AccueilDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDisney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 3:15

Sinon, il serait possible de déplacer la statue de Mickey située à l'entrée de Toon Studio.

J'imaginerais bien cette statue un peu plus reculée qu'actuellement, pointant la baguette vers la Lampe Pixar qui serait située en face. Ca serait du plus bel effet, et ça ferait coup double: Mickey signifierait que Disney c'est aussi Pixar, mais également elles formerait une sorte d'arche qui inviterait le guest vers Pixar Studios.

Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 4:27

Oui, j'ai compris, mais pour trouver une justification cohérente à la présence de Mickey, il faudrait le mettre carrément sur le côté de Disney Studio 1 en changeant le texte "Toon Studio" en "Walt Disney Studios" pour simuler une entrée dans les studios, le Land "Walt Disney Studios" en réalité.
Et il serait peut-être un peu loin pour donner l'impression qu'il vise Luxo Jr. de l'entrée de Pixar. Mais ça peut être faisable.


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:03

Pour moi, la reconversion idéale du parc Walt Disney Studios serait la suivante. Le parc est thématisé suivant une logique de régions du monde. Il est donc un mix de World Showcase d'EPCOT et des Disney's Hollywood Studios. Voici les quatre worlds du parc :

1) Toon Studios devient Pixar World . Cette zone comprendrait :

PAVILLON DE FRANCE :
- Ratatouille Kitchen Calamity
- La Ratatouille (restaurant)
- Future boutique

PAVILLON D'ARIZONA :
- Cars Quatre Roues Rallye
- Future boutique dans une partie d'Art of Disney Animation, qui serait réduite

PAVILLON D'AUSTRALIE :
- Crush's Coaster
- Future boutique remplaçant le backdrop de Toon Town et rethématisation de Toon Plaza

PAVILLON DU VENEZUELA :
- Là-Haut - Flying Houses Over Paradise Falls (rethématisation de Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah)

PAVILLON D'ECOSSE :
- Spectacle sur "Rebelle" en lieu et place d'Animagique, avec décors de château fort tout autour de la zone et disparition de la photolocation Monstres et compagnie

PAVILLON UNIVERSEL DES JOUETS : Toy Story Universe (nouveau nom de Toy Story Playland)

Art of Disney Animation, raccourcie et plus dynamique, ne fait plus partie de cette zone. Un mur d'enceinte en forme de L marque l'entrée au world après Art of Disney Animation, et s'accorde avec la thématique "Rebelle" du Studio 2.

2) Hollywood Boulevard

Cette zone comprend :

- Front Lot (dont le Studio 1, rendu encore plus immersif)
- Art of Disney Animation
- Tower of Terror
- Le futur boulevard prolongé avec boutiques, restaurants, Red Car Trolleys, une expo sur Walt Disney et, toujours au fond, Studio Tram Tour : Inside the Action.

3) Hollywood World Theater District

Cette zone est l'actuelle place des stars.

- Cinémagique rend plus hommage au cinéma mondial avec de nouveaux extraits, sa façade s'inspire de l'Egyptian Theater.
- Soarin Over The World est abrité dans le Chinese Theater.
- Stitch Live, qui raconte une nouvelle histoire (Stitch explore maintenant le monde) est abrité dans un théâtre plus fantaisiste nommé Hawaaian Theater (ce dernier n'existe pas et est donc une pure invention).
-Disney Junior Live on Stage est délocalisée sur l'Hollywood Boulevard et laisse sa place à un restaurant.

4) Marvel World

Vision du monde grâce à Marvel.

PAVILLON DE NEW YORK :
- Avengers Ride, nom de travail d'un futur robocoaster situé derrière Rock'n'Roller Coaster

PAVILLON DE MONACO:
- Iron Man Stunt Show Spectacular

PAVILLON DU BRESIL:
- Rock'n'Roller Coaster rethématisé sur Hulk
- Ancien Blockbuster Cafe

PAVILLON DE RUSSIE:
- Black Widow's Adventure la place d'Armageddon Les Effets Spéciaux. Le thème russe, en lien avec la nationalité de la Veuve Noire, est un hommage à Armageddon.

