Accueil[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Vide[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Divers] Les créations de blkrose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 15:44

Tien, les grands esprits se rencontrent lol. Les trois modélistes adeptes de l'univers de Disneyland Paris sur la même page Razz

Blkrose, je te conseil de créer ta propre page Facebook sur laquelle tu peux exposer tes modèles. Trixie et moi-même avons fait comme ça et c'est très sympa. Au passage, je te conseil d'aller jeter un coup d’œil à son diorama de Phantom Manor, ça vaut vraiment le coup Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 15:56

Bien joué Damien ! (Merci pour cette pub) Wink
Bonne continuation blkrose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
ninon261

ninon261

Féminin
Âge : 35
Messages : 160
Localisation : Savoie
Inscription : 19/11/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 17:27

Merci d'avoir prit le temps de nous expliquer ! je te souhaite bcp de courage et de patience pour finir ce beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdescartes3d.over-blog.com/
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 19:12

Je l'ai commencer moi aussi ce "Papercraft" de 40 cm de haut
Dire que je voulais faire un topic retraçant la création de la maquette
Mais vu que tu est plus avancée que moi, je te laisse la priorité (en + elle va être lumineuse Very Happy )

Bref bon courage a toi pour terminer la maquette [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 795199


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 20:12

Waaa que de compliments ! Merciii !
Damien, tu sais je ne suis pas très adepte de facebook. J'ai bien un profil mais j'y vais tous les 36 du mois ^^ Contente que tu aprécie en tout cas
waytokee, j'ai mesuré ma maquette et elle fait actuellement environ 75cm de haut sur une base de 38 x 42 cm
Autant vous dire que dans mon 20m2 on peut pas ne pas la voir XD
Je voulais la faire lumieuse mais j'ai bien peur que ça soit trop compliqué avec la forme du modèle. Pour que vous compreniez mieux regardez cette image de la dernière fenêtre que j'ai collée. C'est la plus galère jusque là, mais il aurais fallut coupe la pièce avant de l'assembler pour que ça marche...

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Img_4210

Bon je sais pas si j'ai été très claire mais en tout cas si un pros de la maquette à conseille, je prend tout. Et si nécessaire je mettrais quelques photos pour que vous compreniez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 21:11

Waw Blkrose, c'est juste sublime, magnifique, d'une précision et d'une finesse qui me laissent pratiquement sans voix. Je ne connaissais pas du tout le système de maquettes et je trouve ça superbe ce que tu fais.
C'est du bon boulot. Je te souhaite un bon courage pour la suite, je suivrais l'avancement de ton projet avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lisa Mclaner



Féminin
Messages : 64
Inscription : 16/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Lun 16 Avr 2012, 21:32

Mais c'est de l'art j'en reste en extase [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 09:01

76cm de haut Shocked

Tu a imprimer les pièces sur des feuilles A4 ou tu a augmenter la taille des pièces ??


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 11:28

Il me semble que la maquette fait belle et bien 75 cm de haut. Elle est vraiment très imposante Razz

Sur la dernière photo, on voit un petit lampadaire à droite de la fenêtre. C'est miniature ! Tu as dû galérer pour la faire !

Vivement les prochaines photos Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 15:06

Oui lol le lampadaire fait à tout casser 1cm de haut.
Tu comprendra pourquoi mes outils préférés sont le cure dent et la pince à épiler XD
waytokee : non j'ai pas agrandis, j'ai imprimé sur A4 et la marge de mon imprimant réduit même légèrement la taille Wink

Je viens de placer un nouvel ensemble de pièce, mais je suis un peu déçue. Il y a un endroit ou la pièce s'est déplacée et du coup on voit que le raccord est raté...
Je vous mettrais les photos en fin d'aprem, vous me direz ce que vous en pensez. Et si les pro de la maquette on une idée de comment l'arranger ça m'intéresse.

PS: ça choque personne que la lumière fasse un rectangle sur la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 16:11

Ok... J'avais pas prévue quelle soit aussi grande !!! 76 cm !!!! choqué
(moi qui pensais faire une impression sur du A3 pour un plus grand château, pas besoin en faite, du A4 suffit sinon il sera presque aussi grand que moi)

Pour les non connaisseurs et ceux qui ont envie de voir "le concept art" de la maquette. Voici une petite série de photos en spoiler du modèle fini
Spoiler:

Franchement si tu arrive a le finir complètement un GRAND BRAVO (tu sera la 1ere personne que je trouve a l'avoir fini) je connais plein de monde qui ont abandonné en cours de route

:pouceverslehaut: Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 17:01

blkrose a écrit:
Et si les pro de la maquette on une idée de comment l'arranger ça m'intéresse.

