AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 40 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
klaodas



Âge : 59
Messages : 13
Localisation : Finistère
Inscription : 22/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 20:00

Il suffit de "flouter" les visages et là pas de problémes !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 20:24

Oui voilà, il suffirait de flouter les visage... Si ce n'est que là il n'y a pas grand chose à flouter. De toute façon, la photo va rapidement partir dans les méandres de DCP puisque le sujet ayant atteint ses 50 pages, il va être coupé par la modération.


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 20:50

Oui, alors pour avoir eu des cours de droit à l'image etc. Tarf a eu raison sur ses points, seulement, il suffit de préciser que tant qu'il n'y a pas individualisation (c'est à dire que l'on peut clairement reconnaître la ou les personnes), la photo est publiable. Après, si on respectait la loi à la lettre, aucune (ou presque) photographie, depuis son dépôt de brevet, ne serait légalement publiable Wink Car pour photographier un bâtiment, en théorie, on doit demander une autorisation écrite etc. etc. Le cas de la photo de presse est différente en revanche, tant qu'elle n'excède pas le "droit à l'information". Enfin bref, moi cette image me pose aucun souci d'un point de vue légal.

Au passage, si vous publiez où que ce soit une image de la Tour Eiffel illuminée (exemple le plus concret que j'ai sous la main), vous vous exposez également à une amende... Car si le bâtiment en lui même est du domaine public, les éclairage, eux, appartiennent à la société qui les met en place. Donc méfiance ^^


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Sign_d10
Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Scaled.php?server=97&filename=fillemecLe comportement des guests à DLP... - Page 40 Galeri10Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Wix10Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Dim 1 Juil - 22:35

Ah oui j'avais entendu parler en effet du souci avec la Tour Eiffel, elle est dans le domaine public mais l'éclairage est une propriété privée... Et visiblement ils sont nettement plus regardants concernant les photos publiées que dlp.


Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 11:24

MadEye01 a écrit:
Le gâchis n'est pas l'apanage des Espagnols.
J'ai déjà vu, plus d'une fois, à l'Agrabah des français remplir leur assiette jusqu'à plus faim (ainsi que celles de leurs enfants qui visiblement ne mangeraient pas tout), et porter deux assiettes giga-remplies chacun.
Je crois que c'est l'attrait du libre-service, ils veulent en avoir pour leur argent sans aucune autre considération...

Il faudrait faire comme en Inde ! Tu paies un accès au buffet puis tu paies un supplément assez cher (pour là-bas) en fonction de la quantité de nourriture qui reste dans ton assiette.

Bizarrement, les gens sont beaucoup plus raisonnables dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Lun 2 Juil - 11:52

tarf a écrit:
Concernant les photos de guests prises dans les parcs. Il faudrait peut etre rappeler la notion de "droit a l'image"

Citation :
Le fait que la personne prise en photo soit dans un lieu public n’a aucune conséquence si elle apparaît de manière isolée grâce au cadrage réalisé par le photographe (Civ. 1re 12 décembre 2000, Bull.civ.I, n°322).

A moins d'avoir une autorisation ecrite des guests en question, il serait de bon ton de retirer ces images, a moins que la moderation le face avant le/les posteur(s)

Citation :
L’atteinte à la vie privée par la fixation, l’enregistrement ou la transmission de l’image d’une personne dans un lieu privé et sans son consentement (art. 226-1 du CP : un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende).
La conservation, le fait de porter ou de laisser porter à la connaissance du public ou d’un tiers ou l’utilisation de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu sans le consentement de la personne. (art. 226-2 du CP : un an de prison et 45 000 euros d’amende).

Donc pour nous montrer a quel point des guests font des incivilités, certains membres du forum s'exposent a 1 an de prison et 45.000 euros d'amende pour prendre les "mechants guests" en flagrant delit.

Par ailleurs ils engagent la responsablité de DCP

Des guests qui marchent sur une pelouse, c'est sans doute assez grave pour que l'on prenne tant de risques ...

Techniquement, le droit à l'image ne vaut que si on reconnait clairement et sans confusion possible, les personnes reprises sur la photo !

Dans ce cas-ci, c'est pas vraiment le cas ! Je passerais demain à coté d'eux que je ne le saurais pas !

(pour l'anecdote totalement HS, cette disposition de "reconnaissance" à donner lieu à un procès épique à Bruxelles à propos de la photo utilisée dans le cadre du salon de l'érotisme =))

Je ne donnerai pas de détails ici, des enfants peuvent nous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mar 3 Juil - 8:39

Vu le 28 juin à l'attration Tour de la terreur, 4 filles d'une vingtaine d'années, type région parisienne, assises au 1er et 2ème rang de l'ascenceur, qui, dès que la porte de l'ascenseur s'est refermée, ont commencé à se taper les unes les autres, comme 4 folles et ce pendant tout le ride.

C'était vraiment désagréable et débile et ces 4 c...asses ont gaché l'attraction de tout le monde.

Le CM les a bien sûr réparimandé à la fin de l'attraction, mais bon, le mal était fait...



Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mar 3 Juil - 8:40

What a Face lire " réprimandé"
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mar 3 Juil - 12:16

Dimanche, en plein milieu de la queue pour aller voir le spectacle de Tarzan, une mère atttrape son gamin et lui fait faire caca aux yeux de tout le monde sur une plate-bande, alors qu'à 30m derrière elle, il y avait les toilettes près de la station frontièreland du train.

Des ados derrière moi font une réflexion, j'en fais de même, mais la mère, pas du tout gênée, continue de déballer le caca de son enfant aux personnes de la file.

Et évidemment, hein, elle a rien ramassé du tout après....Ca tuerait les gens d'être propres...
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mar 3 Juil - 12:19

Plop-i-plop a écrit:
Dimanche, en plein milieu de la queue pour aller voir le spectacle de Tarzan, une mère atttrape son gamin et lui fait faire caca aux yeux de tout le monde sur une plate-bande, alors qu'à 30m derrière elle, il y avait les toilettes près de la station frontièreland du train.

Des ados derrière moi font une réflexion, j'en fais de même, mais la mère, pas du tout gênée, continue de déballer le caca de son enfant aux personnes de la file.

Et évidemment, hein, elle a rien ramassé du tout après....Ca tuerait les gens d'être propres...
Non, mais... Si les CM voient ça ils ne doivent les virer du parc ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 40 Horlog11Mar 3 Juil - 12:28

Ah mais j'en ai vu des vertes et des pas mûres moi.
Quand on est allé voir dans le bâtiment pour rencontrer Mickey, en plein milieu de la file d'attente, une nana s'était installée pour dormir, étalée par terre genre je bronze sur la plage.....

Moi, bonne poire, je croyais qu'elle avait fait un malaise, ou se sentait pas bien, je vais la voir, et je me fais engueulé comme du poisson pourri: madame dormait tranquillement sur la moquette molletonnée en gênant tout le monde et aux dépens de toutes règles de sécurité mais non, fallait que les autres guest l'enjambent pour continuer à avançer vers l'écran...

Juste halluçinant...

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=29631
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-