AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:26

Maximilian M a écrit:
Tloz a écrit:
Ce qu'ils essayent de te dire, c'est que toutes ces rumeurs sont sorties à un moment ou un autres, la plupart confirmées par des CMs qui soit n'avaient pas de sources fiables, soit n'avaient rien compris. Des CMs qui justement lisent les topics de ce forum (ou d'autres) et qui comprennent mal ce qu'ils voient, ou oublient de préciser qu'il s'agit d'une rumeur, et le jeu du téléphone arabe fait le reste. Et plusieurs ont déjà été démenties ou on a montré que leur chances de se réaliser frôlaient le zéro, alors que d'autres sont nettement plus plausibles. Il y a aussi le fait qu'on sait (enfin, qu'on nous a fortement laissé entendre) qu'il va y avoir, par exemple, du nouveau sur le thème de Marvel. Pour le moment on parle d'une rethéma de Backlot, mais quand il y a quelques mois P.GAS abordait un futur troisième parc, tout le monde pensait à Marvel!
Les CMs d'ailleurs, ne sont pas forcément plus tenus au courant que nous, et l'absence de comm' autour des nouveautés est aussi un effet marketing:
Prenons l'exemple de deux visiteurs, un qui adore Disney, Disneyland et tout ce qui s'y rapporte, de près ou de loin. Un qui aime les dessins animés de Disney et qui aime les parcs d'attractions, qui apprécie donc DLP (sans plus). Si le service de comm annonce à l'avance quel type d'attraction est prévu (exeption faite de la théma), avec tout les tenants et les aboutissants, il y a plusieurs risques. Imagine que nos deux fans détestent les dark-rides, et que justement DLP annonce pour dans 3 ans la création d'un dark-ride. Une fois l'attraction ouverte, le fan absolu ira tester quand même, pour la théma ou autre, et y reviendra peut être. Mais le visiteur moins fan n'ira surement pas, voire même, aura tout les temps pendant trois ans de déprécier l'attraction, via le bouche à oreille, les forums ou les réseaux sociaux. Exemple type: "P*tain, chez disney ils nous ont pondu un dark ride trop nul! En plus thématisé sur [insérez un film que vous détestez]". Mauvaise pub, qui dure trois ans. Alors que faire monter la sauce, aussi bien chez celui qui se tient au courant de tout, que chez le visiteurs qui vient une fois l'an en famille pour faire plaisir au petit dernier, ils iront tous tester le ride, donc ca fera aussi plus d'entrées.

Ce que tu racontes n'a AUCUN sens. Pour rappel, Radiator Springs Racers est aussi un dark-ride. Le visiteur ne catégorise pas les attractions par types, mais bien par sensations fortes ou pas. Un lambda ne connait pas le terme technique "dark-ride".

Ne t'en déplaise, ce que je raconte à du sens. Evidemment un visiteur lambda ne connait probablement pas le terme de dark ride, ce n'est qu'un exemple. Mais il est capable de savoir qu'il y a une différence de tyoe entre Crush Coaster et la Tour de la Terreur. Il ne catégorise pas qu'en terme de sensations. Certains préfèrent les attractions avec un wagon sur des rails (catégorie qui couvre aussi bien Peter Pan que BTM) et d'autres préfèrent les attractions avec un type de parcours différent, Parachute Drop par exemple. Le type du ride est reconnu par le guest, même s'il n'y associe pas le terme technique correspondant.

Tu trouve vraiment que ce que je dis n'a aucun sens en te basant uniquement sur un exemple à priori mal formulé, en rejetant en bloc tout le reste?
Les visiteurs ont des connaissances différentes sur les parcs, que ce soit en terme de technique, d'histoire, ou autre, et il en va de même pour leurs attentes, leur préférences et leur réactions. Je trouve donc mon argumentaire sur le "silence" sur le long terme de DLP fort à propos, comme l'est celui sur la fiabilité des rumeurs

Donc oui, nous "faisons avancer les choses" comme tu dis, tout en nous basant sur les infos trouvées dans ce topic, infos qui sont accréditées ou discrédités, discutées, théorisées et bien plus encore. Mais de là à arriver tout guilleret, en se posant parole d'Evangile, et à balayer d'un revers de main tout ce qui a bien pu se dire plus tôt, et en le considérant comme nul et non avenu, il n'y a qu'un pas, que tu as franchi sans problèmes