PS: ça choque personne que la lumière fasse un rectangle sur la dernière photo ?
Il faudrait que tu postes ladite photo, et je verrais ce que je peux te conseiller de faire à ce moment là.
Et pour la lumière, personnellement, ça ne me choque pas.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 17:32

Patiente Damien, j'avais dit en fin d'aprem
Tout viens à point à qui sais attendre comme dit ma grand mère Razz


Voilà tout d'abord le récapitulatif
Rappel : zone bleue = dernières pièces placées

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Platea11



Et Voilà la photo de ma maquette après cette nouvelle étape

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Dsc02810





Et pour finir voilà ce qui me gène. Je sais pas si je suis ultra maniac ou si c'est comme ça pour tous les maquettistes mais quand je regarde ma maquette je vois plus que ça... Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 19:57

Félicitations, je découvre ton sujet. J'adore les détails que tu apportes avec les vitraux. cela donne vraiment un beau résultat.

du beau travail, continu comme cela [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 22:11

Je découvre aussi et j'adore! T'inquiètes, on va suivre ton avancement! Puis-je te poser une question? Sur quel type de papier imprimes-tu? Et je ne connaissais pas ces modèles a imprimer, on peut les acheter ou? Je me lancerais bien pour le faire pour ma fille et comme je fais déjà des maisons miniatures en bois, je devrais pouvoir y arriver... Lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 22:13

Tout maquettiste considéré comme tel a le même syndrome. Le moindre petit écart, et c'est la catastrophe. C'est pas être maniaque, mais perfectionniste, c'est pas tout à fait la même chose. Et ne t'en fais pas, c'est normal !

Concernant tes dernières photos, le seul moyen qui me vient à l'esprit, c'est de pincer les languettes contre la partie sur laquelle elles sont sensées aller. Mais faut-il encore avoir accès à l'intérieur de la maquette à cet endroit. Sinon, je verrais bien un boudin assez fin de pâte Fimo que tu glisserais dans la fente pour colmater, ça devrait le faire. Sinon il reste la bande de papier blanc coupée sur mesure...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Mar 17 Avr 2012, 22:52

Bon et ba je crois que c'est la Fimo que je vais choisir
Je me voit mal placer un papier d'un demi millimètre d'épaisseur et tout ça en sur mesure Suspect


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012, 14:36

Et voilà une petite mise à jour un peu particulière.
J'ai un peu d’appréhension à coller la prochaine pièce sur l'ensemble car il y a vraiment beaucoup de parties à coller en même temps.
Mais il y avait une tour à coller sur cette pièce alors c'est à elle que je me suis attaquer.
Et pour les néophytes j'ai décidé de décomposer la fabrication.

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Chatea14
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Chatea15



Et voilà sur quelle pièce elle viens se placer. Vous remarquez ce que je regarde sur l'écran derrière ? Wink

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Img_4211



Plus tard je mettrais une photo de l'ensemble.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012, 15:03

En tout cas, ça a l'air d'avancer plutôt bien =D
Hâte de voir la suite ^^


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Legend [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 G7HfT[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Dd-10-fath[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Bw2[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012, 15:25

blkrose a écrit:


Et voilà sur quelle pièce elle viens se placer. Vous remarquez ce que je regarde sur l'écran derrière ? Wink

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Img_4211


T'as pas peur que Nana jette les cubes de jeux sur ta maquette et détruise tout ? [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 78713
Je plaisante Razz je trouve ton travail toujours aussi chouette, continue comme ça [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 904185


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 33
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012, 15:49

Comment vous faites sa ?! Rohhhh j adoreeeeee sa fai trop bien


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Babychou_signature
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012, 16:00

Superbe!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Avr 2012, 18:18

Très belles photos, on se rend bien compte de la complexité des pièces à monter. C'est toujours aussi propre et précis, un vrai plaisir à voir Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012, 11:22

Lexi a écrit:

T'as pas peur que Nana jette les cubes de jeux sur ta maquette et détruise tout ? [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 78713
Je plaisante Razz je trouve ton travail toujours aussi chouette, continue comme ça [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 904185

Nan j'ai peur que le père arrive derrière elle et la fasse tomber sur ma maquette Wink



La MàJ que je vous propose aujourd'hui est un hors série puisque elle ne concerne pas l'univers Disney.
Pour la petite histoire, j'ai gardé une de mes nièces jeudi soir. Quand je suis arrivée elle se déchainais sur sa Nintendo DS en jouant à pokémon. Ça m'a rappelé tout plein de souvenirs (même si moi à l'époque je jouais sur GameBoy Color ^^).
Bref ça m'a donné une petite idée. Je me suis emparé de l'ordi de ma sœur et après une petite recherche je suis tombée sur un modèle sympa.
J'ai pas eu le temps de tout faire mais je garde à nouveau ma nièce dimanche et je la finirais.
Voilà déjà le début. Quelqu'un reconnais ?

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Img_4212


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Avr 2012, 12:03

C'est Evoli ?? (il est trop chou Razz )


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les créations de blkrose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes créations
» mes créations
» [Créations] Les créations de Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-