Accueil[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Vide[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Divers] Les créations de blkrose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 14:56

En effet, elle est immense ! On remarque bien l'endroit où iront les escaliers.
Pressé de voir la suite, tiens nous au courant hein !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 16:56

Bon, je suis ultra en retard mais pour vous prouver que je vous oublie pas, voilà quelques images de ma 3D après un petit passage (d'une bonne 30aines d'heure au moins) sur Artlantis.
Mais je vous avoue que je ne suis pas trop satisfaite du résultat...


Voici un aperçu de l’extérieur
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Sketch10

L’accueil je j'ai dessiné pour le cours de design (ici le sol n'est pas le bon)
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Billet10

Et enfin quelques vues de l'intérieur
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Sketch12
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Sketch11 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Pers_410


Comme on a le droit d'être aidé par un élève de l'année inférieure, mon aide viendra mardi pour bosser sur la maquette.
Avec un peu de chance (et beaucoup d'efforts) on devrait avoir presque fini le soir. J'ai dans le but de n'avoir plus qu'à mettre les meubles et le faux plafond.

A bientôt !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 16:57

C'est jouli ! :b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:36

Je viens de tomber sur ce sujet, et le travail qui y est réalisé est impressionnant.
J'aime beaucoup les maquettes papiers de Disney Experience, et je m'y attarde régulièrement, mais une question me titille.
Tu parles à un moment (lorsque tu présentais Evoli) d'une "bombe plastifiante".
J'imagine que c'est pour protéger le papier de la maquette.
Est-ce indispensable ? (pour la durée de vie de la maquette, tout ça)
Comptes-tu plastifier le château ?
Cela n'abime pas la maquette ? (surtout pour les gros morceau comme le château)
Voilà merci.

Sinon le projet d'étude est assez impressionnant, tant par sa taille que par sa réalisation. C'est vraiment magnifique ! J'adhère, et j'adore !


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:27

Dean Thomas a écrit:
Je viens de tomber sur ce sujet, et le travail qui y est réalisé est impressionnant.
J'aime beaucoup les maquettes papiers de Disney Experience, et je m'y attarde régulièrement, mais une question me titille.
Tu parles à un moment (lorsque tu présentais Evoli) d'une "bombe plastifiante".
J'imagine que c'est pour protéger le papier de la maquette.
Est-ce indispensable ? (pour la durée de vie de la maquette, tout ça)
Comptes-tu plastifier le château ?
Cela n'abime pas la maquette ? (surtout pour les gros morceau comme le château)
Voilà merci.

Sinon le projet d'étude est assez impressionnant, tant par sa taille que par sa réalisation. C'est vraiment magnifique ! J'adhère, et j'adore !



Déjà. Merci beaucoup !
Ensuite. T'attarder régulièrement c'est déjà bien, mais laisser des commentaire c'est encore mieux.
Parfois les gens se disent qu'on a pas besoin de savoir mais au contraire. Sans commentaire on arrive pas a savoir ce que pense les gens.
Tu viens de le faire, hésite pas à recommencer Wink

Pour ce qui est de la bombe plastifiante, ça a des bons comme des mauvais coté. Le top c'est que ça double la durée de vie de la maquette. Vraiment. Ça lui donne un peu plus de rigidité, viens se glisser dans les petits trous qu'on a laissé, et surtout ça fixe la couleur. Mais justement l'inconvénient est le suivant, le plastifiant n'est pas parfaitement transparent mais donne une teinte légèrement bleutée. C'est sur que c'est toujours mieux que celles qui jaunissent (celle là pas du tout) mais quand même. Dernier petit bémol, il faut se tenir plus près qu'avec la majorité des bombes pour un bon rendu, de sorte à légèrement mouiller le papier. Sinon ça fait de la poussière...


Après ce pavé revenons en à mon projet.
J'avance bien. Et heureusement car il ne reste plus qu'une semaine... affraid
En revanche j'attendrais encore quelque jours avant de vous poster autre chose.
J'espère que vous serez nombreux à venir regarder, ET commenter Smile


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 13:03

blkrose a écrit:
T'attarder régulièrement c'est déjà bien, mais laisser des commentaire c'est encore mieux.

Quand je parle de m'attarder sur les maquettes papiers de Disney Experience, je parle de les imprimer et de les faire !
Lorsque je vois des créations qui me plaisent sur DCP, je prends toujours le plaisir de la commenter, je te rassure ! =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 19:27

Oups désolée, avec la fatigue j'ai dû lire de travers ^^

Pour me rattraper voilà deux petites photos de l'avancement de ma maquette.

A l'extérieur j'ai collé tous les piliers, toutes les fenêtre (pas la porte car elle avait pas la bonne taille...) et j'ai placé la partie central qui accueillera l'escalier.
L'intérieur il n'y avait rien donc c'est assez bien avancé.

Je vous laissent juger par vous même.

