AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:36

Bubudu57 et Veggie: j'ai finit il y a peu le troisieme tome de millenium! c'est clair que le succes de la trilogie se comprend, c'est reelement exellent ( le deux niveau action et suspens est wahouuuu, vous allez vous RE GA LER! Very Happy ) j'ai adoré!
sinon je lis en simultané madame bovary et belle du seigneur d'albert cohen!
je me perme de conseiller tres tres TRES fortement deux livres au passage: la nuit des temps de Barjavel et brooklyn follies de paul auster, sait on jamais si ca donne envie a l'un d'entre vous, en tout cas vous ne serez pas déçus!

legolasalunette: je suis tentée maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:19

Je viens de finir "L'amour dure 3 ans" de Beigbeder. Je voulais le lire avant d'aller voir le film.
J'pense que le film sera mieux. Ce n'est pas le meilleur ouvrage de Beigbeder.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:25

Théophile Gautier - La morte amoureuse. Une nouvelle sur un prêtre trombant amoureux d'une femme peinte dans un tableau qui est dans une église.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Callicyne

Callicyne

Féminin
Âge : 42
Messages : 37
Inscription : 30/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 14:16

Le Prisme Noir de Brent Weeks
Un livre de fantasy assez complexe avec pas mal de notions de magie liée aux couleurs à assimiler.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 588653208c8e10
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 19:39

Je lis Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien Very Happy
J'aime vraiment beaucoup, mais je le trouve moins que bien que les aventures de Frodon Sacquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 10:50

Merylle a écrit:
Je lis Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien Very Happy
J'aime vraiment beaucoup, mais je le trouve moins que bien que les aventures de Frodon Sacquet.

Le publique auquel il est destiné n'est pas le même... Mais je trouve que du coup il est plus facile à comprendre. ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:41

sybelia a écrit:
Merylle a écrit:
Je lis Bilbo le Hobbit de J.R.R Tolkien Very Happy
J'aime vraiment beaucoup, mais je le trouve moins que bien que les aventures de Frodon Sacquet.

Le publique auquel il est destiné n'est pas le même... Mais je trouve que du coup il est plus facile à comprendre. ^^

Oui c'est sûr ^^, mais je le trouve sympa quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:26

"Parents épanouis, enfants épanouis" de Faber et Mazlich.

Je trouve le titre très mal choisi et peu représentatif de ce qu'on trouve dans le livre, meme si évidemment on comprend bien que des parents épanouis, ça aide !!!

ADELE FARBER et ELAINE MAZLICH racontent comment les principes énoncés par le fameux psychologue HAIM GINOTT ont inspirés leurs propres façons de communiquer avec les enfants.
Elles livrent leur propre expérience et celle de nombreux autres parents. Leur témoignage est à la fois touchant et convaincant.

Découvrez comment le climat de votre foyer peut vite changer ... quand vous réagissez à des émotions par : "une éraflure, ça peut faire mal." au lieu de "arrête de pleurer. C'est seulement une éraflure."
... quand vous réagissez à une mésaventure par : "du lait répandu, ça réclame une éponge" au lieu de "regarde ce que tu as encore fait!"
... quand vous réagissez à une inconduite par : "on écrit pas sur les murs. On écrit sur du papier" ... au lieu de "méchant garçon! plus de crayons à colorier pour toi!"
Découvrez aussi d'innombrables façons d'utiliser les mots de façon à édifier l'estime de soi, inspirer la confiance et encourager l'enfant à assumer ses responsabilités.

Edit: je le recommande vivement !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:02

Dernièrement :

La semaine dernière : ALICE AU PAYS DES MERVEILLES de Lewis Carroll. ( j'ai eu l'impression de lire
un livre pour droguer... ).
HUNGER GAMES ( 3 jours pour en venir à bout et c'est énorme , du coup
j'attends le film avec encore plus d'impatience ).

