AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 2:32

En reprenant plusieurs idées de chacun voilà à quoi ressemblerai notre Parc :

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Walt_d11

Pixar Studio:
- Pixar Magic 3D, spectacle visuel qui regrouperai les différents personnages célèbres des pixar en une seule animation 3d.
- UP Flying : l'attraction basée sur le principe des manèges avions
- Cars Quatre Roues Rallye
- Crush's Coaster
- Toy Story PLayland + nouveau ajout : Toy Story Midway Mania emplacement côté dominos
- Ratatouille Kitchen Calamity
- The Doors of Monsters & Inc : un coaster inversé familiale qui reprendrait la séquence des portes + restaurant japonais
- Wall-e The Extraordinar-e Adventure : un dark ride familiale nouvelle génération (ci-dessous) retraçant l'aventure de Wall-e


Hollywood Studio (ne pas se fier aux bâtiments j'ai mis au plus simple, c'est juste pour se donner une idée) :
- Art of disney Animation
- Hyperion : spectacle sur Aladdin ou sur la petite sirène
- Hollywood tower
- Award Wieners : restaurant fast food hot dog
- Disney Junior - Live on stage : show reprenant la série de l'animation maison de mickey
- Hollywood & Vine : restaurant buffet de cuisine américaine
- Restaurant des Stars
- Souvenirs of Disney's Hollywood : boutique
- Fame Market : boutique
- Delicious Bagels and Donuts : restaurant fast food
- Bretzeland : restaurant fast food
- World of color : spectacle aquatiques reprenant plusieurs animations Disney
- Mickey's fun wheel
- Studio Tram Tour

Marvel Studio :
- Spiderman très bon emplacement Jack Skellington
- Super heroes coffee : restaurant
- Tron ride : plus facile de transformer cette attraction sur ce theme que sur Iron Man
- Marvel Heroes : show et spectacle interactif reprenant les cascades de différents héros célèbres
- Attack of the Avengers : attraction robot-coaster relatant les aventures des supers héros et la Stark expo où les visiteurs pourront communiquer avec des robots, voir la fabrication de robot, jeux interactifs et vidéos genre wii ou kinect... + snack et boutique
La rue de Londres transformer en une ville typiques des comics Marvel

Production Courtyard : je savais pas quoi faire donc je l'ai laissé !
- Stitch Live!
- Playhouse Disney Live!
- CinéMagique
- Soarin'

Avartarland :
Encore un mystère, en attendant de voir la nouvelle zone à Animal Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 10:29

ha mais du coup sa nous mais un parc pratiquement de la même taille que dlp. Donc sa veut dire aussi encore dans la merde financière pendant 20 ans...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Signat10

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:58

Franchement ça ferait classe, bien que ça ait l'air très tassé.
Le seul truc qui va pas c'est Tron au beau millieu d'une zone Marvel ...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:02

Jay Jay a écrit:
En reprenant plusieurs idées de chacun voilà à quoi ressemblerai notre Parc :

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Walt_d11

Pixar Studio:
- Pixar Magic 3D, spectacle visuel qui regrouperai les différents personnages célèbres des pixar en une seule animation 3d.
- UP Flying : l'attraction basée sur le principe des manèges avions
- Cars Quatre Roues Rallye
- Crush's Coaster
- Toy Story PLayland + nouveau ajout : Toy Story Midway Mania emplacement côté dominos
- Ratatouille Kitchen Calamity
- The Doors of Monsters & Inc : un coaster inversé familiale qui reprendrait la séquence des portes + restaurant japonais
- Wall-e The Extraordinar-e Adventure : un dark ride familiale nouvelle génération (ci-dessous) retraçant l'aventure de Wall-e


Hollywood Studio (ne pas se fier aux bâtiments j'ai mis au plus simple, c'est juste pour se donner une idée) :
- Art of disney Animation
- Hyperion : spectacle sur Aladdin ou sur la petite sirène
- Hollywood tower
- Award Wieners : restaurant fast food hot dog
- Disney Junior - Live on stage : show reprenant la série de l'animation maison de mickey
- Hollywood & Vine : restaurant buffet de cuisine américaine
- Restaurant des Stars
- Souvenirs of Disney's Hollywood : boutique
- Fame Market : boutique
- Delicious Bagels and Donuts : restaurant fast food
- Bretzeland : restaurant fast food
- World of color : spectacle aquatiques reprenant plusieurs animations Disney
- Mickey's fun wheel
- Studio Tram Tour