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Img_4910
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Img_4911

Elle ne sont pas de très bonnes qualité mais ça devrais aller quand même Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:41

Woaw. Monsieur Maquette te dit bravo ! xD
Nan plus sérieusement, un très bon rendu. Dommage que tu n'aies pas le temps d'y ajouter des détails, ça aurait été spectaculaire !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:55

Magnifique, tel est le mot que j’emploierais pour décrire tes maquettes ( en cour & achevées ).

J'ai vraiment hâte de voir la suite aussi bien du château que de ton projet pour ton examen. ;-)



[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 10:23

Monsieur Maquette ! J'adore ! Je vais t'appeler comme ça maintenant !

J'avoue que le temps presse bien trop pour y mettre vraiment des détails. Mais rassurez vous ça n'est pas encore fini. Ce weekend je me consacre entièrement au planches de présentation. Et à partir de lundi matin, jusqu'au moment ou je doit tout amener à l'école mardi, ça sera la maquette. Je vous promet qu'elle sera bien. Même si je doit y passer la nuit Wink

Merci à vous deux !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:06

Et bien ça avance tout ça !! Ta maquette est vraiment impressionnante !! J'espère que tu nous posteras la photo du rendu final bientôt Smile
En tous cas, si j'ai bien compris, ta présentation est demain, je te souhaite donc bonne chance !!! Et n'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé Wink
A bientôt !


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:13

Bonsoir à tous !
Et oui, comme Kimou l'a bien compris, mon examen est demain. A 11h30 pour être exact. Je vous avoue que je suis super stressée Embarassed
J'ai déposée mon dossier cet après-midi et mon professeur principal a semblé le trouver a son gout. Mais ça n'est pas lui qui juge alors le suspense reste entier.
Ma maquette a bien évolué depuis les dernières photos et je vous promet de bientôt en poster des nouvelles ainsi que de ma présentation. Avec peut être moi à côté Wink
A très vite !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:51

Bonne chance à toi blkrose ! Toutes les chances sont de ton coté vu le travail génial que tu fais ! Pas de soucis, quelques jours d'exam pour 1 ou 2 mois de vacances qui arrivent bientôt ... :b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:17

Courage on est avec toi !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 20:00

Salut tout le monde ! Merci pour vos encouragements !
Dans la généralité je pense que ça s'est bien passé. D’après une amie qui l'a passé il y a deux ans ça n'est pas très difficile de l'avoir, mais bien plus dur d'avoir une bonne note. En soit c'est un peu comme le bac : difficile de ne pas l'avoir si on a vraiment travaillé. Du coup je vous avoue que je me prend à m'imaginer dans le Top 5, le rêve !

Trêve de bavardages. Je ne pourrais pas vous montrer tout de suite de photos de ma maquette car je ne suis pas chez moi et comme une gourde j'ai oublié la bonne clé. Malgré tout, et en espérant que ça vous intéresse, je vous présente les planches que j'ai présenté au jury.

Sachez que les impressions mesurent 42cm sur 118.8cm donc vous ne pourrez malheureusement pas voir tous les détails de mes images.

1ère partie
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch12 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch14 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch15 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch16

2ème partie
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch17 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch18 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch19 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch20

Les trois planches manquantes arriveront en même temps que les photos de la maquette que j'ai plu prendre.

Votre avis ?


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:13

J'aime beaucoup ! Le travail en 3D est bien réussi (aussi bien que la maquette) et il nous permet de bien s’immerger dans ton Palais :b. Une petite question d'ailleurs, ton Palais est un musée ? un bibliothèque ?

En tout cas, je te souhaite le meilleur pour la suite de ton épreuve, en espérant que tu auras une bote note !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 12:44

Merci Pops ! Je devrais avoir les résultats ce soir et la remise des diplômes est demain soir. J'espère avoir une bonne note mais comme je ne suis pas exposée aux portes ouvertes de l'école (qui sont demain aussi) ça veux dire que je suis au mieux 8e (car il sont 7 a être exposés). J'ai vu des trucs pas terribles dans ce qui est présenté donc ça m'étonne un peu mais bon...


Bref. Je crois que quelques explications s'imposent. Le Palais de la Porte Dorée s'appelait à l'origine le Palais des Colonies. Il a été construit à l'occasion de l'Exposition Coloniale de 1931 par l'architecte français Albert Laprade, pour montrer la puissance coloniale de la France.
Il a son nom actuel depuis 2001. Aujourd'hui il renferme la Cité Nationale de l'Histoire de l'Immigration, un Aquarium Tropical et une Médiathèque. Tous ces espaces sont organisés autour d'un grand hall d'accueil qui fait la modique taille de 60m de long sur 9m de large et pas moins de 8m de hauteur sous plafond.
Notre projet consistait à réaménager ce hall afin qu'il deviennes plus confortable (à l’œil avant tout) et surtout plus clair pour que les visiteurs s'y retrouve plus facilement.
Si j'arrive à trouver comment faire je vous posterais le dossier pdf qui explique mon projet.


Je vous avais parlé de planches manquantes les voici.
Elles concernent respectivement la signalétique, les élément de design, et les éléments techniques.

