Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 16:09

Perso, prise d'une fringale vers 20h30 je n'ai pas eu trop de mal à trouver de quoi me sustenter dans la mesure ou tous les cafés de Main Street étaient ouverts. Alors bien sur ce n'est pas du service à table 3* mais nous n'avons fait que 10 très raisonnables minutes de queue avant d'accéder au libre service du Casey. Il y avait même des points de restauration moins remplis (mais je voulais un produit qu'on ne trouvait que là).
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 17:28

Ma femme et moi avons mangé au Walt le soir du 11 avril. Que du bonheur! Mini TR >

J'ai réservé une semaine plus tôt pour la formule 20 ans au Walt. On arrive au Walt à 19h20 (pour un résa à 19h30). Malgré un monde fou dans le salon du rez de chaussé on a été appelé très rapidement (5 min d'attente). Le Serveur super sympa nous amène les menu 20 ans mais la, déception, ma femme n'aime pas les plats proposés (imposés). Donc pas grave on laisse tomber les places VIP et on décide de prendre à la carte.
Pour rappel la formule 20 ans est à 40 euros... Les plats ne sont pas extraordinaire et le dessert n'en parlons pas (une famille derrière nous a pris la formule et a halluciné en voyant le dessert! une part de gâteau qui n'a pas l'air génial...) Nous avons pris le menu à 40€ à la carte et il est à mes yeux extraordinaire!
entrée délicieuse, burger au fois gras juste hallucinant et dessert ENORME. Bref comme d'habitude un régal. Par contre nous sommes resté presque 2 heures à table. Nous allons souvent à Disney donc pas grave car on est juste venu pour manger et voir le spectacle. En plus c'est le 1er vrai resto que nous faisons depuis la naissance de notre fils donc tant mieux si ça a duré longtemps car on avait plein de chose a se dire!
Le CM était désolé pour l'attente et pour s'excuser il nous a offert les bracelet VIP. Un beau geste a mes yeux!
On a fini de manger vers 21h15 donc on est allé direct à l'espace VIP pour profiter du show. Magnifique Show... Bref la soirée s'est déroulé à merveille!

Joyeux anniversaire DLP !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 23:37

Le pauvre il a des circonstances atténuantes.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:54

Le geste du serveur était très sympa, mais ce n'est pas la première fois que je vois des problèmes d'attente au Walt's...

Quand j'y avais mangé la fois dernière, on a attendu 45 minutes pour avoir les entrées et les voisins attendaient leurs desserts depuis une heure! Shocked

En tout cas, je suis assez choquée de voir qu'aucune mesure n'a encore été prise pour résoudre le problème d'ouverture des fast foods. Qu'est-ce que ça va être cet été si rien ne change d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 12:25

Slt a tous je vais sur le parc le week end prochain et je voulais savoir si tous les restaurants étés ouverts a 19h ou uniquement ceux de Main Street et si ils sont bondés ?

A lire vos posts la situation semble catastrophique!!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 13:25

Ça L'est rassuré-toi !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:11

Il y a un vrai problème de resto sur le parc.
Vendredi soir, soit tout était complet ou fermé.
Revenir en haut Aller en bas
coolguy28

coolguy28

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 14/10/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 13:16

Pour parler du Café Hypérion, le nombre de caisses = x2 par rapport à la prévision + changement au quotidien au regard de l'affluence. Horaires de fermeture tardif.
En ce moment, pour donner quelques astuces à certains, la parade étant à 19h, il n'y a presque personne pendant ce créneau (forcément), 1h avant également et par contre à partir de 19h45, le restaurant se rempli fortement.
Concernant dreams et lorsqu'il y a 2 spectacles, il n'y a plus personne à partir de 21h45 et jusqu'au second show.
Je conseille le créneau 17h30 - 18h30


CM de retour à Disneyland Paris
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 54085175
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:22

Ca ne vas pas être comme ca jusqu'à Juillet j'espere ? oO


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 14:34

Merci lidiedol de m'avoir m'y le lien de ce post que je ne retrouvais plus!Je copi colle donc mon message:
"Bonjour, noud allons a DLP pendant 5 jours, et aimerions réserver les restaurants, mais j'ai deja lu que le soir seul le plaza garden est ouvert, est ce cela?Disney ont ils ouvert d'autres restaurant ou sanck le soir suite a des éventuels plaintes?
Nous voudrions le fuente del oro, hakuna matata, plaza garden, agrabah café, cowbay cookout, le fish and chips, ratatouille...."
Ma question:comment s'organiser pour pouvoir manger a tout ces restaurant+celui du santa fé éventuellement?
PS:et je suis egalement pour une recap en debut de pot des restaurants et fast food ouvert en semaine et week end midi et soir. Rolling Eyes


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 153419
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 15:08

Donc moi j avais preparé ma journée en fonction du repas du soir et on est passée nickel au Last Chance café hier soir à 6h-10
Mais le temps devait y etre pour quelque chose car aucun restaurant ne semblait deborder plus que de raison pendant le rush, avec un Casey Corner VIDE a 8h...