S'il est facile de dire "c'est pas vrai" comme tu le fais justement remarquer, il est encore plus facile de comprendre ce qui les pousse à te dire ca pourvu qu'on se soit donné la peine de lire un peu ce sujet, et donc de savoir que TOUTES les informations ou rumeurs, tant qu'elles n'ont pas été confirmées officiellement (donc pas juste par un ou plusieurs CMs) sont à prendre avec des pincettes.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Dim 10 Juin 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:45

Je plusois Tloz... en y rajoutant même un aspect => la société EDSCA étant côté en bourse, difficile de faire des annonces fracassantes sur le futur du resort, sans qu'il n'y ait de garanties financières derrière... Or on a déjà beaucoup de mal à financer une seule grosse attraction à la fois, alors faire une annonce détaillée sur le développement future du resort, alors qu'on a aucun budget derrière, c'est très difficile, voir même du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:53

Le topic est repassé à "2015-2022". Rien de nouveau donc avant 2012 à part RATATOUILLE ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:00

Tout à fait (Tloz, Jake)!!! Ne serait-ce que pour "Ratatouille", il me semble que nous avons eu un bel aperçut de ce que seront les développements à venir : réfléchis, calculés...avant d’être annoncés et concrétisés!! Il y a un long chemin à parcourir !! On ne peut prévoir autant sur l'avenir car ce dernier est trop incertain !


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:09

Dewey a écrit:
Le topic est repassé à "2015-2022". Rien de nouveau donc avant 2012 à part RATATOUILLE ? Suspect
Avant 2012 ca va être dur ^^ Probablement des réhabs (PM estimée à dans 18 mois, quand l sera complètement en ruines. On espère aussi BTM, enfin le lac surtout, et pourquoi pas le retour des Keelboats), l'upgrade probable de PotC, mais de croustillant et de neuf, apparemment rien d'autre que ce qui est prévu dans le plan des Studios

Nana13 a écrit:
Tout à fait (Tloz, Jake)!!! Ne serait-ce que pour "Ratatouille", il me semble que nous avons eu un bel aperçut de ce que seront les développements à venir : réfléchis, calculés...avant d’être annoncés et concrétisés!! Il y a un long chemin à parcourir !! On ne peut prévoir autant sur l'avenir car ce dernier est trop incertain !

On a quand même eu confirmation que ca irait jusqu'en 2018, et je doute qu'il faille six ans pour construire un ride, un restau et un miniland, donc on est en droit de s'attendre à plus. Et s'ils veulent nous faire la surprise, pourquoi pas?


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:29

Citation :
Et s'ils veulent nous faire la surprise, pourquoi pas?

Ah ça, je ne dis pas le contraire Smile !!! Et qui n'aime pas les surprises ^^??? Wait and see !!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:16

fresina a écrit:
J'avais compris Zelko, rassure toi Wink Je pense qu'un Splash à Disney on peu oublier définitivement.
faut jamais dire jamais. pensons à ce qui pourrait être fait quand ils se remettront à faire des nouveautés au classique (y a déjà STT2 c'est vrai mais après?) oui bon je m'accroche à la dernière branche d'espoir, j'avoue.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:58

indiana jones a écrit:
oauh ! l'ambiance est vraiment ... déplorable ... pas besoin de se montrer agressif.
Je trouve que sa question à sa place ici , puisque cela concerne l'avenir d'un de nos parcs donc Futurs développements ...

Rien a voir avec de l'agressivité, vraiment pas mais ma flemme répondait à sa propre flemme...si la question, si le sujet n'avait jamais ete abordé, je comprendrais mais la, c'est juste par question de facilité...

Je comprends que nous soyons sur un forum et tout sujet, toute question a le droit d'etre abordé mais bon, quand c'est une question de flemme...
Rhaaaa les jeunes, moins ca en fait, mieux ca se porte Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 0:13

Maximilian M a écrit:
Je vais essayer d'en discuter avec un Cast Member pour voir si c'est faisable.

