AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:29

Ratigan a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
Ratigan a écrit:
Ah, oui, en effet, y'a pas photo. En HD, c'est tellement plus net. Les images sont magnifiques. Celle du combat entre Philip et Maléfique en dragon, sur fond de flammes jaunes, est superbe !
J'ai grand hâte de posséder ce blu-ray.

Ne le prends pas mal mais comme j'ai cru comprendre que tu n'as pas de TV HD, le Blu-ray ne te servira pas à grand-chose...
Oui je sais, je suis méchant ! Razz

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 100932

Pourquoi veux-tu que je le prenne mal. Ecoute, puisque tu mets ça sur le plateau, j'attends que tu m'offres la fameuse tv HD !!!! D'ici à Noël, je te recontacte pour te dire quel modèle m'intéresse !!!!! Laughing

Si j'avais les moyens de m'offrir une TV HD, tu crois vraiment que je serais assez stupide pour en payer une à quelqu'un d'autre ? Laughing Sauf si je gagne au loto, dans ce cas on en reparle ok ? Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:33

Tu m'en payera une ??? trop bieeeeeen Very Happy Laughing


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 19:34

EVE-dreams a écrit:
Tu m'en payera une ??? trop bieeeeeen Very Happy Laughing

Quand j'aurai gagné au loto j'ai dit, pas avant ! Laughing

(Fin du HS sinon je vais me faire engueuler moi ^^)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 20:31

Quand je vois ce comparatif je remarque surtout que Disney a déjà fait bien mieux en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 3:59

LeHobbit a écrit:
Il ne faut pas oublier que sur les écrans HD Ready et FullHD, certains DVD paraissent de mauvaise qualité alors qu'il ne le sont pas forcément. D'où l'intérêt pour ces personnes de passer au Blu-ray.

C'est bien ca le gros avantage des TV cathodiques: les DVD ont tous une image irréprochable dessus. Laughing

(Fin du HS)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 10:33

moi je serais pas contre un digipack, avec fourreau bien sûr. je trouve que ça fait plus prestigieux que le boitier en plastoque mais bon... esperons juste que dans le prestige, il y aura le boitier de dvd avec fourreaux, ce serait déjà très bien. mais à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 19:50

OLIVIER a écrit:
Heu, l'image est juste 10 fois plus belle en blu ray puisqu'il s'agit de 1080p. Or, ces captures sont loin d'être en full HD. Si c'était le cas, en résolution maximum, ça prendrait bien plus qu'un écran d'ordinateur.
Je pense qu'il s'agit juste de captures blu ray qu'il a rendu plus petit et floutté pour donner le coté DVD.
J'ai pu voir une vrai opposition entre les deux et c'est la même différence entre un mauvais windows media rikiki et une image dvd


Euh...je ne sais pas si tu as remarqué, mais on peut cliquer sur les images pour les agrandir et la résolution de chaque photo est de 1920x1080 pixels...

...et là, on voit VRAIMENT la différence !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 19:56

Djucifer a écrit:
moi je serais pas contre un digipack, avec fourreau bien sûr. je trouve que ça fait plus prestigieux que le boitier en plastoque mais bon... esperons juste que dans le prestige, il y aura le boitier de dvd avec fourreaux, ce serait déjà très bien. mais à mon avis....

Décidemment t'es obsédé par les fourreaux toi ! Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 2:53

ben bravo !!! on voit ceux qui ont l'esprit "bien" placé arf arf arf !! jacko jacko, que va t'on pouvoir faire de toi. bref fin du HS , je parlait du fourreau de la belle au bois dormant et que je voulais un digipack !!!! alors que personne n'interprete mal mes propos !! c'est vrai on déforme toujours ce que je dis pour me faire passer pour ce que je suis pas Sad yen a marre SadSadSad lol
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 3:22

Oh la la ! Dis-moi Dju, ton sens de l'humour tu l'as rangé où ? Rolling Eyes Laughing
Non allez t'inquiète pas, on sait tous que t'es un gentil garçon ! Smile Wink

