AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 21 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 8:05

et pour le loulou, les enfants ont un attachage spécial entre les jambes, donc il ne peut tomber
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 9:10

moi avant hier ds les poupées, il y avait peu de monde, mais des guests attendaient pour etre devant ds barque, des espagnols pour ne pas les nommer etaient eja ds la barque devant et ne voulaient pas descendre ils voulaient refaire un tour, un cm leur à demander de quitter le bateau car d'autres attendaient ils faisaient comme s ils n'entendaient pas, le cm a dit bon tant pis et un autre cm est venu et là c enervé et leur a ordonné de quitter la barquet,ils sont qd meme descendus, moi j'etais derriere ds la barque g halluciné

qd il y a personne on peut demander de refaire un tour mais pas se l’auto proclamer


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:05

Hier durant le set de monsieur Mouche avec une amie on attendait depuis un bon moment, comme d'hab les parents qui jettent littéralement leurs enfants sur le pauvre Monsieur Mouche qui essayait de choisir xD
D'un coup une dame arrive, nous double (nous et les autres aussi) et se met a se plaindre "roh mais ils peuvent pas faire la queue tout ses gens ?"
On s'est regardé avec mon amie on a explosé de rire mais c’était plus nerveux...C’était soit rire soit je l'envoyais derrière, non mais j'ai halluciné la XD deux secondes après elle avait eut sa photo et moi retour case départ pour un second set Le comportement des guests à DLP... - Page 21 7232
Bon je me plain pas pour ça je l'ai eu ma photo au final ^.^


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:27

FishMan a écrit:

Apprenez a vous organiser en lisant le programme et d'eviter de souler pendant des heures les CM avec vos questions (certaine ne devrait meme pas etre posé) et aussi arreter aussi de demander tel ou tel personnage (vous savez bien qu'il ne sorte plus) et d'enchainer avec un autre,un autre,demander les horaires des restos, a quel heure est le dernier RER....Ca va on est pas des city hall embulant....franchement nous ne sommes pas a votre merci

ce genre de discours serait intolerable de la part d'un CM d'un parc US

On a peut etre ici un apercu de la difference qui existe entre le notion de "service client" qui existe aux US et celle qui existe en France

C'est vrai que de nombreux guests ont des attitudes inadmissibles, mais peut etre faudrait il aussi parler des CM qui te font clairement sentir que tu les fait chier quand tu leur demande quelque chose.

Prenons WDW par exemple,
demandez a un CM les horaires d'un resto, si il sait pas, au lieu de soupirer il prend son talkie et il demande et vous donne la reponse avec le sourire.
demandez a un CM ou vous pouvez rencontrer un personnage, meme si c'est marqué dans le programme, il vous l'indique avec le sourire, et prendre peut etre meme le temps de vous donner un tuyeau pour faciliter votre meet&greet.

en france t'a la "regard pit-bull" et le "on est pas city-hall"

C'est fort dommage. (heureusement que tous les CM a DLP n'ont pas la meme attitude)

sinon allez voir sur les forums etrangers, vous verrez qu'il y a pas mal de topics sur les CM desagreables a DLP (desolé pour tous les CM fiers et consciencieux, c'est pas de vous dont je parle)


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 21 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:34

FishMan a écrit:

d'eviter de souler pendant des heures les CM avec vos question

Je me souviens d'un reportage à la télé, il y a quelques année, sur la formation des CM et des questions à la con de Guest... et d'un CM qui en avait marre de répondre ou était les toilettes toutes les 30 secondes... je m'étais promis de ne jamais leur poser la question ! Mais la dernière fois, avec ma fille pressée, et donc moi en plein stress, j'ai du demander à 3 CM avant de les trouver... honte à moi, et désolé pour les CM...
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 10:49

Quand EuroDisney a ouvert, il y a 20 ans, de nombreux médias sesont indignés des exigences exorbitantes de Disney sur la tenue et le comportement du personnel . . . les choses auraient-elles changé ?