Comme dirait la voix off de Manor Phantom, c'est beau "l'insouciance de la jeunesse" X)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 18:14

Meme si c'est n'est pas pour tout de suite , peut 'ont encore croire au grand classique que nous aurions du avoir depuis un bon moment si tout avait été dérouler comme prévu .... meme si ce n'est pas a l'ordre du jour , est ce que au moins , nous auront la garantie de les avoir un jour quand le budget le permettra ? meme assez tard Wink

- IJA

-Splash Mountain ( version pour notre frontierland )
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:23

Rien ne semble s'y opposer. RDV dans 40 ans ! Wink


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:00

Mouais celà m'étonnerai fort qu'ils voient un jour le jour en France ces deux projets... d'ici que le parc puisse enfin se le permettre après un sauvetage de meuble du côté des WDS d'autres classiques auront déjà tracés leur voix dans les autres parcs et seront bien plus envisageable à mon avis...
M'enfin reste l'espoir que les coûts d'entretien de Cars land soit suffisamment convaincant pour envisager la construction d'une nouvelle version d'Indiana Jones Adventure chez nous... (m'enfin, qui sait si notre parc n'aura pas fermé ses portes d'ici 40 ans XD...)

Et pitié que ces trois derniers posts ne relancent pas les éternels débats sur Splash Mountain et IDA svp...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:24

Al Ventureland a écrit:
Mouais celà m'étonnerai fort qu'ils voient un jour le jour en France ces deux projets... d'ici que le parc puisse enfin se le permettre après un sauvetage de meuble du côté des WDS d'autres classiques auront déjà tracés leur voix dans les autres parcs et seront bien plus envisageable à mon avis...
M'enfin reste l'espoir que les coûts d'entretien de Cars land soit suffisamment convaincant pour envisager la construction d'une nouvelle version d'Indiana Jones Adventure chez nous... (m'enfin, qui sait si notre parc n'aura pas fermé ses portes d'ici 40 ans XD...)

Et pitié que ces trois derniers posts ne relancent pas les éternels débats sur Splash Mountain et IDA svp...

Exactement . Pour avoir Ija, il faut d'abord savoir le coût d'entretien de Cars Land car le coût d'entretien exorbitant d'Indy Adventure ne permet pas à Dlp de l'avoir .Tout dépendra de ça dans la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 22:53

Ce qui serait bien aussi, c'est que vous arrêtiez un peu de mélanger les technologies:
Cars = Test track = High speed simulated test track
Indy Adventure = EMV (Enhanced motion vehicle)

C'est deux principes et deux technologies différentes, du coup, l'amélioration de l'un(e) n'aura pas d'influence sur celle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 8:25

Jake Sully a écrit:
Ce qui serait bien aussi, c'est que vous arrêtiez un peu de mélanger les technologies:
Cars = Test track = High speed simulated test track
Indy Adventure = EMV (Enhanced motion vehicle)

C'est deux principes et deux technologies différentes, du coup, l'amélioration de l'un(e) n'aura pas d'influence sur celle de l'autre.


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ben mince, je me mets a etre d'accord avec toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 9:16

pour l'éternel débat, évidement on sait que c'est pas pour demain mais quand ils auront fini d'agrandir le wds, ils vont bien se repencher sur le classic niveau attractions? certes y a déjà STT2 de prévu. et donc après? et c'est vrai que le splash mountain pour frontierland est la première à laquelle bcq pensent. ou alors ne rien faire de plus au classic si la décision d'un troisième parc est prévu en 2020 pour ouvrir en 2025 (dixit gas)??
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 11:14

Je me dit qu'un 3 ème parc n'est pas vraiment utile , du moins pas tout de suite Smile ils peuvent tourner avec 2 bons parcs en les développent suffisamment avant tout en suivant sur le premier parc après Wink

Jake Sully a écrit :

Citation :
Ce qui serait bien aussi, c'est que vous arrêtiez un peu de mélanger les technologies:
Cars = Test track = High speed simulated test track
Indy Adventure = EMV (Enhanced motion vehicle)

