ledvd.com
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Horlog11Lun 7 Juil - 19:11

Effectivement mais peut-être ce n'est qu'une ébauche !

HS : Evite les doubles-posts comme dans le sujet des futurs jaquettes, tu postes un message juste pour dire "slt tout le monde", ce n'est pas utile ! Tu risques de te faire mal voir (je ne sais pas si a se dit) par les modérateurs ou l'admin' ! Evite aussi le "slt" ! Fin du HS


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-