AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:13

Ne généralise pas ta vision , Tt le monde ne pense pas comme toi


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:24

Je ne suis pas d'accord Mr Malchance, le guest lambda est beaucoup moins objectif et s'attend beaucoup plus à trouver les références Disney dans ce parc.
C'est toi qui es beaucoup plus dans l'esprit technique, fan de nouvelles technologies.
Même si le ride inspiré de La Petite Sirène n'apporte rien en matière d'innovation cela ne signifie pas pour autant qu'il ne cartonnera pas! Qu'est-ce qui te fait croire que ce dark ride ne fait pas le poids face à une attraction comme "Indiana Jones Adventures"? Le premier toucherait un public bien plus large, je pense d'abord aux jeunes enfants qui accompagnent généralement les parents puis ceux comme moi et beaucoup d'autres ici de la génération 90 qui ont grandit avec ce film.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:37

Mr Malchance a écrit:
Je m'attendais à des telles réactions, votre vision des choses est tronquée parce que vous êtes fans de Walt Disney Pictures (contrairement à moi). Le guest lambda, lui, est plus objectif, parce qu'il n'est pas spécialement fan de tel ou tel personnage Disney.

Eh bien figure-toi que je ne suis pas vraiment un fan Disney, j'apprécie les films, l'univers, mais je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "fan" ! Very Happy
Et je pense ne pas être le seul dans ce cas sur ce forum ! Wink
De là à dire que notre vision des choses est "tronquée" parce qu'elle diverge manifestement de la tienne, je trouve le raisonnement un peu limité...


Mr Malchance a écrit:
Mr Toad a écrit:
Je ne pense pas que notre vision soit tronquée... suffit de voir la popularité des princesses (parades, meet & greet et Auberge), des costumes et accessoires vendus, vente de DVD,...

Objectivement, reconnait quand même qu'Ariel UnderSea Adventures ne fait pas le poids face à Indiana Jones Adventures, Splash Mountain, ou autres, et qu'Ariel UnderSea Adventures n'innove en rien. C'est la raison pour laquelle choisir ce ride serait une énorme erreur stratégique.

Je ne pense pas que qui que ce soit te contredise sur ça, nous avons tous envie d'un IJA et d'un Splash, mais comme tu l'as dis quelques messages plus haut :

Mr Malchance a écrit:
Nights a écrit:
Toutes nouveautés sont les bienvenues au resort ! Very Happy

Pas du tout, très mauvais raisonnement. Le resort manque d'argent, le choix des attractions est donc capital. Il ne faut pas gaspiller l'argent dans des choses inutiles.

Le resort ne roule effectivement pas sur l'or, un IJA et/ou un Splash représentent certainement un budget conséquent ! Et si l'entreprise choisissait de construire une Ariel UnderSea Adventures ou autre, c'est probablement parce qu'elle considèrerait que c'est la meilleure chose à faire pour elle à cet instant T. Et de là à dire que certaines attractions seraient inutiles, excuse-moi, mais c'est un point de vue assez égocentrique... Je suis persuadé que beaucoup de parents avec des enfants en bas âge préféreraient un Ariel UnderSea Adventures à un IJA...
Eurodisney SCA a fait quelques erreurs et en refera inévitablement à l'avenir, mais ses employés ne sont pas des amateurs et encore moins des fans, on peut facilement les critiquer, mais il serait bon à un moment de faire preuve d'une certaine humilité...


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 23:38

Et accessoirement, je suis curieux de savoir à quoi il ressemble le guest lambda ! ^^


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 1:36

Izitmi a écrit:
Je ne suis pas d'accord Mr Malchance, le guest lambda est beaucoup moins objectif et s'attend beaucoup plus à trouver les références Disney dans ce parc.
C'est toi qui es beaucoup plus dans l'esprit technique, fan de nouvelles technologies.
Même si le ride inspiré de La Petite Sirène n'apporte rien en matière d'innovation cela ne signifie pas pour autant qu'il ne cartonnera pas! Qu'est-ce qui te fait croire que ce dark ride ne fait pas le poids face à une attraction comme "Indiana Jones Adventures"? Le premier toucherait un public bien plus large, je pense d'abord aux jeunes enfants qui accompagnent généralement les parents puis ceux comme moi et beaucoup d'autres ici de la génération 90 qui ont grandit avec ce film.