Peut etre qu'ils vont utiliser le meme genre de systeme que Cars , c'est ce qu'ont a entendu , je c'est plus ou sur dcp , je me souvient d'avoir lu , après nous aurons IJA si Cars est concluant , je pense qu'ils vont crée un système qui serait différent et qui viendrait au meme pour les guests , ils y verraient pas la différence Wink

je dit ça je dit rien Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 13:30

oui mais on parle de 2025. soit pas tout de suite. lol Wink je pense que s'il a donné cette éventuelle date, c'est qu'il a pris en compte, le "développement" des 2 autres avant. enfin on verra en 2020. cela attirera du monde pour les 33 ans du parc. lol mais on est d'accord, y a de quoi (et besoin) d'agrandir nos parcs d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:37

Jake Sully a écrit:
Ce qui serait bien aussi, c'est que vous arrêtiez un peu de mélanger les technologies:
Cars = Test track = High speed simulated test track
Indy Adventure = EMV (Enhanced motion vehicle)

C'est deux principes et deux technologies différentes, du coup, l'amélioration de l'un(e) n'aura pas d'influence sur celle de l'autre.

Rolling Eyes Alors pour la 375ème fois on parle bien d'une NOUVELLE version d'IDA utilisant un autre procédé que le trop coûteux EMV. Elle utiliserai un procédé similaire ou apparenté à celui de Cars.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:43

Il a tellement de boulot à faire dans les Studios avant de penser à un troisième parc ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 18:15

Al Ventureland a écrit :

Citation :
Alors pour la 375ème fois on parle bien d'une NOUVELLE version d'IDA utilisant un autre procédé que le trop coûteux EMV. Elle utiliserai un procédé similaire ou apparenté à celui de Cars.

Voila , tu dit bien apparenté ou similaire Smile Mais du moment que le plaisir serait le meme , je pense qu'ont devrait pas voir la différence en tant que guest passager de l'attraction Smile , enfin je pense Wink


sinon oui , le 3ème n'est pas utile , si c'est pour le faire au rabais , vaut mieux mettre cette argent dans les 2 parcs et l'extension du DV avec de nouveaux hotels Disney en plus Smile ,
a moins qu'ils aillent compris la leçon des WDS ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 19:06

Et c'est quoi l'utilité d'avoir Indy sans les mouvements de jeep de l'EMV Rolling Eyes
Parce que RSR, niveau technologie de ride, ça innove en rien du tout. Faudrait un peu que certains arrête de ce faire des films, d'autant que cette discussion a déjà eu lieu, et qu'on avait déjà dit la même chose à l'époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 19:11

Surtout un land Avengers pourrait s'intégrer sans soucis dans les WDS, alors que un parc entier sur ce seul thème me semble un peu léger


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 19:35

Jake Sully a écrit:
Et c'est quoi l'utilité d'avoir Indy sans les mouvements de jeep de l'EMV Rolling Eyes
Parce que RSR, niveau technologie de ride, ça innove en rien du tout.

"soupir" Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 224944
Je n'ai jamais dis le contraire, je dis juste que celà a était évoqué comme une possibilité. Lire un peu mieux mes post avant de poster serait pas mal... Rolling Eyes

Après c'est vrai que l'on perdrai en sensation, je suis d'accord, mais pour avoir fait Journey into the center of the earth qui utilise la technologie de Test track, on peut avoir des sensations de véhicule d'exploration très surprenante et immersive avec cette technologie. Et si perdre l'EMV est un sacrifice à faire pour avoir IDA en France, et bien personnellement je suis d'accord, ça serai mieux que rien et l'attraction serait de tte façon un hit (décor, ambiance,effet spéciaux,sensation de vitesse et de freinage etc.).

N'avons nous pas en France une Tour de la Terreur sans passage dans la quatrième dimension comme en Floride (avec effet de recul de la cabine) ?

Qui plus est, on est pas dans les hangard d'Imagineering... peut-être qu'ils développent quelque chose d'autre en terme de technologie, empruntant à la fois des deux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 19:42

Oui, un parc entier sur Avengers ou meme Marvel ça serait de trop ^^ Smile ont est pas du tout pressé pour un 3eme parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-