AccueilPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 VidePhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 10:24

ils en avaient parlé que l'AOA était encore un des seuls à servir dans une véritable assiette, de même que le food court était vraiment bien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 281723tictacsignature
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 TiggerPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 GoofybPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 10:54

mariecg a écrit:
ils en avaient parlé que l'AOA était encore un des seuls à servir dans une véritable assiette, de même que le food court était vraiment bien

j'avais loupé cette passage là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:17

je viens de voir ceci dans la newsletter de disneyfoodblog

voici le petit truc simple qui me plait beaucoup, nous qui adorons le fromage, je pense qu'on ira y faire un tour
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Tutto-Gusto-Cheese-Board
One of Tutto Gusto's Cheese Boards



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 281723tictacsignature
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 TiggerPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 GoofybPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:23

mariecg a écrit:
je viens de voir ceci dans la newsletter de disneyfoodblog

voici le petit truc simple qui me plait beaucoup, nous qui adorons le fromage, je pense qu'on ira y faire un tour
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Tutto-Gusto-Cheese-Board
One of Tutto Gusto's Cheese Boards


belle assiette

Mais que vaut le formage? car je sais que les américains n'aiment pas trop le formage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 18:34

vu que c'est au pavillon italien je pense que ce doit être du fromage italien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 281723tictacsignature
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 TiggerPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 GoofybPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 20:36

Chewbette a écrit:
Bon alors à part pour soutenir aveuglément Bastia, cela m'intéresse de savoir, Yoda et dale_lejeune, pourquoi vous trouvez intéressant des photos de plats qui datent (2006 donc pour mon exemple mais y'en a d'autres), qui ne sont donc pas du tout représentatif de ce que l'on trouve actuellement dans le restaurant concerné, et avec aucune opinion sur le goût des plats?
Et j'avoue que oui, pour moi qui bosse dans le milieu de l'information/recherche documentaire, le copyright est un sujet délicat qui mérite qu'on se pose la question de "A-t-on le droit de copier-coller toutes les photos du net pour les poster sur un forum public sans citer sa source?"... Une fois de temps en temps je suis d'accord que cela ne fait pas de mal...mais là par contre en grand nombre...bof, je ne suis pas d'accord, c'est aussi une question de respect à l'auteur de ces photos (surtout quand ça vient de professionnels).


Pour te répondre rapidement, à vrai dire je ne pense pas qu'il soit nécessaire que ce genre de chose prenne des proportions énormes, à ce que tu dis il y a quelques photos dépassées, d'accord, mais ce que je félicite c'est l'initiative de Bastia qui consiste à nous montrer un florilège de plats en tout genre dont il a testé la majorité. Comme il le sous-entend il est l'un des rares à faire vivre ce sujet, tu as peut-être toi aussi des photos de plats, pourquoi ne pas les mettre? Je préfère quelqu'un qui agit et qui prend un risque en faisant quelques erreurs plutôt que quelqu'un qui ne fait rien et qui critique, je pense que tu le comprendras. Sans compter que quand Bastia expose une photo, rien n'empêche un autre membre de donner son avis sur le plat, comme tu l'as fait pour le tusker house.

D'autre part, DCP est un forum amateur qui n'a rien d'officiel, il n'en en rien un site professionnel ou promotionnel de WDW, c'est un forum conçu par et pour des amateurs, dès lors pourquoi vouloir absolument faire référence à ton activité professionnelle au sein d'un tel forum pour un sujet qui concerne tout simplement de la bouffe Disney? Je peux comprendre qu'on demande sur des sujets de la clarté mais nous ne sommes pas ici rémunérés financièrement, nous n'avons de compte à rendre à personne, le but premier ici dans ce topic des resorts étrangers étant d'instaurer une ambiance bon enfant et familliale si j'ose dire. Si l'info donnée par un membre est fausse ou obsolète, il suffit de le lui rappeler gentiment ou encore mieux vous auriez pu par exemple envoyer un MP à Bastia pour lui dire votre vision des choses plutôt que de lui faire des remarques un peu sèches en public.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:30