Marvel Studio :
- Spiderman très bon emplacement Jack Skellington
- Super heroes coffee : restaurant
- Tron ride : plus facile de transformer cette attraction sur ce theme que sur Iron Man
- Marvel Heroes : show et spectacle interactif reprenant les cascades de différents héros célèbres
- Attack of the Avengers : attraction robot-coaster relatant les aventures des supers héros et la Stark expo où les visiteurs pourront communiquer avec des robots, voir la fabrication de robot, jeux interactifs et vidéos genre wii ou kinect... + snack et boutique
La rue de Londres transformer en une ville typiques des comics Marvel

Production Courtyard : je savais pas quoi faire donc je l'ai laissé !
- Stitch Live!
- Playhouse Disney Live!
- CinéMagique
- Soarin'

Avartarland :
Encore un mystère, en attendant de voir la nouvelle zone à Animal Kingdom


Très intéressant ce placemaking!!!!!!!
Les attractions sont toujours montés les unes sur les autres mais je crois que ça ça ne changera jamais aux WDS de toute façon donc perso j'aime beaucoup, ça serait pas mal en effet!!!! Smile



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:50

La zone pixar est la plus aboutie, j'aime beaucoup la zone wall-e avec le vaisseau-mère et la vidéo est magnifique on dirait les imaginners eux même qui l'ont réalisé Shocked . Puis le restaurant japonais sur Monstre&co serai vraiment cool j'adore les sushiiiis, en plus l'attraction sur ce même thème est à l'étude et devrait arrivée au Disney's Hollywood Studios, croisons les doigts pour que ça arrive chez nous avant !

Hollywood Studio est géniale surtout pour la bouffe : bagels, donuts, bretzels, hot dog Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 425715
je vois plus un world of colors chez nous qu'un fantasmic car moins onéreux et pas besoins de place assises donc très bon choix. Par contre Studio Tram Tour va gêner pour la prolongation de Pixar Studio plus tard donc faudra bien faire attention.

Pour Marvel Studio, je trouve que Tron à sa place il fait partie de Marvel Twisted Evil et je suis d'accord avec toi la transformation sera moins complexe et moins coûteuses surtout, il y a pratiquement rien à changer pour l'attraction on remplace Aerosmith par Daft Punk et on met de la lumière bleu Tron ou orange Tron pour changer. Puis pour la file d'attente on peint les murs en noir laqué avec de la lumière bleu un peu partout et le tour est joué, et tous ça pour 500€ Very Happy !!!! Non je rigole y'a qu'a voir les décors intérieur de l'attraction Test Track comme comparaison c'est juste splendide !!!!! Donc on aurai Tron, Spiderman, Hulk, Iron Man, Thor, La Veuve Noire et Captain America c'est un bon début.

Pour Avatarland j'adore les deux grands arbres ça me suffirai presque Wink

Très belle carte en tout cas si notre placemaking ressemble à ça je serais aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 17:40

kokoum a écrit:
Pour Marvel Studio, je trouve que Tron à sa place il fait partie de Marvel Twisted Evil
Euh non. Ou alors Blanche Neige et les Sept Nains, aussi, c'est Marvel s'il suffit que Marvel Comics ait édité une bande dessinée adaptée du film.
Tron est un film Disney !


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:48

Dash a écrit:
kokoum a écrit:
Pour Marvel Studio, je trouve que Tron à sa place il fait partie de Marvel Twisted Evil
Euh non. Ou alors Blanche Neige et les Sept Nains, aussi, c'est Marvel s'il suffit que Marvel Comics ait édité une bande dessinée adaptée du film.
Tron est un film Disney !

