AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 15:35

Malgré la déception du quatrième opus, j'aimerai vraiment voir la saga continuer avec Sparrow et Barbossa mais dans des mains plus expertes et plus inspirées que Rob Marshall.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:37

Kinoo a écrit:
Malgré la déception du quatrième opus, j'aimerai vraiment voir la saga continuer avec Sparrow et Barbossa mais dans des mains plus expertes et plus inspirées que Rob Marshall.

Je verrais bien Michael Bay reprendre le bébé . Cela permettrait de remonter le trio magique Bay/Bruckheimer/Disney de la fin des années 1990. Puis là au moins, on aura de la cascade, des explosions et tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:00

Vu le quatrieme opus, je pense qu'il vaux vraiment qu'il arrete la. A part si il fond un scenario en bedon. Mais vu que le scenario est deja fini. Ca va encore fais comme le 4 opus.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Dlp_ha10Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:31

Ce n'est pas que le réalisateur qui fait que le film soit bon ou non. Il y a des scénaristes aussi dernière tout ça. Des bons, comme des moins bons :/


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 18:55

Jake Sully a écrit:
Je verrais bien Michael Bay reprendre le bébé . Cela permettrait de remonter le trio magique Bay/Bruckheimer/Disney de la fin des années 1990. Puis là au moins, on aura de la cascade, des explosions et tout ce qu'il faut.

Le problème de michael Bay, c'est qu'il ne lit pas les scénario, et il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:33

Aladdin54 a écrit:
Ce n'est pas que le réalisateur qui fait que le film soit bon ou non. Il y a des scénaristes aussi dernière tout ça. Des bons, comme des moins bons :/

C'est la collaboration entres tous ses éléments (scénaristes, réalisateur, producteurs, acteurs...) qui fait qu'un film soit bon ou pas. En l’occurrence dans POTC4, c'est clairement la mise en scène qui pêche (les scènes d'actions en plus d'être rares sont mal maîtrisées). Rob Marshall étant plus pro dans les comédies musicales que dans le blockbuster.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:59

Kinoo a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Ce n'est pas que le réalisateur qui fait que le film soit bon ou non. Il y a des scénaristes aussi dernière tout ça. Des bons, comme des moins bons :/

C'est la collaboration entres tous ses éléments (scénaristes, réalisateur, producteurs, acteurs...) qui fait qu'un film soit bon ou pas. En l’occurrence dans POTC4, c'est clairement la mise en scène qui pêche (les scènes d'actions en plus d'être rares sont mal maîtrisées). Rob Marshall étant plus pro dans les comédies musicales que dans le blockbuster.

D'autant que les scénaristes sont les mêmes. On ne peut pas dire que Ted Elliott et Terry Rossio soient de mauvais scénaristes.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 21:09

Je ne savais pas que les scénaristes étaient les mêmes... mais je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas avoir d'opinion juste... mais même avant tout ça j'avais peur pour Rob Marschall, alors là... :/


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
StitchSven



Masculin
Messages : 34
Inscription : 19/06/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 19:02

J'éspère qu'il va être un 5ième opus, mais pas l'année prochaine, c'est trop tôt. Oui, les critiques son très décevant, mais le score des spectateurs en Rotten Tomatoes c'est bien 82 %. C'est bien décevant pour les critiques, mais pas pour le grand publique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Toini01

Toini01

Masculin
Âge : 34
Messages : 69
Localisation : Paris, Twilight Zone
Inscription : 31/10/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:48

J'espère qu'ils prendront le temps pour faire le 5ème et 6ème que ce ne soit pas comme POTC 3 où ils ont reçu des bouts du scénario tous les jours.