Comme je ne savais où l écrire je le fais ici,histoire de détendre un poil l atmosphère Very Happy Départ demain chez notre Mickey parisien pour un petit week end qui je l espére sera bien sympa.Je vais faire pour la première fois le Blue Lagoon,j ai hâte!Bon je sais vous vous en foutez un peu beaucoup mais je savais pas a qui d autre le raconter Very Happy .Alors pas de bêtise en mon absence et ne vous écharpez pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:53

roro a écrit:
Comme je ne savais où l écrire je le fais ici,histoire de détendre un poil l atmosphère :DDépart demain chez notre Mickey parisien pour un petit week end qui je l espére sera bien sympa.Je vais faire pour la première fois le Blue Lagoon,j ai hâte!Bon je sais vous vous en foutez un peu beaucoup mais je savais pas a qui d autre le raconter Very Happy.Alors pas de bêtise en mon absence et ne vous écharpez pas trop^^

Bonne visite et bon choix j'adore le Blue Lagoon Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 425715 c'est un passage obligé pour nous à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 8:58

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 992861wwdwnoel20123584

ShrimpTacos. Maya Grill.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 9:18

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 141326wwdwnoel20123091

Funnel Cakes.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 9:45

Chewbette a écrit:
Bon alors à part pour soutenir aveuglément Bastia, cela m'intéresse de savoir, Yoda et dale_lejeune, pourquoi vous trouvez intéressant des photos de plats qui datent (2006 donc pour mon exemple mais y'en a d'autres), qui ne sont donc pas du tout représentatif de ce que l'on trouve actuellement dans le restaurant concerné, et avec aucune opinion sur le goût des plats?

on est la dans un probleme de definition du sujet.
On est bien dans le sujet "photos des plats des restaurants de WDW", et les photos postées, meme si les plats n'existent plus, sont bien des photos de plats trouvés dans des restaurants de WDW.

De ce coté la, on ne peut pas prendre Bastia en defaut que de poster, dans son topic, des posts totalement en rapport avec le sujet.

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir une petite "critique" vis a vis du plat en lui meme. Mais est-ce la vocation du topic ? cela serait il une addition interessante ? la dessus chacun peut reagir, et d'ailleurs certains le font en donnant leurs impressions par rapport a un plat qu'ils ont gouté.

Quand a la presence de plats qui ne sont plus a la carte. Rien n'indique ici qu'il ne faut poster que des plats "actuels", ou alors peut etre faudrait il purger le topic des qu'un plat est retiré de la carte d'un resto.
Ce topic a un double merite. Celui de presenter les plats des resto, tels qu'on pourra les trouver lors de son prochain voyage, mais aussi de presenter une vitrine de ce qui se fait, ou ce qui s'est fait, a WDW au niveau restauration. Meme si certains plats n'existent plus, ils donnent souvent le ton en ce qui concerne un restaurant
Et puis il ne faudrait pas oublier que meme si on postait, aujourd'hui, une photo prise ce matin, dans un resto, il n'y a aucune garantie que le guest qui lira le post, et qui ira a WDW dans 6 mois, trouve encore ce plat au menu. Des lors que ca soit obsolete depuis 6 ans, ou que ca soit obsolete depuis hier car la carte a changé hier ... ca ne fait plus grande difference

Personellement je vois ce topic comme un historique, ou un histoire vivante, de la "bouffe" a WDW.
Peut etre pourrait on suggerer qu'il soit ajouté "ce plat n'est plus disponible" sur les posts ou le plat a disparu du menu. Mais la encore, les menus evoluent relativement rapidement (du fait du nombre important de resto et du nombre astronomique de plats differents). Ca serait plus du domaine d'un foodblog de faire cela, ici le but du topic etant avant tout de nous faire saliver.
Les plats sont un peu comme des salves de feu d'artifice, en poster des photos est avant tout pour le plaisir des yeux et la mise en appetit.
Au final on ne choisit pas un restaurant pour UN plat 6 mois a l'avance (sans savoir s'il sera toujours la) mais on choisit un resto pour son contexte general, et meme un plat ancien aide a se faire une idée.