Oui je suis d'accord avec toi Tron est un Héros issu de la production Disney et grâce à cette collaboration Marvel à sortie le premier comics : Tron: Betrayal en 2010 relatant l'histoire du film
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tron110

Puis en 2011, une nouvelle vision du film et du Héros vu par Marvel en 2 volume :
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tron210 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tron310

Même si c'est une production Disney à la base, il fait partie dorénavant des Comics Marvel d'autant plus que les deux derniers comics décrivent la nouvelle perception historique de l'héros. En plus Tron réuni tout les traits caractéristiques d'un Super Héro Marvel, même si certains ici ne le considère pas comme un Héros Marvel sachez qu'il en fait partie à présent faudra vous y faire. Il a aussi bien sa place dans le land Marvel Studio que Iron Man ou Spiderman !!! Pour finir Blanche neige à été publié à l'époque par Marvel certes mais elle ne correspond pas au thème Super Heros ni à l'esprit du land ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:38

Jay Jay a écrit:
En reprenant plusieurs idées de chacun voilà à quoi ressemblerai notre Parc :

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Walt_d11

J'aime ce plan, les lands sont bien distinct, il y a un équilibre : spectacle, attraction pour enfant et adulte, restaurant et boutique dans chaque land. Après moi j'aurai mis Production Courtyard dans le même land que Hollywood Studio car il est tout petit et le restera vu qu'il n'y a pas de place pour agrandir cette partie du parc.
Je rejoins aussi les autres World Of Color serait un meilleur choix que Fantasmic car moins coûteux mais tout aussi splendide.
Pour l'attraction Tron ça ne me dérangerais pas non plus de le voir dans la zone Marvel. Marvel c'est Disney maintenant il appartient au même groupe, même si ce n'est pas Marvel Studios qui a créé l'héros, Marvel a quand même revisité l'histoire de Tron dans les deux derniers volumes et Tron fait partie de l'historique des Super Héros Marvel. C'est pas comme si on mettait les Indestructibles ou Hancock car Tron à un lien avec Marvel Studios. En plus pensez à l'attraction avec tout c'est neon bleu, avec la musique Daft Punk, quand je vois ce qu'ils ont fais à l'attraction Test Track à Epcot c'est juste magnifique. Par contre pour Spiderman si l'attraction reste avec la même technologie d'Armageddon je dis non car faut quand même rivaliser avec l’attraction The Amazing Adventures of Spider-Man et ça ne sera pas évident.
Merci Jay Jay ton plan ma redonner espoir et me permet de rêver un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:07

Jay Jay a écrit:
En reprenant plusieurs idées de chacun voilà à quoi ressemblerai notre Parc :

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Walt_d11

Pixar Studio:
- Pixar Magic 3D, spectacle visuel qui regrouperai les différents personnages célèbres des pixar en une seule animation 3d.
- UP Flying : l'attraction basée sur le principe des manèges avions
- Cars Quatre Roues Rallye
- Crush's Coaster
- Toy Story PLayland + nouveau ajout : Toy Story Midway Mania emplacement côté dominos
- Ratatouille Kitchen Calamity
- The Doors of Monsters & Inc : un coaster inversé familiale qui reprendrait la séquence des portes + restaurant japonais
- Wall-e The Extraordinar-e Adventure : un dark ride familiale nouvelle génération (ci-dessous) retraçant l'aventure de Wall-e



J'adore !! Tout les espace sont bien délimités et le rendu est super ! Un seul reproche : garder Production Courtyard ne servirait a rien , autant l'intégrer a Hollywood Boulevard .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 8:24

kokoum a écrit:
Même si c'est une production Disney à la base, il fait partie dorénavant des Comics Marvel d'autant plus que les deux derniers comics décrivent la nouvelle perception historique de l'héros. En plus Tron réuni tout les traits caractéristiques d'un Super Héro Marvel, même si certains ici ne le considère pas comme un Héros Marvel sachez qu'il en fait partie à présent faudra vous y faire. Il a aussi bien sa place dans le land Marvel Studio que Iron Man ou Spiderman !!! Pour finir Blanche neige à été publié à l'époque par Marvel certes mais elle ne correspond pas au thème Super Heros ni à l'esprit du land ici.
Bon alors que fais-tu de Star Wars ? Pendant des décennies, Marvel a édité des bandes dessinées inspirées de cet univers.
Personnellement, je ne vois pas en quoi l'univers Tron a un rapport avec l'univers des super-héros. Quoiqu'il en soit, Marvel ne fait pas que des super-héros mais il est évident qu'une zone dédiée à Marvel se développera autour des super-héros créés directement par Marvel et qui font partie de l'Univers Marvel, à savoir celui de la Terre-616 (ce qui n'est pas le cas de Tron et ses comparses).

