AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 10:39

CHERS AMIS !!! En cette fin d'année, voici un article sur l'explication du titre américain, anglais et français...

" EXPLICATION DU TITRE AMÉRICAIN:

Dead men tell no tales est une expression très peu connue avant la sortie de la célèbre attraction Pirates of the Caribbean, dans les années 60, en Californie. Avec la sortie de l'attraction, la phrase prononcée par un certain Paul Frees (connu pour recréer les voix-off dans les parcs à thème), se popularise. En se rendant dans les parcs à thème Disneyland, les touristes écoutent les avertissements d'un pirate fantôme, qui prononce notamment la phrase : DEAD MEN TELL NO TALES...
On pourrait donc penser que le titre est une pure référence à l'attraction, symbolisant une volonté de revenir aux sources, une volonté de connecter ce nouvel épisode aux intrigues déjà construites dès le premier volet. Autrement dit, le titre américain est une manière de dire aux spectateurs, "vous allez revoir un VRAI Pirates des Caraïbes, comme ce que vous avez pu voir dans la trilogie et dans l'attraction".
Sinon, on peut également s'attarder sur la signification de cette phrase pour tenter d'expliquer ce qui nous attendra dans le 5ème épisode. Basiquement la phrase veut dire que si vous voulez que quelque chose reste secret, alors il faut tuer la personne ou les personnes qui connaissent ce secret ! Ceci pourrait clairement révéler un élément scénaristique de l'histoire du 5ème film. Salazar connaîtrait peut-être un terrible secret concernant Jack Sparrow.... A SUIVRE ICI :

https://www.facebook.com/PdesCaraibes5/


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 1:20

Le spot TV du SuperBowl Very Happy



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Banniz12
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 2:02

Et voici un nouveau poster !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 16558564_2236345036591043_399005572_n-250x371


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 9:09

Super ce teaser!!!! Vraiment impressionnant! Et perso j'apprécie cette ambiance sombre. Hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 9:51

Wow...je ne sais pas quoi en penser xD (merci Flounder69)
Les deux premiers de la saga étaient quand même loin de ce genre de délire mais ça peut être cool, ils ont l'air de s'être lâchés visuellement. Je crois qu'on voit Will Turner à 1:03! En tout cas, je vois que les gens sont en général très enthousiastes à la vue de ce trailer.

Je garde ce film sur ma liste de films 2017 à voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:04

Tu es sûre que c'est Will? Je ne trouve pas qu'il lui ressemble.

En tout cas j'apprécie le concept des animaux décharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 14:02

C'est bien Will Turner à 1:03 pour moi aussi !

Ce trailer lève tous mes doutes. J'avais peur que Salazar et son équipage soient trop proches des zombies du 4 ou des créatures du Hollandais Volant mais au final, ce n'est pas le cas. Même chose pour son navire, particulièrement original ! Very Happy



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:11

J'ai aussi l'impression que c'est Will... On dirait même qu'il a commencé une métamorphose, comme Davy Jones... Aurait-il renoncé à son serment ? Et que c'est à cause de lui que Salazar est libre ? Ou alors est-ce le prix à payer pour aider Jack ?

Sinon, j'adore l'aspect du navire bâtiment de Salazar, ça me rappel une cage thoracique, comme un zombie.



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 68193214021


Dernière édition par Dingoofy le Lun 6 Fév 2017 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:40

Cette ambiance Surprised, on se rapproche du secret du coffre maudit et c'est tant mieux Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:41

Pourquoi les coquillages Will? POURQUOI LES COQUILLAGES?!
En principe la malédiction n'est que pour ceux qui se détournent définitivement de la tâche de Calypso de guider les morts jusque de l'autre côté. Ça voudrait dire qu'il a abandonné?

Je ne vous cache pas que j'appréhende énormément vu que j'ai détesté le 4. J'ai peur que le cauchemar continue alors que le 1, 2 et 3 font partie de mes films préférés pourtant. Je crains qu'avec Henry, Will et la fille (je sais pas son nom, désolée) ils nous fassent un remake de la tombe de l'empereur Dragon (non, ce film n'existe pas non plus pour moi.)

Sinon la musique me rappelle fichtrement The Walking Dead. XD

Et petite rumeur côté US, on raconte que Keira Knightley serait peut-être de retour en scène post générique: (je vous met un article mais j'ai lu cette info dans les commentaires du trailer)
http://www.virginradio.fr/pirates-des-caraibes-5-keira-knightley-de-retour-au-casting-a581163.html
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 13:42

Effectivement, du coup c'est bien Will. Je ne trouvais pas au début qu'il lui ressemblait, mais les coquillages et son bandana ne laissent planer aucun doute.