Et bien tout simplement parce que la Petite Sirène est un D-ticket et IJA un E-ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:47

J'ai compris tes arguments Mr Malchance. Mais comme je tente de te l'expliquer, au cinéma par exemple, ce ne sont pas forcément les films à gros budget qui cartonnent!


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:06

zelko a écrit:


Oui d'ailleurs des locaux en préfabriqués avaient disparus avec pour le terrassement. A l'époque ,c'était pour accueillir l'hypothétique ride de la petite sirène.

Dac merci donc c'est toujours un terrain vague prêt à extension pour le moment c'est ça?!!!

Si c'était pour un projet du genre de la petite sirène c'est que le terrain doit être assez vaste tout de même!!! ça pourrait nous promettre une belle surprise un jour peut être Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:13

Un point clair et concret par une personne bien informée sur le placemaking pluri-annuel du parc WDS serait souhaitable. Marre que Philippe Gas parle au conditionnel sur tout, marre de la loi du silence dans la communication de cette entreprise, marre que les fans soient négligés et marre de voir les autres resorts se développer rapidement et pas nous.

Un placemaking du parc WDS + une nouvelle grosse attraction au parc Disneyland sont nécessaires et urgent, alors si rien n´est promis rapidement, cela va aller mal pour la société car je dispose de contacts dans les agences de voyages et je vais supprimer de nombreux voyages vers DLP et autres partenariats si une réponse n´est pas donnée concernant le plan de développement des parcs. Je sais, cela semble dérisoire, ma démarche est puérile, mais je suis lassé. Attendre, attendre, ne rien voir venir.

Je trouve que c´est se moquer du monde que de parler de construire des hotels quand on ne sait pas améliorer la qualité des parcs - des DEUX parcs, le parc Disneyland a besoin aussi de nouvelles attractions intéressantes et pas juste un meet´n´greet.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:36

On ne changera jamais la mentalité de cette entreprise,je trouve que c'est purement de l'egoisme de leur part ou bien comme tu dis,ils se foutent royalement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 17:10

Je pense qu'il arrive un moment où ilfaut arrêter d'être Fan capricieux. En effet, il est tout à fait logique que ce soit les WDS qui soient développés en priorité. Le parc Disneyland se suffit à lui même encore pour l'instant.

Regardez plutôt l'évolutions des Studios depuis 2007. Crush, Cars, Tot, Place making Hollywood Boulevard, Stitch, Playhouse et TSP ! C'est quand même très respectable comme développement en 5 ans non ? Et même si TSP demeure pour les Fans un échec, il n'en reste pas un vrai succès pour les guests. Sans compter qu'une autre attraction est en cours de travaux.

Il faut donc essayer d'être un peu objectif et surtout de comparer avec d'autres Parc Français qui eux ne se sont quasiment pas développés depuis 5 ans. Et ne venez pas me parler d'un autre Par Allemand, car c'est une autre conjoncture en allemagne.

Voilà, tout ça pour dire que malgré le déficit gigantesque de EDL, regardez comme ils se sont développés, et vous comprendrez alors qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.

Oui on voudrait toujours plus mais, me concernant, je viens visiter Disneyland une fois par an depuis 2006, et tous les ans, je découvre des nouveautés. C'est l'essentiel à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:39

Gyldas65 a écrit:
Je pense qu'il arrive un moment où ilfaut arrêter d'être Fan capricieux. En effet, il est tout à fait logique que ce soit les WDS qui soient développés en priorité. Le parc Disneyland se suffit à lui même encore pour l'instant.

Regardez plutôt l'évolutions des Studios depuis 2007. Crush, Cars, Tot, Place making Hollywood Boulevard, Stitch, Playhouse et TSP ! C'est quand même très respectable comme développement en 5 ans non ? Et même si TSP demeure pour les Fans un échec, il n'en reste pas un vrai succès pour les guests. Sans compter qu'une autre attraction est en cours de travaux.

Il faut donc essayer d'être un peu objectif et surtout de comparer avec d'autres Parc Français qui eux ne se sont quasiment pas développés depuis 5 ans. Et ne venez pas me parler d'un autre Par Allemand, car c'est une autre conjoncture en allemagne.

Voilà, tout ça pour dire que malgré le déficit gigantesque de EDL, regardez comme ils se sont développés, et vous comprendrez alors qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.

Oui on voudrait toujours plus mais, me concernant, je viens visiter Disneyland une fois par an depuis 2006, et tous les ans, je découvre des nouveautés. C'est l'essentiel à mon avis.

