AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:02

Laure Manaudou en visite avec sa fille ... et un détour au commissariat :

http://www.europe1.fr/faits-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-eurodisney-2315715
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:41

Rolling Eyes bel exemple !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:47

.


Mes séjours:


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490


Dernière édition par nath0901 le Ven 12 Déc 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:04

TsFully a écrit:
Laure Manaudou en visite avec sa fille ... et un détour au commissariat :

http://www.europe1.fr/faits-divers/laure-manaudou-vole-pour-200-euros-de-souvenirs-a-eurodisney-2315715

Je m'auto-cite mais l'affaire n'est pas claire:

HuffingtonPost a écrit:

Filmée en train de payer ses articles

Vendredi 12 décembre, la nageuse a réagi sur son compte Facebook pour démentir ces accusations.
"La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m embete et qu on invente des choses sur moi"

A l'issue de son audition, les enquêteurs ne sont toutefois pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé cette marchandise: "Elle n'est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance", a précisé à l'AFP la source proche de l'enquête. Au contraire, elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse.

source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 10:52

Quand meme, ne pas etre fichue de fournir un ticket de caisse...généralement pour 100 € on a déja un ticket long comme le bras, pour 200 € pas etre foutue de le retrouver ou d'en avoir un(et pourquoi?) ...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:01

après cela dépend des articles, j'ignore dans qu'elle boutique elle étais mais a harrington cela peut monter facilement très vite


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:05

Si elle était avec sa fille, cela m'étonnerait que ce soit a Harrington (les machins qui cassent c'est pas bien recommandé pour les enfants) surtout que vu la configuration, si tu essaye de piquer un truc tu te fais gauler direct, alors plusieur...certains articles dise, t qu'elle a rien faitalors que son amie c'est prouvé, si elle a vraiment rien fait je lui recommanderais vivement de changer de frequentations au lieu de pleurnicher sur fb.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:19

Le dépêche AFP précise que l'interpellation a eu lieu à la sortie d'Emporium.
Ca rappelle la célèbre histoire avec Anne, qui pensait qu'être animatrice de Disney Parade l'exemptait de passer en caisse, et de quelques autres VIPs parfois fâchés avec la loi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:42

Déjà que je ne l'appréciais pas à cause de ses propos sur les jeux vidéo, ça va pas s'arranger maintenant ! Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 12:55

Lu sur un autre topic : "Laure Manaudou a alors reconnu avoir elle aussi dérobé des articles dans cette boutique."

Accordez vos violons les gars (les journalistes)...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:22

Alors ce samedi 21 fevrier, j'ai vu Cartman de "show le matin" sur d17 et ancien comparse de Cauet accompagné d'une femme et d'un cast à Discoveryland, dans l'après midi.
Il avait une veste teddy bleu et blanche et des lunettes noires
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:58

Robbie Williams y était dernièrement, si quelqu'un à une photo Smile Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:09

Elisa Tovati (comedienne et chanteuse) y etait egalement ce week end
et la semaine derniere Frank Delay (comedien et ex 2BE3)
VU SUR LEUR FACEBOOK !!!


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Mini_401488DSC0185   Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 15:26

Normal ce week end c'était la leader cup 2015, y'avait pas mal de people et sportifs sur les parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 17:44

La troupe de Violetta à visitée le parc d'attraction Disneyland Paris à Marne-la-Vallée le 17 février 2015.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:44

Le 11 Janvier, croisé Elodie Gossuin, son mari et ses 4 enfants devant BTM...
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 21:14

A l instant Marc Lavoine restaurant inventions.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 17:59

Vous avez vue Kate Moss (aujourd'hui 10 Mars)?
D'aprés cet article elle est à dlp
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/kate-moss-et-pan-pan-a-disneyland-10-03-2015-4591843.php
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 18:39

Kate Moss n'était pas sur le parc aujourd'hui mais ce week-end (dimanche apparemment).

Elle a pu rencontrer ses personnages Disney favoris puisqu'elle est passionnée par cet univers depuis son plus jeune âge. Elle a également profité de sa venue au parc afin de découvrir la "Garden Party de Dingo".
La top model garde un très bon souvenir de cette visite, « C’est comme si je découvrais Disney pour la première fois » a-t-elle déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 8:54

Je ne l'ai pas croisé ... et je ne porte même pas la Frange à la Kate Moss ... car ca m'énerve ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:26

vu samedi après midi alors que pas mal de personnalités semblaient être présentes sur le resort Yannick Noah devant l'attraction Peter pan.
A l'ère des vip kleenex ( genre téléréalité entre autre) j'ai du mal à les reconnaitre alors si certains étaient sur le resort ce samedi et en on reconnu d'autres je suis curieux de savoir qui j'ai pu croiser . Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:32

Il y avait Marc Lavoine et Cyril Hanouna, des amies les ont vu.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:08

je confirme la presence de Yannick Noah, il était dans le magasin "la cabine du Capitaine" et plusieurs Guest ont eu la chance de pouvoir se faire prendre en photo avec lui...un geste sympa de sa part je trouve.
le mercredi 18 mars Arnaud Ducret (parents mode d'emploi) se trouvait en famille sur la place devant l'attraction ratatouille.

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 59
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 12:26

Franck Dubosc, hier soir à l'invention
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:45

Et ce matin au Castle Club. Il est très sympas !


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 25 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-