J'espère également voir plus d'actions et de pirateries dans un film d'action et de pirates...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:06

J'en ai marre de voir que POTC 4 est nul, je suis d'accord il est different mais moi j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:46

jejefandedisneylandparis a écrit:
J'en ai marre de voir que POTC 4 est nul, je suis d'accord il est different mais moi j'adore Cool

T'inquiète moi je l'ai trooop adoré.
Et vu la fin, je pense qu'ils vont faire un cinquième opus.
De toute façon, Johnny Depp est déja sur le coup^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 12:51

Moi aussi, je l'ai vu hier après-midi. J'ai beaucoup aimé ce nouvelle opus. Il est évident qu'il y ai une suite ! Barbossa veut sa revanche....enfin je n'en dit pas plus ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:23

Article amusant de DVDRama/Excessif qui relaie aujourd'hui les propos de CinemaBlend.
Si Marshall refusait de réaliser les prochains volets de la saga, Disney aurait déjà des remplaçants tout trouvés :

Selon CinemaBlend, Disney a prévu de proposer le poste de réalisateur de Pirates des Caraïbes 5 à Tim Burton ou Sam Raimi - Par Antonin CLATZ - 03 juin 2011

La qualité médiocre du film et l'accueil froid de la critique n'ont rien changé, le quatrième film de la franchise Disney cartonne. C'est comme cela. Pirates des Caraïbes, la Fontaine de Jouvence a déjà rapporté des centaines de millions. Alors forcément, avec une telle réussite, il est impensable de ne pas capitaliser dessus. Ainsi, un cinquième film est d'ores-et-déjà en préparation.
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence de Rob Marshall
Si la super star de la série, Johnny Depp alias Jack Sparrow, devrait effectivement rempiler (il a demandé un peu de temps entre les deux films), il n'en sera pas forcément de même pour le réalisateur Rob Marshall, qui n'a toujours pas révélé ses intentions. Ainsi, selon CinemaBlend, la firme aux grandes oreilles a déjà dressé une liste de réalisateurs a même de le remplacer en cas de désistement. Figurent notamment sur cette liste : Tim Burton (qu'on ne présente plus), Sam Raimi (idem), Chris Weitz (Twilight II), Shawn Levy (La nuit au musée), et Alfonso Cuaron (Les fils de l'homme).

Forcément, la perspective de voir des metteurs en scène aussi doués que Burton, Raimi ou Cuaron à la barre de Pirates des Caraïbes 5 est réjouissante, même si l'univers de la saga épouse mal l'esthétique habituelle du premier nommé. Reste à savoir ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 12:04

De plus, j'y ai pensé Wink. Normalement les suites sont annoncées d'office dans le volet précédant :

- Pirates des Caraïbes, Le Secret du Coffre Maudit = Kalypso : " Il vous faudra affrontrer les eaux hantées du bout du monde".

- Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde = Barbossa : "... Vers la direction de la fontaine de jouvence ! ".




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:53

Je trouvais que Gore Verbinski était un très bon réalisateur pour les 3 premiers opus ! Et comme vous, je trouve que Pirates des Caraïbes sans Johnny Deep, bah c'est plus Pirates des Caraïbes, il apporte un côté un peu déjanté et possédé et c'est ça qui fait qu'on adore cette saga !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:54

Citation :
Les studios Disney souhaiteraient engager Tim Burton pour la réalisation du cinquième épisode de sa série Pirates des Caraïbes, annonce Cinemablend.com. Le réalisateur d'Alice figurerait en tête d'une liste de metteurs en scène composée de Sam Raimi (Spider-Man), Chris Weitz (Twilight 2), Alfonso Cuaron (Harry Potter 3) et Shawn Levy (La nuit au musée).

Déjà approché pour le quatrième volet La fontaine de Jouvence, actuellement à l'affiche, Tim Burton pourrait succéder à Rob Marshall qui aurait décliné l'offre de Disney. L'arrivée du cinéaste permettrait à la franchise de s'orienter vers une nouvelle voie et de conserver son acteur principal Johnny Depp dont la participation n'est pas encore assurée.

Depuis leur rencontre en 1990 pour Edward aux mains d'argent, Tim Burton et Johnny Depp ont multiplé les projets communs (Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, Alice...). Leur prochain film Dark Shadows, l'histoire du vampire Barnabas Collins, marquera leur huitième collaboration.

