AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 15:59

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] 51446-pirates-des-caraibes
Article allociné :


Le quatrième volet de "Pirates des Caraïbes" n’est pas encore sorti que Disney annonce déjà la production des deux suivants, lors d’un même tournage.


A le voir se dandiner, on n'imaginerait pas forcément Jack Sparrow en stackhanoviste. Pourtant le célèbre pirate incarné par Johnny Depp et l'ensemble de la production vont tourner conjointement  les  cinquième et sixième volets de la saga, a-t-on appris ce week-end, Disney ayant prévenu tout ce joli monde qu'il allait devoir faire de la place dans l'agenda pour caler ce marathon très prochainement.

Le studio avait déjà procédé de même pour les deuxième et troisième épisodes de ce qui n'était alors qu'une (première) trilogie, et aurait bien aimé appliquer la recette aux numéros 4 et 5, si Gore Verbinski n’avait pas abandonné le navire entretemps, remplacé par Rob Marshall.

Il semble en tout cas que Mickey soit d'ores et déjà satisfait de ce Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, toujours attendu au mois de mai prochain.

Que pensez-vous de continuer la saga jusqu'à 6 épisodes ? N'est-ce pas un peu précipité de prévoir déjà deux autres suites, alors que le  4 ne sort qu'en mai 2011... ?!


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Sam 19 Jan 2013 - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 16:09

Personnellement, j'adore Pirates des Caraïbes.
Donc l'annonce de 2 autres films me fait super plaisir!
Mais il est vrai qu'ils vont un peu vite en besogne ^^

Espérons juste que si ça se fait, ils ne seront pas bâclés.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:21

Oui et non. Cela sera un succès, plus ou moins grand que les autres, mais un succès quand même. La nouvelle trilogie est prévue à la base et vu le temps que prend la préroduction et la 3D, autant s'y atteler rapidement pour la préprod ^^


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 8:15

Ah oui, la 3D ! je l'avait oublié celle-là :/. Ça sera sans moi... comme pour Raiponce, je choisirais une séance en 2D...


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 12:53



Moi j'attendrais le succès du quatrième, même si il serais un fort succés.

J'ai adoré la saga pirates des caraibes, même si j'ai une préférence pour le premier, qui est vraiment porté sur l'attraction.
Mais après c'est mon opinion, s'il veulent faire un 5 et un 6 (comme star wars), c'est leur choix.
Après faut trouver une bonne histoire!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:03

L'info a été démenti par le patron de Walt Disney Picture (voir le sujet sur POTC 4), donc pas de POTC 5 et 6 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:14

et puis j'ai cru que DEPP ne voulait pas ? faire plus de 4 films?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 18:17

Ce qui serait sympa, s'il y a un un POTC 6 (et accessoirement, un 5 juste avant), ce serait de retrouver bon nombres d'acteurs des précédents films, et dont les personnages sont encore vivant. Je pense principalement à nos amis Will et Elisabeth... mais surtout à Anna-Maria de POTC 1 (alias la magnifique Zoe Saldana, c'est à dire Neytiri de Avatar Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:19

Je suis perplexe... Déjà que je n'étais pas pour, à l'origine, un quatrième opus (j'attends de voir le résultat, la bande-annonce m'a l'air plutôt bien mais ça ne fait pas tout). Alors un cinquième et un sixième... Ca fait plus pompe à fric qu'autre chose... Je trouve même que c'est présomptueux de songer à deux nouveaux films. S'ils sont aussi bons que les trois premiers, ok, mais si ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 8:48

du nouveau sur un eventuel 5 :

Citation :
Pirates des Caraïbes 5 ? Johnny Depp prend son temps
LE 4 MAI 2011 23H22 | PAR ARNOLD
Alors que le quatrième volet des aventures du capitaine Jack Sparrow n’a même pas encore eu les honneurs du grand écran, on parle déjà d’un cinquième épisode…

Tout ce que le monde compte de cinéphiles et de marins a rendez-vous le 18 mai pour savourer les nouvelles péripéties de l’extravagant Jack Sparrow dans l’une des franchises les plus rentables du nouveau millénaire. Mais chez Disney, on passe la cinquième ! Selon The Hollywood Reporter, le scénariste Terry Rossio aurait déjà remis le script d’une cinquième partie au studio.

Si le producteur Jerry Bruckheimer se déclare au taquet, il n’en est pas de même pour Johnny Depp.