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:09

Verne a écrit:
Quand EuroDisney a ouvert, il y a 20 ans, de nombreux médias sesont indignés des exigences exorbitantes de Disney sur la tenue et le comportement du personnel . . . les choses auraient-elles changé ?

le service client a l'americaine est une chose completement inconcevable pour le francais moyen

penses-tu. Avoir le sourire, etre propre et soigné, etre poli, et faire son travail ... tu m'etonnes que les medias francais/européens se soient indignés ...

J'me souviens d'une CM a DHS (wdw) a qui j'ai demandé ou se trouvait le distributeur de billets le plus proche. C'etait marqué sur le plan, mais d'une maniere trop "generale" et le distrib etait un peu caché (trop integré au decor) ... c'est celui entre les deux tetes de croco pour ceux qui connaissent
Cette CM ne savait pas vraiment, elle s'est pris la tete pour trouver, et nous a meme accompagné ... son job etait de nettoyer et ramasser les papiers par terre. Et pourtant elle l'a fait avec le sourire et on s'est meme pris un fou rire ensemble pour une connerie.

Ce genre d'anecdotes, j'en ai des dizaines, et ceux qui ont fait les parcs US en ont autant.

Ca contraste en effet avec l'attitude de certains a DLP qui pensent visiblement que le boulot consiste a repondre "c'est marqué sur le plan ... connard"

(enfin bon j'arrete la avant qu'on m'accuse de faire du bashing)


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 21 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 11:49

tarf a écrit:
Verne a écrit:
Quand EuroDisney a ouvert, il y a 20 ans, de nombreux médias sesont indignés des exigences exorbitantes de Disney sur la tenue et le comportement du personnel . . . les choses auraient-elles changé ?

le service client a l'americaine est une chose completement inconcevable pour le francais moyen

penses-tu. Avoir le sourire, etre propre et soigné, etre poli, et faire son travail ... tu m'etonnes que les medias francais/européens se soient indignés ...

J'me souviens d'une CM a DHS (wdw) a qui j'ai demandé ou se trouvait le distributeur de billets le plus proche. C'etait marqué sur le plan, mais d'une maniere trop "generale" et le distrib etait un peu caché (trop integré au decor) ... c'est celui entre les deux tetes de croco pour ceux qui connaissent
Cette CM ne savait pas vraiment, elle s'est pris la tete pour trouver, et nous a meme accompagné ... son job etait de nettoyer et ramasser les papiers par terre. Et pourtant elle l'a fait avec le sourire et on s'est meme pris un fou rire ensemble pour une connerie.

Ce genre d'anecdotes, j'en ai des dizaines, et ceux qui ont fait les parcs US en ont autant.

Ca contraste en effet avec l'attitude de certains a DLP qui pensent visiblement que le boulot consiste a repondre "c'est marqué sur le plan ... connard"

(enfin bon j'arrete la avant qu'on m'accuse de faire du bashing)

Et pourtant, il y en a qui sont exceptionnels ...
J'ai oublié les prénoms, mais le 13 avril au soir, je voulais prendre une photo du galion de nuit. La zône étant fermée, un CM, après avoir demandé à sa responsable, m'a accompagné de la sortie de BTM jusqu'à Adventure Land ou il a été voir un autre responsable. Celui-ci m'a laissé avec deux autres CM (ça en fait dejà 5 en tout) afin d'aller se renseigner auprès d'un manager plus haut placé.

J'ai du attendre la fin de Dreams et ensuite ils m'ont accompagné afin de pouvoir réaliser quelques photos de nuit avant de m'accompagner vers Central Plaza.

Alors oui, il y a des CM exceptionneles qui font un boulot incroyable afin de contenter des guests souvent exigeants ou pour leur apporter le petit quelque chose en plus qui rend les séjours magiques.
Il m'a laissé
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:34

Lorsque j'étais Cast Member, une question revenait très régulièrement : "a quelle heure est la parade de 16h ?"
Faut le faire d'oser poser une telle question non ? Wink

D'autres exemples : "où est tiré le feux d'artifice ? Au dessus du Château Madame ! Quel Château ? Ben Le Château de La Belle au Bois Dormant ! Ah oui, l'espèce de Château rose à l'entrée ?" Shocked

"Excusez moi, où sont le manège des buches ?" Suspect

Alors oui, il est vrai que lorsqu'on est CM et bien parfois il est tout à fait possible que de manquer un peu de patiente !

