Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Jeu 05 Avr 2012, 20:46

J'ai jamais dit le contraire c'est juste une estimation, ce que nous estimons logique et normal en terme de marketing c'est une chose ! Ce que DLRP est prêt à faire même dans une logique marketing qui saute au yeux, c'est autre chose. "Plus l'offre est variée, plus le client est content et plus le client est content, plus il est enclin à dépenser" Tu prêche une convaincue, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre !


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Jeu 05 Avr 2012, 20:50

fresina a écrit:
J'ai jamais dit le contraire c'est juste une estimation, ce que nous estimons logique et normal en terme de marketing c'est une chose ! Ce que DLRP est prêt à faire même dans une logique marketing qui saute au yeux, c'est autre chose. "Plus l'offre est variée, plus le client est content et plus le client est content, plus il est enclin à dépenser" Tu prêche une convaincue, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre !

Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire. Je n'essaye pas de te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Jeu 05 Avr 2012, 21:09

J'ai pas vraiment compris non plus ton intervention ! Je parle de " suffisant" comme j'aurais pu dire au "minimum". Je comprend ton approche en terme de logique marketing et sociologique, ont le sait bien que plus le client est content, plus il est enclin à dépenser, que l'offre manque cruellement ! Force est de constater ici que c'est loin d'avoir été réfléchi de façon cohérente par DLRP et c'est bien pour cela qu'il y a un telle débat. Maintenant j'attends de voir si ils vont apprendre de leur erreurs à temps et modifier leurs stratégie commercial !


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Jeu 05 Avr 2012, 23:29

Delph70 a écrit:
xixixi a écrit:

Ah bon ? Moi, il n'y avait rien pour les restaurants, sauf la possibilité de réserver et là ça renvoie sur un numéro de téléphone.
Je suis sous android.

Moi aussi je suis sous Android, et ça marchait...
Il faut aller dans explorer Disneyland (ou quelque chose comme ça), puis sélectionner un parc et ensuite bien mettre le filtre des restaurants, là tu peux aller sur chaque resto et voir les horaires d'ouverture du jour.

Cependant comme le dit Jaq, parfois il n'y a rien de spécifié, il vaut mieux considérer que c'est fermé...
Merci, je n'ai pas regardé à cet endroit.
Mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois.
C'est vrai qu'en lisant les mésaventures d'autres DCPistes, je me rends compte de la chance que j'ai eu d'avoir croisé ce CM à Adventureland qui m'a informé des restaurants fermés (la totalité de ce qui m'intéressait!), ce qui m'a évité de faire le tour du parc pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 00:21

Moi j'étais sur le parc lundi soir pour voir le spectacle Disney Dreams et en effet grosse galère pour manger aux alentours de 20h !!

Le Bella Note fermé alors on se dirige vers le Colonel Haiti comme indiqué mais également fermé et impossible de se rendre dans Fantaysland et comme je ne voulais pas traverser tout le parc pour me rendre à Vidéopolis, nous nous sommes arrêtés au Last Chance café où nous avons attendu plus de 40 min et bien sur beaucoup de plats en rupture comme par exemple les salades.

En tout cas j'espère que ça va s'arranger car c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 02:47

Je n'ai lu que la première page de ce topic.
C'est sûr que quelques restaurants ouverts de plus seraient les bienvenus mais il fallait s'attendre à des mesures timides et "économiques". Et quand un restaurant ferme, les employés continuent à travailler. Il faut tout nettoyer, ranger et mettre les lieux en ordre pour l'ouverture du lendemain. L'heure de fermeture au public n'est pas celle à laquelle les employés cessent le boulot.
Avec l'hypermarché du Val d'Europe à une station de métro du parc, rien ne vaut une "bonne" piémontaise, quelques fruits, des barres de chocolats et une bouteille dont je ne citerai pas la marque. Donc pour ma part, j'ai toujours le casse croûte dans le sac à dos!
Je n'entre dans les restos que pour faire des photos!!! ( sauf pour le café du matin à Cable Car Bake Shop et le chocolat chaud gratuit l'après midi avec le ticket de caisse... )
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 08:57

fresina a écrit:
raiponceclochette a écrit:
oui, moi celà fait 6 ans que j'ai mon pass et j'y vais 7 à 8 fois par ans. il faut juste savoir s'en empêcher pour faire durée la magie ^^
Tu peu m'expliquer le rapport avec le sujet "Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland" scratch
Et un petit conseil, vas faire ta présentation au besoin regarde ceci ça t'aidera https://www.disneycentralplaza.com/t1453-aide-disney-central-plaza-pour-les-nuls-maj-20-10-07 Wink

En parlant de ça je sais même plus si je me suis présenté quand je suis arrivé fin 2011 oO (EDIT > Ah oui, même que j'ai reçu un joli accueil et que comme un gros rustre j'ai même pas dit merci -_-)

Sinon pour les restaus l'idéal c'est de manger le midi non ?