Cette semaine : HUNGER GAMES TOME 2 ( Commençer hier , fini ce soir , aussi énorme que le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gauth55

Gauth55

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Verdun
Inscription : 25/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 9:57

" Nicolas Sachy Le Prince de Sedan "

En 1996, le gardien de but Nicolas Sachy traverse une mauvaise passe. Il envisage d'abandonner le football professionnel. Recruté par Sedan, alors modeste club de 3ème division, il vit dans les Ardennes un véritable conte de fées. Trois saisons exceptionnelles suffisent à Sedan pour retrouver la première division et la gloire passée des footballeurs-ouvriers de Louis Dugauguez. A 32 ans, Nicolas Sachy devient l'un des gardiens les plus en vue du football français. Son talent fou, son élégance naturelle, ses pitreries et son franc parler captivent les foules, attirent les micros et caméras, le hissent au rang de chroniqueur à Teléfoot et au Journal du Dimanche. Intrigué par la personnalité de ce footballeur hors du commun, Yanny Hureaux conte le fabuleux ; et parfois tumultueux ; destin de cet enfant de Picardie qui, après avoir joué à Dunkerke et Angers, est develu le << prince de sedan >>

Un livre excellentissime, de plus qu'il s'agit de mon footballeur préféré, de mon " modèle " , non seulement le livre est génial, mais il raconte l'histoire vrai et incroyable de l'équipe de Sedan fin des années 90 composés de joueurs au chômage et non utilisés qui vont devenir amis comme des frères, et qui s'entraînaient sur des terrains campagnards en très mauvais état un peu partout dans les ardennes et joué dans le petit Stade Emile Albeau toujours très chaud, car les supporters avaient un vrai envouement pour le club et pour le football, cette équipe va monté en ligue 2 puis aussi tôt en ligue 1 en alant égalemment au stade de france en final de coupe de france, et va terminer par 2 fois en ligue 1 dans le haut du tableau ! Incroyable pour un petit club professionel à l'esprit amateur qui n'avait aucun moyen financier, 30 ans de retard sur les autres club, pas de centre d'entraînement etc ...
Et Nicolas Sachy a terminé sa carrière à Sedan en 2002 car il a préféré resté dans les Ardennes, non seulement pour les valeurs auxquelles il était très très attaché, et l'amitié, au lieu de quitter Sedan pour Lyon ou il aurait été très bien payé et aurait été la doublure de Coupet... Un homme plein de valeurs, un homme incroyable qu'il faut connaitre, un homme qui ne prend rien au sérieux, quelqu'un de fair play, qui a toujours considéré le football comme un loisir avant tout, " Je préfère embrasser Dugarry qui ma m'y un but plutot que de lui taper dessus, le football c'est un sport, un loisir, ce n'est pas grave si Sedan perd, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie " _ Nicolas Sachy

" On ne vient pas à Sedan par plaisir, mais on y reste avec plaisir " _ Nicolas Sachy l'unique footballeur ayant une vrai personnalité, et des vrai valeurs ! Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 0:00

J'ai commencé 1984 de George Orwell, un roman d'anticipation, le premier tome d'Harry Potter en anglais (j'avance lentement mais surement...). Sinon, je relis Jane Eyre et en poésie je déguste les Fleurs du Mal de Baudelaire Smile

(c'que vous dites me rappelle que les 3 tomes de Millénium m'attendent toujours... dès que j'aurais fini 1984 x__x -faut que j'arrête de lire des livres en même temps...)

Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 0:12

J'avance Millenium TII et je suis tout simplement fan... Je lis de tout, beaucoup et suis très bon public mais là il rentre très facilement dans mon top "livres préférés"..


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:52

Aprés les misérables (laborieux et assez gnan gnan, je préfairais Notre Dame de Paris Smile )
j'ai lu "Les 3 crimes de Noel" assez sympa et vite lu, maintenant j'attaque 20 000 lieues sous les mers, un des Verne que je n'ai pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:59

Je viens de finir HUNGER GAMES tome 3 : une trilogie vraiment prenante et fantastique.