L’acteur souhaite en effet prendre son temps, prétextant qu’il souhaite que chaque épisode soit unique, autant qu’ils le sont pour lui. Ne voulant rien précipiter, il avoue ne pas encore avoir lu le script de Rossio mais ne s’opposerait pas à l’idée de reprendre son rôle fétiche.

Reste à savoir de combien de temps Johnny Depp a-t-il besoin avant d’incarner à nouveau le marin le plus connu depuis Olivier De Kersauson. Johnny avait fait une grosse fatigue après avoir enchaîné le deuxième et le troisième épisode. On garde le cap.

http://blogs.lexpress.fr/on-verra-demain/2011/05/04/pirates-des-caraibes-5-johnny-depp-prend-son-temps/
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 11:06

Voilà l'article du Hollywood Reporter sur les réticences de Johnny Depp :

'Pirates 5' Script Delivered to Disney But Johnny Depp Wants to 'Hold Off for a Bit' (Exclusive)
The actor says in the latest issue of The Hollywood Reporter that the movies need to remain "special."

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides doesn't hit U.S. theaters until May 20. But screenwriter Terry Rossio has just turned in his script for a planned fifth installment in Disney's most lucrative film franchise.

Rossio tells THR that the still-untitled script -- his first penned without Ted Elliot, who collaborated on the first four Pirates scripts -- was delivered to Disney this past weekend. It's the initial step in putting together the key creative pieces for another Pirates film. Disney would like another installment, given the $3 billion in worldwide grosses for the first three films and the likely huge returns for the fourth movie, the first to be released in 3D.

Producer Jerry Bruckheimer has said he's in to make a fifth Pirates. And sources say Disney has made overtures to Rob Marshall, who took over directing duties on Pirates 4 from Gore Verbinski, who helmed the first three pictures, to return for another go-round (though no deal is in place for Marshall).

But they key question mark is star Johnny Depp. Will he sign on for a fifth installment in the franchise?

In an interview published in the current issue of The Hollywood Reporter magazine, Depp says he hasn't seen the new Rossio screenplay but he isn't opposed to reprising his iconic Jack Sparrow character yet again.

"It boils down to story, script and filmmaker," Depp tells THR. But the actor isn't clamoring to jump back into the puffy shirt until a little time has passed after Pirates 4. He didn't relish the brutal schedule that saw him making Pirates 2 and Pirates 3 back-to-back in order to meet studio-mandated release dates in summer 2006 and 2007, respectively.

"It's not something where I would say, 'Let's shoot it next month to get it out by Christmas 2012,'" he says. "We should hold off for a bit. They should be special, just like they are special to me."

Depp's full interview, as well as the complete backstory on the making of Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides, are available in THR's special Cannes Film Festival issue, on newsstands now.

Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 12:33

Je peux comprendre que le tournage du 4ème volet soit épuisant, je suis moi-même partie à Hawai'i le mois dernier. Je suis allée visitée les volcans et les différents paysages, je peux comprendre que Johnny Depp soit fatigué. Faire des efforts sous le climat tropical d'Hawai'i est très fatiguant, il faut s'arrêter souvent pour boire, faire attention au soleil sans oublier de ce mettre de la crème. Les forêts sont extrêmement denses et n'ont rien perdu de leur état d'origine. J'ai marché pendant plus de 4h dans une forêt qui mène ensuite au Lac de lave actif du Pu'u'oo sous une pluie battante et dans la boue jusqu'aux genoux. Et on aussi marché entre 3000 et 4000m d'altitude pour dire que des vacances et tournage à Hawai'i ce n'est pas la farniente !

Moi aussi j'ai été très déçue, Pirate des Caraïbes deviens comme Star Wars. On fait les trois premiers films, après trois autres. Malheureusement ça ternis un peu l'image de l'attraction d'origine au profil de l'argent comme d'habitude. M'enfin cela m'empêchera pas d'aller voir les prochains opus vu que je suis Auteur et autocritique.