Pour te faire comprendre mon point de vue, ta "question" sur ce topic est un peu comme si on demandait a quoi bon poster des photos d'attractions defuntes, puisque de toute facon plus personne ne pourra les faire. Et bien cela fait partie des choses qu'une partie des visiteurs du topic aiment voir, et qui les interesse. Meme en sachant que ca n'existe plus, ca fait partie un peu du "mythe" et de l'Histoire.
A ce titre, le topic n'ayant pas vocation de "guide" mis a jour regulierement, il a beaucoup plus sont utilité en tant que "bibliotheque" ou se cotoient nouveauté et souvenirs.

En ce qui concerne les copyrights, c'est assez flou. Tout depend d'ou provient les images (lorsqu'elles ne sont  pas des images perso) et s'il y a une release dessus. Ca depend ou ca a ete posté, car certains hebergeurs ou reseaux sociaux ont une politique specifique concernant les images postées chez eux.
La plupart des photos "officielles" ont un watermark, ce qui minimise l'impact de la non citation de source.
Par contre, en effet, pour le respect des "regles" il serait sans doute bon de preciser l'origine d'une photo lorsqu'on la poste. Mais il faut aussi etre honnete, lorsque l'on recherche une photo sur google images, on tombe sur des photos crosspostées, ou multirepostées, et c'est difficile de nommer la source 0
Etant moi aussi sensible aux copyrights, j'avoue que je prefere une photo sans source, plutot qu'une photo avec une source erronée, mais c'est un autre debat qui n'a sans doute pas sa place ici.


Spoiler:

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 3ont4Q


Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 1524898809 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 1533279605  Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:13

Bastia 33 a écrit:
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 141326wwdwnoel20123091

Funnel Cakes.

Cela fait quelques années que je voix ceci devant le pavillon américain, cela fait quelques années que je me.dis que cela doit être pas mal!Mais pourquoi j ai pas encore goûté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:37

floflo44 a écrit:
roro a écrit:
Comme je ne savais où l écrire je le fais ici,histoire de détendre un poil l atmosphère :DDépart demain chez notre Mickey parisien pour un petit week end qui je l espére sera bien sympa.Je vais faire pour la première fois le Blue Lagoon,j ai hâte!Bon je sais vous vous en foutez un peu beaucoup mais je savais pas a qui d autre le raconter Very Happy.Alors pas de bêtise en mon absence et ne vous écharpez pas trop^^

Bonne visite  et bon choix j'adore le Blue Lagoon :love1:c'est un passage obligé pour nous à chaque visite.
Merci Wink POTC est mon attraction préférée , du coup j ai toujours voulu un jour déjeuner dans ce resto,on verra ça demain car ce soir c est à l'Inventions que ça se passe
Bon week a tous;)

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:07

dale_lejeune a écrit:

Cela fait quelques années que je voix ceci devant le pavillon américain, cela fait quelques années que je me.dis que cela doit être pas mal!Mais pourquoi j ai pas encore goûté !!!!

Il y a quelques "incontournables" a WDW qui sont des "signature items" a eux seul

le funnel cake en fait partie, au meme titre que le dole whip, le cinamon roll et la turkey leg (et j'en passe, surtout avec NFL et le pork shank ou le lefou's brew dont la nouveauté fait l'interet principal)
il faut tester au moins une fois Smile


Spoiler:

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 3ont4Q


Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 1524898809 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 1533279605  Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:37

tarf a écrit:
dale_lejeune a écrit:

Cela fait quelques années que je voix ceci devant le pavillon américain, cela fait quelques années que je me.dis que cela doit être pas mal!Mais pourquoi j ai pas encore goûté !!!!