Et puis le soir on sort 5-10 minutes du parc le temps de pique-niquer et on rentre à nouveau pour Dreams (ou faire une attraction avant, à la rigueur).
Après je peux comprendre que des parents avec 5 enfants aient pas envie de trimballer un pique-nique pour toute la smala Laughing

D'ailleurs y a une heure limite le midi pour être servi (en fastfood hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 09:54

Warf... J'ai déjà rencontré des soucis pour manger le soir dans le parc, mais je pensais que pour les 20 ans et en pleine période de vacances scolaires, ils feraient un effort !

Quelqu'un sait s'ils ont prévu d'offrir plus de restos le soir pendant le w-e de Pâques?
Là, avec la foule qu'il va y avoir ça risque d'être du sport!
Je peux vous assurer qu'avec un enfant handicapé et l'impossibilité de trouver un resto où s'asseoir c'est vraiment la galère...

A moins que le but de tout cela soit de nous faire aller dans les restos des hotels Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 12:00

Casey Jr a écrit:
fresina a écrit:
En terme de restauration de type fast food, deux restaurants serait largement suffisant. Mais en terme de service à table et buffet ça va vraiment créée des soucis, il y auras toujours des gens qui ne réserveront pas, ceux là ne vont pas forcément vouloir d'un fast food !

En termes de salaire, 3000 € net par mois seraient largement suffisants. Mais si tu peux en gagner 10 000 € net par mois, tu ne vas pas dire non.

Il faut arrêter de penser en terme de "suffisant"/"pas suffisant". On a bien la preuve que l'offre de restauration est très incomplète et que DLP pourrait ouvrir tous ses restaurants pour atteindre une rentrée d'argent maximale tant la demande est supérieure à l'offre. Le but est de maximiser les rentrées d'argent.

D'un point de vue marketing et sociologique, plus l'offre est variée, plus le client est content et plus le client est content, plus il est enclin à dépenser.
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.
Il y a une logique opérationelle et de rentabilité à respecter pour répondre à la demande.

Les gens veulent manger assis le soir, donc tu peux oublier les restaurants vente à emporter.

De plus, la plupart des visiteurs préfèrent manger un menu, Il te reste donc le Café Hyperion et Colonel Hathi's. A la rigueur Hakuna Matata et Toad Hall, mais les menus sont beaucoup moins tout public, donc leur ouverture est moins susceptible d'être à l'équiilibre voire rentable.

Le Bella Note ou le Chalet de la marionnette etant actuellement considérés dans les zones de clearance, tu ne pourras pas les ouvrir. Même la zone devant le chalet de la marionnette côté Adventureland est en clearance.

Oui, il faut ouvrir des restaurants fast food le soir, mais aucun intérêt à ouvrir des restaurants qui ne permettrait pas à DLP de rentrer dans leurs frais, sous prétexte de répondre à la demande.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 13:18

Mouetto a écrit:
Casey Jr a écrit:


En termes de salaire, 3000 € net par mois seraient largement suffisants. Mais si tu peux en gagner 10 000 € net par mois, tu ne vas pas dire non.

Il faut arrêter de penser en terme de "suffisant"/"pas suffisant". On a bien la preuve que l'offre de restauration est très incomplète et que DLP pourrait ouvrir tous ses restaurants pour atteindre une rentrée d'argent maximale tant la demande est supérieure à l'offre. Le but est de maximiser les rentrées d'argent.

D'un point de vue marketing et sociologique, plus l'offre est variée, plus le client est content et plus le client est content, plus il est enclin à dépenser.
Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement.
Il y a une logique opérationelle et de rentabilité à respecter pour répondre à la demande.

Les gens veulent manger assis le soir, donc tu peux oublier les restaurants vente à emporter.

De plus, la plupart des visiteurs préfèrent manger un menu, Il te reste donc le Café Hyperion et Colonel Hathi's. A la rigueur Hakuna Matata et Toad Hall, mais les menus sont beaucoup moins tout public, donc leur ouverture est moins susceptible d'être à l'équiilibre voire rentable.