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:16

ben moi, j'aime bien l'idée, mais je pense qu'ils devraient attendre quelques années avant de tourner un 5e puis un 6e volet, histoire que ça ne s'enchaine pas trop vite et que l'on presse toujours plaisir à aller voir Pirates... pirat
En ce qui concerne la 3D, sachant que j'aime bien aller voir deux fois-dans la mesure du possible- les films que j'aime bien, j'irai le voir une fois en 3D et une fois en 2D, juste histoire de voir ce que cela donne, mais je préfère de loin la 2D, la 3D, c'est gadget!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Bannia12  Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:34

Etant adepte de la saga et du beau Jack Sparrow, j'avoue que je serais favorable à d'autres épisodes. Il est vrai que le succès du quatrième volet confirmera ou infirmera l'intêret de ce projet, néanmoins, je pense que Pirates des Caraïbes 4ème du nom devrait remporter, sans trop de surprise, un succès.

EN tout cas, il est clair que les scénaristes devront se creuser les méninges pour éviter de proposer de nouvelles aventures qui semblent s'essoufler, trop répétitives ou qui deviennent ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 20:36

Ils se font des couilles en or avec Pirates des Caraïbes ca m'étonne pas plus que ça qu'ils ne s'arrêtent pas la.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:34

Stitch wish a écrit:
Ils se font des couilles en or avec Pirates des Caraïbes ca m'étonne pas plus que ça qu'ils ne s'arrêtent pas la.


quel message constructif!


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 13:51

Ca depend, si le scenario tiens la route et que ca s'essoufle pas et qu'on reste dans un bon film ca me va. Mais si c'est pour faire des film pirates juste pour le fric. Alors Disney devrais arreté la. Franchement ca me derange pas qu'une suite se fais. Mais voudrais aussi voir la fin de la saga qui reste pour moi les meilleur film.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dlp_ha10Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 19:11

fever105 a écrit:
Stitch wish a écrit:
Ils se font des couilles en or avec Pirates des Caraïbes ca m'étonne pas plus que ça qu'ils ne s'arrêtent pas la.


quel message constructif!
En même temps, il a raison. Si ça ne marchait pas, ils ne continueraient pas la saga. Tant que c'est rentable, ils continuent. Tout ce que j'espère, c'est que ces nouveaux films soient à la hauteur des trois premiers. Mais j'ai un mauvais pressentiment... J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 9:22

Jhonny Depp n'as pas tres envie de reprendre tout de suite ou même pas du tout le rôle du capitaine Jack sparrow. Il ne veux pas se pressé pour faire un nouveaux film et veux voir le script pour voir si ca vaux le coup.
Si Jhonny Depp ne fais plus le film aura t'on un nouveaux film pirates des caraibes?

Pour ma part, si il est plu la. Je serai beaucoup moins pressée de le voir. Ca sera plus la même choses et beaucoup de personne ne voudront plus surement le voir non plus.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Dlp_ha10Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 11:21

Pour ma part, Johnny Depp, et donc Jack Sparrow, n'a jamais été mon personnage préféré de la sage. Mon préféré reste Geoffrey Rush (Barbosa).
De plus, je pense que Pirates des Caraïbes est une franchise forte, qui pourrait explorer de nouvelles histoires et de nouveaux personnages (bref un reboot) sans soucis.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 11:31

+1 pour TicTac !
Certes, Jack Sparrow apporte beaucoup à la saga, mais les personnages secondaires sont également forts en potentiel dont Barbossa en première ligne, et ce n'est pas un hasard s'il a fait un retour dans le troisième opus : il est apprécié !
J'imagine donc tout à faire un horizon sans Johnny Depp, bien que tant qu'il restera, je ne serais pas mécontent pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 13:19

Moi j'imagine mal un nouveau Pirates des Caraibes sans Johnny Depp. Si il y a un cinquième et sixième volet de la saga, je souhaiterais qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:26

Personnellement, même si d'autres personnages ont du potentiel et un caractère bien trempé et une reconnaissance du public, j'avoue que j'imagine mal de nouveaux Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow : à lui tout seul, i lest l'identité du film, comme la musique, Jack Sparrow représente tout le monde de Pirates des Caraïbes car c'est avec lui que tout commence et il est au coeur même de toutes les intrigues, il a une popularité énorme, et ce serait peut-être un challenge difficile à relever que de se passer de ses services pour de prochains opus...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:57

Non mais faut pas rêver, POTC sans Jack Sparrow ce n'est plus rien. C'est ce perso (et l'acteur evidemment) qui fait le film!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 14:09

Vraiment c'est des conneries après ce quatrième décevant pour beaucoup de gens, il faut arrêter de penser à faire de nouveaux opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-