@Glywen, sans forcément parler de déception, le 4 était pas mal, mais le réalisateur avait changé et ça s'est senti. Barbe Noire n'a jamais vraiment fait oublier Davy Jones, LE méchant par excellence de toute la saga pour le moment. J'espère que Salazar va relever tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:28

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ici mon avis sur la bande annonce n°2 de Pirates Des Caraïbes: La Vengeance de Salazar.

Déjà je suis un immense fan de la trilogie PDC. Je considère les trois premiers films comme de véritables chefs- d'oeuvres au même niveau qu'un Avatar ou un Titanic. Le 4ème m'a bien sur moins plus mais voilà, le réalisateur avait changé, moins de budget, plus de restrictions de la part de Disney, etc.
On va dire que c'était une erreur de parcours.

Aujourd'hui j'attend tellement PDC 5 que j'ai déjà pre-commandé l'affiche (celle avec la tête de mort) dans mon cinéma. Cela fait maintenant 6 ans que j'attend ce nouveau film est je suis très heureux qu'il arrive sur nos écrans le 24 mai. Surprised Shocked

Quand j'ai vu la première affiche, j'ai su, tout de suite que ça allait me plaire et cela ne fait que ce confirmer avec les deux bandes annonces. Grand travail au niveau des images, super étalonnage, harmonisation des couleurs, enfin un méchant à la hauteur de Davy Jones.
J'aimerais vraiment que Salazar et son histoire s'étendent sur deux films (Je considère le 2 et le 3 comme un seul film --> un super scénario de grande qualité Wink Wink , une histoire complexe avec de nombreux personnages de grandes qualités TOP TOP TOP).

Tout cet univers semble bien me plaire et je pense que je vais adorer. J'adore la promo qu'il y a autour de ce nouvel opus. De plus, Orlando est de retour, un très bon point.

J'adore aussi le fait que l'ambiance des trois premiers soit (visiblement, ça reste une BA commerciale) de retour. Exclamation

Mon seul regret, c'est peut être la CGI trop visible Razz sur certains plans (après sa reste une bande annonce donc les effets ne sont pas terminés).

Je met en pièce jointe, les plans auxquels je pense.
Bonne soirée. Very Happy

(Source / Copyright: DISNEY)

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Captur12
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Captur13
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Captur14


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 8:35

D'ailleurs c'est drôle car le tenue de l'équipage de Salazar m'a fait penser aux tenues grises portées par celui de Davy Jones lors du tournage des 2 et 3. J'ai même pendant un instant pensé qu'il n'y avait pas eu de modif CGI. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 20:20

"There ain't no grave can hold my body down" ☠

J'attends moi aussi beaucoup de ce cinquième film! Les grands personnages du premier sont de retour (sauf Elizabeth, mais on en parlera sûrement à travers Will et leur fils). Moi je vois bien le fils de Will à la recherche de Jack qui se terre dans une cachette où il espère que Salazar ne le trouvera pas, plutôt que d'aller chercher l'artéfact pour s'en débarrasser. Il faudra aussi que ce nouvel antagoniste soit bien introduit.

Geoffrey Rush a bien vieilli!

Pour moi le seul bémol est la fille de Barbossa. Je vois vraiment mal Hector avoir un enfant, et j'espère qu'elle apportera plus à l'histoire qu'Angelica.

Ce Salazar est bien énigmatique! J'ai hâte d'en savoir plus sur son histoire. Et son équipage suscite également des interrogations. Des pirates fantômes? Sont-ils tangibles? Ou seulement immortels (bon comme tout le monde dans Pirates des Caraïbes!)? Par contre, suis-je le seul à lui imaginer une tête de serpent à ce Salazar X)?

Le titre français est moins intéressant que le titre original (si bien expliqué en haut de cette page), même s'il fonctionne. Je pense que je continuerai à l'appeler Dead Men Tell no Tales, comme j'ai continué à dire Moana (et puis c'est tellement plus cool!).

Bref, on en saura plus au fil des mois.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 19:47

Cette bande-annonce est joliment présentée, mais j'avoue hélas ne pas partager l'enthousiasme ambiant, et je pense qu'à-priori ce nouvel opus se fera sans moi.