Je ne suis pas fan du parc WDS. Il faut bien se dire que en 2002 il n´y avait quasi rien dans ce demi-parc. Ce qu´il y a eu en 2007-2008 n´est pas suffisant. Le parc reste en-dessous des standards Disney. De plus, le parc Disneyland se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps, une nouvelle attraction y est URGENTE - rien depuis 2006 et Buzz Lightyear Laser Blast.

Tu es, Gyldas, un représentant de cette société actuelle, une société dans laquelle la critique n´est plus permise, une société dans laquelle tout doit sembler beau, une société qui ne veut plus entendre les critiques. Je pense que dire ce qui ne va pas, c´est au contraire aider la société dans une éventuelle remise en question de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 19:43

Mr Malchance a écrit:
rien depuis 2006 et Buzz Lightyear Laser Blast.

C'est faux, mais je ne vais pas relancer ce débat pour la énième fois et ne vais donc - par le fait même - pas te contredire, pourtant il y a matière.
Il manque une précision capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 20:26

Blake a écrit:
Mr Malchance a écrit:
rien depuis 2006 et Buzz Lightyear Laser Blast.

C'est faux, mais je ne vais pas relancer ce débat pour la énième fois et ne vais donc - par le fait même - pas te contredire, pourtant il y a matière.
Il manque une précision capitale.

La précision qu´il te manque est dans le début de ma phrase que tu n´as pas eu envie de citer, je parle bien des nouvelles attractions dans le parc Disneyland. Rien donc depuis 2006. Je ne considere pas un show comme une attraction, au contraire de certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:03

Mr Malchance a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Je pense qu'il arrive un moment où ilfaut arrêter d'être Fan capricieux. En effet, il est tout à fait logique que ce soit les WDS qui soient développés en priorité. Le parc Disneyland se suffit à lui même encore pour l'instant.

Regardez plutôt l'évolutions des Studios depuis 2007. Crush, Cars, Tot, Place making Hollywood Boulevard, Stitch, Playhouse et TSP ! C'est quand même très respectable comme développement en 5 ans non ? Et même si TSP demeure pour les Fans un échec, il n'en reste pas un vrai succès pour les guests. Sans compter qu'une autre attraction est en cours de travaux.

Il faut donc essayer d'être un peu objectif et surtout de comparer avec d'autres Parc Français qui eux ne se sont quasiment pas développés depuis 5 ans. Et ne venez pas me parler d'un autre Par Allemand, car c'est une autre conjoncture en allemagne.

Voilà, tout ça pour dire que malgré le déficit gigantesque de EDL, regardez comme ils se sont développés, et vous comprendrez alors qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.

Oui on voudrait toujours plus mais, me concernant, je viens visiter Disneyland une fois par an depuis 2006, et tous les ans, je découvre des nouveautés. C'est l'essentiel à mon avis.

Je ne suis pas fan du parc WDS. Il faut bien se dire que en 2002 il n´y avait quasi rien dans ce demi-parc. Ce qu´il y a eu en 2007-2008 n´est pas suffisant. Le parc reste en-dessous des standards Disney. De plus, le parc Disneyland se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps, une nouvelle attraction y est URGENTE - rien depuis 2006 et Buzz Lightyear Laser Blast.

Tu es, Gyldas, un représentant de cette société actuelle, une société dans laquelle la critique n´est plus permise, une société dans laquelle tout doit sembler beau, une société qui ne veut plus entendre les critiques. Je pense que dire ce qui ne va pas, c´est au contraire aider la société dans une éventuelle remise en question de sa part.

J'en conclu donc que tu me connais pour pouvoir faire mon autocritique sur ce que je suis !?
Donc en gros résumons : je critique Disney sur un autre Topic (noel) et tout le monde me tombe dessus. Ensuite je défend Disney sur ce topic et on me tombe dessus aussi !

Est-ce possible de donner son avis ici sans avoir à faire à des gens qui se mettent à faire l'autocritique de chacun ?

Là franchement ça commence à m'emmerder ces jugements de valeurs !!!!!
Regardez votre cul et laissez moi tranquille !!!!!

Ca fait 3 semaines que j'en prend plein la geule ! Là je dis STOP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:14

Gyldas65 a écrit:


Là franchement ça commence à m'emmerder ces jugements de valeurs !!!!!
Regardez votre cul et laissez moi tranquille !!!!!

Ca fait 3 semaines que j'en prend plein la geule ! Là je dis STOP !!!!!!!
Merci de surveiller ton language !