Dernier exemple avec un couple de belge il y à peut être 10 ans, 3 jours et 2 nuits au NewPort. Ils ont passés 3 jours au DisneyVillage ! Et oui ils se seront rendus compte qu'il existait 2 Parcs, communément appelés les "Parcs Disney" à la fin de leurs séjours et ont fait un scandale parceque personne ne leur à précisé qu'il fallait traverser le DV pour y accéder ! Et je n'invente rien ! scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:37

Gyldas65 a écrit:
Dernier exemple avec un couple de belge il y à peut être 10 ans, 3 jours et 2 nuits au NewPort. Ils ont passés 3 jours au DisneyVillage ! Et oui ils se seront rendus compte qu'il existait 2 Parcs, communément appelés les "Parcs Disney" à la fin de leurs séjours et ont fait un scandale parceque personne ne leur à précisé qu'il fallait traverser le DV pour y accéder ! Et je n'invente rien ! scratch confused

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 953922 il fallait bien être belge pour la faire celle-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:42

Gyldas65 a écrit:


"Excusez moi, où sont le manège des buches ?" Suspect


Et au final, le manège des buches, c'était quoi ? Laughing





Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:47

Boumboumcadoum's a écrit:
Gyldas65 a écrit:


"Excusez moi, où sont le manège des buches ?" Suspect


Et au final, le manège des buches, c'était quoi ? Laughing




Ben disons que le terme "manège des buches" reflète un peu la simplicité d'intêret de se dire à Disneyland Paris... Certains guest pensent effectivement trouver des attractions splash de buches comme à Walibi ou autre ! Alors que Disneyland Paris ne se veut proposer que des Attractions uniques ou presque ! Ils parlent de biches comme les attractions des "bouées" ou autre, bref ces attractions déclinées en centaines d'exemplaires en France et en Europe. Mais que l'on ne retrouvera jamais à Disneyland Paris et heureusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:11

Disney's HeaveN a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Dernier exemple avec un couple de belge il y à peut être 10 ans, 3 jours et 2 nuits au NewPort. Ils ont passés 3 jours au DisneyVillage ! Et oui ils se seront rendus compte qu'il existait 2 Parcs, communément appelés les "Parcs Disney" à la fin de leurs séjours et ont fait un scandale parceque personne ne leur à précisé qu'il fallait traverser le DV pour y accéder ! Et je n'invente rien ! scratch confused

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 953922 il fallait bien être belge pour la faire celle-là ...

Je suis belge et je m'en sors ! xD Le comportement des guests à DLP... - Page 21 100932

fin HS ! Non mais la faut vraiment pas être con ! Tu va a un parc d'attraction pendant 3 jours et y'a que des magasins, faut ce dire que y'a un problème ! Au pire si tu connais pas, tu vas demandée a disneyvillage ou autre ! Fin je sais pas, Je comprends pas xD


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:14

C'est très fort en effet xD
Ils ont du s'ennuyer... "Allez je veux faire encore une fois le planet hollywood !" "Non je veux aller au Annette's Diner" "Non les enfants, on ne mangera plus hamburger.

Avec les cartes, les plans, et la préparation du voyage, on voit quand même que les deux parcs existent xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:27

Si il y à des CM sur ce forum, ils doivent sans doute connaitre cette histoire... En effet lorsque k'étais CM cette histoire était très connue en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:30

Pour éviter du HS, je précise que ces guests ont tapés un scandale à la Reception de l'Hôtel demandant le remboursement de leurs séjours ... ! Disney à bien évidemment refusé ! Et heureusement... Ces guests sont-ils revenus à Disneyland Paris et ont-ils visités les Parcs cette fois-ci ? Voilà une bonne question !... Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:31

Vu le prix payé en tout cas y'a de quoi devenir fou !

