AccueilPirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 VidePirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 14:04

Est-ce qu'il va y avoir un coffret 3 DVD?


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 16:06

Lucky a écrit:
La date française vient d'être officiellement annoncé... ce sera comme on pouvait s'en douter pour le 23 novembre 2007

Au menu de l'édition collector française:

DVD 1

- Commentaires audios de Gore Verbinski et jerry Bruckheimer
- Le bêtisier du film

DVD 2

- Keith Richards et le capitaine Sparrow
- Dissection de la scène de la tempête
- Le mariage
- La légende des Jack
- Hisser les couleurs
- Will Turner ou les sculptures de cire de Mme Tussaud
- L'art des pirates ou la direction artistique
- Brethlen court
- Le code des pirates dévoilé
- Le monde de Chow Yun Fat
- Le journal du producteur jerry Bruckheimer
- L'équipe
- La musique de Hans Zimmer
- Bonus cachés

Format: 2.35 - 16/9

Langues: Anglais et français DD 5.1
Sous-titres: Anglais et français

(Source: communiqué de presse officiel)

Tiens, pas de DTS pour la VF cette fois-ci ? Neutral
En tout cas, ce qui serait cool, ca serait qu'ils nous fassent un beau coffret 6 DVD avec les trois films en éditions collectors (de préférence digipack avec plein de beaux dessins Razz ), mais je crois que je leur en demande un peu trop là...


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 21:23

Pas de vrai making of à l'horizon donc? Ah je déteste ces petites featurettes Mad !


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 16:39

Si on se fie à la première liste des bonus (celle en anglais), l'édition Blu-ray n'aura pas le commentaire audio ni le bêtisier ?!


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 8:23

D'après le site anglais, l'édition Blu Ray comporte la totalité des bonus de l'édition DVD, plus ceux indiqués en dessous.
Un petit plus pour faire acheter cette version quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû - 13:57

J'achète! Il est géniale!



Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû - 10:43

Oui, je regrette le fait qu'il n'y ait pas de vrai making off...Et c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit truc sur l'attraction Rolling Eyes C'est qu'ils nous y ont habitué dans les deux premiers...


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû - 16:33

Lorenzo100789 a écrit:


Tiens, pas de DTS pour la VF cette fois-ci ? Neutral
En tout cas, ce qui serait cool, ca serait qu'ils nous fassent un beau coffret 6 DVD avec les trois films en éditions collectors (de préférence digipack avec plein de beaux dessins Razz ), mais je crois que je leur en demande un peu trop là...

moi j' suis pour une édition du calibre de la trilogie Star Wars soit 4 DVD dont un bourré de bonus (avec un doc de 2h00) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 9:46

Nouvelle jaquette US:

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 1358484h


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 10:03

la jaquette US visible sur amazon.com est encore différente :

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Pirates3sy4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 10:22

Le visuel posté par Basil es celui de l'édition simple et le visuel posté par moi est celui de l'édition collector 2 DVD.

Le visuel de l'édition Blu-ray 2 DVD reprend le visuel du collector:

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 61cPlwlfa-L._SS500_


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 12:09

C'est déjà beaucoup mieu! Ca se rapproche plus de la jaquette du second film.


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 16:16

Lucky a écrit:
Le visuel posté par Basil es celui de l'édition simple et le visuel posté par moi est celui de l'édition collector 2 DVD.

Le visuel de l'édition Blu-ray 2 DVD reprend le visuel du collector:

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 61cPlwlfa-L._SS500_

Encore cet horrible logo bleu qui parasite complètement le visuel ! Neutral
Sinon le reste est très beau !


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû - 16:55

Je le trouve pas si horrible ce logo, par contre le contraste entre le rouge du haut de la jaquette et le bas plutôt dans les tons verts est encore trop marqué.


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 14:38

Je trouve simplement que le logo Blu-ray "casse" un peu le contexte de la jaquette, à mon avis ca serait beaucoup mieux s'il serait discrètement placé au bas de la jaquette, comme pour les DVD...


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 14:48

Tout à fait mais malheureusement cela restera comme ça tant que le Blu Ray ou le HD DVd n'aura gagné la guerre des dvd haute définition, et à mon avis on a le temps Rolling Eyes ...


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 12:29

Je vais sans doute, voir même sûrement, paraître très rabat-joie, mais je tiens à dire que mon avis sur Pirates des Caraïbes jusqu'au bout du monde est bien différents de ce que vous pensez en général. J'ai été très déçu et même complètement écœuré par ce troisième épisode de la saga POTC, je m'en vais vous expliquer pourquoi.
En temps que grand fan de l'attraction et des deux premiers film (surtout de la Malédiction du Black Pearl) j'attendais At World's End avec impatience. Finalement le jour POTC arrive et là grande, grande déception... Pourtant ce troisième volet avait toutes les chances de me séduire étant donné que je le voyais au cinéma en avant première lors d'une soirée spéciale Pirates des Caraïbes qui diffusait les trois film à la suite. Il est évident que vu le second on attends énormément du troisième, et on est finalement qu'à moitié comblé.