PAVILLON D'ANGLETERRE :
- Ancien décor du Règne du Feu réaménagé.


Dernière édition par Casey Jr le Ven 27 Avr 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:00

Il a de bonnes idées mais quelques détails me gênent :
- Tu considères la Californie et New York comme des pays ?
- Que fais-tu si un jour un Pixar se passe dans un pays déjà utilisé dans Marvel World par exemple ? Cela ne te gêne pas d'avoir un pays représenté deux fois ?
- La Californie est justement représenté trois fois (Pavillon dans Pixar World, Hollywood Boulevard et Hollywood World Theater District).
- Pourquoi Hollywood Boulevard et Hollywood World Theater District sont deux zones distinctes qui, en plus, ne sont incluses dans aucun World ?

Le thème est déjà assez complexe, il faut absolument que tout soit fluide et cohérent pour que ça soit compréhensible par les visiteurs. Pour que ça marche, il faut selon moi le mot World dans les quatre Worlds et il faut que chacun soit subdivisé en Pavillon de pays mais qu'un pays ne revienne jamais plusieurs fois.
Enfin, quel serait le nom du Parc ?


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:45

Dash a écrit:
Il a de bonnes idées mais quelques détails me gênent :
- Tu considères la Californie et New York comme des pays ?

Non, ce sont des Etats. Sinon, on avait 2 fois Etats-Unis. Je trouvais que Californie ou New York étaient plus parleurs. Maintenant j'ai changé pour Arizona, car Radiator Springs se trouverait plutôt dans cet état.

Dash a écrit:

- Que fais-tu si un jour un Pixar se passe dans un pays déjà utilisé dans Marvel World par exemple ? Cela ne te gêne pas d'avoir un pays représenté deux fois ?

On devrait s'arranger pour ne pas que ça ne se produise pas.


Dash a écrit:

- La Californie est justement représenté trois fois (Pavillon dans Pixar World, Hollywood Boulevard et Hollywood World Theater District).

C'est parce les deux parties "Hollywood" sont bien distinctes des deux parties "World", du moins dans mon esprit quand j'ai écrit ce post.

Je viens de changer, je crois que l'Arizona correspondrait mieux à Cars. De plus, ça permettrait de bien faire la distinction avec Hollywood comma ça.

Dash a écrit:

- Pourquoi Hollywood Boulevard et Hollywood World Theater District sont deux zones distinctes qui, en plus, ne sont incluses dans aucun World ?

Parce qu'Hollywood World Theater District se composerait de 3 théâtres aux architectures évoquant le monde (Egypte, Chine, Hawaï) et aussi pour faire d'Hollywood Boulevard une sorte de Main Street USA qui commencerait dès l'entrée du parc et se prolongerait au-delà du Studio 1.

Dash a écrit:

Le thème est déjà assez complexe, il faut absolument que tout soit fluide et cohérent pour que ça soit compréhensible par les visiteurs. Pour que ça marche, il faut selon moi le mot World dans les quatre Worlds et il faut que chacun soit subdivisé en Pavillon de pays mais qu'un pays ne revienne jamais plusieurs fois.

Effectivement, le thème est peut-être un peu compliqué.

EDIT : Il serait possible, je viens d'y penser, de relier les 2 zones sur Hollywood en "Hollywood World" en thématisant CinéMagique sur l'Egypte, Stitch Live sur Hawaï, Soarin' sur la Chine, la TOT sur la Californie et Studio Tram Tour sur, pourquoi pas, l'Espagne avec un bâtiment hollywoodien d'inspiration espagnole "Spanish Revival". Ce serait peut-être plus simple. Art of Disney Animation devient Walt's Dream, une exposition basée sur le premier studio de Walt Disney, ouvert dans le Missouri. Mais dans ce world, ce serait uniquement des inspirations, puisque nous restons bien à Hollywood. Le parc pourrait donc s'organiser comme suit :

Spoiler:

Dash a écrit:
Enfin, quel serait le nom du Parc ?

L'idée, ce serait que le visiteur arrive à Hollywood. A partir de là, il pourrait soit rester à Hollywood, soit faire une grande aventure qui consisterait en un tour du monde à Pixar World et Marvel World. Il serait aussi possible d'avoir un avant-goût de ce que le monde nous réserve via les technologies de l'écran à Hollywood World Theater District.