Il y a quelques "incontournables" a WDW qui sont des "signature items" a eux seul

le funnel cake en fait partie, au meme titre que le dole whip, le cinamon roll et la turkey leg (et j'en passe, surtout avec NFL et le pork shank ou le lefou's brew dont la nouveauté fait l'interet principal)
il faut tester au moins une fois Smile

Souvent quand je suis sur Epcot je passe par le Pavillon Allemand et ensuite par le pavillon USA, apres par contre j'ai les doigts collant:P
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 12:11

tarf a écrit:
dale_lejeune a écrit:

Cela fait quelques années que je voix ceci devant le pavillon américain, cela fait quelques années que je me.dis que cela doit être pas mal!Mais pourquoi j ai pas encore goûté !!!!

Il y a quelques "incontournables" a WDW qui sont des "signature items" a eux seul

le funnel cake en fait partie, au meme titre que le dole whip, le cinamon roll et la turkey leg (et j'en passe, surtout avec NFL et le pork shank ou le lefou's brew dont la nouveauté fait l'interet principal)
il faut tester au moins une fois Smile

on ira jamais assez :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Invité
Invité



Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 12:37

roro a écrit:
floflo44 a écrit:


Bonne visite  et bon choix j'adore le Blue Lagoon :love1:c'est un passage obligé pour nous à chaque visite.
Merci ;)POTC est mon attraction préférée , du coup j ai toujours voulu un jour déjeuner dans ce resto,on verra ça demain car ce soir c est à l'Inventions que ça se passe
Bon week a tous;)


bon séjour ! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:39

roro a écrit:
Comme je ne savais où l écrire je le fais ici,histoire de détendre un poil l atmosphère :DDépart demain chez notre Mickey parisien pour un petit week end qui je l espére sera bien sympa.Je vais faire pour la première fois le Blue Lagoon,j ai hâte!Bon je sais vous vous en foutez un peu beaucoup mais je savais pas a qui d autre le raconter Very Happy.Alors pas de bêtise en mon absence et ne vous écharpez pas trop^^

tu nous feras une petite revision de la bonne bouffe à DLP , profite bien🍺 
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:45

roro a écrit:
Comme je ne savais où l écrire je le fais ici,histoire de détendre un poil l atmosphère :DDépart demain chez notre Mickey parisien pour un petit week end qui je l espére sera bien sympa.Je vais faire pour la première fois le Blue Lagoon,j ai hâte!Bon je sais vous vous en foutez un peu beaucoup mais je savais pas a qui d autre le raconter Very Happy.Alors pas de bêtise en mon absence et ne vous écharpez pas trop^^

Amuse toi bien Smile. Je reste un grand fan du blue lagoon. J'espere que ce sera une belle découverte.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 15:05

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 911009wdw20122081Copier

Pollo a las Rajas.San Angel Inn Epcot
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 9:02

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 769271wdw20123454Copier

Pinocchio Village Haus.Meatball Sub Sandwich .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 9:26

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 546832wdw2012524Copier

Grand Floridian Burger.Grand Floridian Cafe.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:04

Salut tout le monde,j'espere que vous avez passé un bon week end?
Je suis de retour de mon ptit sejour à Dlp,ca fait du bien,je me suis bien vidé la tete et mangé dans des restos bien sympa
Petit HS avec le plat que j'ai pris au Blue Lagoon:le saveur Terre et Mer:Demi Langouste grillé avec banane plantin grillé,assortiment de legumes,riz vanillé et medaillon de veau
J'ai adoré!autant le resto que les plats
L'atmosphere est top et les plats de qualités,je regrette pas d'y etre allé Wink

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 10567610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:06

ça a l'air succulent ça, roro. En plus il est vrai que le cadre du Blue Lagoon est assez exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:08

Je confirme, c'est régal!!!Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 21 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plats préparés surgelés dans les restaurants ?
» Serris : restaurant plats à emporter
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-