Le Bella Note ou le Chalet de la marionnette etant actuellement considérés dans les zones de clearance, tu ne pourras pas les ouvrir. Même la zone devant le chalet de la marionnette côté Adventureland est en clearance.

Oui, il faut ouvrir des restaurants fast food le soir, mais aucun intérêt à ouvrir des restaurants qui ne permettrait pas à DLP de rentrer dans leurs frais, sous prétexte de répondre à la demande.

Nos avis sont donc diamétralement et totalement opposés.

Il n'est bien-sûr pas possible d'ouvrir les restaurants en zone clearance mais bon sang en quoi un fish stick du Toad Hall serait moins tout public qu'une frite de l'Hypérion. Tu ne vas pas avoir un poisson pané qui va dire "Hé non, désolé, interdit au moins de 12 ans". Quand tu dis aucun intérêt d'ouvrir certains restaurants, je ne suis pas d'accord parce que, premièrement la demande est beaucoup plus élevée que l'offre. Ensuite, une variété de l'offre augmente la satisfaction donc le chiffre d'affaires. Enfin, je pense que des restaurants supplémentaires permettraient des rentrées d'argent supplémentaires.

Je tiens à ajouter que, personnellement, la fermeture des fastfoods m'importe peu puisqu'à chaque fois, je mange soit au Blue Lagoon, soit au Walt's soit au Silver Spur Steakhouse, n'aimant pas les hamburgers.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 13:24

bonjour,

Je voyage sur ce topic pour préparer notre séjour, et c'est un peu le bazarre (je connais peu disneyland).

Est ce que quelqu'un aurai le temps et l'envi de noter tous les resto ouverts le soir (avec buffet libre service) dès 19h svp. Et aussi me preciser dans qu'elle partie du parc se situ le resto.

Merci d'avance I love you


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 13:27

Je suis daccord dans le fait que Toad Hall ne soit pas ouvert (car le passage de Guests dans le "backland" de Fantasyland est vraiment peu important pendant la "clearance" de la zone. En revanche pour y avoir travaille', au niveau d'Adventureland il y a enormement de Guests qui cherchent a' manger. Don il faudrait laisser ouvert ou le Colonel Hatti's ou le Hakuna Matata (je penche pour le premier, vu le nombre de Visiteurs qui demandent pates ou pizza). A' Frontierland laisser le Fuente ou le Last Chance cafe' (ou les deux) ne serait pas mal non +. Et pour Discoveryland, rallonger les horaires du Cafe Hyperion au moins jusqu'a une demi heure avant chaque seance de Disney Dreams... Surtout les weekends et les journees charge's.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 14:36

Totalement d'accord
C'est le scénario le plus logique. C'est hallucinant que les managers de Disney ne savent pas prévoir ce qui est pourtant l'évidence même ! Certains mériteraient la porte...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 16:08

EDIT : a supprimer


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Ven 06 Avr 2012, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 16:27

Very Happy Razz
Milady a écrit:
Warf... J'ai déjà rencontré des soucis pour manger le soir dans le parc, mais je pensais que pour les 20 ans et en pleine période de vacances scolaires, ils feraient un effort !

Quelqu'un sait s'ils ont prévu d'offrir plus de restos le soir pendant le w-e de Pâques?
Là, avec la foule qu'il va y avoir ça risque d'être du sport!
Je peux vous assurer qu'avec un enfant handicapé et l'impossibilité de trouver un resto où s'asseoir c'est vraiment la galère...

A moins que le but de tout cela soit de nous faire aller dans les restos des hotels Disney?

Bonjour; j'y vais aussi ce week end là plus précisemment le 8/9 avril et en appelant la central de réservation j'ai pus réserver sans problème au Blue lagoon à 21h00 pour le premier soir et au silver spur à la même heure pour le lendemain et elle m'a dit que tous les restos étaient ouverts sauf ceux de fantasyland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Ven 06 Avr 2012, 17:54

figarodu13 a écrit:
bonjour,

Je voyage sur ce topic pour préparer notre séjour, et c'est un peu le bazarre (je connais peu disneyland).

Est ce que quelqu'un aurai le temps et l'envi de noter tous les resto ouverts le soir (avec buffet libre service) dès 19h svp. Et aussi me preciser dans qu'elle partie du parc se situ le resto.

