AccueilPirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 VidePirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 14:25

Hercule a écrit:
Voici les (Édition simple, 2 DVD et Blu-Ray) covers québécois:

Mon dieu que c'est laid ces deux titres, ça prend toute la place sur la jaquette :houla:!


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 14:54

Cobain59 a écrit:
Hercule a écrit:
Voici les (Édition simple, 2 DVD et Blu-Ray) covers québécois:

Mon dieu que c'est laid ces deux titres, ça prend toute la place sur la jaquette :houla:!

J'osais pas le dire ! Razz


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 17:54

Toujours pas de nouvelle sur un éventuel coffret de la saga en blu-ray?
Car à 30€ la galette, à l'unité ça fait 90€ la trilogie en HD! Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 18:09

perso, j'ai recu le coffret la semaine derniere deja, et je dois dire que c'est peu leger... seul le dernier film possede un disque de bonus en plus.
sinon, les 1 & 2 sont tout betement les editions simples déja en ventes sur le marcher


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 19:34

Oui vu qu'il y a marqué coffret 4 DVD dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 20:25

Demain je vais vite a la Fnac !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:59

L'édition 2 DVD collector est à 19,99€ sur amazon.fr (frais de port gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 18:42

Est-ce que vous avez un fourreau avec le collector parce que sur le miens il n'y en a pas, ce qui m'étonne beaucoup avec la nouvelle politique de ces derniers temps Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 477573 ?


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:07

je l'ai vu en magasin, et il y avait un fourreau. D'ailleurs, l'emballage plastique était en-dessous, directement sur le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 0:02

Je confirme, le mien à un fourreau aussi. et le plastique est directement sur a boite, pas au dessus du foureau, ce que je trouve un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:39

Bas ils m'ont a la fnac que les compagnies choisisent ceux qu'ils veulent mettre avec le fourreau couvert ou pas :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:58

Je l'ai commandé sur amazon.fr il ya pas longtemps. J'espère que les reportages bonus seront à la hauteur :d
Vivement Lundi que je profite de ce superbe film couché dans mon canapé!
C'est cool quand même que le DVD est arrivé assez vite en Francophonie.. En Angleterre il est sorti le 11 je pense.. D'habitude il ya un plus grand décalage.. Par exemple Harry Potter 5 qui est déjà sorti là bas ou encore HairSpray.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:58

J'ai visionné la quasi totalité des bonus et c'est vrai que c'est léger quand même, surtout à côté du making-of massif du DVD du Coffre Maudit. C'est quand même impressionant de voir la chantier entrepris pour la scène du Maelstrom.

En espérant des versions longues plus tard avec un max de bonus à l'image du Seigneur des Anneaux. Y a matière !


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 12:43

Je me suis fait arnaquer: pour noël mes parents m'ont achetés le collector de Pirates3. Ils l'ont achetés en grande surface.
Alors oui il y avait bien le carton autour, je l'enlève -tout impatient d'ouvrir le plastique- et que vois-je?! Le DVD à l'intérieur est l'édition simple !

Je vais bien sur me le faire échanger étant donné que mes parents ont payés pour 2 DVD. Je veus juste dénoncer la mauvaise nouvelle méthode de Disney à ne pas mettre de plastique autour. Et oui désormais les petits galopins peuvent s'amuser à changer l'édition sans que ça se voit !!!

Du coup je doit encore attendre pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 17:39

Deux nominations aux Oscars 2008 pour Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde dans les catégories "meilleurs effets visuels" et "meilleurs maquillages" !


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 19:42

Bas je n'aurais jamais donné un tel honneur pour se film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:50

Stitch wish a écrit:
Bas je n'aurais jamais donné un tel honneur pour se film

Ces nominations artistiques sont amplement justifiées quand tu vois le travail effectué sur les effets spéciaux.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 12:20

Retrouvez une galerie de recherches graphiques de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde sur The Art of Disney Animation.


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 0:36

Vous me confirmez que comme d'habitude les éditions blu ray contienent plus de bonus que les dvd collectors?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 15:12

J'ai revu, comme pour lui accorder une deuxième chance, le film il y a quelques semaines. En effet, j'avoue être sortie un peu déçue lorsque je l'avais vu au cinéma. Ce deuxième visionnage m'aura permis de me refaire un avis : j'ai ajouté certains points positifs, et conservé d'autres négatifs.

Effectivement, en 2007, j'étais ressortie des 3h de film pas totalement déçue, mais pas enthousiaste non plus : il m'avait manqué quelque chose. Sur le coup, je n'arrive pas à exprimer clairement de quoi il s'agit.