Source : RTL

Oui, mais non quoi. J'adore Tim Burton, il est mon réalisateur préféré, et je suis son travail de très très près mais c'est juste pas possible. Si il acceptait, ça serait n'importe quoi, j'en suis persuadé. La saga Pirates à pris une certaine "direction" si j'ose dire, dans le ton de l'aventure et de l'humour que Burton serait incapable de suivre.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:44

T'as beau suivre le travail du génie Burton de "très très près", je pense qu'il est assez ridicule de porter un jugement quant à son vraisemblable apport sur cette saga. Comment peux-tu oser affirmer qu'il serait "incapable de suivre" ?! Justement, je pense qu'il pourrait apporter une touche bien plus cinématographique à une saga très "blockbuster".
De plus, il est bien évidemment pressenti, mais loin d'avoir accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 23:53

C'est pour ça que mon message n'est qu'hypothétique. De toute façon il n'a guère le temps entre Monsterpocalypse, Frankenweenie, The Addams Family et Dark Shadows. Sans compter les rumeurs sur Notre Dame de Paris. Mais oui, j'en suis convaincu, et j'affirme qu'il n'a rien à faire avec PDC, c'est pas du tout son registre, quite à changer de réalisateur, autant garder une certaine cohésion dans la saga.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 0:41

Muntz a écrit:
T'as beau suivre le travail du génie Burton de "très très près", je pense qu'il est assez ridicule de porter un jugement quant à son vraisemblable apport sur cette saga. Comment peux-tu oser affirmer qu'il serait "incapable de suivre" ?! Justement, je pense qu'il pourrait apporter une touche bien plus cinématographique à une saga très "blockbuster".
De plus, il est bien évidemment pressenti, mais loin d'avoir accepté...

Ah mais justement, j'y tiens, moi, à ce côté blockbuster! J'ai pas envie de me retrouver avec des films intimistes intellectualisés ou je ne saisquoi pour cet saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 9:37

Je n'ai pas vu le 4 mais je ne vois pas Burton dans ce genre de film. Le "style" étant déjà bien défini et ne ressemblant pas à mon avis à ce que produit Tim. La patte Burton ne se marie pas avec tout.
Jai décroché de "Pirates des Caraïbes" et d'"HarryPotter" alors mon avis ne va pas forcément les intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 16:23

Je suis complètement d'accord avec Kenaï. Tim Burton fait partie de mes réalisateurs préférés mais je ne le vois pas du tout aux commandes d'un Pirates des Caraïbes. Ne serait-ce que pour la musique: ce n'est pas du tout du Danny Elfman. Déjà qu'Alice au pays des merveilles était plus dans son registre et qu'il aurait pu faire un truc grandiose et bien névrosé s'il avait eu une entière liberté sur le scénario, je n'imagine même pas pour un tel film. Bref, même s'il ne s'agit que d'une rumeur, qu'il se concentre avant tout sur ses films en préparation (La famille Addams version Burton, j'en rêve! Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 937942 ). Enfin bon, je donne mon avis sur cette rumeur mais peu importe quel réalisateur est à la barre, je voudrais que cette saga se termine et qu'on arrête d'exploiter ce filon jusqu'à ce que le public ne suive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:48

pour que ça se marrie avec Burton il faudrait un univers un peu sombre .... pourquoi pas .. Pirates des Caraibes et le Royaume des Morts ^^ ou alors sur le monde des sirènes?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 0:33

Bon je vais rajouter mon petit grain de sel même s'il est vraiment petit ^.^' Malgré le fait que cela reste une rumeur, j'adore réellement le personnage du Capitain (s'il vous plait XD ) Jack Sparrow, et se serait avec un immense plaisir que j'irai voir une suite de la saga (si cela se faisait) , bien sur si cela reste Jhonny Deep (car personne ne peut le remplacer pour ma part, et je ne supporte pas les films qui changent d'acteurs pour un même personnage).

Ensuite, certes il faut prendre du temps quand même afin de faire un bon scénario et pas le bacler juste pour le sortir assez vite et faire plaisir aux fans ^.^ Mais comme certains l'ont souligné plus haut, je pense que l'univers de Pirates des Caraïbes est assez grand pour pouvoir faire de bons films et ne pas faire de "déjà vu" ou autre,donc voilà. En bref, j'espère que cela se fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 12:58


En ce qui concerne Jacky, Johnny Depp sera toujours Sparrow!!
A la télé, ils avaient dit que Johnny était partant pour un cinquième opus.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-