Voilà pourquoi je pense qu'on pourrait conserver le nom "Disney Hollywood Adventure". Ca pourrait expliquer pourquoi "Hollywood" et pourquoi "Adventure".
Revenir en haut Aller en bas
Thibaull27

Thibaull27

Masculin
Âge : 26
Messages : 134
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/12/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:30

Un très beau projets Dash, mes pour que sa se réalise (je le souhaite). Sa sera un gros investisment financiers!


Désolé pour les fautes d'orthographe.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 13:38

Ca fait plaisir de voir que tu as bien bossé ton sujet, que tu réunis ici excellentes idées et fantasmes de fans (qui restent quand même logiques). Après il faut voir avec les marketing si ca colle: on voit bien trop souvent des idées de fans parfaites sur un plan de cohérence et de logique pour des films ou des suggestions aux studios, mais qui ne sont pas viables sur un plan financier (que ca coûte trop cher ou que ca ne fasse pas rentrer assez d'argent). Les rêves structurés sont bien souvent sacrifiés sur l'autel des pépètes....

Je ne sais pas si tu connais les studios de la plaine Saint Denis, mais ta description du parc dans ce qu'il pourrait/devrait être m'y a fait penser. On y trouve effectivement des studios et plateaux de tournages, mais aussi des restaurants thématisés faon cinéma (le court métrage par exemple si tu connais) et des boutiques dédiées au cinéma avec de l'équipement. Cela pourrait constituer une source d'inspiration supplémentaire, même si celle ci est plus axée télévision que cinéma


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 2:55

Dash a écrit:


Toontown
Là, c'est du pur Imagineering, mais Toontown collerait parfaitement à ce Parc. En effet, dans Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, la ville est reliée à Los Angeles par un tunnel (qu'on peut recréer à échelle réduite). Le film se situe dans le Hollywood des années '40 et Toontown et les Cable Car (bus rouges) sont même liés car tous deux menacés par le projet d'autoroute du méchant juge Demort. Le lien entre Hollywoodland et Toontown serait parfait et la ville des toons pourrait être construite dans la zone d'expansion du Parc, au-delà de l'actuel tram. Merci à Al Ventureland pour cette excellente idée.

Merci à toi pour la citation ami Dash Wink

J'essaierai d'en faire un ou deux crobards de toutes ces bonnes idées... Halala merci pour ce topic, que de rêves celà nous donne! Imagineers, look at us!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 3:15

Je l'ai souvent radoté sur ce forum mais pour faire une liaison entre Hollywood Bvd et Marvel Land je verrai bien une ruelle de Hollywood 40's sur le Captain America des années 40, avec les fameuses affiche de cap incitant les gens à acheter des bons de guerre ou des affiches annonçant le passage du spectacle dans la ville. On peut aussi y glisser des affiches sur l'expo du film où Howard Stark présente sa bagnole volante ("le Grand Howard stark") et où le professeur machin (désolé j'ai gobé le nom) présente la Torche Humaine (pas celui des Fantastic Four, l'autre moins connu, le robot humanoide que l'on voit en clin d'oeil dans le film, le premier super-héros Marvel! Wink http://uk.movies.ign.com/articles/118/1184798p1.html )

En allant plus loin on pourrait peut-être transformer Armaggedon en attraction sympa sur le captain et sa lutte contre l'hydra durant la seconde guerre Wink
Et puis pendant qu'on y ai, on peut glisser un clin d'oeil à Rocketeer, c'est du 40's, c'est du super-héros et c'est du Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 3:38

Par contre, concernant le nom du parc, je verrai plutôt "Disney Hollywood Experience", je ne sais pas pourquoi, je trouve que ca sonne mieux...pour le reste, on commence quand le Disneython pour financer les travaux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 9:06

Voici une vision personnelle du futur du "Parc Adventure" , mélangeant rumeurs plus ou moins fondées, visions de certain membres, un soupçon d'imagineering et une utilisation de paint médiocre, et voici le résultat.