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:23

Je suis navré de mon langage mais je suis humain, et il arrive un moment où lorsque l'on est jugé de part nos avis ou que l'on se fait envoyer chier sans arrêt, il est, à mon sens, compréhensible que de devenir vulgaire ! Parce que c'est insupportable.

Donc je surveillerais mon langage qu'à partir du moment où les jugements de valeurs ne seront plus fait envers ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:26

Gyldas65 a écrit:
Je suis navré de mon langage mais je suis humain, et il arrive un moment où lorsque l'on est jugé de part nos avis ou que l'on se fait envoyer chier sans arrêt, il est, à mon sens, compréhensible que de devenir vulgaire ! Parce que c'est insupportable.

Donc je surveillerais mon langage qu'à partir du moment où les jugements de valeurs ne seront plus fait envers ma personne.
Attend toi alors à des sanctions.
Je n'en ai rien à faire de tes états d'âme.
Tu n'as pas à être injurieux sur le forum.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 21:29

Et je n'ai pas à me faire juger non plus sur ce forum ! Il faudrait le comprendre ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:03

Arf pauvre Gyldas65 j'avoue avoir lu les autres topics et c'est pas la joie pour toi ici en ce moment!! Twisted Evil

Ceci dit c'est vrai que je trouve aussi qu'entre 2005 et 2008 le second parc a fait de GROS efforts et c'est bien développé!!! Mais comme le dit Mr Malchance ce n'est pas encore suffisant par rapport aux autres parcs Disney, surtout en France ou notre Disneyland Park est quand même la crème des crèmes, mais bon gageons qu'avec ratatouille le parc WDS va commencer à briller lui aussi Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 21:00

4 tweets du compte @dlpcastmember aujourd'hui

Twitter de dlpcastmember a écrit:
Finally a date, jack sparrow is set to arrive at dlp's pirates of the carribean in may. Finally!

Twitter de dlpcastmember a écrit:
But ratatouille is running behind target and may not be open for this summer Sad

Twitter de dlpcastmember a écrit:
Ratatouille will be a 'never ending' ride system in the style of phantom manor or harry potter in floridas universal studios...

Twitter de dlpcastmember a écrit:
And an upgrade to star tours is not planned until 2017 to tie in with the release of the new films...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 21:07

Nights a écrit:
4 tweets du compte @dlpcastmember aujourd'hui

Twitter de dlpcastmember a écrit:
Finally a date, jack sparrow is set to arrive at dlp's pirates of the carribean in may. Finally!

Twitter de dlpcastmember a écrit:
But ratatouille is running behind target and may not be open for this summer Sad

Twitter de dlpcastmember a écrit:
Ratatouille will be a 'never ending' ride system in the style of phantom manor or harry potter in floridas universal studios...

Twitter de dlpcastmember a écrit:
And an upgrade to star tours is not planned until 2017 to tie in with the release of the new films...

Je ne pense pas que ce Twitter soit crédible. Sérieusement, ils croyaient que Ratatouille ouvrirait en été 2013 ? On sait bien que le ride ouvrira en 2014.

Concernant Star Tours II, ce serait scandaleux d'attendre 2017, car le premier film est prévu en 2015, et car cette réhabilitation est urgente.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:30

Le Tweet ne donne pas l'ouverture pour l'été 2013 ,il dit juste que Ratatouille ne Serais pas prêt pour l'été 2013 , nuance .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 0:29

zelko a écrit:
Le Tweet ne donne pas l'ouverture pour l'été 2013 ,il dit juste que Ratatouille ne Serais pas prêt pour l'été 2013 , nuance .

Tu as mal interprété mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 13:08

zelko a écrit:
Le Tweet ne donne pas l'ouverture pour l'été 2013 ,il dit juste que Ratatouille ne Serais pas prêt pour l'été 2013 , nuance .
ce qui laisse sous entendre qu'ils pensaient que ce serait ouvert ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 38 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 13:18

Philippep62 a écrit:
zelko a écrit:
Le Tweet ne donne pas l'ouverture pour l'été 2013 ,il dit juste que Ratatouille ne Serais pas prêt pour l'été 2013 , nuance .
ce qui laisse sous entendre qu'ils pensaient que ce serait ouvert ...


Peut etre que lui pensait que dans sa tete , ça ouvrait pour l'été 2013 ,ça en dit long sur le serieux de ses tweets .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-