Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:52

je veux pas en rajouter une couche mais , en cette saison , normalement , en faisant exception de l'arriver de Dreams , à quelle heure ferme le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:54

À votre avis, cette situation est due à quoi ?

Manque de personnel pour ouvrir les restaurants ? auquel cas on risque de continuer ainsi jusqu'aux CDD d'été ?

Retard dans la logistique ? auquel cas ça ne pourrait qu'être une question de jours ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 15:57

Citation :
L'intérêt de Disney Dreams, c'était justement de pouvoir faire dîner plus de monde dans le parc, et donc de rapporter plus d'argent. Comment passer à côté d'une telle opportunité financière
100% d'accord : c'est une erreur de gestion tout bonnement inconcevable. L'argent qu'ils vont perdre avec les guests qui ne pourront pas manger va leur coûter bien plus cher que d'ouvrir quelques restos plus tard.
Et tout ça sans compter sur le mécontentements des guests qui vont rentrer énervés chez eux au lieu d'être émerveillés par Dreams.
Comment passer à côté d'une pareille opportunité ?????????
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:36

Cela donne l'impression d'une mauvaise gestion, ils ont pensées leur concept du diner + show pour la prestation des 20 ans, en agissant comme si tout le monde ce rendait dans les restaurants en ayant pris soin de faire une réservation préalable et qui plus est en restauration de type service à table. Un certain nombre de guests ne consomme que dans les restaurants de type fast-food, beaucoup ne pense pas à réserver et ne doivent même pas savoir que c'est possible à Disney !
Il serait grand temps de reprendre les choses en mains, sans quoi l’intérêt qu'il ont suscité risque de vite retomber ! Ont risque une période de rodage inévitable à mon avis dont bon nombre de visiteurs d'avril risque d'en faire les frais, souhaitons qu'ils réagissent et vite !


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:46

Merci pour ce poste je n'en savais rien de tout ca...

Ca va être bien pratique avec un petit d'1an et demi tiens.
Faut pas etonner que les gens pic nique! Rolling Eyes


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Foka-Lisa

Foka-Lisa

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 17:51

Est ce que quelqu'un sait si le Blue Lagoon est ouvert le soir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lisadiamond.tumblr.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:08

LHDN92 a écrit:
En même temps, ce n'est pas comme si c'était fréquent ! Vous vous étonnez d'un fait qui existe depuis bien longtemps.

En été, Gibson Girls fermait à 22h...alors que plein de guests regardant la parade ou les Feux Enchantés souhaitaient consomme. Idem pour les restaurants hors Main Street, seuls Casey Corner et Market Deli restaient ouverts après 22h, et bien sûr ils étaient blindés.

Ca m'est également arrivé à plusieurs reprises de me voir refuser l'accès à un restaurant service à table sous couvert de "il n'y a plus de place", et en appelant la centrale, réservation possible à toute heure. Du coup, maintenant je réserve toujours, ça évite de me prendre la tête pour consommer et donner mon argent à DLP Smile
Pour la petite histoire, en 10 minutes de temps, environ 50 guests ont été refusés au Plaza Gardens alors que par téléphone il y avait de la place, et la CM à l'entrée n'a jamais mentionné que Agrabah Café était ouvert, elle refusait simplement les guests.

Non, mais sérieux, à aucun moment ils voient qu'ils se tirent des balles dans le pied ? Nombre de guests qui sont prêt à consommer et donner les argent, et on les refuse. DLP a peur de vendre ?

Effectivement, ce problème à toujours été là. Sauf que dans ce cas actuellement le parc est fréquentation haute (due à la saison anniversaire en partie) et cela sature encore plus les quelques restaurants ouvert.
Je me suis toujours posé la question de savoir si la direction du parc était consciente de la perte d'argent de cette bourde! Car en haute saison il est impossible de manger ou boire autre part que sur Main Street à partir d'une certaine heure... Et moi ça me gonfle tellement de faire la queue dans un des seul service comptoir, qu'après la fermeture du parc on va vite manger ailleurs du Resort alors que j'aurai pu laisser des beaux billets à Disney.


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:12

Apres le regime Ducan, v'la le regime Disney....merciiiiiiii Disney de prendre soin de mon corps à ma place !! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:32

Les guests peuvent encore ressentir une mauvaise experience , donc encore du mauvais bouche a oreille ... c'est pas demain de la veille que cette affaire risque d'etre rentable !..
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:34

C'est surtout très étonnant dans l'optique où le spectacle Disney Dreams! a probablement été créé pour que les guests restent plus longtemps dans les parcs et consomment ainsi plus, et notamment via le repas du soir qu'ils peuvent passer dans le parc là où une journée "sans Dreams" se terminerait avant l'heure du repas, qui serait donc pris à l'extérieur.

C'est dommage pour Disney mais encore plus pour les guests qui y perdent un confort incroyable pour arriver à une situation absurde où ils n'ont aucune offre de restauration et donc aucune possibilité de dîner (et là on est loin de l'image du Disney/Picsou qui veut soutirer le plus d'argent de ses visiteurs)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:35

c'est peut etre le cas aussi a disneyland anaheim et magic kingdom non ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:38

Au pire, amenez des sandwiches ^^


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 5aa52c10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:41

Quand je pense qu'on nous cassait les coui[biiiiip] pour une greve de deux jours alors que franchement, je pense que pas de restaurants ouverts à partir de 20h00 dans un parc Disney, ca le fait vraiment nettement moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:01

Bon bah je mangerai au McDo samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:06

TiteVamp a écrit:
Au pire, amenez des sandwiches ^^
Normalement, je crois que c'est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:06

Vous savez si l'agrabah café est ouvert le soir du 12 avril?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:06

Ytreza a écrit:
C'est le 20ème anniversaire. L'effervescence bat son plein, les horaires du parc Disneyland sont allongées pour Disney Dreams et notre plus grand plaisir...