Procédons par catégorie. Au niveau des décors, rien à dire: j'ai été époustouflée par les paysages, les bâtiments (navires), les espaces : il y a des plans avec de très belles couleurs, des aubes, des crépuscules, des nuits étoilées, des paysages tropicaux paradisiaques, puis polaires et calmes. Pour moi, c'est toujours un grand plaisir de regarder la sage Pirates des Caraïbes, car elle fait voyager, c'est un formidable "catalogue Kunoni" pour des destinations exotiques ou lointaines.
Paysages et décors : good job !

Pour ce qui est de la musique, toujours aussi géniale : pourquoi changer une musique qui est devenue culte, connue par tout le monde, et qui continue de faire frissonner de plaisir ? Sans compter les quelques nouvelles compositions qui nous permettent d'aprécier encore davantage le talent de Hans Zimmer. Personnellement, rien qu'à la vue des décors et à l'écoute de la musique d'un Pirates des Caraïbes, je suis déjà transportée, et j'ai le coeur qui s'emballe.
Musique : well done !

Pirates des Caraïbes
est un de ces films que je trouve "bien filmés" parce qu'ils s'avèrent très doués dans la qualité des plans, des images, des éclairages, de la musique, etc.

Concernant les personnages, je suis un peu plus réservée. Je trouve que c'est toujours aussi plaisant de revoir les personnages qui nous ont accompagnés depuis le début de la saga (les soldats de Port-Royal, par exemple), ça renforce la continuité et la cohérence de l'histoire. Je suis toujours contente de voir des nouveaux personnages, mais pas trop quand même, sinon il y a le risque de rendre l'intrigue un peu brouillonne et décousue. En revanche, il est vrai qu'il est bien dommage que Sao Feng n'ait pas été plus creusé, j'aurais aimé en savoir davantage sur sa personnalité, son passé et la nature de sa relation avec Barbossa et Jack, par exemple.

Jack Sparrow est le pirates des Caraïbes le plus sexy, alors on ne va pas s'en plaindre de le revoir ! Au cinéma, je n'avais pas aimé son côté bipolaire/schizophrène ne m'avait pas vraiment amusée, je trouvais ça presque un peu ridicule...on va dire que lors de ce deuxième visionnage, je suis un peu plus undulgente, mais ce n'est quand même pas ce que je trouve le plus intelligent dans le film. L'idée de la représentation cliché de sa conscience aurait pu être une bonne idée si elle n'avait pas été trop peu exploitée : nous montrer que finalement Jack a bonne conscience et un certain sens moral, oui, mais comme ça, bof. Mais bon, Jack c'est Jack. Very Happy Même si j'ai l'impression de l'avoir trouvé un peu moins drôle que dans les deux volets précédents, vite, une troisième visionnage !

Ravie de revoir et de connaître plus Hector Barbossa, il a une charisme qui impose respect et docilité. Il apparaît plus humain que dans la premier volet, sûrement parce que libéré de son maléfice : il passe du "gentil" au "méchant" sans trop de réelles encombres.

Davy Jones force toujours autant la crainte et l' "admiration". Ce personnage rongé de l'intérieur dévoile enfin au spectateur le fin mot de son histoire, et c'était une bonne chose.

J'étais contente de retrouver tous les personnages seconadire (Gibbs, Cotton, les anciens marins du Black Pearl (?)).

Enfin, concernant le (futur) couple Turner : grande romantique que je suis, je n'attends qu'une chose depuis le premier volet : qu'ils convolent et profitent enfin de leur idylle ! Contrairement à beaucoup, je souhaitais par-dessus tout que Will et Elizabeth puissent enfin s'aimer comme il se doit, sans se faire toujours poursuivre par des pirates barbares. Je me réjouis tout de même de la maturité qu'on su acquérir ses personnages : Elizabeth gagne en assurance, courage et ingéniosité, elle est plus sensuelle que jamais en pirate féminine. Will poursuit sa quête jusqu'au bout, quitte à récupérer les habitudes de ruses et de fourberie de Jack : il perd un peu son côté angélique, mais rien de son sex-appeal.

Au niveau de l'histoire, je suis aussi un peu plus mitigée : j'ai l'impression que trop de mythologie (quand bien même elle est intéressante) tue la mythologie : même si certaines scènes et idées ne sont pas mal du tout (la scène des morts errant en chaloupe), certaines sont un peu trop grosses, comme la libération de Calypso (qui n'était pas une mauvaise idée, en somme) : trop grossière, pas assez travaillée, la forme humaine qui devient si grande qu'elle fait 20m de haut et prend une voix à la Dark Vador...dommage, elle perd son charme mystique et envoûtant du volet précédent.

Peut être un peu trop de choses tordues et compliquées ? Je dois être stupide, mais il m'a fallu un laps de temps pour comprendre les conspirations et autres complots entre les différents personnages : aucune réelle amitié, que des malversations ?

