AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:28

A Disney, j'ai connu beaucoup de monde qui avait croisé Arthur.
Jamais un seul n'en a un souvenir agréable Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:38

brandondisney a écrit:
Peter Banning a écrit:


Aujourd'hui ?
Non , mardi 10 Avril ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Dscf1510

J'ai failli y être à la place de la petite XD (le costume n'est pas top, mais le séjour là bas m'aurait mis des étoiles dans les yeux !)
C'était pour le concours de RTL9, j'avais gagné, ils m'avaient téléphoné, mais comme j'avais un partiel, je n'y suis pas allée (les études avant tout), ils ont pris la 2eme. J'étais envieuse quand même.

http://www.rtl9.com/RTL9-Family/ (dans la 2eme vidéos on voit le reportage (et on voit un petit bout de ma vidéo ^^))




Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Fanta112Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Ban110Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 11:04

Lors de notre séjour à DLP du 25/04 au 27/04, par le plus grand des hasards ma Chérie s'arrête au Disneyland Hôtel , jeudi en début d'après-midi pour aller au "Pipi Room" (faire pipi dans un 5 étoiles, la classe non???) et là je tombe nez à nez avec Noémie Lenoir qui ressort des toilettes des dames avec son p'tit bout ... je l'interpelle gentillement et elle a acceptée de poser avec moi sans problème, c'est sûr y'a plus glamour pour ce style de rencontre mais bon!!! Very Happy

(Je vous accorde le fait que j'ai un air complétement débiloss' sur la photo, le système anti yeux rouges n'est pas top je n'ai pas les yeux noirs mais bleus et je suis rouge écarlate car dehors il faisait pas très chaud et à l'intérieur du DLH on étouffait ...)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 E8b8a300d47450c45ffb03a1c1622b96
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:30

Je l'aurais également croisé à la sortie des toilettes du DLH, je ne l'aurais même pas reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 23:57

Hier quand j'y suis allée, il y avait des gens dans le carré VIP, je ne sais pas du tout qui c'est, mais ils me disent un peu quelque chose...
je vous mets la photo :

cliquez pour agrandir:
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Dsc05810





Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Fanta112Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Ban110Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 13:31

Aujourd'hui Baptiste Giabiconi est sur le parc, quelqu'un a pris des photos de lui ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 9:55

je l'ai vu a BTM à Baptiste Giabiconi mais je ne l'ai pas pris en photos.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:42

shandarah a écrit:
Aujourd'hui Baptiste Giabiconi est sur le parc, quelqu'un a pris des photos de lui ?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 B19e677a978a11e19dc71231380fe523_7
Photo publié par lui même sur instagram!


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:14

Une fois, j'ai vus Denis Machin... Le présentateur de Koh Lanta... Aux Pirates. Ils nous est passé devant, enfin, par la sortie. On avait rien grillé... Et avant de partir, en rigolant on s'est dit que c'était lui à cause de sa touffe de cheveux pas possible !

A la sortie, au niveau des photos, on regarde la notre et on dit : "Ah oui ! C'était bien lui" et on sort... Deux secondes après êtres sortis : "Ah c'était lui ? Pourquoi on à pas pris la photo ! Nan sérieux ! Denis Machin quoi !"

Je sais, j'ai une vie très passionnante... (Ou pas)


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:24

Willegendaire13 a écrit:
Une fois, j'ai vus Denis Machin... Le présentateur de Koh Lanta... Aux Pirates. Ils nous est passé devant, enfin, par la sortie. On avait rien grillé... Et avant de partir, en rigolant on s'est dit que c'était lui à cause de sa touffe de cheveux pas possible !

A la sortie, au niveau des photos, on regarde la notre et on dit : "Ah oui ! C'était bien lui" et on sort... Deux secondes après êtres sortis : "Ah c'était lui ? Pourquoi on à pas pris la photo ! Nan sérieux ! Denis Machin quoi !"

Je sais, j'ai une vie très passionnante... (Ou pas)

Son nom c'est Denis Brogniart Very Happy


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:36

J'ai vu Baptiste Giabiconi moi aussi à Crush's Coaster, hier.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:52

babydisney-love a écrit:

Son nom c'est Denis Brogniart Very Happy

Je savais le dire mais pas l'écrire... -_-' Merci beaucoup ^^


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:10

ichabod a écrit:
J'ai vu Baptiste Giabiconi moi aussi à Crush's Coaster, hier.

Il faisait la queue comme tous le monde ou il est passé par la sortie ? Langue


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:51

Il est passé par la sortie, avec un guide VIP.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:32

pareil a BTM je l'ai vu à la sortie, mais sans guide VIP, le cast qui était a la sortie, l'a ensuite emmené a l'attraction


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 16:08

Sur son Facebook, c'était noté que c'était la première fois qu'il y allait.
Mon copain m'a tout de suite accusé des yeux, "Ta vus je suis pas le seul !" Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
laurent2007



Messages : 2
Inscription : 03/05/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 0:27

Moi je l'ai vu à coté de buzz l'éclaire ! Y'avait deux mecs qui prenaient une photo avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:11

ce jeudi 10 mai il m'a semblé croisé Christophe willem ?? des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:39

jeudi 10, paris hilton
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:45

Paris Hilton ? c'est qui ça ??? Shocked

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 100932


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 17:53

lucio a écrit:
jeudi 10, paris hilton
Pffffffff a chaque fois je la loupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 19:26

si il faut c'est même pas elle sur la photo Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
mesamours121405

mesamours121405

Féminin
Âge : 42
Messages : 24
Localisation : auvergne
Inscription : 19/03/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:19

je l'ai vue jeudi vers 15h30 elle se faisait prendre en photo par un cast member devant le chateau de la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Y

Mick'Y

Masculin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 04/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 5 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 1:07

Après une belle journée à DLP, vu aujourd'hui Loana vers 20h30, pris l'ascenceur du RDC au 1er Parking Vinci de Disney Village, on était garés au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-