Les qualités de cette saga ne sont plus à démontrer, mais il me semble qu'elle a achevé de faire le tour de ce qu'elle pouvait dire et montrer. Nous sommes loin de connaître l'histoire complète, mais on voit déjà qu'on a un schéma complétement calqué sur les films précédents. L'antagoniste est un pirate maudit/mort-vivant qui, avec son équipage maudit/mort-vivant et son navire aux propriétés surnaturelles, en a après Jack Sparrow pour une raison quelconque. C'est à chaque fois la même chose, dans une présentation à peine différente pour donner suffisamment de "fraîcheur" au produit.

Cela dit, la démarche est intelligente, je ne la critique pas en soi ! Le succès de l'épisode 7 de Star Wars montre bien que les fans d'une franchise populaire sont prêts à se contenter de la même formule, voire même d'en être très satisfait. Je garde un excellent souvenir du premier film, qui était surprenant et vif quand il est sorti. Mais j'ai l'impression que cette franchise a désormais bel et bien perdu ceci.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 22:32

C'est sûr que les fils de et fille de ça pue un peu les mary-sue et gary stu...
C'est un peu comme si Voldemort avait une fille...Oh wait!


Dernière édition par Glywen le Dim 12 Fév 2017 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 23:34

Voici la bande annonce dans une autre version propsoée sur You Tube. On y voit des plans rallongés par rapport à celle que l'on connait ou, au contraire des plans totalement inédits. En soit, c'est un autre montage !!


Bonne soirée Wink  Very Happy




Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 22:35

Le logo en version française disponible sur le site FR de Disney! Very Happy

Copyright: DISNEY

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Captur15


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 14:58

Il y a plein de vidéos et de photos sur les comptes Instagram des réalisateurs.
Je met en lien ce qui semble être la musique du début du film (logo Disney / Jerry Bruckeimer)
Avec visiblement, un plan sur une carte, je ne sais pas si cela à déjà été posté. Désolé si c'est le cas.

https://www.instagram.com/p/BKUYAUDA2ZZ/?taken-by=joachimronning


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 8:25

Nouvelles affiches !

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 16807572_10158314790310615_7952774046472899504_nPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 16807770_10158314790835615_8838762065071517899_nPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 16681845_10158314791175615_379560972333912361_n

Elles sont pas très réussies je trouve, on a vu mieux.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 8:55

Visiblement, le graphiste n'est plus le même. Shocked
Fan art, je pense.
Bizarre de dévoiler 3 affiches en même temps alors que Disney garde le plus grand secret au près de ce film (dont la sortie est dans 3 mois)

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 18604410


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 9:00

SpaceAG25 a écrit:
Visiblement, le graphiste n'est plus le même.  Shocked
Fan art, je pense.
Bizarre de dévoiler 3 affiches en même temps alors que Disney garde le plus grand secret au près de ce film (dont la sortie est dans 3 mois)

J'étais tellement choqué par ces affiches que j'ai fait ma recherche sur internet et non ce ne sont pas des fan arts. Ce sont plutôt des visuels et il ne s'agira pas des affiches que l'on verra partout dans les cinémas.
Ce n'est pas bizarre, justement à 3 mois de la sortie il est grand temps de donner un coup d'accélérateur à la promo !


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 9:07

Guillaume! a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Visiblement, le graphiste n'est plus le même.  Shocked
Fan art, je pense.
Bizarre de dévoiler 3 affiches en même temps alors que Disney garde le plus grand secret au près de ce film (dont la sortie est dans 3 mois)

J'étais tellement choqué par ces affiches que j'ai fait ma recherche sur internet et non ce ne sont pas des fan arts. Ce sont plutôt des visuels et il ne s'agira pas des affiches que l'on verra partout dans les cinémas.
Ce n'est pas bizarre, justement à 3 mois de la sortie il est grand temps de donner un coup d'accélérateur à la promo !


Et bien, quel déception ! Ca me donne une très mauvaise image de PDC alors que les visuels de La Fontaine.. était très beau. La c'est vraiment immonde au possible !!
Encore une fois, tant que Disney ne poste rien...
Étrange quand on voyait la qualité des deux autres affiches.Celle avec le crâne notamment.

Oui pour la promo Guillaume ! Il semble important de dévoiler des affiches et des bandes annonces maintenant.
On a déjà l'impression qu'une partie du public se désintéresse pour ce 5ème opus.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 9:28

Carrément bizarre... on dirait effectivement des fan arts, ou des affiches pas finalisées. Je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:54

Euh désolé, mais je trouve que les affiches de la version p*rnographiques sont mieux réussies...


Et oui à trois mois de la sortie du film ça serait bien d’accélérer la promo.



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 16 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-