Globalement, j'ai quand même bien aimé le fil conducteur de l'histoire (sauver la piraterie de la vile Compagnie des Indes anglaises), mais, je suis déçue de la fin, en particulier pour le devenir des justes mariés ! Déjà, leurs adieux m'ont émue aux larmes, je n'ai pas pu m'empêcher de sangloter : ils parviennent enfin à se dire "oui" et espérer au bonheur après tout ce qu'ils ont vécu...et bien non ! Ils doivent se séparer, l'une retourne seule sur terre, quitte tout ce qui lui reste, tandis que l'autre se voit arracher le coeur pour endosser contre son gré le rôle du pirate, ne pouvant rejoindre sa belle qu'une fois seulement tous les 10 ans ! C'est peut-être moins palpitant, mais j'aurais préféré que Will et Elizabeth se marient, trouvent en l'autre leur bonheur, et, selon leur choix, voguer aux côté de Jack, ou rentrer "chez eux". Jai trouvé cette fin décevante, en tant que romantique. Razz

Bon, en conclusion, ce troisième volet de la saga offre du très bien et du moins bien : une musique épique, des scènes à couper le souffle, des personnages hauts en couleur, une fin innattendue et excellente (pour certains...), malgré quelques scènes un peu trop grosses et des graines de potentiel pas toujours -ou mal exploitées.[/i]


Dernière édition par Coeurs Oranges le Mer 15 Déc 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:07

Hé bien je pensais la meme chose concernant l'avenir du couple Will/Elisabeth, jusqu'à ce que je découvre la scène finale se trouvant aprés le générique, qui donne justement un trés bon dénouement à leur hsitoire!
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 17:18

Coeurs Oranges a écrit:
Globalement, j'ai quand même bien aimé le fil conducteur de l'histoire (sauver la piraterie de la vile Compagnie des Indes anglaises), mais, je suis déçue de la fin, en particulier pour le devenir des justes mariés ! Déjà, leurs adieux m'ont émue aux larmes, je n'ai pas pu m'empêcher de sangloter : ils parviennent enfin à se dire "oui" et espérer au bonheur après tout ce qu'ils ont vécu...et bien non ! Ils doivent se séparer, l'une retourne seule sur terre, quitte tout ce qui lui reste, tandis que l'autre se voit arracher le coeur pour endosser contre son gré le rôle du pirate, ne pouvant rejoindre sa belle qu'une fois seulement tous les 10 ans ! C'est peut-être moins palpitant, mais j'aurais préféré que Will et Elizabeth se marient, trouvent en l'autre leur bonheur, et, selon leur choix, voguer aux côté de Jack, ou rentrer "chez eux". Jai trouvé cette fin décevante, en tant que romantique. Razz[/i]

Mais justement, l'idée qu'ils vont s'attendre pendant dix années, pensant chaque jour l'un à l'autre et gardant leur amour intact (et même peut être transcendé) jusqu'au moment où ils pourront se revoir pendant vingt-quatre heures, n'est-ce pas dans l'absolu une fin bien plus romantique qu'un mariage-retour à la terre ferme ? Il ne faut pas oublier que la souffrance est inhérente à l'amour passionné Very Happy


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191116Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191115Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191120Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191117Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191118Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191119Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 18:30

Certes, je suis d'accord que du'n certain point de vue, c'est assez beau comme fin : les retrouvailles, seulement une fois tous les 10 ans qui promettent d'être...innoubliables Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 153419...

Mais, je ne sais pas, peut-être que j'ai tendance à m'identifier trop à ces personnages, je m'imagine à leur place, il me serait extrêmement difficile de supporter cette situation, donc même si dans l'absolu cela peut être une jolie fin, ce n'est pas comme ça que je voyais les choses, mais bon, c'est ainsi. Razz Je dois tout de même dire que la scène finale est emplie d'émotions, et je trouve les plans et la lumière superbe.

En revanche, je ne sais pas si on peut parler d'amour passionné pour Elizabeth et Wil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:23

J'ai adore ce film, je suis tout simplement un grand fan de POTC... Very Happy
Mais je dois avouer que ma déception était l'absence des Pirates Lords lors de la bataille final (bien que celle-ci soit époustouflante et extrêmement bien réussi) ainsi que la façon dont le Kraken "disparaît"...
Sinon tout le reste du film était une grande réussite a mon goût... J'espère que POTC4 sera a la hauteur malgré l'absence de Will et Elisabeth. (Je penses qu'ils vont y arriver même si la plupart des gens me disent que non)
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 16:09

un teaser du spot tv qui sera diffusé lors du super bowl le 6 février :

https://www.youtube.com/watch?v=d7re9oPRbCY

et la bande annonce du jeux lego pirates des caraibes:

https://www.youtube.com/watch?v=0ZeGiN-IRgc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (2007)
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-