Pour le jeu d'acteur et le visuel on est rassasié, ça y'a pas de problème, entre les paysages, les effets spéciaux, les combats, les costumes, les gags, Jhonny Depp, Geofrey Rush, ... Tout est vraiment super bien fait.
Quant à la musique, rien que le nom de Hans Zimmer se passe de commentaires, tout ce qu'il fait est toujours splendide. Mais pour ce qui est du scénario il y a une sacré carence.
J'ai pas du tout accroché à ce troisième épisode à cause du scénario qui me paraît très incohérent, voir même plein de vent et incomplet. Effectivement je ne peux m’empêcher de rester sur ma faim, tellement de nombreuses question du deuxième volet restent en suspens, ou alors ont une explication ridicule. Je m'explique...
Voyons les questions en suspens, celles qui on une explication bidon, et les événements incohérents. On ne sait toujours pas quel est le rapport Sparrow Beckett, ni quelle marque Jack a laisser sur le Lord. Le retour de Barbossa est inexpliqué, Tia Dalma l'a apparemment ressuscité, un peu facile comme explication, ça s'appelle plutôt, comment faire revenir des personnages qui ont du succès sans se casser la tête et ainsi faire des entrées... Norington nous montre ses talents d’excellents bretteur dans le Secret du Coffre Maudit et là il meurt sans même se défendre (comment se débarrasser facilement des personnages quand on ne sait plus quoi en faire). Calypso ne sert à rien, sa métamorphose version Gullivers et crustacés est ridicule, quant au tourbillon il n'aide pas réellement les Pirates. Les Pirates des sept mers parlons-en, ils sont inutiles ils ne se battent pas, ils regardent, ils servent seulement à élire une reine pirate, "reine" terme très peu approprié d'ailleurs pour des hommes libres... Pourquoi Jack devrait avoir une entrée avec une cacahuète (ridicule) alors que son entrée dans les 2 premiers film est magistrale, et pourquoi d'un coup il devrait se battre avec ses multiples personnalité alors qu'il ne l'a jamais fait avant ce qui n'a jamais dérangé personne, alors que les multiples Jack entraînent le film dans le loufoque. Pour ce qui est du rapport Jones/Dalma si on y fait un minimum attention on sais déjà dés le deuxième épisode qu'ils se sont aimé ( rien que par le fait qu'ils ont tous deux la même boite à musique). Le passage western n'a rien à faire dans un film sur la flibuste. Enfin ce qui me déçoit aussi beaucoup c'est l'absence de références à ce qui est la base du film, c'est à dire l'attraction (seul le passage dans la chute au bout du monde reprends la bande son de ce chef d’œuvre de Walt).

Bref, je suis désolé de saigner à blanc ce film que j'ai tout de même apprécier, mais qui pour moi par rapport aux deux autres est plus que très moyen. Seulement deux passages m'ont marqué positivement: le début et la fin, les pendaisons qui me rappellent la Terreur, et le fait qu'on nous épargne une énième happy end. Avec tous ce que je viens de dire je ne risque pas de me faire des amis, mais bon, je souhaite juste afficher ma déception pour le dernier épisode d'une saga que j'adore. Arf... Le premier film se suffisait à lui même. En attendant tout de même avec impatience un hypothétique quatrième épisode qui devrait être axé sur la jeunesse de Jack Sparrow.pirat


Dernière édition par Amiral_Bên le Lun 28 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 11:14

Apparemment, une seule édition en France, 2 DVD:

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 4755


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 11:24

Non, il y aura bien deux éditions, j'ai pu voir les visuels. Celui que tu proposes est l'édition standar. Quant au visuel de l'édition collector 2 DVD, il est identique à celui du Z1.


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 11:28

Ok cool, merci pour l'info Lucky!


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 12:09

Voici le visuel du collector français en question:

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Pirates3ro8

Au passage un coffret regroupant les 3 films est prévu le même jour de la sortie de pirates 3


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû - 14:51

j'aime bcp le visuel, du moins je prefère au 2, mais qu'est ce que ce "3" jaune pisse vient foutre sur la tranche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû - 15:54

Lucky a écrit:
Voici le visuel du collector français en question:

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Pirates3ro8

Au passage un coffret regroupant les 3 films est prévu le même jour de la sortie de pirates 3

Juste une question: ce coffret dont tu parles, est-ce qu'il contiendra les éditions simples ou collectors ?


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû - 15:55

didoush a écrit:
j'aime bcp le visuel, du moins je prefère au 2, mais qu'est ce que ce "3" jaune pisse vient foutre sur la tranche Rolling Eyes

Le vert au bas de la jaquette avec les bateaux est également très bizarre...


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû - 16:51

Comme pour les Ghibli je trouve la collector moins belle que l'édition simple. De toute manière les éditions dvd collector Disney ne sont plus ce qu'elles étaient, on sent bien qu'ils en gardentsous le coude pour de futures éditions Blu-Ray.


Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (2007)
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-