AccueilPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 VidePhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 21:33

Oui mais je confonds avec l autre pavillon où il y a le tepan edo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 21:37

Nine Dragons c'est dans le pavillon Chinois ,Tepan edo Japonais:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 21:48

J'veux pas faire chier, mais le copyright des photos pompé sur le net on en parle ?

Parce que ça manque un peu de respect pour les personne qui se font s'embête à prendre tout en photo et de la reprendre sans rien citer...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 21:54

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 326033P1080759Copier

House-smoked St. Louis-style Pork Ribs , Sci-Fi .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 22:01

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 636290wwdwnoel2012066CopierCopier

Tar Pit Fried Shrimp T REX café DTD.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 22:01

C'est surtout qu'à la base c'était pour avoir des avis sur les plats testés par ceux qui avaient déjà été à WDW... Là je peux faire moi-même une recherche google images vu qu'il n'y aucun "bonus" aux images postées.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 22:03

Chewb a écrit:
J'veux pas faire chier, mais le copyright des photos pompées sur le net on en parle ?

Parce que ça manque un peu de respect pour les personne qui s'embêtent à prendre tout en photo et de la reprendre sans rien citer...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 22:12

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 619284wwdwnoel20121706Copier

Half Chicken
served with baked beans and coleslaw.

Flame Tree Barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 22:18

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 588542wwdwnoel20122163CopierCopier

Mongolian Beef with vegetable fried rice, Sunshine Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 22:29

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 516532wwdwnoel20123188CopierCopier

Lump Crab Cakes Captain's Grille
Fennel, Arugula, Onion, Roasted Fingerlings, with Stone-ground Mustard Cream
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 23:28

Ca sert donc de parler dans le vide... Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Mer 26 Juin - 23:53

Miam... Miam... ! Malgré l'heure tardive, tous ces bons plats m'ouvrent l'appétit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 0:03

Merci pour toutes ces photos Bastia qui nous donnent un aperçu visuel des plats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 7:32

Bastia, tu ne peux pas avoir un bug avec ton ordinateur car j ai trop faim la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:36

Bon alors à part pour soutenir aveuglément Bastia, cela m'intéresse de savoir, Yoda et dale_lejeune, pourquoi vous trouvez intéressant des photos de plats qui datent (2006 donc pour mon exemple mais y'en a d'autres), qui ne sont donc pas du tout représentatif de ce que l'on trouve actuellement dans le restaurant concerné, et avec aucune opinion sur le goût des plats?

Et j'avoue que oui, pour moi qui bosse dans le milieu de l'information/recherche documentaire, le copyright est un sujet délicat qui mérite qu'on se pose la question de "A-t-on le droit de copier-coller toutes les photos du net pour les poster sur un forum public sans citer sa source?"... Une fois de temps en temps je suis d'accord que cela ne fait pas de mal...mais là par contre en grand nombre...bof, je ne suis pas d'accord, c'est aussi une question de respect à l'auteur de ces photos (surtout quand ça vient de professionnels).
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:46

Chewbette a écrit:
Bon alors à part pour soutenir aveuglément Bastia, cela m'intéresse de savoir, Yoda et dale_lejeune, pourquoi vous trouvez intéressant des photos de plats qui datent (2006 donc pour mon exemple mais y'en a d'autres), qui ne sont donc pas du tout représentatif de ce que l'on trouve actuellement dans le restaurant concerné, et avec aucune opinion sur le goût des plats?

Et j'avoue que oui, pour moi qui bosse dans le milieu de l'information/recherche documentaire, le copyright est un sujet délicat qui mérite qu'on se pose la question de "A-t-on le droit de copier-coller toutes les photos du net pour les poster sur un forum public sans citer sa source?"... Une fois de temps en temps je suis d'accord que cela ne fait pas de mal...mais là par contre en grand nombre...bof, je ne suis pas d'accord, c'est aussi une question de respect à l'auteur de ces photos (surtout quand ça vient de professionnels).