(Fin du HS)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 14:39



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 13:08

Aujourd'hui, je voudrais tant étre américain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:06

phoebus a écrit:
Aujourd'hui, je voudrais tant étre américain... ^^

je crois que tu n'es pas le seul!!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:34

phoebus a écrit:
Aujourd'hui, je voudrais tant étre américain... ^^
Bon allez, certains le savent déjà, ça fait quelques temps que j'ai le Blu Ray et le DVD de la Belle au Bois Dormant mais j'attendais que ça sorte aux USA pour en parler un peu.


Bref, je vais pas faire mon salo, et je crois qu'une expérience comme ça en haute définition, faut pas la garder pour soit.
C'est pourquoi, pour ceux qui sont à Paris, je fais une petite projo dimanche soir à 20h. Si y en a qui veulent venir, contactez moi en MP.


Je ne sais pas trop quoi dire tant l'apport de la HD pour ce blu ray est une expérience cinématographique hallucinante. Les coups de pinceau, les dégradés de couleurs, les possibilités d'avoir des images très très sombres et bourrées de détails...
Bref, ça donne envie de pleurer. Autant parce que c'est beau, mais parce que je n'avais vu un dessin animé comme ça. Surtout un film que je connais par coeur.

C'est tellement beau que je crois que le père Walt doit être sacrément fier de son équipe responsable de la remasterisation en bas, Andreas Deja en tête qui a fait un boulot hallucinant pour sa 1er fois en tant que responsable de l'anim.

Mais bon, revenons au film, la grosse surprise, c'est ce fameux 7.1. A priori, on se dit "bof, c'est un argument marqueting". Sauf que ce que j'ai découvert, c'est qu'en plus d'être le 1er Disney à avoir un orquestre qui rejoue la musique, c'est la volonté de nous faire ressentir comme si on était dans une salle de concert. Et plus ça va, plus on a envie de monter le son. les basses pètent, c'est incroyable, et plus c'est fort, plus c'est bon.

Et moi qui n'aimait pas trop la VO de ce film, là, je vais en devenir gaga au point de ne plus passer en VF.
D'ailleurs, parlons en en VF puisque la plupart ne vont lire mon TR que pour savoir si c'est la vieille, et bien oui, pas une phrase n'a changé. Voilà, soulagé ?
Bien sur, les moyens pour tout retravailler et remixés par les français sont même pas 1/10 du temps et de l'argent que les américains ont mis grace à Terry Potter.
Du coup, les vieilles voix sont placées dessus, et ça roule parfaitement.

Voilà. Au passage, une bande annonce de Pinnochio en HD qui donne des frissons et c'est la 1er fois qu'un platinium a des images restaurées dés la bande annonce. Ca fait du bien, parce que la belle au bois dormant vantant les mérites de la qualité HD sur des images pourries et une autre VO, ça le faisait pas.

Les bonus sont à mourir, le tout en full HD, des images fixes aux courts métrages grand canyon (musique réenregistrée aussi), 4 artists paint a tree (pourtant fait pour la télé mais en pellicule) et surtout le bonus hallucinant :
la visite de l'attraction de Disneyland avec explications d'Imageners sur toutes les pièces, tous les secrets et astuces.
Je pensais que ça me gacherais la magie alors que pas du tout, ça rend l'attraction grave plus excitante.

Seul petit bémol qui montre quand même que le temps est passé et qu'on ne peut rien faire contre certains défauts, on a une dizaine de plans où un personnage est un peu flouté.
Alors, cellos manquant, trop abimés ? Mauvaise animation non visible au cinéma ? En fait, je me suis renseigné et des fois, certains personnages ont une mauvaise animation. Comme ils sont en second plan, on ne les voyait pas très bien au ciné grâce à la multiplane. ici, c'était trop flagrant. C'était soit il fallait tout réanimer le personnage, soit on flouttait un peu, pour lui donner un peu moins de détails et ça passe.
Bien entendu, en DVD, on ne verra rien, puisque c'est tout le film qui sera "floutté" par rapport à la qualité blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:44

Ah pourquoi j'habite pas Paris... Je serai venu avec plaisir à ta projection, je trouve ça très généreux de ta part de proposer ça. En tout cas merci de nous faire partager tes impressions, je connais tes exigences au niveau de l'image et du son et je dois dire que tu m'a vraiment rendu encore plus impatient!