Alice In The Wonderlands a écrit:
Pour l'attraction Tron ça ne me dérangerais pas non plus de le voir dans la zone Marvel. Marvel c'est Disney maintenant il appartient au même groupe, même si ce n'est pas Marvel Studios qui a créé l'héros, Marvel a quand même revisité l'histoire de Tron dans les deux derniers volumes et Tron fait partie de l'historique des Super Héros Marvel. C'est pas comme si on mettait les Indestructibles ou Hancock car Tron à un lien avec Marvel Studios.
C'est Disney qui a acheté Marvel, pas le contraire ! Tout l'Univers Marvel fait maintenant partie de l'Univers Disney mais a contrario, tout ce qui fait partie de l'Univers Disney ne fait pas nécessairement partie de l'Univers Marvel ! Spider-Man est un personnage Marvel donc un personnage Disney. Aladdin est un personnage Disney mais pas un personnage Marvel.
Quant au fait que Marvel Comics, qui est une maison d'édition comme une autre et qui n'édite pas que des histoires de super-héros créés en interne, ait édité des bandes dessinées avec Tron, mais aussi avec Star Wars, Blanche Neige, Aladdin, Toy Story et j'en passe, cela ne fait pas de ces personnages des ajouts pertinents à la zone Marvel. Et je sais que Walt Disney Imagineering serait d'accord avec moi.

Marvel appartenant à Disney dorénavant, attendez-vous à ce que toutes les bandes dessinées Disney soient éditées chez Marvel, y compris celles de Donald et Mickey ! Star Wars également va très certainement revenir chez Marvel.

Mettre Tron dans une zone Marvel, c'est considérer que tout ce que Marvel édite peut aller dans une zone Marvel, en gros, c'est la porte ouverte à une zone qui peut contenir, grosso modo, absolument tout et n'importe quoi. Ce n'est pas vraiment ce que j'imagine lorsque j'essaie de redonner une cohérence à ce Parc. C'est aussi incohérent que de trouver logique Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios ou Star Tours à Disney's Hollywood Studios sous prétexte que ce sont des attractions inspirées de film (ce qui est le cas de l'immense majorité de toutes les attractions de tous les Parcs Disney).


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 1:22

Je ne savais pas qu'en mettant Tron ici ça allez soulever tout une tragédie Very Happy

Je suis d'accord avec Dash mais aussi avec Kokoum car Marvel n'a pas créé le personnage et c'est pas parce qu'il a publié 3 comics qu'il doit impérativement faire partie du land donc il n'a pas sa place dans le land car tout simplement c'est un personnage Disney.

Mais justement comme Marvel appartient à Disney et que Marvel à pu sortir des comics sur ce Héros et que Tron à rejoins la troupe des Super Heros dernièrement, il pourrait avoir sa propre attraction dans ce land. Après Marvel peut sortir Blanche Neige, Cendrillon, Toy Story, Star Wars... ou autres il ne pourront jamais faire partie de ce land car le land sera dédié aux SUPER HEROS de Marvel donc Tron n'est pas si Hors Sujet que ça car :
  • c'est un Super Heros
  • il a été publié par Marvel
  • il fait partie grâce et avec la collaboration de Disney des Super Heroes Marvel.
  • Les Daft Punk aussi


Donc ce n'est pas gênant ni si catastrophique que ça, il y a tout de même une cohérence avec l'esprit du land, c'est pas comme si on avait une attraction sur le thème de Toy Story au Discoveryland Shocked ha ba si en faite scratch ça c'est GRAVE mais pour Tron dans le Marvel Studio c'est pas si grave que ça car il y a un lien sérieux entre : Disney, Tron, Marvel et l'histoire du Land "Super Héros" . Donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 1:42

Tron un super héros? C'est un programme, le héros de son histoire, certes, mais pas un super héros, non. Et dans Legacy, franchement, son rôle n'est pas si héroïque ca, c'est plutôt tout le contraire. Et je ne suis pas assez calé en univers Marvel pour en être sûr, mais il me semble que Kevin Flynn, ou Sam, ou même n'importe quel ISO puisse rencontrer les personnages emblématiques de Marvel tels Iron Man ou Hulk, puisqu'ils ne font pas partie du même univers.