Sauf quand vient le moment où 20h pointe le bout de son nez, et qu'on irait bien becter quelque chose histoire de se remplir le ventre et de passer un peu de temps tranquilou avant 21h30.

Mais Disneyland, grand stratège, préfère fermer TOUT ses restaurants, ne laissant que le Caseys Corner complètement débordés à vendre ses Hot dog dégueu sur Main Street...

Et quand on va à City Hall pour en faire la remarque, le seul conseil qu'on nous donne : Allez au Disney Village.

cheers

Je ne savais pas que Disneyland allait si bien que ça financièrement au point d'envoyer ses visiteurs dépenser leur argent à la concurrence ! rabbit

Blagapar c'est vraiment scandaleux de fermer tous les restaurants du parcs alors que la demande est belle et bien là.
En espérant qu'ils corrigent vite fait le tir.

Qui a rencontré le même problème que moi ?
Bon bah on va faire comme d'hab.."allez Erwan vas avec ta soeur chercher des sandwich à Earl !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:08

Anton Ego a écrit:
TiteVamp a écrit:
Au pire, amenez des sandwiches ^^
Normalement, je crois que c'est interdit .

Plus maintenant.
Le règlement a été modifié, il me semble, et il est maintenant possible d'apporter sa propre nourriture. Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:12

Je suis déçus de cette nouvelle, en hors saison, en général le midi nous apportions des sandwich, et le soir nous profitions du parc jusqu'à la fermeture pour aller manger au Village, mais cet été, nous avions prévu en effet de manger le soir sur le parc.... Alors je suis déçus oui.... On devras manger tôt ! Ou tard sur le Village ....


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Sans_t10
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:51

Attends Margotte, nous ne sommes pas encore à été, il ce peu que d'ici là certains restaurants soit ouverts le soir, quelqu'un peu nous en dire plus pour la saison estival comment ça ce passe pour les restaurants le soir ? lesquels sont ouverts ? merci d'avance


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 19:54

C'est tout de même impensable qu'une société qui cherche à faire du chiffre ne profite pas de la demande de restauration pour répondre aux clients. Je ne suis pas sûr qu'en fermant les restos ils font des économies. Au contraire en les ouvrant et en vendant de la bouffe, même si ils doivent payer le personnel, c'est forcément rentable.
Il y a donc bien quelque chose qui cloche dans cette décision.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre d'une baisse des dépenses par visiteur dans leur prochain rapport annuel.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:02

Oui ils pourraient profiter du 20 eme anniversaire avec une grande fréquentation pour doper leurs chiffre d'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 20:06

Je crois que je m'étais fait cette réflexion aussi la dernière fois, j'avais fini au Casey.

Personnellement, les rares fois où j'ai emmené des sandwichs pour manger sur le parc, j'en avait jamais pour la journée [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 53119 , et du coup j'avais faim le soir... et autant durant la journée je suis capable de ne pas faire de vrai repas pour faire plus d'attraction, autant en fin de journée, se poser près de l'Hypérion, avec un petit menu, histoire de reposer les papates... ce serait cool.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:00

Je reporte ici un post que j'avais mis dans un autre topic pour la soirée d'hier :

Citation :
Alors, aujourd'hui, parc fermé à 21h30 et vraie galère pour trouver où dîner :
- 1ère idée : "pizza avec les oreilles de mickey" réclamée par ma fille me conduit vers Bella Note, mais vu que fantasyland ferme à 20h, j'ai laissé tomber
- 2ème idée : Hakuna Matata. Je croise un CM dans Adventureland, il me confirme que cette partie du parc n'est pas concernée par les préparatifs pour dreams MAIS HAKUNA MATATA est fermé aujourd"hui, idem pour Agrabah Café
- 3ème idée : Cookout barbecue : ouvert midi uniquement
- 4ème idée : autre pizzeria qui proposerait la pizza enfant ? Non, tout est fermé!
Le CM nous conseille d'aller à Disney Village directement. Il trouve aussi illogique cette fermeture tardive avec un super spectacle et ne pas ouvrir plus de restaurants le soir.
- sur central plaza/main street, je passe devant le plaza garden car pas rentable pour deux petites mangeuses que nous sommes. Je pensais essayer les tartines de Victoria mais fermé aussi.
- il ne me restait que les hot dog à 7€ de Casey ou le bruschetta ou croque monsieur au même prix à deli. Comme tout ça me parait cher, surtout que je ne sais pas si ma fille en mangerait.
- on s'arrête une min devant le Walt's. J'allais enfin le tester, je voulais prendre un menu enfant pour ma fille et une entrée pour moi (le sandwich de Earl Of Sandwich de 15h n'est pas tout à fait digéré encore) mais il y a trop de queue et ils donnaient des réservations pour plus tard (normal avec le menu spécial dreams).

Tout ça pour dire qu'on a fini au macdo pour une note de 8€ alors qu'on était prêt à dépenser 30€ chez Mickey pour pas ressortir et rentrer pour dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 22:02

Il faut effectivement faire remonter un maximum l'information comme beaucoup semblent l'avoir fait. Ça me rappelle un samedi il y a quelques semaines où le parc fermait à 22H et à 19H Hypérion était déjà fermé, j'avais halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Restaurants ouverts le soir dans le parc??
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-