Il n'est pas parfait, il n'est pas non plus à l'echelle, mais cela peut donnez une vue d'ensemble des possibiltés du parc.

J'ai cherché avant tout à imaginer quelque chose de réaliste, et non pas tombé dans un fantasme totalement irréalisable.

Donc voici le plan légendé, à vous de me donnez votre avis, vos conseils, vos améliorations, les explicationq détaillées suivrons.

 

 



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Sanstitreju


Dernière édition par Frapin le Mar 1 Mai 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 11:20

Ma foi, ca à l'air correct... Pour ce que j'arrive à en voir, c'est à dire pas grand chose. Est ce que tu pourrais nous donner une image où l'on voit mieux le parc, un peu plus zoomée s'il te plaît?


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:15

Frapin, tu aimerais un Soarin' en France ? il faudrait refaire tout le show et je le vois mal dans le Studio. Mais le reste est bien !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:37

Smock a écrit:
Frapin, tu aimerais un Soarin' en France ? il faudrait refaire tout le show et je le vois mal dans le Studio. Mais le reste est bien !

Ce n'est pas que j'aimerai, mais des rumeurs cours depuis plusieur années sur l'arrivée d'un Soarin en France, aprés l'emplacement est une vision personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:06

Ptit Luck' a écrit:
- Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah seraient rethémés sur Là-Haut plutôt que sur Planes. L'entrée de l'attraction et une partie de sa file d'attente se feraient par une reconstitution de la maison de Carl. Le fond (actuellement décors d'Agrabah) serait une chute d'eau rappelant les cascades du film. Pour les véhicules, ils pourraient être suspendu pas des faux ballons colorés... Le tout entouré par une végétation luxuriante.
Voici à quoi on pourrait d'attendre sur le plan pour cette attraction.
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Upatte10
(Bien sur il s'agit plus d'une version fantasmée... ce placemaking idéal revenant pour le coût beaucoup plus cher que le projet de Dash)

Comme véhicule j'aurais plutôt vu Kévin, l'autruche ! On pourrait alors s’asseoir sur son dos. Au milieu de l'attraction la maison qui flotte dans l'air avec les ballons.


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 22:06

Ou alors les petits avions rétro pilotés par les clébards dans le film Wink
Le dessin est très sympa en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:39

Rien que d'y penser ça fait rêver. Razz
J'adore le clin d'oeil en laissant un "land" nommé Walt Disney Studios. Très bonne idée également une rethématisation du parc en Los Angeles à son âge d'or.
Par contre je me demande si ils comptent en profiter pour refaire également le tracé de la file d'attende de Crush's Coaster et celle de la nouvelle version de Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah qui sont assez mal conçues. Je vois bien également le fond Toontown remplacé par un mur avec des apparitions de Luxo J.R comme ils ont fait à Pixar Place à Disney's Hollywood Studios en Floride. Au pied de ce mur on pourrait alors garder des rencontres avec les personnages Disney-Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 23:51

C'est bizarre que personne n'est pensé a Tron Legacy pour RNRC ? Il correspondrait tout à fait : accélération propulsée au départ qui ne changerait pas mais avec de nouveaux véhicules en forme de moto dans un décors néon bleu comme dans le film avec un bon son électro de Daft Punk et voilà le tour et jouer sans modifier le ride !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 0:03

C'est pas que ca me déplairaît, bien au contraire. Mais sachant qu'une attraction d'Epcot dont j'ai oublié le nom va être rethématisée en Tron, je doute que cela se fasse. Et si Backlot est remplacé par Marvel, Tron va pas cadrer. Pourtant, du DP à DLP, j'adorerais (plus aucune raison de rentrer chez moi ^^)


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 4:27

Tloz a écrit:
C'est pas que ca me déplairaît, bien au contraire. Mais sachant qu'une attraction d'Epcot dont j'ai oublié le nom va être rethématisée en Tron, je doute que cela se fasse. Et si Backlot est remplacé par Marvel, Tron va pas cadrer. Pourtant, du DP à DLP, j'adorerais (plus aucune raison de rentrer chez moi ^^)