Merci d'avance I love you
Le mieux dans ton cas sera Plazza Gardens, sur Central Plaza.
C'est sûr qu'il sera ouvert et vous serez juste à côté pour vous placer pour Dreams. En plus, il est pas mal du tout comme buffet à volonté. Je réfléchis à y aller le dimanche 22 avril soir avec ma tante et ma cousine.

Sinon, vous pouvez déjà le réserver, quitte à modifier la réservation s'il y a d'autres restaurants ouverts le soir de votre visite (je garde espoir que DLP améliorera les choses d'ici votre visite).
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 08:04

Moi je continue à dire qu'amener une table pliante serait le top. Vous n'avez qu'a vous mettre à l'emplacement du carré VIP ou je sais pas quoi et attendre! Après passer le contrôle avec la table c'est chaud mais c'est faisable. Faut juste trouver une astuce pour la mettre en morceau et la remonter sur place. Vu qu'on peu rentrer plusieurs fois, un pied par ci, un bout de bois par là... Avec cette technique on peu faire rentrer un salon complet. Par contre pour la bouffe, le camping gaz va devoir passer et lui si je le démonte c'est un coup à me tromper en le remontant et à faire péter un truc. Pas très malin si on veut pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 11:41

Tsukimio a écrit:
Fresina : en fait elle a simplement répondu à la signature de cwis Laughing

J'espère que c'est un simple erreur d'organisation et que les amplitudes horaires seront prochainement allongées

merci Tsukimio et oui je pense que c'est une erreur d'organisation qui serra très vite régler car ils vont s'en rendre compte (du moins, je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 12:56

merci xixixi!

celui ci c'est bon je vois ou il est c'est parfait!

tu en connais un autre pour le second soir histoire de ne pas faire les 2 mêmes stp?

Merci <3


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 14:25

Gontran a écrit:
Par contre pour la bouffe, le camping gaz va devoir passer et lui si je le démonte c'est un coup à me tromper en le remontant et à faire péter un truc. Pas très malin si on veut pas se faire prendre.

Remonte le près du Space Mountain, si ça pète, au pire on croira à la réhab du canon !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 14:33

Hier soir , nous avons rejoint nos enfants présents sur le parc depuis 8h30 du matin . Vers 19h , les jeunes sont affamés et on se met à la recherche d'un restau , ou ils pourront manger assis tranquillement avant d'aller se positionner pour Dreams . Sachant que le soir beaucoup de restaurants sont fermés , on se dirige vers le Colonel
Hathi's , y étant allés il y a 15jours nous pensions qu'il serait encore ouvert , et bien non !
Direction le Fuente , idem , bref autour de nous , nous entendions les guest rouspéter de partout du fait des difficultés pour se restaurer le soir dans le parc . Certains criaient carrément au scandale !
En ce qui nous concerne Last Chance était encore ouvert , mais blindé et nos affamés ont enfin pu avec beaucoup de patience accéder aux caisses et boucher leurs dents creuses . Nous espérons très fortement que la direction va rectifier le tir rapidement et savoir contenter ses clients avant que tout ceci ne fasse tout de même une mauvaise pub . Le fait de galérer autant pour manger quelque chose terni l'image du parc et c'est vraiment dommage .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Ellandil

Ellandil

Féminin
Âge : 35
Messages : 239
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 23/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 16:17

Savez-vous si on peut resortir pour manger à Disney Village et rerentrer pour le début de Dreams ou si le parc n'est plus accessible à partir d'une certaine heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 17:50

Ellandil a écrit:
Savez-vous si on peut ressortir pour manger à Disney Village et rerentrer pour le début de Dreams ou si le parc n'est plus accessible à partir d'une certaine heure ?
Tu peux rentrer jusqu’à l'heure de fermeture du parc, si le parc ferme à 9h30, en théorie tu peux rentrer à 9h29... La seul condition pour rentrer est la capacité maximum du parc, si elle est dépassé tu sera refusé pour franchir les grilles (ça arrive très rarement et encore plus rarement le soir).


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Bannie11


Dernière édition par Bob le Sam 07 Avr 2012, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 18:12

Lilo89 a écrit:

En ce qui nous concerne Last Chance était encore ouvert ,

Il porte bien son nom alors ! Laughing


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Horlog11Sam 07 Avr 2012, 21:28

Étonnant que la direction du parc ne fasse rien pour régler le problème.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-