Par contre, s'il faut faire du Tron dans le Marvel-land, ce lien et celui ci sont juste sublimes. Enfin, je peux toujours rêver


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 2:00

En tout cas Marvel le voit comme tel certes ce n'est pas un Super Héros comme I-ron man, Spiderman ou les avengers qui sont très célèbres et très populaire et n'a pas du tout le même univers, mais Tron oui est un Super Heros surtout dans les deux derniers comics que Marvel à sortie où il sauve et aide le peuple à se rebeller contre le pouvoir.
Puis faut un peu diversifier le land on ne va pas que mettre du "Avengers" partout pourquoi pas du Wolverine prochain film qui sort fin 2013 ou les X-mens prochain film en 2014 ou Ghost Rider ou les 4 fantastiques...
Puis sache qu'un Tron 2 est en cours, disney a même créé un site dessus où tu peux devenir Tron et explorer la grille : http://www.disney.fr/tron/tron-2.jsp#/home
Il y a même une série qui passe sur Disney Channel, donc Tron à beaucoup de potentiel et Disney la très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 13:46

Jay Jay a écrit:
mais Tron oui est un Super Heros surtout dans les deux derniers comics que Marvel à sortie où il sauve et aide le peuple à se rebeller contre le pouvoir.
Un héros, pas un super héros. C'est ce qu'il fait aussi dans la série Uprising

Citation :
Puis faut un peu diversifier le land on ne va pas que mettre du "Avengers" partout pourquoi pas du Wolverine prochain film qui sort fin 2013 ou les X-mens prochain film en 2014 ou Ghost Rider ou les 4 fantastiques...
Bien volontiers, la rumeur faisait d'ailleurs état d'un Marvel land et non d'un Avengers land


Citation :
Puis sache qu'un Tron 2 est en cours, disney a même créé un site dessus où tu peux devenir Tron et explorer la grille : http://www.disney.fr/tron/tron-2.jsp#/home
Il y a même une série qui passe sur Disney Channel, donc Tron à beaucoup de potentiel et Disney la très bien compris.
Je suis au courant, j'ai vu tout les épisodes de la série qui ont été sous titrés (j'y fais référence plus haut), et je me suis mis très vite au courant en ce qui concerne les autres films Tron, étant un grand fan. Mais ca n'est pas un argument pour le mettre dans la zone (je concois que vu ce que je dis on pourrait croire que j'y suis opposé, mais non, RNRC sur Tron, j'en ai rêvé plus d'une fois!), pas plus que d'y mettre Blanche Neige


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:58

Je suis d'accord avec Tloz, il ne faut tout de meme pas trop se mélanger les pinceaux ... Tron reste avant tout et à l'origine un Disney et un personnage assez éloigné du super héros ( ainsi que l'univers dans lequelle il est exploité ).

Tu l'a proposé toi meme Jay Jay, moi je suis d'accord pour qu'on exploite aussi par la suite une zone marvel avec un peu plus de diversité que les Avengers ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 1:02

Je suis d'accord avec vous deux Tloz et Epic-Say, héros ou super héros c'est quand même un Héros on va pas chipoter.
.......... Bon d'accord mais c'est parce que vous insistez Laughing, la définition exacte de Super Héros : c'est un héros fictif de bandes dessinées ou de représentations visuelles, il agit comme un justicier pour sauver l'humanité et détient souvent des pouvoirs surhumains ou surnaturels.

Je crois que Tron correspond tout à fait à cette définition, non? : c'est un héros fictif de bande dessinée (merci Marvel) et de représentation visuelle (merci Disney), bon d'accord il n'a pas de pouvoir mais ce n'est pas obligatoire mais il a quand même certaine facultés et capacités hors norme et c'est un justicier puisqu'il a affronté le mal et sauvé l'humanité car les méchants programmes voulaient intégrer et semer la terreur dans notre monde ouuuufff merci Tron !!! Donc on peu dire Super Héros mais après vous faites comme vous voulez Wink

Après faut savoir que DC Comics et Marvel utilisent l'appellation Super Héros comme image de marque et rien de plus.

Je voulais juste souligner que si Tron, il y avait, se ne serai pas l'Apocalypse non plus car il resterait dans le thème et il n'est pas si Hors sujet que ça, mais s'il n'y est pas tant pis !
Mais je reste neutre sur ce choix même si j'ai un peu plus défendu la cause en faveur de Tron.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 1:18

Oui mais un Super Heros Disney alors donc il n'a pas sa place dans le Land !!!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Jolly_12Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 1:21

The Mermaid Song a écrit:
Oui mais un Super Heros Disney alors donc il n'a pas sa place dans le Land !!!!