Depuis hier , L'île mystérieuse et je continurais avec Voyage au centre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:05

Je viens de finir Millénium tome 2 que j'ai courru acheter après avoir lu le premier la semaine dernière . Génial ! ça faisait longtemps que je m'étais pas autant accrochée à un bouquin !
Quelqu'un sait si la sortie en poche du 3ème tome est prévue bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:16

En ce moment, je suis en train de lire "Deux petits pas sur le sable mouillé". C'est une histoire bouleversante et touchante ! I love you

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Arton210
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 9:18

La communautée du sud tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 16:57

En ce moment, je lis "L'amour dure 3 ans" & je le trouve vraiment pas mal ! Very Happy Quelqu'un a vu le film (pas encore vu.. Je préfère en général lire le bouquin avant de regarder le film adapté..) ? Vous en-avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:03

Là je lis "Les derniers jours de Paris" de Nicolas d'Estienne d'Orves.
J'en suis qu'au début mais pour le moment, ça me plait !


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:10

Avant le BIG BANG ou VOYAGE VERS L'INSTANT ZERO de IGOR et GRICHKA BOGDANOV pour essayer de saisir les subtilités de la communication du candidat qu'ils soutiennent. Eh bien, c'est pas gagné d'avance study


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 13:27

Fredd a écrit:
Aprés les misérables (laborieux et assez gnan gnan, je préfairais Notre Dame de Paris Smile )
j'ai lu "Les 3 crimes de Noel" assez sympa et vite lu, maintenant j'attaque 20 000 lieues sous les mers, un des Verne que je n'ai pas encore lu

Forcément ! Notre Dame de Paris est je pense THE chef d'oeuvre !!!

Je suis en train de le relire, toujours avec autant de plaisir et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 23:03

En ce moment Intuitions de Rachel Ward Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 0:56

Pour ma part, petite pause philosophique (discipline qui me manque tant depuis le lycée) avec Le Mythe de Sisyphe d'Albert Camus qui est pour moi le dernier grand philosophe (d'aujourd'hui, il y a que Michel Onfray que j'aime beaucoup, sinon, c'est le désert). Camus n'a pas la philosophie la plus attrayante, mais là n'est pas le but, le but est la vérité. Ce qu'il y a d'intéressant avec la sienne, c'est qu'elle prend en compte le mode de vie moderne qui est le nôtre. Bien sûr, une philosophie peut être intemporelle (du moins je le pense ; on trouve toujours des grandes vérités dans les textes antiques), mais les philosophies sont juste difficiles à appliquer dans notre vie quotidienne. Camus, lui, vit dans une époque où règne déjà la routine métro-boulot-dodo, les transports en commun, le travail de bureau.

L'ouvrage m'a un peu déçu, je dois dire. La démonstration se fragilise en voulant trop se renforcer à l'aide d'exemples trop malléables. A vouloir démontrer l'absurde, on le voit partout, et c'est facile de l'attribuer à des figures mythiques comme Don Juan dans lesquelles on peut tout voir. Sisyphe, en revanche, reste l'exemple suprême. Il est clair que le quotidien, les exigences de la société alienent notre liberté et nous plongent dans une routine absurde. On roule notre pierre de jour en jour, elle retombe en bas de la montagne aussitôt qu'on a réussi à la hisser jusqu'en haut, et ceci, indéfiniment, jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour faire supporter cette idée, on a inventé cette vague consolation qu'est la retraite! "Il faut imaginer Sisyphe heureux". Facile à dire!

J'enchaine avec le Phédon de Platon et les Lettres à Lucilius de Sénèque mais en attendant, je fais une intermède roman avec La Nausée de Startre, auteur que je n'aime pas beaucoup, et chaque nouvelle page tournée me confirme pourquoi!

Voilà, j'ai de quoi faire et de quoi pas poster sur ce topic avant un moment!

Bonne lecture à tous!



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 1:02

Mrs Dalloway de Virginia Woolf !
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 9:24

Pour ma part, je re-re-re-re-re-re-...-relit Orgueil et Préjugés de Jane Austen, mon livre préféré, mais en anglais cette fois, mes parents m'ayant offert une édition originale :-)

Et quand je sature de l'anglais, je fais une pause avec Peter Pan. Je me suis rendue compte que je n'avais finalement jamais lu cette oeuvre. Je me rattrape. ^^


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-