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch21 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch22 [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Planch23


Je vous avez également promis des photos de ma maquette.
La mauvais nouvelle c'est que je n'ai pas pu en prendre beaucoup par manque de temps (à savoir que la maquette est toujours à l'école car 1.80m x 60cm ça se transporte pas comme ça). Elle n'est pas aussi belle que je l'aurais souhaité (aussi par manque de temps) et elle a été un peu abimée par un autre élève qui a eu l'idée stupide de poser sa maquette par dessus...
La bonne nouvelle c'est que ma petite maman a un bureau immense pour elle toute seule à son travail et qu'elle veut y exposer ma maquette !!! Du coup j'ai l'intention de l'améliorer autant que possible jusqu'à ce qu'elle me plaise vraiment. Il est donc possible que vous entendiez parler d'elle d'ici la rentrée prochaine Wink

Les photos sont semble t il restée sur l'ordi que j'ai prêté alors il vous faudra attendre ce soir pour les voir ! Razz


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10


Dernière édition par blkrose le Lun 6 Aoû 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:24

bravo, j'ai déjà vu cette maquette quelque part Wink, je suis allé également sur ce site pour réaliser le miens en sucre
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:13

Merci. Et oui c'est un modèle très en vogue ^^
Personnellement je fais ce modèle comme un premier essai avant de me lancer sur un modèle personnel plus détaillé. Je compte d'ailleurs m'y remettre la semaine prochaine au plus tard.



Je vous les avez promises depuis longtemps, les voilà. Je vous présente les photos de ma maquette du Palais.

Vues de l'extérieur
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Dsc02910
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Dsc02911
Vue de dessus
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Dsc02815
Vues de l’intérieur
[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 P1010910[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 P1010911




-------------------------------------------------------------------------



Cette année marque un changement décisif dans ma promotion.
En effet, avec un premier diplôme en poche certains vont prendre leur envole vers le monde du travail.
Quant à ma meilleure amie avec qui je suis inséparable depuis ces 3 dernières années, elle a raté son examen et se voit contrainte de recommencer l'année.
En tout ce sont 3 personnes qui comptent énormément pour moi qui ne seront plus à mes cotés.
C'est la vie je sais. Mais c'est toujours dur de s'éloigner des gens qu'on aime.
Mais je n'allais pas les laisser partir sans rien faire. Pour chacun de mes 5 plus proches amis ainsi que pour moi même j'ai monté une série de poupées de papier.
Les modèles sont assez simples mais sur chacun j'ai inscrit la phrase "Le souvenir de ce jour vaut plus que tout..."
Plus qu'un vrai cadeau je les vois comme le symbole d'un lien qui nous unis.
Comme je ne veux pas vous les montrer séparément, il vous faudra attendre que je fasse les deux derniers.
Je pense pouvoir vous les poster d'ici le début de semaine prochaine.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:55

Coucou!!! Superbe! J'adore ta maquette, tu es précise et ça se voit! Désolée de ne pas avoir commente depuis longtemps mais très prise par le boulot et mes 2 loulous du coup, plus de temps pour moi sur DCP.... Bravo!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:23

Merci à toi.
T'inquiète pas le boulot qui prend du temps ça me connais Wink
Tant que tu pense à faire un petit coucou quand tu as le temps tout vas bien ^^


PS: Je vais sous peu faire une grosse mise à jour de ma première page


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:36

Je viens de découvrir ton topic en entier Blkrose, et je suis très fan de tes créations !

J'ai eu un coup de coeur pour ton carrosse, je le trouve très bien réussi.
Mais surtout pour le château [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 425715 il fait si réaliste !

J'ai hâte de voir l'avancée de tes oeuvres.
C'est superbe, bravo bravo bravo !


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:15

Superbe ta production blkrose, j'aime beaucoup ce souci du détail que tu as apporté, c'est tellement réel, on s'y croirait! Et les photos sont très bien prises aussi, félicitation pour ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 19:06

Il y a des doigts de fées sur ce forum.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les créations de blkrose ! [Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:38

Merci à tous ! Embarassed
Je suis très contente que mon travail vous plaise, ça me donne envie de faire encore mieux !

Il semblerait que je me sois absentée tellement longtemps que mon topic s'était perdu au fin fond du forum ^^
Mais je vais tout de suite rattraper cela en vous montrant quelques nouveautés.


J'avais parlé il y a quelques temps de poupées de papier créées comme un lien avec mes amis qui on le plus comptés pour moi cette dernière année. Les voilà. J'en ai aussi fait une pour moi, histoire de ^^


[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Le_sou10
Dans l'ordre je vous présente : Sabrina, Erika, Hanna, Kelly, Marina, et enfin (seul garçon) Raphaël
Sur chaque maquette est écrit le nom de son destinataire, et également la phrase : "Le souvenir de ce jour vaut plus que tout..."


J'ai également pas mal avancé sur mon château, mais je n'ai pas encore pris de photos. Peut etre ce soir ou demain. Je vous les posteraient tout de suite promis Wink







On the web again !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Divers] Les créations de blkrose ! - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les créations de blkrose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mes créations
» mes créations
» [Créations] Les créations de Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-