Merci pour cette précision tu as entièrement raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 1:23

Jay Jay pourquoi tu t'énerves??? Sad


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Jolly_12Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 1:42

The Mermaid Song a écrit:
Jay Jay pourquoi tu t'énerves??? Sad

Je ne m'énerve pas je suis blasé, je crois que tout le monde à compris que Tron est un Héros Disney on l'a dit 41 fois au moins !!!!

J'essaye depuis quelque jours de faire comprendre que Tron pourrait faire partie du Land accès sur les Super Héros car certes il ne réunit pas tout les critères ou LE critère pour être dans la zone Studio qui est d'être un Héros créé par Marvel Studio, ce qui je vous l'accorde est très important, mais à d'autres critères que j'ai déjà cité : les comics publiés par Marvel, c'est un Super Héros ou Super Héros Disney, il fait partie de l'historique des Héros Marvel sur le site Marvel et il est populaire. Je crois que ce n'est pas des critères à négliger et qu'il n'est pas si incohérent que ça avec le thème du land. Il y a tellement de choses incohérentes dans notre Park que Tron passe à côté comme très cohérent pour le coup, enfin bref ça c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 2:06

Mais non ne soit pas blasé mon chou, tu m'as presque convaincue encore quelques pages et c'est bon lol
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi que dans l'idée d'avoir Tron au Marvel Studio ne choquerai pas comme ça affraid (HO MY GOD !!!!!!) mais plutôt comme ça : Suspect (Hum Hum)
Mais tu as raison, Tron regroupe pas mal de critères mais le plus important c'est qu'il provient de Marvel Studio et là se n'est pas le cas même si celui-ci a sortie 2 volume adapté selon leurs point de vu, ça reste le fruit de Disney. Mais puisque Marvel appartient à Disney maintenant, pourquoi pas faire une "dédicace" ou un "clin d'oeil" de leurs collaboration avec cette belle attraction sur Tron. La je dis OUII

PS: j'adore ton plan
Jay Jay a écrit:
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Walt_d11


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Jolly_12Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 7:59

Mais Jay Jay, que fais-tu du fait que Tron ne vit ni dans l'Univers-616 ni dans l'Univers-199999 et ne peut donc jamais croiser les autres super-héros Marvel habituels (Avengers, X-Men, Spider-Man, Daredevil, Les Quatre Fantastiques, Punisher, etc.) ?
Tron vit dans l'Univers-1218, à savoir le nôtre, dans lequel tous les autres super-héros n'existent pas !
Vas-tu bafouer une règle élémentaire de l'Univers Marvel et te mettre des millions de fans de Marvel à dos ? Langue

http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-universmarvelfilms.htm


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 12 Mar 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:34

Voila ce que je verrai bien dans le fond des WDS un show nocturne sur la coline d'Hollywood, un croisement entre World of Colors et Fantasmic.
La ville de Los Angeles avec bar, cafés, et restaurants.
Dsl je ne suis pas très bon en placemaking ( on peut même dire que c'est moche^^)

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Wds_re10

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:12

Dash a écrit:
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-universmarvelfilms.htm

AAAAAAAAH!
Depuis le temps que je cherchais un lien comme ca qui explique tout! Merci Dash!


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 7 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 1:35

Dash a écrit:
Mais Jay Jay, que fais-tu du fait que Tron ne vit ni dans l'Univers-616 ni dans l'Univers-199999 et ne peut donc jamais croiser les autres super-héros Marvel habituels (Avengers, X-Men, Spider-Man, Daredevil, Les Quatre Fantastiques, Punisher, etc.) ?
Tron vit dans l'Univers-1218, à savoir le nôtre, dans lequel tous les autres super-héros n'existent pas !
Vas-tu bafouer une règle élémentaire de l'Univers Marvel et te mettre des millions de fans de Marvel à dos ? Langue

http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-universmarvelfilms.htm

C'est énorme ce que tu as fait, franchement bravo, le fait de réunir tout ces personnages Marvel et de voir dans quel monde ils évoluent, voilà pourquoi certains héros se rencontrent et d'autre non, tout s'explique. Et non je n'ai pas envie de me faire fouetter donc oui Tron n'a vraiment pas sa place.
Mais (parce qu'il y à toujours un mais Twisted Evil ) Disney pourrait dédier cette attraction sur Tron pour honorer cette grande collaboration entre les deux maison comme la si bien expliquez Mermaid Song, et là j'ai envie de dire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-