Ce que je trouve drôle aussi c'est la capacité des guest à renommer les attractions.
En une journée, j'ai entendu le train fou, les carapaces folles, l'hotel dingue, la voiture folle, le bateau qui vole ( Shocked ) et autre les poupées qui volent.


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:34

Tsukimio a écrit:
Vu le prix payé en tout cas y'a de quoi devenir fou !

Ce que je trouve drôle aussi c'est la capacité des guest à renommer les attractions.
En une journée, j'ai entendu le train fou, les carapaces folles, l'hotel dingue, la voiture folle, le bateau qui vole ( Shocked ) et autre les poupées qui volent.


Et oui parce que malgrés le fait que le nom des Attractions soit noté partout , (plan, entrée etc...) et bien oui on lit It's A small World mais on va continuer à apeller "Les poupées" ! etc... Bon ça c'est tout simplement qu'on aime pas se priver nous français de notre bonne vieille langue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sk8teurboy72

sk8teurboy72

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Le Mans
Inscription : 12/08/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:35

Gyldas65 a écrit:
Pour éviter du HS, je précise que ces guests ont tapés un scandale à la Reception de l'Hôtel demandant le remboursement de leurs séjours ... ! Disney à bien évidemment refusé ! Et heureusement... Ces guests sont-ils revenus à Disneyland Paris et ont-ils visités les Parcs cette fois-ci ? Voilà une bonne question !... Surprised lol!

Je pense que c'est surtout ça, ils ont visités les parcs mais ont essayé de ce faire remboursé leur séjour en prétextant qu'ils n'avaient pas trouver les parcs.


"Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:37

sk8teurboy72 a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Pour éviter du HS, je précise que ces guests ont tapés un scandale à la Reception de l'Hôtel demandant le remboursement de leurs séjours ... ! Disney à bien évidemment refusé ! Et heureusement... Ces guests sont-ils revenus à Disneyland Paris et ont-ils visités les Parcs cette fois-ci ? Voilà une bonne question !... Surprised lol!

Je pense que c'est surtout ça, ils ont visités les parcs mais ont essayé de ce faire remboursé leur séjour en prétextant qu'ils n'avaient pas trouver les parcs.
...

Je te confirme qui'ils n'ont pas visités les Parcs leurs tickets d'entrées n'ayant pas été utilisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:39

A propos, les Guests sont'ils toujours aglutinés sur les massifs de fleurs et pelouses de Central Plazza pendant les Parades et Disney Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
mael9531



Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Inscription : 29/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 14:40

ramonawings a écrit:
Hier durant le set de monsieur Mouche avec une amie on attendait depuis un bon moment, comme d'hab les parents qui jettent littéralement leurs enfants sur le pauvre Monsieur Mouche qui essayait de choisir xD
D'un coup une dame arrive, nous double (nous et les autres aussi) et se met a se plaindre "roh mais ils peuvent pas faire la queue tout ses gens ?"
On s'est regardé avec mon amie on a explosé de rire mais c’était plus nerveux...C’était soit rire soit je l'envoyais derrière, non mais j'ai halluciné la XD deux secondes après elle avait eut sa photo et moi retour case départ pour un second set Le comportement des guests à DLP... - Page 21 7232
Bon je me plain pas pour ça je l'ai eu ma photo au final ^.^

Tu parles d'un set pour mr mouche mais ou se situe t'il et à quelle h car je n'ai jamais vu cette info sur un programme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:02

J'ai souvent dit "le train fou" enfant Smile, et même si je connais le nom des attractions, ça m'arrive encore de dire "Le train de la mine" et "les poupées". Même si du coup, je commence à dire plus souvent le véritable nom des attractions..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:08

Je dis toujours "le train de la mine" pour BTM.

Le plus drôle c'est quand j'ai entendu un enfant réclamer le "train fou" justement et que ses parents l'ont emmené ... au pays des contes de fées !

Il a pas du être déçu du voyage Razz


Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 21 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 15:16

Et même pas sur le petit train du cirque ? Ce train est tranquillement fou Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-