Olivier a écrit:
Au passage, une bande annonce de Pinnochio en HD qui donne des frissons et c'est la 1er fois qu'un platinium a des images restaurées dés la bande annonce.
Dans la bande-annonce du platinum du (Le) Livre de Jungle il me semble que l'image était également déjà restaurée.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:57

Ca tombe quand même mal, cette histoire de récession. Tous ceux qui s'étaient dit : "on va investir dans le blu-ray à Noel" risquent de décaler leur achat de matériel à l'an prochain. Finalement, c'est malin de la part de Disney d'avoir inséré le DVD dans le boitier du Blu-Ray...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:04

nicostitch a écrit:
Ca tombe quand même mal, cette histoire de récession. Tous ceux qui s'étaient dit : "on va investir dans le blu-ray à Noel" risquent de décaler leur achat de matériel à l'an prochain. Finalement, c'est malin de la part de Disney d'avoir inséré le DVD dans le boitier du Blu-Ray...

D'après ce que je sais, cette "offre" n'est malheureusement valable que pour la version américaine.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:45

Citation :
en plus d'être le 1er Disney à avoir un
orquestre qui rejoue la musique, c'est la volonté de nous faire
ressentir comme si on était dans une salle de concert.

Je suis étonné d'apprendre, Olivier, que la musique a été réenregistrée ? Tu veux dire qu'un nouvel orchestre a réinterprété toute la musique du film ?
Je trouve ça très peu commun, et je serais carrément déçu que l'interprétation d'origine conduite par George Bruns, qui avait bénéficié d'une grande qualité d'enregistrement pour les années 50 et qui avait été très proprement restaurée pour la sortie VHS des années 90, soit ainsi effacée ! Si c'est le cas, ça me donne bien envie de garder mon édition DVD actuelle. J'ai peut-être mal compris ce que tu as voulu dire aussi, je l'espère !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:57

Y a les deux versions, l'ancienne et la nouvelle. Mais sincèrement, si tu arrives à voir la différence, tu es fort. Le seul changement entre les deux, c'est la qualité, pas les arrangements
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:00

Merci pour ta réponse.
Je connais tellement par coeur l'enregistrement des années 50, et George Bruns avait une telle patte pour conduire un orchestre, que je serais étonné de ne pas faire la différence. Surtout quand on voit déjà pour d'autres cas, qu'un orchestre ne reproduit pas les partitions d'antan aujourd'hui exactement comme elles étaient à l'époque.
C'est quand même bien que l'enregistrement d'origine ait été conservé (en VF comme en VO ?).
Sinon, par curiosité, qui est le chef d'orchestre de ce réenregistrement ?
Dernière question : le CD qui va sortir en même temps que le DVD va contenir le réenregistrement ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:12

Je ne sais pas qui est le chef d'orquestre et ce n'est que pour la VO Blu ray. La VO sur le DVD est la même, idem pour la VF
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:17

Merci Olivier, ça me rassure tout ça. Je serais curieux d'écouter le Blu-Ray un de ces jours. ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:53

Moi qui ne voulais pas me mettre au blu-ray je dois bien admettre que la critique d'Olivier fait très envie!! Je crois que je vais me laisser tenter:P Aïe, ça va faire mal au porte monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemickey

littlemickey

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 27/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:57

c'est quoi cette histoire de récession ? j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Highbrow

Highbrow

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:39

mouarf apparemment pas de piste française pour le bluray US de sleeping beauty.
dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-