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:56

Donc si je comprends bien les points de restauration sont encore ouverts a 18h ? scratch


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:39

Quand on voit qu'au Lucky Nuggets Saloon le 1er étage n'est jamais utilisé, c'est purement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:45

Oui, c'est peut-être fermé, mais un arrêt de RER et vous êtes à Val d'Europe, avec ses restaurant du Centre Commercial (qui ferme à 22H). Il y a aussi les restaurants dehors, et même que ça pourrait être moins cher que dans les parcs.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:49

Sauf que les guests n'en ont rien a faire d'aller à Val d'Eu pour manger, ils sont au parc et c'est là qu'il veulent manger avant d'aller voir Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:51

Smock a écrit:
Oui, c'est peut-être fermé, mais un arrêt de RER et vous êtes à Val d'Europe, avec ses restaurant du Centre Commercial (qui ferme à 22H). Il y a aussi les restaurants dehors, et même que ça pourrait être moins cher que dans les parcs.

En effet, mais le RER est un "tue-magie" d'une efficacité redoutable. Laughing
Imaginez devoir sortir des parcs, prendre le RER à l'aller, puis le restaurant (dans un centre commercial fort sympathique, certes... mais quand même), prendre le RER au retour (et je passe l'attente sur les quais dans les deux sens)... et puis petit retour dans les parcs. Ah... et encore un coup de RER pour rentrer à Paris.
Je me passerais bien, pour ma part, de ce genre de soirée... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:06

Ou au Disney Village ! C'est toujours sympa un p'tit Earl !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:17

guiguy a écrit:
Sauf que les guests n'en ont rien a faire d'aller à Val d'Eu pour manger, ils sont au parc et c'est là qu'il veulent manger avant d'aller voir Dreams.

Exactement. Ca s'appelle "l'utilité de lieu" et tous les gestionnaires doivent normalement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:18

sinon , il y a aussi la possibilité de prendre une navette j'usqu'au centre commercial et qui serait bien moins tue magie que le rer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 22:50

moi j'aime les resto disney, je vais a disneyland pour l'ambiance, la magie, les attractions, les spectacles et aussi en grande partie pour les restaurants...Je prefererais faire 5 fois le centrale plaza que sortir autre que disney ou disney village!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 153419
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 0:29

mana111 a écrit:
moi j'aime les resto disney, je vais a disneyland pour l'ambiance, la magie, les attractions, les spectacles et aussi en grande partie pour les restaurants...Je prefererais faire 5 fois le centrale plaza que sortir autre que disney ou disney village!

C'est quoi le "centrale plaza" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 2:55

Dewey a écrit:
mana111 a écrit:
moi j'aime les resto disney, je vais a disneyland pour l'ambiance, la magie, les attractions, les spectacles et aussi en grande partie pour les restaurants...Je prefererais faire 5 fois le centrale plaza que sortir autre que disney ou disney village!

C'est quoi le "centrale plaza" ? Shocked

Je penche pour le Plaza Garden Wink

C'est toujours pas régler c't'histoire !!! Faut attendre Septembre pour voir qu'il y a quelque chose qui coince !!! Je veut bien que le parc soit une énorme machinerie et que tout ne règle pas en claquant des doigts, mais quand même !!! Il n'y a pas une sorte de "contrôle qualité" qui est censée veiller au grain ?
Comme certains(nes) l'on déjà expliquer, les ouvertures/fermetures de resto ont pas l'air d'être simple à programmer, mais bientôt un mois maintenant il devrait y avoir un retour de stat non ?
Parti comme çà, çà augure mal pour cet été.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 9:13

Rho ben oui dewey pilule a raison c'est au plazza garden que je pensais, mon esprit divagué sur le faite que prefere egalement manger un sandwich sur centrale plazza que d'aller jusqu'au centre commercial!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 153419
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:11

Moi aussi je suis du meme avis , ça éjecterais trop de Disney, meme si il y a encore l'empreinte disney j'usqu'au val d'europe ... c'est pas le resort non plus Smile
comme quoi le quartier du lac de val d'europe (proche du newport) a encore des petit air de disney (proximité oblige ) avec les belles résidences et le newport qu'ont aperçoit tout proche ... mais ont commence a s'éloigner un peux , enfin bref ,

au pire vaut mieux aller se faire un resto dans un hotel Disney ça vaut encore les parcs ou DV^^ Smile..
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 8 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:23

Partant à Disneyland le mois prochain ( 18 et 19 juin ) , les horaires des parcs ne sont pas encore communiquer mais je pense que sa changera pas beaucoup 23h comme la semaine précédant mon séjour, quelqu'un pourrait me faire part de son expérience concernant le repas du soir, les restaurants d'ouverts ?!!!!

Merci d'avance Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-