Je pense que tu parles de Test Track(si l'attraction continue à s'appeler ainsi après sa nouvelle thema)..mais l'attraction sera nullement basée sur Tron, elle s'inspirera de l'ambiance mais point du film en lui même..(enfin, si je ne me trompe, ce qui est loin d'être certain venant de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:02

Tron ne fait pas partie des comics Marvel? Pourtant il est bien présent dans le site : http://marvel.com/comic_books/issue/37161/tron_betrayal_2010_1
Je comprends plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:16

Solib75 a écrit:
Tloz a écrit:
C'est pas que ca me déplairaît, bien au contraire. Mais sachant qu'une attraction d'Epcot dont j'ai oublié le nom va être rethématisée en Tron, je doute que cela se fasse. Et si Backlot est remplacé par Marvel, Tron va pas cadrer. Pourtant, du DP à DLP, j'adorerais (plus aucune raison de rentrer chez moi ^^)

Je pense que tu parles de Test Track(si l'attraction continue à s'appeler ainsi après sa nouvelle thema)..mais l'attraction sera nullement basée sur Tron, elle s'inspirera de l'ambiance mais point du film en lui même..(enfin, si je ne me trompe, ce qui est loin d'être certain venant de moi...)

Il me semble avoir lu ici que ca s'inspirerait surtout des motos (donc pour le coup c'est bien le thème)
Et pour le nom c'est bon!


Citation :
Tron ne fait pas partie des comics Marvel? Pourtant il est bien présent dans le site : http://marvel.com/comic_books/issue/37161/tron_betrayal_2010_1
Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, le film Tron est une pure création Disney. Alors on dirait bien en que Marvel en a fait un comic (ce que j'ignorais), mais c'est depuis le rachat qu'ils peuvent le faire.
Enfin, bonne nouvelle, si j'ai du Tron à DLP je vais pas me plaindre!


Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Yper_peter_pan14Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Fronti10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Prod10Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:31

Marvel Comics a publié Tron le 3 novembre 2010 je crois, merci Disney Very Happy
Donc si Backlot se transforme en Marvel Tron en fera partie je pense car tout comme Jay Jay je pense que Tron Legacy serait la meilleure thématisation pour RNRC !!! Par contre je ne savais pas pour Test Track merci pour cette information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 0:08

Pour information, avant Marvel Comics en 2010 (Tron:Original Movie Adaptation et Tron:Betrayal), l'éditeur américain Slave Labor Graphics avait déjà publié Tron en bande dessinée de 2006 à 2008 (Tron: the Ghost in the Machine).

SLG souhaitait publier plusieurs séries (sur base de licenses) inspirées de l'univers Disney, seules quatres séries verront le jour et furent assez rapidement arrêtées : Tron (inspirée de l'univers du film et du jeu vidéo), Haunted Mansion (inspirée de l'attraction des parcs Disneyland et Magic Kingdom), Wonderland (inspirée du film d'animation Alice au Pays des Merveilles) et Gargoyles (inspirée de la série télévisée Disney Channel/ABC).

Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 814479tron Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 85749043hm Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 576186won Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 131917Gargoyles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:12

Et pourquoi vouloir se débarrasser a tout prix de Backlot?
Pourquoi ne pas le développer et accentuer l’immersion du coté backstage d'un studio de cinéma?
Pourquoi ne pas conserver cette zone et en créer une toute nouvelle sur Marvel?

Cette zone pourrait devenir "Hollywood Pictures Backlot". 1 on conserve la théma studios et 2 on garde une continuité de la théma Hollywood, californie qui pourrait se trouver sur Hollywood Boulevard...
L'entrée de la zone se ferait soit à la manière de California Adventure soit celle Disney's Hollywood Studios plus discrète avec la vigie et on pourrait ajouter un faux vigile a l’intérieur qui dort...
A la place d'Armageddon l'attraction en préparation en Floride sur Pirates des Caraibes, une boutique dans la partie Pirates du Blockbuster, le restaurant Blockbuster qui pourrait revenir a sa théma d'origine, Rock sur le thème de Tron et le stunt sur Benjamin Gates ou Indiana Jones comme DHS. Et pourquoi pas déplacer Tram Tour dans cette partie du parc et le mettre entre Stunt et Rock...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hollywood Adventure - ou la reconversion idéale du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-