Pour répondre en mon nom, ce qui me fait aller à un restaurant ce sont les visuels des plats! même si je ne prends pas ce plat là (c'est bien simple, j'oublie le nom aussi vite), cela me pousse à regarder le menu du restaurant les photos du restaurant! Pour ce séjour, la plus part des restos à table se sont fait de cette manière

Concernant les droits d'auteur, si je prends une photo, la met sur le net et que quelqu'un la reprend, je suis pas sûre que je peux prétendre à avoir des droits d'auteurs

Maintenant, je te cache pas qu'il serai mieux dans ce cas là, de mettre un lien vers le site où la photo a été prise

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:59

Comme Chewbette, je trouve plus sympa de voir des photos des plats qui sont actuellement au menu car au moins c'est représentatif!

C'est pour ça que je ne mets pas mes photos de restaurant qui commencent à dater un peu!

Et puis j'aime aussi savoir si c'était bon, si c'était un coup de cœur ou s'il faut passer son chemin....

Mon topic de référence pour baver sur des plats et autres snack c'est celui ci, mis à jour quotidiennement avec des photos de gens en direct live : http://www.disboards.com/showthread.php?t=3102192&page=90

Bastia je pense qu'on apprécie tous ton enthousiasme et le fait que tu fasses vivre ce sujet, mais ca serait tellement mieux de voit tes photos à toi !
Et en s'en fout si la qualité est pas top.... si tu voyais les miennes un vrai cauchemar!
Avec flash ca fait bizarre et sans on voit rien ^^



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:23

Le soucis c'est que 70% des photos que je post sont les miennes apres plusieurs d'entre vous on des tonnes de photos de WDW , mais personne en post ou peu donc faites comme vous voulez mais à un moment donner critiquer c'est bien mais faire vivre un topic c'est mieux qui plus est quand je l'ai crée et oui c'est moi pas X ou Y le but c'est juste poster des photos pas savoir si c'est bon ou pas chacun aura sa version gustative d'un plat , mais savoir ceux qu'une ligne sur un menu de WDW veut dire ou plutôt representé c'est mieux ; apres si vous voulez pourrir aussi ce topic c'est pas grave , j'ai autre chose à faire dans la vie et Google sera vote ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:31

Bha y'a une différence entre faire vivre un sujet intéressant et faire un flood qui désolée mais oui ressemble à du pompage de Google image (et oui celui-ci est mon ami, je recherche toujours un peu avant de poser des questions, surtout quand la recherche prend moins de temps que de poser la question). Et on s'en fout si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui l'a créé, on est sur un forum public, donc aux dernières nouvelles tout le monde peut s'exprimer partout, que cela nous plaise ou non, tant que ça reste dans le respect des autres participants, donc oui chacun peut remettre en cause le but d'un topic, et ne t'en fais pas tu auras aussi des ardents défenseurs qui trouvent/trouveront que ce topic et ta manière de faire sont géniaux.

Et à ce que je sache exprimer une opinion contraire à la tienne n'est pas égal à un pourrissage de topic, désolée si tu le prends ainsi, je ne vais pas me taire non plus pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:34

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 1175727113

Tusker House lunch.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:37

Bastia 33 a écrit:
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 1175727113

Tusker House lunch.

Cela reste sans doute ma meilleure expérience "buffet" à Disney World! Riche, varié et ....Sourtout dans mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:39

J'ai également adoré ce buffet, en tout cas en version lunch, avec un grand choix de plats et surtout originaux car un peu africain/exotique. Pas trop bruyant, super interactivité avec les personnages présent en costume safari...c'était tellement chouette qu'on y retourne en novembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:46

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 165488wwdwnoel20122973

Landscape of Flavors AOA.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 9:58

c'est quoi à côté des crevettes ( enfin je suppose que ce sont des crevettes !)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 281723tictacsignature
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 TiggerPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 GoofybPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 Horlog11Jeu 27 Juin - 10:13

Bastia 33 a écrit:
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 20 165488wwdwnoel20122973

Landscape of Flavors AOA.
Une vrai assiette dans un value, je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plats préparés surgelés dans les restaurants ?
» Serris : restaurant plats à emporter
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-